DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Votre playlist du moment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aegis
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Aegis


Messages : 241
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 25
Localisation : Niet

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 40
Vocation du personnage principal: Paladin

Votre playlist du moment Empty
MessageSujet: Votre playlist du moment   Votre playlist du moment Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:18

Bonjour/Bonsoir tout le monde

Ayant remarqué que le forum souffrait une sur-inactivité (nan, sans déconner?), j'ai décidé de créer un topic qui regrouperait max. 20 chansons (j'ai bien dit maximum, hein? Je veux pas avoir 50 chansons à cause d'une faute d'inattention, et vous n'êtes évidemment pas obligé d'en mettre jusqu’à 20) que vous écoutez pas mal en ce moment (donc pas forcément vos préférées, même si ça va souvent ensemble), histoire de remettre un peu d'ambiance ici et de faire partager vos goûts musicaux (peu importe l'ordre).
La seule "règle": mettez vos liens dans un spoiler qui regroupe tout les liens, histoire d'éviter des pages trop grandes et de garder ce topic un minimum esthétique (vous pouvez ausi mettre un spoiler par chanson, mais par question d'organisation, je préfères un seul spoiler).

Bon, je commence Very Happy (il faut bien) (la quatrième chanson comporte une image ainsi que des paroles pouvant être considérées comme choquantes (et sûrement digne du plus mauvais gangsta rap), si besoin est, je changerais le lien) :
Spoiler:

PS: Si un topic comme celui-là existe déjà, et bien, m'en fout, il doit être trop vieux pour qu'on puisse y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd
Initié
Initié
Sigurd


Messages : 42
Date d'inscription : 21/07/2012

Votre playlist du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment   Votre playlist du moment Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:28

Genre ... il n'y a plus de modos, il n'y a plus personne (moi ça compte pas, j'viens voir si des gens veulent rejoindre mon forum et c'est probablement une des dernières fois que j'me connecte) .... Dragon Quest Mania est mort ! Mort !

Et ce que tu fais là c'est de la nécrophilie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

Votre playlist du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment   Votre playlist du moment Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:17

J'ai souri à la dernière phrase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Aegis
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Aegis


Messages : 241
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 25
Localisation : Niet

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 40
Vocation du personnage principal: Paladin

Votre playlist du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment   Votre playlist du moment Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:46

M'en fout! J'aime ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre playlist du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment   Votre playlist du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre playlist du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le moment le plus triste du jeu selon vous...
» Votre team
» Votre ou vos OST préférés
» Votre avis sur l'OST de Drakué IX
» votre (bizzarre) présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: L'Auberge DQ Mania :: La musique-
Sauter vers: