DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Comment battre le général Mac Léo une deuxième fois dans le royaume du tout puissant

Aller en bas 
+2
Madao
Dragon3112
6 participants
AuteurMessage
Dragon3112
Âme errante
Âme errante
Dragon3112


Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 24
Localisation : dans dragon quest IX ( le héros )

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 22
Vocation du personnage principal: Ranger

Comment battre le général Mac Léo une deuxième fois dans le royaume du tout puissant Empty
MessageSujet: Comment battre le général Mac Léo une deuxième fois dans le royaume du tout puissant   Comment battre le général Mac Léo une deuxième fois dans le royaume du tout puissant Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:03

Svp aider moi sa m'énerve il arête pas de me battre
Je reformule quel nv faut-il etre pour le battre ? Et le stuff svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

Comment battre le général Mac Léo une deuxième fois dans le royaume du tout puissant Empty
MessageSujet: Re: Comment battre le général Mac Léo une deuxième fois dans le royaume du tout puissant   Comment battre le général Mac Léo une deuxième fois dans le royaume du tout puissant Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:16

Hum hum. Jette un coup d'oeil aux règles.
PAS de double post, et encore moins de MULTI-POST.
tu débarque à peine, et tu post direct 4 messages de suite (j'ai supprimé celui que tu avais mis en double).
Je passe cette fois, mais oublie pas qu'il y a une fonction EDITER en haut à droite de ton message qui te permet d'éditer ton message.
Ce sera tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Dragon3112
Âme errante
Âme errante
Dragon3112


Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 24
Localisation : dans dragon quest IX ( le héros )

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 22
Vocation du personnage principal: Ranger

Comment battre le général Mac Léo une deuxième fois dans le royaume du tout puissant Empty
MessageSujet: Re: Comment battre le général Mac Léo une deuxième fois dans le royaume du tout puissant   Comment battre le général Mac Léo une deuxième fois dans le royaume du tout puissant Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:18

Dsl dark soul j'avais pas vut^^'
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

Comment battre le général Mac Léo une deuxième fois dans le royaume du tout puissant Empty
MessageSujet: Re: Comment battre le général Mac Léo une deuxième fois dans le royaume du tout puissant   Comment battre le général Mac Léo une deuxième fois dans le royaume du tout puissant Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:19

J'avais remarqué Neutral
Mais bref, attend juste que quelqu'un te réponde, parce que moi...mac léo...c'est lointain...
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

Comment battre le général Mac Léo une deuxième fois dans le royaume du tout puissant Empty
MessageSujet: Re: Comment battre le général Mac Léo une deuxième fois dans le royaume du tout puissant   Comment battre le général Mac Léo une deuxième fois dans le royaume du tout puissant Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:08

J'édite les messages pour supprimer le multipost Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Madrieldor
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant



Messages : 138
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 50+3
Vocation du personnage principal: Sage

Comment battre le général Mac Léo une deuxième fois dans le royaume du tout puissant Empty
MessageSujet: Re: Comment battre le général Mac Léo une deuxième fois dans le royaume du tout puissant   Comment battre le général Mac Léo une deuxième fois dans le royaume du tout puissant Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:28

Normalement si tu as réussi à le battre la 1ère fois tu devrais avoir moins de soucis (sauf si tu l'avais tué par miracle ou par rush d'un pote bien plus haut lvl).

Mais...si ton équipe est bien composée de : Ranger (1er) / Paladin (2nd) / Prêtre (3ème) / Mage (4ème), ils sont lvl combien ?


Revenir en haut Aller en bas
mikamantium
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
mikamantium


Messages : 115
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 23
Localisation : au pandémonium

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 54+1
Vocation du personnage principal: Troubadour

Comment battre le général Mac Léo une deuxième fois dans le royaume du tout puissant Empty
MessageSujet: Re: Comment battre le général Mac Léo une deuxième fois dans le royaume du tout puissant   Comment battre le général Mac Léo une deuxième fois dans le royaume du tout puissant Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:03

je suis d'accord avec madrieldor, moi j'ai eu moins de problèmes pour le rebattre, aussi trouve une stratègie et entraîne toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragon3112
Âme errante
Âme errante
Dragon3112


Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 24
Localisation : dans dragon quest IX ( le héros )

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 22
Vocation du personnage principal: Ranger

Comment battre le général Mac Léo une deuxième fois dans le royaume du tout puissant Empty
MessageSujet: Re: Comment battre le général Mac Léo une deuxième fois dans le royaume du tout puissant   Comment battre le général Mac Léo une deuxième fois dans le royaume du tout puissant Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:02

Dsl de pas avoir répondu plus tôt j était occupé par les étude bon mon équipe :
Ranger nv 22
Paladin nv 37
Prêtre nv 38
Mage nv 38
Le ranger au début c était un paladin nv 37 quand je le combattait
Revenir en haut Aller en bas
Dragon3112
Âme errante
Âme errante
Dragon3112


Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 24
Localisation : dans dragon quest IX ( le héros )

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 22
Vocation du personnage principal: Ranger

Comment battre le général Mac Léo une deuxième fois dans le royaume du tout puissant Empty
MessageSujet: Re: Comment battre le général Mac Léo une deuxième fois dans le royaume du tout puissant   Comment battre le général Mac Léo une deuxième fois dans le royaume du tout puissant Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:07

Dsl de pas avoir répondu plus tôt j était occupé par les étude bon mon équipe :
Ranger nv 22
Paladin nv 37
Prêtre nv 38
Mage nv 38
Le ranger au début c était un paladin nv 37 quand je le combattait
Revenir en haut Aller en bas
Dragon3112
Âme errante
Âme errante
Dragon3112


Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 24
Localisation : dans dragon quest IX ( le héros )

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 22
Vocation du personnage principal: Ranger

Comment battre le général Mac Léo une deuxième fois dans le royaume du tout puissant Empty
MessageSujet: Re: Comment battre le général Mac Léo une deuxième fois dans le royaume du tout puissant   Comment battre le général Mac Léo une deuxième fois dans le royaume du tout puissant Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:10

Ça m enerve a force la c est chian mon truc j ai f enregistrer le message et ça le marque 2 fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

Comment battre le général Mac Léo une deuxième fois dans le royaume du tout puissant Empty
MessageSujet: Re: Comment battre le général Mac Léo une deuxième fois dans le royaume du tout puissant   Comment battre le général Mac Léo une deuxième fois dans le royaume du tout puissant Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:35

Et ça m'énerve aussi ton triple-post, au prochain double-post je te ban 1 jour en application de la règle 10.
Enfin, je vais considérer le premier comme un bug Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Léodu94
Âme errante
Âme errante



Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 25
Localisation : Partout et nulle part

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 23
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Comment battre le général Mac Léo une deuxième fois dans le royaume du tout puissant Empty
MessageSujet: Re: Comment battre le général Mac Léo une deuxième fois dans le royaume du tout puissant   Comment battre le général Mac Léo une deuxième fois dans le royaume du tout puissant Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:22

salut
pour le général mac Léo je te conseille une technique:
-augmenter ta tension au max si possible (il n'y a pas de perturbonde)
-utiliser une attaque qui permet de le toucher plusieurs fois (ex:danse de l’éventail,attaque du faucon etc...)
sinon tu n'as qu'à prendre plein de rosées d'Yggdrasil et à compter sur la chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment battre le général Mac Léo une deuxième fois dans le royaume du tout puissant Empty
MessageSujet: Re: Comment battre le général Mac Léo une deuxième fois dans le royaume du tout puissant   Comment battre le général Mac Léo une deuxième fois dans le royaume du tout puissant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment battre le général Mac Léo une deuxième fois dans le royaume du tout puissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Dragon Quest IX :: L'Histoire-
Sauter vers: