DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Madao
Co-admin
Co-admin


Messages : 1279
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 18
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

MessageSujet: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   Mar 29 Jan - 14:35

Des nuages, du vent, de la neige, des montagnes. Des montagnes défiant l'horizon, perçant les nuages et surplombant le vide. Là, sur l'une de ces montagnes, un vieillard, un sage, à la toge et la barbe blanche méditait, perché sur un cerisier, qui, normalement n'aurait rien à faire dans ce paysage, mais après tout, tout le monde sait que ce que font les sages est toujours bizarre.
Le vieillard méditait, et prononçait quelques paroles plus ou moins troublantes...
-Mmmhh... Je le sens... Il va se réveiller... Je sens les puissances maléfiques grouiller sous terre... Ça ne va plus beaucoup tarder... Bientôt, il sera trop tard... Il faut agir maintenant.
Le sage se lissa la barbe et ouvrit les yeux. Il descendit de son cerisier et rentra dans son temple, qui se trouvait quelques dizaines de mètres plus loin, perché sur une montagne, bravant le froid et la neige.
Quelques minutes plus tard, il donna un petit papier à un moine du temple, et lui demanda d'envoyer un pigeon porter ce message à un certain endroit, puis il alla dans sa salle de méditation et recommença à méditer.

.................................

Quelques jours plus tard, dans la ville fortifiée de Rakuen, à l'est de Lithos, étaient placardées dans toutes la villes des affiches portant ce message:


"Besoin d'aventurier pour se rendre au Mont N'guyem, au Sud. Le sage Yrah'draiin vous y attendra pour vous confier une mission de grande importance.
Pour plus d'informations, adressez-vous au barman de l'auberge du Taureau Rugissant.
Que les volontaires se présentent le plus rapidement possible.

Récompense de la quête: A voir avec le sage.

La guarde"


La quête était lancée et appelait plusieurs aventuriers à une aventure fabuleuse!




[HRP]Ceux qui sont inscrits peuvent dès maintenant poster. L'ordre dans lequel ils posteront détermineront l'ordre provisoire jusqu'à ce que tout le monde soit là. Je posterai pour mon perso en même temps que le post de MJ à partir du prochain post.[/HRP]

Petit Guide pour ne pas partir à l'improviste Wink: http://dq-mania.1fr1.net/t2916-ecrits-de-roleplay-bref-traite-de-lithos

__________________________________
WELCOME TO THE DARK CARNIVAL, BROTHER.
honk
HONK
honk
HOOOOOOONK


Dernière édition par Dark Soul le Lun 6 Mai - 10:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aethernalia-project.forumactif.org/
Linksys
Co-admin
Co-admin


Messages : 1401
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 19
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   Jeu 31 Jan - 17:20

Towairatu, en voyage depuis plusieurs mois dans l'est du pays, était arrivé à la forteresse de Rakuen. L'agitation qui régnait dans la ville démentait les rumeurs qui la disaient dépeuplée, car les rues grouillaient de personnes affairées. Mais, après quelques minutes d'observation, Towai s'aperçut que c'étaient pour la plupart des aventuriers, des guerriers solitaires ou bien des soldats en permission. Il ne croisa aucune femme ; et les seuls enfants qu'il vit étaient tous accompagnés d'un parent.
Alors qu'il déambulait dans les rues pleines d'aventuriers, une affiche propre collée sur un mur sale attira son attention. Il y était proposé une quête, dont les détails complémentaires seraient fournis par un sage au nom imprononçable. Le rendez-vous était dans une auberge inconnue à Towai, qui pourtant était déjà venu deux fois auparavant à Rakuen. Il ne décida pas immédiatement de ce qu'il participerait à la quête ou non, mais décida d'aller attendre les autres aventuriers à la taverne. Si jamais cela pouvait s'avérer intéressant, il se proposerait pour faire partie du nombre. Qui vivra verra !


__________________________________


Dernière édition par Linksys le Jeu 7 Fév - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 19
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   Mer 6 Fév - 13:18

Durant un long voyage en quête de gloire, richesse et filles, Gaara fut pris d'une faim insoutenable une fois arrivé à la ville de Rakuen. Il se dirigea vers la première auberge qu'il vit sans faire attention à son entourage tel un chien affamé. Il entra et se jeta littéralement sur le comptoir pour passer commande. Il se rendit compte qu'il n'avait plus un sou pour payer, ce qui l'amena à vérifier s'il n'y avait pas de boulot rapide bien payé sur le tableau d'affichage. Il ne trouva rien d'intéressant, jusqu'à tomber sur cette phrase "A voir avec le sage"
- Aah ! Donc, je peux demander c'que j'veux, le vieillard va me le donner ! Il doit avoir une bonne retraite, à moi la richesse !
Gaara demanda la direction puis il sortit en trombe en oubliant sa faim, mais il s'arrêta net comme s'il venait de remarquer quelque chose
Mais... Wait... Y va sortir un d'ces discours barbants à chaque mètre... Aziii... Bah, c'pas comme si j'étais obligé de l'écouter, et puis il va sûrement me payer un repas !
Gaara demanda la direction puis il sortit en trombe en oubliant sa faim. Bien qu'il se perdit maintes fois, il arriva enfin à l'auberge essoufflé. Il se jeta une nouvelle fois sur le barman, mais cette fois pour lui dire qu'il venait pour la quête.

HRP : Scuze pour le retard, l'école, la flemme, "la guarde", toussa toussa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torayl
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant


Messages : 328
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 18
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 41
Vocation du personnage principal: Paladin

MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   Ven 8 Fév - 20:37

Torayl, l'aventurier renommé, venant de tuer un dragon à mains nues, euh en fait il mangeait une tarte tranquillement quand un gars qui passait à toute vitesse, le dépassa, s'arrêta, revint prendre sa tarte et s'en aller... tel un gros dalleux (Arcanus... :p). Il décida donc de le suivre, et il vit une annonce tomber de sa veste. Hmmm... Une quête... Je sais ! Je vais aller à l'endroit indiqué et le retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyallworld.rpg-dynasty.com/
Madao
Co-admin
Co-admin


Messages : 1279
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 18
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   Sam 9 Fév - 16:13

Ryûsuke était assis dans la taverne depuis tôt dans la mâtiné. Les affiches avaient été placardés la veille, les premiers aventuriers se manifesteraient aujourd'hui. Il avait pris soin de réserver sa place aux premières heures du matin, pour être sur d'avoir sa place. Il avait besoin d'argent, et cette quête semblait honorable. De plus, il pouvait discerner rien que par les mots employés sur le message que le sage serait près à donner une bonne récompense.
Mais ce n'est pas ce qui le préoccupait le plus. Ce genre de quête attirait plusieurs aventuriers, donc il ne serait pas seul pour cette quête, et cela ne l'enchantait pas énormément. Néanmoins, il n'avait pas le choix, alors il avait décidé de rester toute la journée à rester assis pour voir quels étaient les aventuriers qui rejoindraient la quête.
Au bout de plusieurs heures, il vit arriver une aventurier qui avait l'air d'être un guerrier endurci et sérieux. C'était plutôt bien, la mission ne serait finalement peut-être pas aussi pénible qu'il ne le pensait. Ryûsuke eut un petit soupir de soulagement.
Malheureusement, son soulagement ne fut que de courte durée, et son optimisme se stoppa lorsqu'il vit débouler un espèce de gros dalleux hyperactif, suivit d'un type bizarre qui le suivait, pour une raison obscure. Et lorsqu'il les entendit demander au barman presque en même temps leur participation, Ryûsuke pensa intérieurement "et merde...", mais en apparence il se contenta simplement de fumer une de ses cigarettes. Puis il attendit.


.............................................

Les aventuriers finirent par se retrouver tous dans le même lieu. Le barman indiqua au premier arrivant (Towai, vu que Ryu est déjà sur place), une table au fond où était assis un homme avec un manteau noir, en train de fumer une cigarette (Ryu). Lorsque les deux suivants (Torayl et Gaara) déboulèrent bruyamment, s'adressèrent au barman pour la mission, celui-ci leur indiqua la même table.
Lorsqu'ils furent tous assis, affichant ainsi tout de suite un net contraste entre les personnalités de certains des membres, le barman vint leur parler et leur dit:

-Un employé de la garde ne va pas tarder à arriver pour les détails de la mission, vous prendrez quoi en attendant?

__________________________________
WELCOME TO THE DARK CARNIVAL, BROTHER.
honk
HONK
honk
HOOOOOOONK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aethernalia-project.forumactif.org/
Linksys
Co-admin
Co-admin


Messages : 1401
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 19
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   Sam 9 Fév - 20:33

Towai s'approcha de la table qu'on lui avait indiquée, et salua d'un geste de main l'homme louche qui y était assis, se donnant l'air plus d'un gamin de banlieue que d'un guerrier sérieux et endurci.
- Salutations, ami aventurier ! S'exclama-t-il en souriant.
Il tira une chaise à lui et s'assit. Il croisa les doigts sur la table et commença à jouer avec ses bagues. Un lourd silence s'installa. Pour se distraire, Towai s'amusa à parier sur la table vers laquelle se dirigeraient les deux énergumènes qui venaient d'entrer dans l'établissement. Et il se trouva que les deux énergumènes vinrent s'assoir à la même table que lui.

__________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 19
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   Sam 9 Fév - 22:29

Gaara se lance cette fois-ci sur la table et la première chose qu'il fit c'est de commander
- 3 kilos de staks, deux poulets et un sandwich au thon siouplait. c'est gratuit pour nous bien sûr, hein ?
Gaara jeta ensuite un œil à ces compagnons
- Alors comme ça, je vais faire équipe avec vous ? Bah, tant que vous me ralentissez pas, j'm'en fiche, KAHAHAHAHAHA !
Gaara s'amusa ensuite à se balancer avec sa chaise en attendant sa commande


Dernière édition par Arcanus le Dim 10 Fév - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torayl
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant


Messages : 328
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 18
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 41
Vocation du personnage principal: Paladin

MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   Dim 10 Fév - 12:16

Torayl s'installa sur sa chaise et regarda les deux êtres, apeuré. (Ils sont bizarres ces gars là...) puis il commanda un sirop à la fraise qu'il sirota tranquillement en regardant le type à sa gauche engloutir une dizaine de steaks et autres...
Il s'amusa ensuite à enflammer des serviettes et jongler avec...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyallworld.rpg-dynasty.com/
Madao
Co-admin
Co-admin


Messages : 1279
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 18
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   Dim 10 Fév - 14:47

Ryûsuke ne s'était pas trompé sur le compte de l'hyperactif, c'était bien un gros dalleux, vu la quantité de nourriture qu'il commanda. Il semblait qu'il croyait aussi que c'était gratuit, et malheureusement, ne possédant pas assez de monnaie pour couvrir juste les frais du repas du morfal, il espérait que cet énergumène ou un des deux autres membres du groupe aurait assez d'argent pour payer, car il ne tenait pas à se mettre à dos la garde de Rakuen. Mais bon, on verrait bien le moment voulu.
Le barman avait dit d'attendre un employé de la Garde pour les détails de la mission. Étant habitué à ce genre de procédure, il savait que l'employé en question n'arriverait pas avant vingt minutes minimum. Et si le dalleux continuait à manger au même rythme en continuant de commander de la nourriture supplémentaire, la compagnie risquait de se retrouver sur la paille avant même le début de la mission. Et bien que cette possibilité était quand même petite, en considérant la capacité normale d'engloutissement de nourriture d'un humain normal, il préféra ne pas prendre de risque et décida de lancer une discussion pour donner à l'énergumène une autre activité que manger.
Il regarda donc ses équipiers et déclara calmement, après avoir soufflé un rond de fumée:


-Ryûsuke Kokaku, mercenaire et chasseur de prime, enchanté.


Il préférait donner le moins de précision possible sur sa personne et ne rien dire sur ses capacités pour le moment, au cas où il serait amené à se retourner contre ses équipiers. Et, n'étant pas un mage régulier (la magie de temps est une très vieille magie qui n'est plus enseignée), il était indétectable en tant que mage par d'autres mage, mais de ce fait, il ne pouvait pas non plus dire si l'un de ses coéquipiers était mage ou non. Donc, il espéra qu'ils seraient moins prudent que lui et qu'ils en diraient plus sur leurs capacités.

...............................................

Les aventuriers finirent donc par tous se retrouver assis à la même table, et leur participation à la mission résultait de causes diverses, l'un d'eux ayant même sans doute oublié pourquoi il était là. La compagnie dégageait alors tout sauf un sentiment de convivialité et de bonne entente, et avec un associable, un égocentrique et un paumé de la vie, finalement le seul aventurier plus ou moins "normal" était le marionnettiste, qui s'était pris au passage un furieux vent par l'associable quelques minutes auparavant.
C'est donc dans cette ambiance lourde de silence, rythmée par les bruits de mastication et d'avalement de celui qui semblait croire que le monde était bien fait, que l'homme au manteau noir, Ryûsuke, brisa ce silence en se présentant de la manière la plus brève possible, tentant ainsi d'engager un semblant de conversation. Et pendant ce temps là, le barman se réjouissait d'avance du moment où la compagnie payerait l'addition, ce qui pour l'instant allait à l'encontre de la manière de penser de Gaara.



__________________________________
WELCOME TO THE DARK CARNIVAL, BROTHER.
honk
HONK
honk
HOOOOOOONK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aethernalia-project.forumactif.org/
Linksys
Co-admin
Co-admin


Messages : 1401
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 19
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   Dim 10 Fév - 16:06

Towai lança une pique quelconque sur le morphale, qui glissa vite dans l'indifférence de ses compagnons de table. Le type qu'il avait rejoint, celui avec un manteau noir, pris la parole.
- Oh putain ! Mais il parle ! S'exclama Towai en faisant un bond de sa chaise, après que Ryûsuke eût fini d'annoncer son nom.
Il croyait sincèrement que sa cavité buccale ne lui servait qu'à fumer et s'alimenter. Sous le regard noir de Ryûsuke, et ceux plus ahuris des deux autres aventuriers, il se sentit horriblement con, et se rassit avec un sourire gêné. Comme les autres ne détachaient pas leur regard de lui, il se dit que c'était son tour de se présenter, comme l'avait fait Ryûsuke juste avant.
- Bon, je m'appelle Towairatu Svaldensson, j'ai 17 ans (aux dernières nouvelles) et je suis aventurier, ou presque. Vous avez dû vous dire, en me voyant : "mais qu'est-ce donc que ce touriste ?", parce que je n'ai pas d'armes autre que ma dague. En fait, je suis marionnettiste, et mes deux pantins sont scellés dans mes bagues (il fit briller ses anneaux à la lumière des lanternes pendues au plafond). J'ai décidé de me joindre à vous pour cette quête, n'ayant rien de précis à faire pour le moment dans la région, même si j'ai mes raisons d'être par ici.
Towai tourna la tête et leva le bras, pour attirer l'attention du barman.
- Hé, garçon ! Un thé chinois avec cinq sucres ! S'exclama-t-il.

__________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 19
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   Dim 10 Fév - 18:05

Huhuhu, présentations minables. Là, c'est le meilleur moment pour faire bonne impression ! Une chance à ne pas rater !
Gaara arrêta de grignoter son sandwich et pris soudainement un air sérieux

- Je suis Gaara Genki. Mais sous ce nom se cache celui du baron Valentinez Alkalinella Xifax Sicidabohertz Gombigobilla Blue Stradivari Talentrent Pierre Andri Charton-Haymoss Ivanovici Baldeus George Doitzel Kaiser III. La vie de baron est si ennuyante, j'ai ainsi donc pris l'initiative de parcourir le monde en quête d'amour et de paix

Et c'est dans la poche ! L'impact, c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torayl
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant


Messages : 328
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 18
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 41
Vocation du personnage principal: Paladin

MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   Dim 10 Fév - 23:06

Mais je vais avoir l'air con si je raconte pourquoi je suis ici...

- Euh... Bah moi je suis là car en fait euh... j'aime bien les aventures et tout et du coup bah...

Il se jeta sur Gaara et fit tomber la bouffe par terre.

- Enfoiré ! T'as bouffé ma tarte !! Je vais te...

Il vit que tout le monde le regardait alors il se rassit et reprit son calme. Il commanda un 7ème verre de sirop et se présenta comme les autres.

- Mon nom est Torayl, je suis un Nephilim. Je suis un guerrier maîtrisant le feu, c'est un peu de la magie mais je manie une épée. Et voici Choufi, mon écureuil de combat.
...
Bah quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ?

- Minii miii, lança Choufi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyallworld.rpg-dynasty.com/
Madao
Co-admin
Co-admin


Messages : 1279
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 18
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   Lun 11 Fév - 15:28

Après la remarque du marionnettiste, Ryûsuke lui jeta un regard noir mais passa l'éponge, jugeant que démarrer une dispute ne serait pas très malin pour le moment, et de toute façon cela ne lui ressemblait pas. Il décida donc ne rien ajouter et d'écouter les présentation des autres. Malheureusement, la prestation de l'hyperactif se révéla être parfaitement à la hauteur des premières impressions que Ryûsuke avait eu sur l'énergumène, c'est à dire complètement décevante, mais cela lui permis néanmoins d'être fixé à propos caractère du bonhomme. Le dernier semblait quand à lui être timide ou un peu paumé, ou les deux, mais sa présentation se révéla être tout de même beaucoup plus riche que son prédécesseur.
Ensuite, après l'apparition de "l’écureuil de combat", un grand silence se fit de nouveau, ce qui permit à Ryûsuke de faire le point.
Il y avait d'abord Towairatu, un marionnettiste. Ryûsuke avait déjà rencontré une fois ce style de combat mais il ne possédait quand même pas assez d'informations sur cette façon de combattre, il devrait donc observer le jeune homme. Le suivant était un inconnu égocentrique aux capacités inconnues, ce qui n'était pas très informatif. Il ne savait pas si il avait fait exprès, mais en fin de compte cet énergumène avait réussi à dire le moins d'informations possibles sur lui d'une façon très habile. Le dernier, Torayl, semblait être une espèce de guerrier aux pouvoirs de feu, qui possédait un sois-disant écureuil de combat. Ryûsuke espéra que ce n'était pas un de ces protecteurs de la nature, car sinon il risquait de lui procurer le pire traumatisme de sa vie. Enfin, il se rendit compte qu'au final il ne savait pas grand chose sur les membres de sa compagnie. Cette conclusion faite, il continua de scruter ses équipiers jusqu'à ce que l'employé de la Garde arrive.


.....................................................................


Après l'une des présentations les plus tristes de l'histoire d'Aethernalia, l'intervention d'un écureuil fini d'achever le peu d'ambiance qu'il y avait et replongea la compagnie dans un silence de mort plus que démoralisant, rythmé encore et toujours par les bruits de mastications du dalleux, qui avait au passage repris du rab', au plus grand malheur de ses équipiers, qui ne pouvaient que constater impuissants le spectacle.
Mais, heureusement pour l'ambiance de la compagnie et pour les porte-monnaies de ses membres, le fameux Employé de la Garde finit par arriver au bout de vingt minutes. Sous les indications du barman, il repéra la table aux aventuriers et s'y dirigea, emportant avec lui une chaise vide. Il s'installa donc à la table, en affichant un sourire radieux et déclara d'une voix joyeuse:


-Salut à vous aventuriers! Je suis Hector Vanandiel, de la Garde, ravis de vous rencontrer!


Les aventuriers relevèrent la tête, à l'exception de Gaara, qui fut un peu à la détente, semblant être plus intéressé par son repas. Lorsqu'il daigna enfin accorder son attention à l'employé en armure, celui se racla la gorge et déclara:

-Bien, si tout le monde est là, je vais pouvoir commencer les explications de la mission. Si quelqu'un à une question, c'est maintenant.



[hrp]Je vous demanderai de choisir une couleur pour votre personnages (pour les dialogues), afin de faciliter la lecture et surtout pour un effet esthétique. Ryu a le darkblue et Gaara le darkred[/hrp]

__________________________________
WELCOME TO THE DARK CARNIVAL, BROTHER.
honk
HONK
honk
HOOOOOOONK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aethernalia-project.forumactif.org/
Linksys
Co-admin
Co-admin


Messages : 1401
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 19
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   Lun 11 Fév - 16:59

Towai regarda avec intérêt le garde ventru qui venait de s'incruster à leur table. Puis il regarda ses "coéquipiers", pour évaluer leur intérêt. Comme personne n'avait de question, le gros garde, Hector ou quelque chose comme ça, s'éclaircit bruyamment la gorge et parla.
HRP : La fin de ton post est vraiment pas pratique pour enchaîner dessus, Dark scratch

__________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Madao
Co-admin
Co-admin


Messages : 1279
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 18
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   Lun 11 Fév - 17:01

[hrp]bah je me disai que ça faisait un peu bloc de béton de tout enchainer les explications. Et puis je me suis surtout arrêté pour Gaara, parce que... voila quoi Razz [/hrp]

__________________________________
WELCOME TO THE DARK CARNIVAL, BROTHER.
honk
HONK
honk
HOOOOOOONK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aethernalia-project.forumactif.org/
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 19
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   Lun 11 Fév - 20:08

[hrp] Oui je sais, c'est dur de s'ajuster à mon niveau Cool (inb4 "parce qu'il est trop bas" Razz ) [/hrp]

Gaara accorda plus d'intérêt à sa ses merguez qu'au garde, aussi l'ignora-t-il après avoir fait semblant de l'écouter, et commanda une autre assiette sans se soucier de la note et encore moins de son entourage.

[hrp] Comment ça c'est un message évasif ? Razz [hrp]


Dernière édition par Arcanus le Mar 12 Fév - 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torayl
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant


Messages : 328
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 18
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 41
Vocation du personnage principal: Paladin

MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   Mar 12 Fév - 15:45

[HRP]Je choisis le purple[/HRP]

Torayl, qui avait pris la couleur du sirop, n'avait rien à dire de spécial ni de questions à poser mais il avait l'air définitivement perdu, il se retrouvait entre un type en armure, un glouton, un flegmatique, et un type qui a dit 8 mots... mais il reprendra sa tarte coûte que coûte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyallworld.rpg-dynasty.com/
Linksys
Co-admin
Co-admin


Messages : 1401
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 19
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   Jeu 14 Fév - 10:43

HRP : Dark, je passe mon tour pour que tu enchaînes sur le garde Wink

__________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Madao
Co-admin
Co-admin


Messages : 1279
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 18
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   Jeu 14 Fév - 19:39

Ryûsuke n'ayant pas de questions à poser pour l'instant, se contenta de regarder l'homme et Gaara, qui semblait plus intéressé par la nourriture que la mission, au grand damn des porte-feuilles des membres de la compagnie.

..............

Hector regarda les membres de la compagnie, qui formaient surement une des compagnies les plus "spéciale" du coin. Voyant qu'il n'avaient pas de questions pour le moment, il quitta son air jovial pour prendre un ton un peu plus sérieux.


-Hum, bien. Alors voilà l'histoire: Nous avons reçu il y a deux jours un pigeon avec un mot du sage Yrah'draiin où il était marqué "Envoyez le plus rapidement possible plusieurs aventuriers en ma résidence, au Mont N'guyem. Je leur confierai alors une mission de haute importance. Merci."
J'imagine que vous ignorez où est le Mont N'guyem et encore plus qui est le sage Yrah'draiin. Et bien, Yrah'draiin est un grand sage qui vit reculé dans les montagnes, dans un temple perché en haut du Mont N'guyem. Tiens, regardez un peu.

Hector déroula sur la table une carte du continent de Lithos (voir la carte dans "traité de Lithos"). Il montra sur la carte la ville de Rakuen.

-Voyez, nous sommes ici. Le Mont N'guyem se situe plein Sud dans la chaîne des monts désolés.

Il descendit son doigt jusqu'à un point précis sur les monts désolés, qu'il entoura avec une plume.

-Il vous faudra approximativement trois jours de marche avant d'arriver, et vous ne trouverez pas de village jusqu'à votre destination donc il vous faudra consommer vos vivres avec modération et faire attention pendant la nuit.

Il jeta un regard à Gaara en disant cette dernière phrase.

-Sinon, vous ne devrez que traverser des plaines jusqu'aux montagnes, mais il vous faudra tout de même passer le fleuve Anora donc prévoyez une petite trempette car il est assez large. Une dernière chose, il vous faudra quand même faire attention aux monstres, ils sont assez coriaces dans le coin. Voilà, c'est tout ce que j'avais à vous dire. Maintenant, je suis attendu au poste de garde alors je dois vous laisser. Je vous souhaite bonne chance aventuriers.

Et ceci dit, il partit, laissant les aventuriers en plan devant la carte.

__________________________________
WELCOME TO THE DARK CARNIVAL, BROTHER.
honk
HONK
honk
HOOOOOOONK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aethernalia-project.forumactif.org/
Linksys
Co-admin
Co-admin


Messages : 1401
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 19
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   Ven 15 Fév - 16:30

- Eh bien, ça promet ! S'exclama Towai, pour le mons déconcerté. (HRP : j'en profite pour owner le vert Razz) Tout ce qu'on sait, c'est qu'on doit se rendre sous peu vers la chaîne de montagnes au sud, en traversant une bonne part des terres sauvages dont même l'élite de l'armée royale a peur, et trouver un sage au nom louche pour qu'il nous donne une mission qui, à tout les coups, va être bien tordue. Vous êtes partants ?

__________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 19
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   Ven 15 Fév - 19:09

- Boh, tant que je suis payé moi, j'm'en fiche, hein. Enfin, j'veux dire, tant que je trouve la paix, héhé.
Gaara avala son dernier cake et appela le barman
- Tu m'fais 300 sandwichs à emporter, histoire de tenir le coup sur la route. Prenez un truc vous aussi, les sandwichs sont à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torayl
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant


Messages : 328
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 18
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 41
Vocation du personnage principal: Paladin

MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   Dim 17 Fév - 19:40

- Ouais ! Mais, c'est pas un peu risqué ça ?
Enfin moi ça me va, tant qu'on écrase du mob !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyallworld.rpg-dynasty.com/
Madao
Co-admin
Co-admin


Messages : 1279
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 18
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   Dim 17 Fév - 21:46

Ryûsuke ne fut pas si surpris par la réaction de l'employé et son départ soudain. Il avait l'habitude de ce genre de comportements, la Garde n'en avait strictement rien à faire que les aventuriers réussissent leurs mission ou non tant que ça ne concernait pas un sujet d'Etat. Il faisait leur boulot et c'est tout. Le type avait même été généreux et leur avait donné largement toutes les informations de bases dont ils avaient besoin.
Devant la commande astronomique du morfale, Ryûsuke dut prendre les devants et profita que le barman soit à côté pour lui chuchoter à l'oreille


-Ignorez la commande de l'autre crétin, amenez plutôt plusieurs pains et de l'eau, on se débrouillera pour la viande, et trois-quatre sandwichs pour faire plaisir à l'autre.


Le barman acquiesça d'un signe de tête et repartit. Ryûsuke se retourna alors vers ses compagnons, se racla la gorge, et lorsqu'il fut sur d'avoir leur attention, il déclara calmement:


-Bon... J'espère que vous avez assez d'argent pour couvrir les frais du repas et des provisions. Je n'ai plus que vingt pièces d'or.


................................

Le barman revint peut après, avec un gros sac, contenant une dizaine de pains, cinq sandwichs et des gourdes d'eau. Puis, avec une étrange bonne humeur, il sortit un petit papier et le posa sur la table.

-Voici l'addition messieurs. Cela fait cent pièces d'or pour le repas et vingt cinq pièces d'or pour les provisions. Mais comme vous êtes de bons clients sympas, je vous fais une réduction à cent pièces d'or.

Le barman se frotta joyeusement les mains, se préparant d'avance à récupérer les brillantes petites pièces d'or. Parallèlement, devant le montant de l'addition, les quatre aventuriers semblèrent définitivement achevés, sauf Gaara qui ne semblait pas comprendre pourquoi ils devaient payer et qui cherchait des yeux ses trois cent sandwichs.

__________________________________
WELCOME TO THE DARK CARNIVAL, BROTHER.
honk
HONK
honk
HOOOOOOONK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aethernalia-project.forumactif.org/
Linksys
Co-admin
Co-admin


Messages : 1401
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 19
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   Lun 18 Fév - 11:35

Towai soupesa la bourse pendue à sa ceinture, et une petite larme coula. Il l'ouvrit. Dedans, se mêlaient pièces d'or, d'argent et de cuivre. Il renversa le contenu dans la paume de sa main, et compta la monnaie.
- Sept pièces d'or, douze d'argent et trente-huit de cuivre ... Ça fait pas beaucoup, tout ça ...

Il regarda avec désespoir ses compagnons de tablée. Alors, une idée lui vint en tête, et un sourire discret se dessina sur son visage. Il se pencha à l'oreille de Ryûsuke, qui semblait le plus raisonné des quatre, et lui murmura :
- Dix contre un qu'on n'a pas assez, même à nous quatre, pour casquer la bouffe du morfale. On serait aussi bien de filer à l'anglaise. Après, si les gardes nous courent après, on n'aura plus qu'à castagner, et à courir encore plus vite. Si on paye pas, cette enflure d'aubergiste va nous faire trimer pendant une semaine à récurer des chopes pleines de crasse, et on va foirer la quête.

__________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 19
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   Mar 19 Fév - 19:26

Tiens ? t'en as amené que cinq ? t'as pas assez de pain pour le reste ou quoi ? Bah, j'vais essayer de chasser. Sinon, tu parles de payer quoi ? Parce que, tu vois, j'ai pas un sou !
Gaara rigola aux éclats à sa propre remarque avant de remarquer que les regards se tournaient vers lui
- Hein ? Quoi ? J'ai dis quelque chose de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Intermédiaire] Aventure sous les montagnes   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intermédiaire] Aventure sous les montagnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Import japon via intermédiaire
» [07/03/2012] Pack de tenues Aventure sous-marines
» [Tuto - Intermédiaire] Luffy By Luffy-Kun [Photoshop]
» Intermédiaire Paypal
» recherche d'un intermédiaire pour achat en chine :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: Le monde d'Aethernalia-
Sauter vers: