DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Fiche acceptée - Actif] Saladh'in Hu'hiin Mishiyamoto Da SilvaCosta Ibn Al Salam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madao
Co-admin
Co-admin


Messages : 1279
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 18
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

MessageSujet: [Fiche acceptée - Actif] Saladh'in Hu'hiin Mishiyamoto Da SilvaCosta Ibn Al Salam   Lun 13 Mai - 16:46

Prénom: Saladh'in
Nom de Famille: Hu'hiin Mishiyamoto Da SilvaCosta Ibn Al Salam
Âge: 32 ans
Race: Humain
Style de combat: Combat à l'épée

Apparence: Saladh'in est un homme d'assez grande taille. Il a un visage aux traits durs, surmonté de longs cheveux frisés (ou pas coiffés, c'est pareil) noir. Ses yeux, d'un marron/noir tout à fait banal, sont très souvent entourés de cernes, ce qui, ajouté à sa barbe mal rasée, le fait paraître presque 10 ans plus vieux qu'il ne l'est réellement. Il porte presque toujours la même tunique, ce qui donne l'impression qu'il ne la lave presque jamais (mais en fait, c'est pratiquement le cas). Il ne porte en guise de chaussure que quelques bandages, et plus rarement, lorsqu'il entre en terrain accidenté, une paire de sandales. Il est particulièrement fier de son grand chapeau, qui lui sert de temps en temps à boire sa dose journalière de Saké, lorsqu'il n'a pas de verre ou de tonneau sous la main. Enfin, il porte toujours sur lui un vieux sac en toile dans lequel il stocke tout ce dont il a besoin (paires de sandales, bouteilles de saké, bouffe, et autres trucs divers...).
Pour plus de précision, voir le dessin ci dessous:
Spoiler:
 

Caractère: Vivant au rythme des gorgées de saké ou autres alcools, Saladh'in est clairement un alcoolique. A part ça, et bien... c'est un homme bourru qui aime rire aux éclats pour de vieilles vannes pourries, car c'est en général l'occasion de s'enfiler une gorgée d'alcool. Il aime se comparer à Benkei, le légendaire guerrier qui aurait collecté 999 sabres ennemis. C'est d'ailleurs de ce personnage que son style de combat est directement inspiré, et de plus, étant donné que son nom est compliqué, il préfère souvent se nommer lui-même Benkei. Concernant le travail en groupe, Benkei n'est pas le compagnon héroïque généreux. Il fait surtout en sorte de servir ses propres intérêts et de refiler la note de consommation d'alcool sur la collectivité.
En dehors de ça, même si il a tendance à aborder les combats avec peu de sérieux, lorsqu'il juge qu'un combat nécessite de la concentration, il devient plus sérieux.
Lorsqu'il passe en "mode sérieux", quand il doit livrer un combat nécessitant sa concentration, où à d'autres occasion, il devient étonnamment calme et silencieux, et agit de façon étrange. Sa posture est alors à la limite du déséquilibre tout en étant parfaitement stable et il aborde un petit sourire en coin, ce qui associé au reste, le rend parfois un peu effrayant ou stressant pour l'opposant.

Histoire: A venir

Saladh'in est issu d'une longue lignée de marchands et voyageurs (c'est pourquoi son nom de famille est si long et si mixte). Son père et sa mère travaillaient tous deux dans le commerce, mais comme Andr, là où ils travaillaient, était à une demi-journée de marche de leur petit village, les parents revenaient rarement à la maison, et de ce fait Saladh'in passa la majorité de son enfance et de son adolescence chez son grand-père. Sali'man, son grand-père, était un homme qui, comme Salad'hin, n'avait jamais accroché à l'activité du commerce, comme ses ancêtres. Il vivait reculé du village dans une petite maison en bois en pleine forêt. Et ainsi, avec son grand-père, Saladh'in apprit les rudiments de la vie dans la nature, la chasse en milieu hostile, et aussi la passion de l'alcool, car Sali'man était un homme qui croupissait souvent dans l'alcool, et il fut donc impensable pour lui que le petit Saladh'in n'apprenne pas vite à découvrir les joies de la picolade.
Mais après une journée bien remplie dans la nature, ce que Saladh'in préférait par dessus tout, c'était lorsque son grand père lui racontait les histoires de grands guerriers ou de batailles fameuses, et qu'il lui montrait les sabres qu'il avait hérité de ses plus lointains ancêtres et qu'il n'avait pas légué à son fils, le père de Saladh'in, de peur que celui-ci ne les revende sur le marché. Et assez vite, il s'avéra que Saladh'in appréciait particulièrement tous ces sabres. Sali'man, lui-même ancien épéiste, en fut alors réjouit et enseigna alors en plus à Saladh'in l'art du combat à l'épée, et lui offrit son premier sabre, que Sladh'in nomma Nakayoshi.
Et un beau jour, après lui avoir conté une histoire de Benkei, le légendaire guerrier qui aurait collecté 999 sabres de ses ennemis, Saladh'in se mit en tête de devenir comme le légendaire héros et de garder chaque sabre qu'il trouverait ou ramasserait. Et c'est à partir de ce moment là que Saladh'in commença à développer la technique du Fourreau Infini et d'autres techniques. Il grandit alors en s'entraînant à l'épée, en perfectionnant ses techniques d'adaptation dans la nature et en picolant avec son grand-père.
Quand il eut 19 ans, son grand-père décéda, l'âme en paix, sans regret, en disant à Saladh'in ces derniers mots: "Va, gamin. Et découvre le monde par toi-même". Saladh'in partit alors et quitta définitivement ses parents.
A ce jour, c'est un voyageur solitaire, qui fait quelques quêtes de temps en temps pour gagner quelques sous. Il continue à collecter des épées.


Combat:


Fourreau infini (Pouvoir Passif): Saladh'in possède un pouvoir qui s'appelle le Fourreau Infini. C'est un pouvoir qui lui permet d'envoyer dans un dimension spirituelle, le Fourreau Infini, toute arme de type épée qu'il aura ramassé sur des ennemis ou acheté chez un marchand d'arme. Et dans le sens contraire, il peut se servir de n'importe quelle arme qu'il aura envoyé dans le Fourreau Infini.
A ce jour, Saladh'in a collecté un très grand nombre d'épées (environ 200) et de ce fait, il lui est égal de sacrifier quelques armes.


Armes: Saladh'in peut se servir de tout type d'épée: Épée traditionnelle, katana, cimeterre, épée longue, dagues, glaives, etc... et peut aussi combattre avec une épée dans chaque main. Néanmoins, il préfère les épées de type sabre/katana.
La majorité des épées qui sont dans son Fourreau Infini sont des armes banales ramassées sur le cadavre des ennemis, mais il possède cependant quelques armes avec des pouvoirs.

Armes spéciales:

Akatsuki et Higure: Duo de deux Katanas moyen qu'il chacun dans un main. Akatsuki à une lame au métal très lumineux tandis que la lame de Higure est d'un métal plus sombre. Il n'utilise jamais l'un sans l'autre. Ils n'ont pas spécialement de pouvoir si ce n'est que les deux réunis offrent un ensemble très joli qui permet de tuer un adversaire en toute beauté. Sinon, Akatsuki offre un bonus de +7 contre l'élément feu le jour, et Higure un bonus de +7 contre la glace la nuit.

Shôgo: Naginata à la lame gravée qu'il a obtenu en héritage par son grand-père. Elle fut forgée en les temps anciens par les lointains ancêtres de Saladh'in afin de repousser les démons, qui pullulaient en ces temps là. Offre un bonus de +10 contre les démons et permet de briser plus facilement les protections issues de magie d'ombre.

Reiji: Long katana de type Nodachi. Trouvé lors d'un de ses voyages, c'est actuellement son arme la plus puissante. Lorsque le pouvoir de Reiji est activé, la lame devient toute noire et l'ombre de Salad'hin s'allonge puis se matérialise sur terre sous forme d'un clone d'ombre qui possédera la même lame, à la différence près qu'il ne pourra pas utiliser les techniques de Salad'hin et qu'il est aussi un peu moins fort. Le clone en question correspond plus à une marionnette car il est entièrement dépendant de la volonté de Salad'hin. Cependant, le pouvoir consomme de l'énergie magique pendant tout le temps où il est activé, et si jamais le lien d'ombre qui relie le clone à l'ombre de Salad'hin est brisé, le clone disparait.

Nakayoshi: Katana standard qui fut le premier sabre de Saladh'in et qu'il affectionne particulièrement. Il l'utilise toujours seul (jamais à deux sabres). Offre en permanence un bonus de +5 en attaque à toute unité alliée combattant à l'épée puis offre un bonus en attaque de (+3 x le nombre d'unité alliée ayant reçu un bonus) à Salad'hin.

Notes:
- Salad'hin pourra être amené à récupérer d'autres armes spéciales au cours de futures quêtes.
- Les noms des armes ont été donnés par Saladh'in, car les armes en question ne possèdent pas de nom à la base.

Techniques et sorts:

Sandale-kick: Salad'hin sort l'une des nombreuses sandales qu'il possède dans son sac et lance à plaine force sur la tronche de l'ennemi. Bien que plutôt inutile, il utilise tellement souvent cette technique qu'il est obligé de se trimballer avec plein de paires de sandales sur lui.

Danse des fleurs de cerisier: Salad'hin invoque quatre épées/sabres qui vont tourner autour de lui de façon à accompagner ses attaques ou au contraire, consolider sa garde. Si les sabres sont brisés, ils tombent.

Arc-épée: Invoque jusqu'à trois épées, les fait léviter en l'air, puis les projette à toute vitesse, tel une flèche d'arc, sur l'ennemi.

Brume de bataille: Sort permettant d'invoquer une brume légère et froide sur tout le terrain et qui handicapera tous les ennemis d'un bonus de -5. Le temps pendant lequel la brume reste active est décidé en fonction du jet de la technique.

Transe Alcoolique: Saladh'in sort de son sac une bouteille d'un alcool spécial qui le fera entrer en transe alcoolique. En transe alcoolique, il sera dans un état proche de celui de bourré mais surtout, sa manière de combattre va changer. En effet, il combat alors un peu n'importe comment en laissant plusieurs ouvertures dans sa garde (-10 dans les jets de défense), mais il va gagner en puissance d'attaque (+10 dans les jets d'attaque) et va aussi déstabiliser l'adversaire par sa manière de combattre totalement aléatoire. Cependant, une fois en transe, il ne peut redevenir normal qu'une fois le combat terminé.


Points forts:
- Il n'a pas besoin de porter sur lui les armes qu'il possède.
- Il est très à l'aise dans la nature, notamment dans la forêt, grâce aux années passées avec son grand-père à s'entraîner dans la forêt.
- Grâce au sang de marchand qui coule dans ses veines, il est étrangement doué en négociation, même si il n'a presque jamais pratiqué cette activité.

Points faibles:
- Lorsqu'il est en état d'ivresse (ou transe alcoolique), il est plutôt réactif à l'eau (logique).
- Dans les villes, son sens d'orientation est à déplorer (il ne sait repérer que la taverne).
- Il est toujours irrésistiblement attiré par l'alcool.

__________________________________
WELCOME TO THE DARK CARNIVAL, BROTHER.
honk
HONK
honk
HOOOOOOONK


Dernière édition par Dark Soul le Sam 1 Juin - 7:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aethernalia-project.forumactif.org/
Madao
Co-admin
Co-admin


Messages : 1279
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 18
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

MessageSujet: Re: [Fiche acceptée - Actif] Saladh'in Hu'hiin Mishiyamoto Da SilvaCosta Ibn Al Salam   Mer 22 Mai - 14:46

Fiche terminé.

Je demanderai aux Roleplayiste avisés de donner leur avis sur ma fiche et de la valider à ma place.

__________________________________
WELCOME TO THE DARK CARNIVAL, BROTHER.
honk
HONK
honk
HOOOOOOONK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aethernalia-project.forumactif.org/
Nekolink
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant


Messages : 201
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 19
Localisation : I HAVE NO IDEA !

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

MessageSujet: Re: [Fiche acceptée - Actif] Saladh'in Hu'hiin Mishiyamoto Da SilvaCosta Ibn Al Salam   Sam 25 Mai - 17:45

Putain son nom est impronocable pour le commun des mortels ._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 23
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

MessageSujet: Re: [Fiche acceptée - Actif] Saladh'in Hu'hiin Mishiyamoto Da SilvaCosta Ibn Al Salam   Sam 25 Mai - 17:50

Très banal sur le début, la fin est plutôt bien agencée ce qui offre certaines agréables surprises d'un point de vue RP.

Relis-toi s'il te plait, mon âme de littéraire a faillit brûler sur la fin *_*

Par contre, un perso possédant aussi peu de "connaissances" magiques, je le vois très mal utiliser des sorts (là où ton fourreau infini pourrait être une acquisition, tes sorts sont contradictoires au leit motiv de ton perso) : d'où qu'il connait la magie?! Les marchands (sauf ceux de magie) dans n'importe quel monde médiéval fantastique ne savent rien sur la magie. Enfin si, certains connaissent la magie biensur mais ne la maitrisent pas. C'est plutôt des capacités qu'ont des mages, des érudits, des sages. Mais pas des épéiste fils de marchands.

Mais dans l'ensemble, j'ai rien relevé de particulièrement dérangeant. Ton perso est prêt à être utilisé ^^ Par conte, je te tire mon chapeau pour la recherche que tu as faite sur les épées. C'est super bien adapté!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fiche acceptée - Actif] Saladh'in Hu'hiin Mishiyamoto Da SilvaCosta Ibn Al Salam   Aujourd'hui à 20:05

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche acceptée - Actif] Saladh'in Hu'hiin Mishiyamoto Da SilvaCosta Ibn Al Salam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» [Fiche] Fairy Tail
» [Fiche] Code Geass
» [fiche]Bleach
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: Registres de l'Etat civil :: Fiches Actives-
Sauter vers: