DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je serai du voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madao
Co-admin
Co-admin

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

MessageSujet: Je serai du voyage   Lun 30 Juil - 16:59

Bonjour a tous, les habitués me connaissent surement, je suis dark soul, comme vous pouvez le constater.
Et donc, cela faisais longtemps que je ne venais plus sur ce forum pour cause d'inactivité.
Mais la fermeture de realm-of-rpg, sensé être successeur a dq mania a fermé pour une raison que j'ignore complètement, étant absent au moment desdits faits.
Mais, de nouveau de retour après deux semaines d'absences, un message sur facebook de yukii m'a intrigué à propos de DQ mania. Alors je suis allé vois sur le forum originel. Et là, surprise, plein de petits gluants bleus comme au bon vieux temps.
Voyant la motivation de certains membres, je de nouveau retrouvé espoir. Et si suffisamment de membres se joignent à notre cause, nous pourrions nous rapprocher du bon vieux temps. Nous avons pu tous constater que le changement d'air (de theme) n'a duré longtemps avec rorpg.
Il va falloir faire revenir les meilleurs membres sur le fofo.
Et dires vous bien que ce n'est pas parce que dq IX est mort que la communauté est morte. okay? n'oubliez pas la section rp, et dq X qui sortira bientot (enfin je crois)

honk
HOOOOOOONK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aethernalia-project.forumactif.org/

Je serai du voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1