DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Intermédiaire] Menace à la paix

Aller en bas 
+2
mog44
Madao
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[Intermédiaire] Menace à la paix Empty
MessageSujet: [Intermédiaire] Menace à la paix   [Intermédiaire] Menace à la paix Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:45

Dans l'auberge du Gnome du Désert, l'ambiance était plutôt tendue. Ce n'était plus les habituels éclats de rire et blagues bourrues, le niveau sonore était plutôt bas et frôlait presque le silence. La plupart des habitués étaient au courant de l'affiche qui circulait dans la ville. C'était à propos du fameux portail qui avait découvert à quelques jours de la ville et qui était apparemment la cause de l'augmentation du nombre de monstres dans les environs. La plupart des clients de l'auberge, en ce jour, étaient eux-même des patrons de taverne et donc étaient aussi concernés par ce problème de portail qui avait diminué le nombre de voyageurs et donc de clients.
Tout le monde était impatient de voir la tête des aventuriers volontaires pour cette quête, qui devaient arriver ce jour-ci ou le lendemain, selon les calculs de Mass'ah, le patron de cet auberge.
Et c'est donc sur ce tableau que les élus arriveraient prochainement en franchissant la porte sacrée de la taverne.



.................................


L'ordre des posts sera celui dans lequel les joueurs posteront en premier.



Voilà, à vous ~
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
mog44
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
mog44


Messages : 242
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26
Localisation : entrain de monter sur lordragon lv 15

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 50 +1
Vocation du personnage principal: Armagicien

[Intermédiaire] Menace à la paix Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Menace à la paix   [Intermédiaire] Menace à la paix Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:53

Nightedge rentra discretement dans la taverne sans se faire remarquer de ses occupants. Il s'assit au bar et se tourna vers Mass'ah

C'est bien ici que doivent venir les aventuriers pour aller enqueter sur le portail ?

Un silence de mort s'abattit sur l'assemblée

......
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Intermédiaire] Menace à la paix Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Menace à la paix   [Intermédiaire] Menace à la paix Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:18

Sur la route de la ville menant à l'auberge du Gnome du désert on peut apercevoir une jolie femme tordu de faim...Après un long chemin parcouru Adrianna fit une pause pour cueillir quelque bais et rassasier son estomac .Rien ne lui convint dans sa quête de nourriture un coup trop sucré un coup trop acide et un coup trop amère . Le palais de madame était un palais qui demandé des mets raffiné même si la faim était omniprésente dans son esprit.Après une longue recherche pénible elle cueillit quelque bais d'une couleur verdâtre fluorescente (En réalité ce sont des baies très toxiques) , elle en dégusta quelques une désespérée de ses précédentes trouvaille et découvrit alors un gout somptueux jamais ressenti auparavant . Elle en pris assez pour lui remplir suffisamment un repas encore et se dirigea vers la ville pleine d'énergie.

Arriver à la ville on pouvait ressentir une étrange tension dans l'air , ils n'y avaient que très peu de villageois qui se balader et on pouvait entendre au loin un enfant se faire disputer par sa mère car il était sorti de chez lui sans aucune autorisation . Adrianna ne savait pas trop ce qui se passait dans cette ville , confuse elle se dirigea donc vers la plus proches des tavernes pour demander des informations mais avant d'entrer elle entendit une conversation entre deux hommes probablement des villageois . Elle se soucier peu de ce qu'ils se racontaient ce qu'il l’intéressait était plutôt l'argent qu'ils étaient susceptible de posséder . Néanmoins elle comprit certaine chose futile comme quoi le nombre de monstres s'était beaucoup augmenté et que tous les villageois aller mourir et blablablabla ... Quand soudain le mot argent lui retentit à l'oreille , elle avait compris comme quoi les aventuriers qui se portaient volontaire pour détruire le portail et qui arrivaient à remplir leurs mission recevaient une énorme récompense en argent . Excitée comme une puce elle ouvra violemment la porte de la taverne et cria:


"A moi la fortune !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Kishy
Initié
Initié
Kishy


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans ton estomac

[Intermédiaire] Menace à la paix Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Menace à la paix   [Intermédiaire] Menace à la paix Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:37

Une rumeur courait dans toute la ville depuis quelques temps. Une histoire de monstres et d'un portail, paraît-il, d'une récompense, peut être. Cela intriguait beaucoup Ayaka qui décida d'aller observer ce portail de plus près, mais avec d'autres aventuriers, au cas où.
Elle marcha silencieusement vers le lieu de rendez-vous, jusqu'à apercevoir une grande femme rousse criant devant la porte.


A moi la fortune !!!!

"Par pitié, j'espère que tous les aventuriers du coin ne sont pas comme ça..."
Elle s'approcha alors dans le dos de l'inconnue.


Ahem.. vous bloquez le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Loyiens
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Loyiens


Messages : 155
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 24
Localisation : Sur ma DS

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Guerrier

[Intermédiaire] Menace à la paix Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Menace à la paix   [Intermédiaire] Menace à la paix Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:32

Hep Celeste, tu peux me lire ça ?

Un papier vola et la femme pirate l'attrapa au vol, lisant avec lenteur les mots de l'avis sous le regard inquisiteur de Loyiens. Cette dernière haussa un sourcil en grommelant quelque chose à propos des gardes qui savent pas s'débrouiller seuls.

C'quoi la récompense ? Ils l'ont pas dit !
- Je suppose que c'est de l'argent... fit la brune d'un ton dégagé.

Loyiens partit en trombe vers l'auberge mentionné par le papier, laissant son amie loin derrière. S'approchant de la bâtisse, elle ralentit en voyant que deux femme bloquaient l'entrée. Un grognement monta de sa gorge et ses oreilles rousses pointèrent au-dessus de sa tête.


Merde. pesta-t-elle en frottant les deux appendices indésirables. Si on la voyait ainsi, pas sûr qu'on la laisserait entrer.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Intermédiaire] Menace à la paix Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Menace à la paix   [Intermédiaire] Menace à la paix Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:01

Entrant dans une sympathique auberge (à ce qu'on lui avait raconté), Renfeu s'assit confortablement sur une chaise en observant les alentours. Pourtant, quelque chose ne tournait pas rond. L'ambiance était lourde et même tendue. Qu'à cela ne tienne, Renfeu ne se priva pas pour pratiquer son divertissement favoris : chercher la femme de sa prochaine nuit. Une jolie rousse s'était précipitée dans l'auberge quelques secondes plus tôt et s'était "gentiment" faite déplacer car elle était restée devant la porte. Son interlocutrice semblait froide et douce tant sa peau était jeune. Voici une jolie paire dont Renfeu pourrait profiter avidement.

Il s'approcha des 2 demoiselles, l'une menue et juvénile, l'autre ardente et séduisante :
Bonjour, mesdemoiselles! Il me semble n'avoir jamais vu telles beautés que les votre. Sans nul doute, vous devez être de ses personnes bourgeoise qui veulent se faire protéger par un prince charmant! Vous savez, je suis vaillant homme et aucun danger ne me fait fléchir, pour peu qu'un baiser ou d'avantage soient promis à la clé. Je suis votre humble serviteur!

Sur cette harangue, Renfeu s'incline et prend la main de la plus jeune pour y apposer un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Intermédiaire] Menace à la paix Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Menace à la paix   [Intermédiaire] Menace à la paix Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:02

Yuki:3 a écrit:
Entrant dans une sympathique auberge (à ce qu'on lui avait raconté), Renfeu s'assit confortablement sur une chaise en observant les alentours. Pourtant, quelque chose ne tournait pas rond. L'ambiance était lourde et même tendue. Qu'à cela ne tienne, Renfeu ne se priva pas pour pratiquer son divertissement favori : chercher la femme de sa prochaine nuit. Une jolie rousse s'était précipitée dans l'auberge quelques secondes plus tôt et s'était "gentiment" faite déplacer car elle était restée devant la porte. Son interlocutrice semblait froide et douce tant sa peau était jeune. Voici une jolie paire dont Renfeu pourrait profiter avidement.

Il s'approcha des 2 demoiselles, l'une menue et juvénile, l'autre ardente et séduisante :
Bonjour, mesdemoiselles! Il me semble n'avoir jamais vu telles beautés que les votre. Sans nul doute, vous devez être de ses personnes bourgeoises qui veulent se faire protéger par un prince charmant! Vous savez, je suis vaillant homme et aucun danger ne me fait fléchir, pour peu qu'un baiser ou d'avantage soient promis à la clé. Je suis votre humble serviteur!

Sur cette harangue, Renfeu s'incline et prend la main de la plus jeune pour y apposer un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Intermédiaire] Menace à la paix Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Menace à la paix   [Intermédiaire] Menace à la paix Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:33

[Hors Rp : Dark a eu de gros problème de connexion d'internet et ne sera pas là pendant un certain temps donc j'ai eu l autorisation de refaire un tour donc mog c est à toi ]
Revenir en haut Aller en bas
mog44
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
mog44


Messages : 242
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26
Localisation : entrain de monter sur lordragon lv 15

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 50 +1
Vocation du personnage principal: Armagicien

[Intermédiaire] Menace à la paix Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Menace à la paix   [Intermédiaire] Menace à la paix Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:39

Remarquant tout les nouveaux venus Nightedge s'avança vers le jeune homme essayant d'emmener les jeunes filles avec lui

Monsieur je sais pas si vous avez remarqué mais la plupart des gens ici sont la pour l'enquete donc ça m'étonnerait qu'elles aient besoin de vous. Par contre si vous pouviez degager de la sortie demoiselles on pourrait faire entrer les gens qui attendent derriere vous clin doeil et par pitié allez vous asseoir les aubergistes s'impatientent


Dernière édition par mog44 le Dim 5 Mai - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Intermédiaire] Menace à la paix Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Menace à la paix   [Intermédiaire] Menace à la paix Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:04

Après avoir fait une entrée fracassante Adrianna remarqua que la tension était encore plus écrasante qu'à l'extérieure , surprise par ces gens à l'allure si sérieuses et désespéré elle ne fit pas attention à la jeune fille qui essayait tant bien que mal de passer . Beaucoup de chose en peu de temps se passa , après avoir était poussé par la jeune fille Adrianna jeta un œil à l'extérieure et vit une autre fille rousse mais qui possédait quelque de chose très particulier sur sa tête .Elle n'eut pas le temps d'analyser ce que cela était qu'un homme vint à la rencontre des deux femmes , Adrianna avec son regard expert analysa rapidement l'homme. Cette homme semblait un peu plus riche que la moyenne et possédait un langage de noble séducteur .

Bonjour, mesdemoiselles! Il me semble n'avoir jamais vu telles beautés que les votre. Sans nul doute, vous devez être de ses personnes bourgeoises qui veulent se faire protéger par un prince charmant! Vous savez, je suis vaillant homme et aucun danger ne me fait fléchir, pour peu qu'un baiser ou d'avantage soient promis à la clé. Je suis votre humble serviteur!
(J ai changer ta couleur Yuki pour qu'on puisse différencier)

A peine la rencontre faite un autre homme vint les interrompre :


Monsieur je sais pas si vous avez remarqué mais la plupart des gens ici sont la pour l'enquete donc ça m'étonnerait qu'elles aient besoin de vous. Par contre si vous pouviez degager de la sortie demoiselles on pourrait faire entrer les gens qui attendent derriere vous clin doeil et par pitié alors vous asseoir les aubergistes s'impatientent

Déconcerté par la tournure qu'avait pris la situation elle s'assit à une table ,sorti les baies récolté auparavant pour en manger quelques une et commença donc à faire le point sur la situation :

Alors je récapitule :nous sommes tous ici pour la quête je présume et les autres ne sont que des simples villageois . Donc si j'ai bien observé dans notre groupe se trouve une jeune fille , un homme qui ne possède rien de particulier visiblement , un coureur de jupon et moi même.


Avant de continuer ses paroles elle mangea de nouveau quelques une des baies et sentit les regards intimidés que porter sur elle les villageois .

Pourquoi vous me regardez comme ça vous !? Enfin bref ... Ah oui j'ai oubliée d'ajouter la jeune fille rousse dehors qui est probablement la pour les mêmes raisons que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kishy
Initié
Initié
Kishy


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans ton estomac

[Intermédiaire] Menace à la paix Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Menace à la paix   [Intermédiaire] Menace à la paix Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:08

Après avoir enfin pu rentrer dans l'auberge, Ayaka suivit instinctivement la femme qui lui barrait la route il y a quelques minutes de cela.
Cette même personne fit le point de la situation, puis sortit ensuite quelques baies d'une couleur verdâtre fluorescente qu'elle mangea avec appétit.
Tout le monde savait que ces baies étaient extrêmement toxiques, pourtant elle, elle les mangeait normalement, sans ressentir la moindre douleur. C'était à la fois surprenant et effrayant.


Le poison ne t'affecte pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Loyiens
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Loyiens


Messages : 155
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 24
Localisation : Sur ma DS

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Guerrier

[Intermédiaire] Menace à la paix Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Menace à la paix   [Intermédiaire] Menace à la paix Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:37

Les deux personnes qui bloquaient l'entrée finirent par se déplacer et une voix masculine les gratifia d'un joyeux baratin. Loyiens surprit le coup d'oeil rapide de l'une des deux femmes : celle qui avait les cheveux du même roux que la guerrière, mais fort heureusement elle ne s'attarda pas sur les oreilles dont la propriétaire s'efforçait de frotter avec hargne dans l'espoir qu'elles disparaissent. Beaucoup de bruit s'échappait de l'auberge et la curiosité de la jeune femme vainquit sa crainte de se faire virer, elle passa la porte et prit un air nonchalant tandis que ces oreilles (oh merci mon dieu) disparaissaient, laissant place à deux touffes de cheveux en bataille dont la forme évoquait ce qui venait de se volatiliser.

Yop tout le monde. C'est bien ici pour le truc des portails, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Intermédiaire] Menace à la paix Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Menace à la paix   [Intermédiaire] Menace à la paix Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:35

La femme rousse était enivrante, sa voix était suave, Renfeu dû faire un effort considérable pour ne pas la prendre sur place, ce qui laissa sur son visage une expression de profonde béatitude que, par chance, personne ne sembla remarquer.

Néanmoins, elle n'avait pas l'air d'être une flèche. Courageuse, mais pas téméraire comme on dit car elle avala goulûment quelques baies verdâtres à l'aspect peu encourageant. Même les enfants connaissaient cette baie, l'Avrilox Contunium, redoutable poison paralysant mais très bon anesthésiant une fois dilué. Si la rousse mangeait ces baies sans effet, la jolie demoiselle pâle et toujours aussi froide en conclu une déduction tout à fait logique : le poison ne l'affecte pas.
D'ailleurs, c'est bien la seule chose qui intéressa Renfeu, ce qu'avait dit cette jeune plante. L'autre parlait pour ne rien dire. Une énième histoire de quête, d'aventuriers, surement des monstres à combattre... D'ailleurs, l'humeur s'était faite pressante ces derniers temps et Renfeu voyait ça et là quelques ombres malveillantes aux abords de la ville comme autant de smilodons à l'affût de leurs proies. Mais... Les monstres, cette auberge, des gens qui résistent au poison des baies vénéneuses...?! Mais biensur! Ces fous voulaient épurer les alentours des créatures qui rôdent la nuit!

Pourquoi Renfeu, pourquoi toujours lui? Il ne demandait rien d'autre qu'une femme dans son lit la nuit et la conquête d'une autre le jour.Pourtant, c'était une aubaine au final... Quoi de plus rassurant que d'avoir sa milice personnelle pour se défendre, sans bouger le petit doigt, contre une horde de monstres sanguinaires?

Tandis que la doucereuse mangeait encore ses baies et papotait, Renfeu parla discrètement au MJ et lui proposa un marché : il finançait sa quête et en échange, Renfeu disposerait à sa guise des voyageurs qui venaient de se rassembler ici même. Sans attendre de réponse, c'était au MJ d'y penser, pas à lui, il se retourna et arriva juste à temps pour entendre la rousse maugréer. Pour faire diversion, il lança jovialement :
Holà, chers amis, pourquoi ne pas nous présenter? Mon nom est Renfeu Qeuta, barde de profession et habile conteur. N'aillez crainte, je suis habile à l'épée, liant l'utile à la beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[Intermédiaire] Menace à la paix Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Menace à la paix   [Intermédiaire] Menace à la paix Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:08

Alors euh, le MJ, n'ayant pas grand chose à dire pour l'instant, regardait les aventuriers d'un air ennuyé, quand soudain le petit bourge vint lui parler a LUI, le MJ!! Le DIEU de ce monde!!!
Il s'apprêta à foudroyer l'inconscient sur place lorsque contre toute attente, celui-ci vint lui proposer un marché plutôt intéressant: Financer la quête en échange de quoi il disposerait à sa guise des voyageurs ici présents. Mmmhh... le MJ retint sa foudre et resta pensif. Il était vrai que les caisses de la Caisse des donjons n'étaient pas très remplies ces temps-ci, et un petit versement extérieur ne pourrait faire que du bien...
Bien, c'était décidé! Le MJ accepta la requête du petit bourge inconscient. Après tout, les autres voyageurs n'étaient-ils pas de simples marionnettes soumises à la volonté de leur dieu, c'est à dire le MJ? (Razz)
Le MJ entra dans un rire plus que sadique pendant qu'il pensait ces derniers mots. Et l'équipe technique fut obligé de couper le tour du MJ pour éviter qu'il ne provoque quelques désastres.
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
mog44
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
mog44


Messages : 242
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26
Localisation : entrain de monter sur lordragon lv 15

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 50 +1
Vocation du personnage principal: Armagicien

[Intermédiaire] Menace à la paix Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Menace à la paix   [Intermédiaire] Menace à la paix Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:06

Nightedge qui avait profité de la discussion entre le vicieux et l'Omnipotent pour faucher quelques pintes derriere le comptoir revint et les déposa sur la table

Bon alors voila des boissons offertes par la maison maintenant qu'on est tous assis on pourrait faire un tour de table afin de se presenter aux aubergistes plutot que d'écouter une femme dénudée resumer la situation. Moi je suis Nightedge un assassin je suis la pour voir ce qu'il y a de l'autre coté de ses "portails" et j'aime la biere Puis il descendit sa pinte d'un doup avant de l'échanger avec celle du débauché qui continuait d'admirer la gente féminine. Puis se tourna vers la femme legerement vetue Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Intermédiaire] Menace à la paix Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Menace à la paix   [Intermédiaire] Menace à la paix Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:32

Elle continua son délicieux repas quand la fille vint l'interrompre dans sa dégustation avec une question qui la prise au dépourvu sur l'instant :

Le poison ne t'affecte pas ?


Elle ne savait quoi lui répondre , comment avait elle devinait cela aussi vite . Adrianna ne devait pas dévoiler ses capacités si tôt dans cette aventure , elle réfléchit donc à une réponse qui pouvait la tirer de ce pétrin. Heureusement pour elle le plutôt bel homme rendit la situation beaucoup moins compliqué en faisant son élogieuse présentation :

Holà, chers amis, pourquoi ne pas nous présenter? Mon nom est Renfeu Qeuta, barde de profession et habile conteur. N'aillez crainte, je suis habile à l'épée, liant l'utile à la beauté!

Après ceci Adrianna osa espérer que la fille au teint pâle avait oublié sa dernière question . Ce Renfeu Qeuta fut comme l'élément déclencheur du groupe ,après s'être présenté l'homme qui pour elle n'était guère différent des autres vint se présenter à son tour :

Bon alors voila des boissons offertes par la maison maintenant qu'on est tous assis on pourrait faire un tour de table afin de se presenter aux aubergistes plutot que d'écouter une femme dénudée resumer la situation. Moi je suis Nightedge un assassin je suis la pour voir ce qu'il y a de l'autre coté de ses "portails" et j'aime la biere

Ce petit salop (désoler du terme :p ) pensait elle sur le coup . Comment avait il osait la traiter de femme dénudé , bien que cela n'était guère faux elle se jura de se venger sur lui un moment ou un autre .Il se tourna vers elle et dit :

Et vous ?

A cette question elle répondit :


A quoi bon vous donnait mon identité , la seule chose qui m'intéresse et qui doit surement tous vous intéressez c'est l'argent ! Néanmoins pour ne pas handicaper la cohésion du groupe je m'appel Adrianna c'est la seule chose que vous serez de moi.Un dernier point pour vous prévenir je n'hésiterais pas à vous trahir voir vous tuer pour de l'argent ne vous plaignez pas par la suite que je ne vous avais pas prévenue .

Adrianna pointa son regard vers la fille au teint pâle et dit :

Je crois que c'est à ton tour
Revenir en haut Aller en bas
Kishy
Initié
Initié
Kishy


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans ton estomac

[Intermédiaire] Menace à la paix Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Menace à la paix   [Intermédiaire] Menace à la paix Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:28

La femme fut surprise de sa question. D'ailleurs, il semblerait qu'elle ne souhaitait pas y répondre.
Pas grave, de toute façon elle ne pourra pas cacher cette information indéfiniment.

Elle se présenta à son tour, avant de regarder froidement Ayaka. La question de tout à l'heure ne lui avait vraiment pas plu.


Je crois que c'est à ton tour

Je m'appelle Ayaka, et je n'hésiterai pas à tuer celui ou celle qui se mettra en travers de mon chemin.
Ce sera tout pour ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Loyiens
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Loyiens


Messages : 155
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 24
Localisation : Sur ma DS

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Guerrier

[Intermédiaire] Menace à la paix Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Menace à la paix   [Intermédiaire] Menace à la paix Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:40

Loyiens, peu fâchée qu'on ne la remarqua pas plu que cela, écouta avec une curiosité teintée d'agacement les paroles du barde, Renfeu, donc. Mémorisant le prénom tout en lorgnant du regard une pièce de viande que dégustait un homme au visage creusé dans le fond de l'auberge. Le mot ''bière'' la tira de sa torpeur affamée et elle se reprit à prêter attention aux autres personnes qui se présentaient peu à peu. Les deux dernières présentations la firent se renfrogner, et quand elle vit qu'elle était la dernière à ne pas avoir donné son nom, elle éleva la voix :

Hum, moi c'est Loyiens. Je suis venue pour le fric, donc vous attendez pas a de l'héroïsme ou quoi que ce soit de ma part. Et si vous êtes phobique des renards, je vous déconseille de m'approcher pour des raisons que vous comprendrez bientôt.

Puis elle se tut et alla s'asseoir à une chaise en attendant que quelque chose se décide.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Intermédiaire] Menace à la paix Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Menace à la paix   [Intermédiaire] Menace à la paix Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:51

Renfeu estima son entourage. Pas terrible tout cela... Il fallait piquer leur intérêt s'il voulait en tirer profit...
Mes très chers amis, c'est moi l'initiateur de la quête. Il vous faut savoir que de récents événements ont changé un peu la donne de notre future aventure.

Tout d'abord, j'aimerais préciser que je suis votre chef. Rien ne se fera sans que j'en intime l'ordre et rien ne sera contredit.
Ensuite, j'aimerais vous parler de la quête un peu plus en détail. Programme : sortir de la ville, tuer ce qu'il nous passera sous l'épée -ou les crocs, dit-il en fixant Loyiens pour essayer de la piquer au vif par pur plaisir sadique, puis nous partiront à la recherche du fameux Led Oradour dont j'ai découvert une carte. Les monstres n'ont aucun intérêt, en revanche, je peux vous dire que ce lieu de légende existe bel et bien, aussi vrai qu'il l'était dans vos imaginations lorsque vous n'étiez encore que de petits rena... Heum, enfants. Voyez là comme un honneur de m'accompagner car, comme vous le savez, richesse, gloire, magie et bonheur vous attendent au bout du chemin.

C'est donc sans tarder que je vous invite à me suivre!
finit-il sur un sourire jovial. Renfeu avala en toute hate la bière qu'il avait devant son nez, se leva d'un bond et sortit en trottinant de l'auberge. Sans vérifier si ses loyaux (?) compagnons le suivaient, il alla à la lisière de la forêt et, le crépuscule touchant à sa fin, tenta de hurler tel un loup-garou. Peu fier de sa prestation, il s'empressa de faire demi-tour avant que le MJ ne fasse son jet pour que les aventuriers qui l'auraient suivi puissent se retrouver nez-à-nez avec ce qui allait sortir des bois.
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[Intermédiaire] Menace à la paix Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Menace à la paix   [Intermédiaire] Menace à la paix Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:22

Tandis que Renfeu l'audacieux tentait de détourner l'objectif de la quête, le MJ rangeait les piécettes récemment acquise dans le coffre de la CMJ (Caisse des Maîtres du Jeu).
Lorsque son attention revint vers la compagnie des aventuriers, il vit que l'infâme n'avait perdu son temps pour détourner le but de la quête. Le MJ, alors paniqué, s'empressa de regarder son script pour vérifier si les évènements devaient bien se dérouler ainsi, et là, surprise: non. Ce petit bourge, incroyablement perfide, avait réussi à bouleverser l'espace temps ainsi que le scénario écrit par le MJ!! Néanmoins, il ne pouvait pas le châtier directement car c'était en parti de sa faute si les choses en étaient là. Et, ne voulant pas renoncer aux pièces d'or, il décida simplement de garder son calme et de dissuader l'inconscient pousser la catastrophe plus loin.
Et l'occasion rêvée se pointa: Renfeu s'était pointé à la lisière de la forêt afin de faire le cri (très mal fait d'ailleurs) d'une sorte de loup (?). Puis il revint vers ses compagnons.
Le MJ entra alors dans un grand rire sadique, le perfide allait avoir la frousse de sa vie!
En effet, alors qu'il revenait vers ses aventuriers, visiblement déçu qu'aucun d'entre eux n'ait bougé le petit doigt pour suivre leur chef auto-proclamé, il remarqua que leur regards abasourdis regardaient derrière lui, en silence. Le petit faux noble sentit alors un goutte de pluie, chose étrange en cette contrée réputée pour son désert. Il regarda alors au dessus de sa tête pour voir alors un tête de loup-garou dégoulinant de bave, avec le corps qui allait avec.

Mwah ah ah ah ah ah ah!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
mog44
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
mog44


Messages : 242
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26
Localisation : entrain de monter sur lordragon lv 15

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 50 +1
Vocation du personnage principal: Armagicien

[Intermédiaire] Menace à la paix Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Menace à la paix   [Intermédiaire] Menace à la paix Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:20

Nightedge ne prit meme pas la peine d'écouter le discours de l'arriviste pervers qui se proclamait chef. Alors que celui-ci sortait de la taverne apres avoir bu sa biere Nightedge vida son sa chope et marmonna :

Je vais surveiller le dérangé mental .... On dirait qu'il a pas mal d'argent ....

Puis sortit et regarda vers la foret direction ou l'obsédé était parti c'est alors qu'il entedit une cri (?) de loup-garou (?) et vit l'homme qui le poussait

Apparement il ne tient pas vraiment l'alcool ....

Alors que le "chef" revenait vers eux l'air dépité Nightedge croisa le regard d'une des betes les plus feroces de ces bois .... Un loup-garou !!

En fait il crie pas si mal que ça ... On dirait que le loup l'a pris pour une femelle en chaleur .... dit-il avant de faire quelques pas en arriere histoire de voir la réaction des autres
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Intermédiaire] Menace à la paix Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Menace à la paix   [Intermédiaire] Menace à la paix Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:08

Tout s'enchaina très vite , Adrianna qui commençait à perdre pied avec tous ces changements de situation décida donc de suivre le type prénommée Nightedge . Elle ne fit guère attention si les autres suivait sa démarche ou pas , elle entra dans une forêt plutôt glauque qui ne la poussa guère à s'attarder sur les caractéristiques de celle ci . Après quelques minute de marche au loin elle pouvait entendre un cri semblable à un celui d'un loup, en s'y attardant elle su reconnaitre le timbre de Renfeu Queuta celui qui avait prit la tête de l'expédition .
Celui ci d'ailleurs ne s'attarda pas avant de venir les rejoindre , néanmoins une chose l'intriguer plus que la raison de ce cri . Une bête au yeux d'un rouge terrifiant , semblable à un homme croiser avec un loup , elle ne m'y pas longtemps à comprendre a quoi elle avait à faire .


" Eu les gars ... "


Elle savait qu'elle serait inutile face à cette bête immonde , son système immunitaire était bien trop poussé pour que son poison bien que très puissant ne lui fisse un quelconque effet . Elle remarqua néanmoins la chance qu'elle avait d'être dans ce groupe , ces "larbins" iront combattre à sa place et elle pourra se ravir de leurs souffrance pensa t'elle . Un sourire sadique fit pendant quelque seconde son apparition sans que personne ne le remarque , elle regarda nightedge avec un regarde paniqué (Quel bon jeu d'acteur en passant x)

" Vite va l'aider ! S'il te plait il a besoin de toi ! Si il le tue il me tuera ensuite et puis je ne veux pas voir le carnage qui va se produire avec ce pauvre Renfeu "


Elle prit du recule par rapport au champ de bataille et trouva un point d 'observation sans danger d’où elle pouvait contempler ce spectacle avec ... attention . Tous ça caché sur un visage apeuré et paniqué assurément


[Désolé de l'attente et du message de basse qualité mais je ne trouvais vraiment pas d'idée et vu que le temps pressait ]
Revenir en haut Aller en bas
Kishy
Initié
Initié
Kishy


Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans ton estomac

[Intermédiaire] Menace à la paix Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Menace à la paix   [Intermédiaire] Menace à la paix Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:45

Ayaka suivit instinctivement Nightedge, par précaution et parce qu'il n'y avait rien d'autre à faire. Elle vit Renfeu qui se dirigeait vers la forêt, poussant un cri qui semblait être celui d'un loup. D'ailleurs, un loup apparut à cet instant. L'homme aux cheveux noirs réagit le premier.

En fait il crie pas si mal que ça ... On dirait que le loup l'a pris pour une femelle en chaleur ...

Bah, vu comme ça...
Ensuite, ce fut le tour de "Madame Poison".


Vite va l'aider ! S'il te plait il a besoin de toi ! Si il le tue il me tuera ensuite et puis je ne veux pas voir le carnage qui va se produire avec ce pauvre Renfeu.

Elle ne put se retenir de rire, tellement c'était exagéré.

C'est pas comme ça que tu réussiras à nous tuer, même pour de l'argent.

Bon, sinon, personnellement, c'est la première fois que j'affronte ce genre de bestiole, alors je vous laisse commencer.
Revenir en haut Aller en bas
mog44
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
mog44


Messages : 242
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26
Localisation : entrain de monter sur lordragon lv 15

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 50 +1
Vocation du personnage principal: Armagicien

[Intermédiaire] Menace à la paix Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Menace à la paix   [Intermédiaire] Menace à la paix Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:07

[hrp]Notre team ou les gens qui ne veulent pas aller au combat x) [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[Intermédiaire] Menace à la paix Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Menace à la paix   [Intermédiaire] Menace à la paix Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:34

[hrp] Vu que Loyiens poste toujours pas malgré un rappel par mp, yuki c'est à toi [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Intermédiaire] Menace à la paix Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Menace à la paix   [Intermédiaire] Menace à la paix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intermédiaire] Menace à la paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: Le monde d'Aethernalia-
Sauter vers: