DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tutoriaux PhotoFiltre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AkikoFun
Initié
Initié
AkikoFun


Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : Dq-Mania

Tutoriaux PhotoFiltre. Empty
MessageSujet: Tutoriaux PhotoFiltre.   Tutoriaux PhotoFiltre. Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:13

Je vais m'attarder ici sur les Tutoriaux avec le logiciel Photofiltre V6
(ne pas confondre avec sa version payante et plus élaborée Photofiltre studio)

Contrairement au logiciel très connu "Paint shop pro" celui çi est entièrement gratuit, très simple pour débuter et reprend des fonctions similaires ! Ces créations sont d'ailleurs en grande partie des reprises de tutos PSP ou inspiré de tutos sur le web, beaucoup de sites et forums proposant des tutos similaires mais de façon différentes, il est difficile de donner le crédit du tutoriel original, aussi lorsque j'en ai connaissance, et que je me suis inspirée d'un tuto existant.

Je trouve normal de partager ce peu de connaissances, accessibles à tout le monde , afin de vous faire partager ma passion pour le graphisme ! Ces Tutoriaux sont bien sûr destinés aux débutants, je n'ai pas la prétention de donner des leçons aux pro !! Donc soyez indulgents, Je n'utilise pas personnellement ce logiciel, mon logiciel de graphisme de prédilection étant Fireworks ..Si toutefois il vous manque une information n'hésitez pas à me contacter..


Lien de téléchargement : CENSORED
Citation :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

Désolé de vous faire attendre malheureusement sept jours. Sur ce je peux peut-être vous envoyez le lien de téléchargement via message privé, cela reste bien évidement à essayer, pour ceux intéresser, veuillez me contacter part message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

Tutoriaux PhotoFiltre. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriaux PhotoFiltre.   Tutoriaux PhotoFiltre. Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:45

T'as aucune astuce, aucun tutoriel à poster ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
AkikoFun
Initié
Initié
AkikoFun


Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : Dq-Mania

Tutoriaux PhotoFiltre. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriaux PhotoFiltre.   Tutoriaux PhotoFiltre. Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:08

Après avoir poster le lien de téléchargement, le tutoriel viendra, c'était une vague présentation de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

Tutoriaux PhotoFiltre. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriaux PhotoFiltre.   Tutoriaux PhotoFiltre. Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:21

Dans ce cas t'étais aussi bien d'attendre de pouvoir poster le lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
AkikoFun
Initié
Initié
AkikoFun


Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : Dq-Mania

Tutoriaux PhotoFiltre. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriaux PhotoFiltre.   Tutoriaux PhotoFiltre. Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:06

Sauf que je n'étais point au courent, j'ai donc poster ce topique afin de prévenir en quelque sorte les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriaux PhotoFiltre. Empty
MessageSujet: Re: Tutoriaux PhotoFiltre.   Tutoriaux PhotoFiltre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriaux PhotoFiltre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photofiltre] Signatures By tom91xd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Forum DQ Mania :: Tutos-
Sauter vers: