DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yu-gi-oh gx spirit caller la soluce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua023
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Messages : 209
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26
Localisation : East Angus, Canada, Québec

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 21
Vocation du personnage principal: Ranger

MessageSujet: Yu-gi-oh gx spirit caller la soluce   Mer 18 Juil - 12:12

Voila la soluce d'un jeux que j'aime beaucoup et donc j'aimerais partager la soluce ici, même si cela ne fait pas partie de dq Razz. Les niveau représente le niveau de duel que vous avez besoin pour pouvoir faire l'évènement demander. Sachez que chaque évènement doit être fait dans l'ordre, ce qui veut dire que vous ne pouvez pas faire l'évènement 2 avant le 1.


Soluce Yu-Gi-Oh Spirit Caller

Niveau 1

1- Vous arrivez à la duel académie, vous faites la connaissance de plusieurs personnages. En premier lieu, vous devez enregistrer les duellistes slifer rouge, donc Syrus Truesdale, Natsuo Tanaka et Ryouta Katou. Syrus est plus dur à battre que les deux autres, donc il est conseillé de ne pas l’affronter immédiatement au début, mais personnellement, je n’ai jamais perdu contre lui-même avec le deck de début. Un conseil, affrontez les duellistes jusqu’à ce qu’il vous enregistre et que vous puissiez les localiser sur la carte. Les duellistes rouges se trouvent tous près du dortoir rouge.
2- Plusieurs fois, testez pendant la fin de journée d’aller au phare près du dortoir rouge. Vous verrez un évènement ou l’on voit Alexia parlez a un homme inconnu. Cet évènement est obligatoire pour avancer dans le mode histoire. Pour info, cet évènement mes arriver un Dimanche soir.


Niveau 2

3- Un soir, lorsque vous voudrez aller vous coucher, Jaden viendra dans votre chambre pour vous lancer un défi. Il n’est pas important de gagner le duel, seulement de le faire, et vu que Jaden est encore plus dur à battre que Syrus, je vous féliciterai si vous réussissez à le battre.
4- Vous devez battre les élèves jaunes Ra qui sont Beauregard et Ben. Ils se trouvent tous les deux près du dortoir jaune le plus souvent. Il y a aussi America Uchimura, mais il n’est pas très important. Je vous conseille de les battre tout de suite même si vous n’avez pas eu l’évènement avec Jaden. Et comme pour les slifer, je vous conseille de les affronté jusqu'à ce qu’ils soient tous les deux enregistrer pour que vous puissiez les repérer sur l’ile.
5- Le lendemain, vous arrivez en retard au cours de Crowler. Pour se débarrasser de vous, il vous demande de trouver le responsable des agressions qui ont lieu contre les bleus obélisques. Le soir en allant vous coucher, Jaden vient vous réveiller et vous demande de chercher l’agresseur avec lui, et voila que commence votre première nuit sans fin. Vous devrez affronter cette adversaire dans votre premier duel des ténèbres. A la fin, vous vous rendez compte que ces en fait Beauregard et Ben. Le lendemain, Crowler sera déçu car vous ne lui donnez aucune explication.
6- Vous devez battre contre deux élèves obélisque bleu que vous venez de débloquer sont Raizou Mototani et Tayiou Torimaki.

Niveau 3

7- Quelque jour plus tard, vous recevez un message du Docteur Crowler qui vous dit d’aller au lac. Mais vous y rencontrer en fait Chad Princeton, un élève obélisque bleu que vous devez battre. Vous voici dans une autre nuit sans fin.
8- Deux nouveau duellistes Jasmine et Mindy viennent d’être débloquer, affronter les souvent comme pour les autres couleurs pour les avoir enregistré et retrouvable sur la carte.

Niveau 5

9- Après quelque temps, lorsque vous retourner a votre chambre, vous recevez un message d’Alexia qui vous donne rendez-vous au dortoir des filles. Allez-y et on vous traitera de voyeur. Alexia vous affronte ensuite en duel. Battez-la pour terminer cet évènement.
10- Un soir, quand vous retournez au dortoir, vous sentez quelqu’un vous appelez a l’extérieur. Allez dans la partie Nord de l’ile pour trouver et affronter votre premier esprit de duel. Il se joindra à vous après.

Niveau 6

11- Un lundi, après l’examen, Crowler décide de donner un examen de duel le lendemain. Elle vous donne Chad Princeton comme adversaire. Battez-le pour terminer cet évènement.

Niveau 7

12- Quelque temps après, en vous rendant au dortoir des jaunes, Bastion Misawa vous lance un défi pour voir si vous êtes si bon. Gagner ou perdre est indifférent.
13- En retournant au dortoir rouge, Jaden vient vous chercher pour aller à la cafétéria. Banner vous présente le nouvel élève Blair. Plus tard, en allant au dortoir bleu, vous voyez Blair qui s’infiltre dans le dortoir. Après l’évènement, vous devez le retrouver. Allez dans la partie nord de l’ile et vous trouverez Blair qui est en fait une fille. Battez-la.
14- Quelque temps après, Bastion vient dans votre chambre pour vous lancer un nouveau duel. Battez-le. Il est indifférent de gagner ou de perdre.

Niveau 8

15- Promenez-vous autour du dortoir rouge pour trouver Charlie. Après un évènement, il s’en va. Aléatoirement, en retournant au dortoir la nuit, Jaden vient vous chercher pour parler d’histoires d’horreur. Banner vous parle du dortoir abandonnée et décide d’y aller le lendemain.
16- Le lendemain, le soir, vous allez au dortoir abandonné et vous y rencontrez Alexia. Plus tard, elle se fait kidnapper par Titan, un duelliste des Ténèbres. Vous devez le battre pour gagner. Attention, ceci est un match des Ténèbres.
17- Le lendemain, Crowler, cherchant encore à vous expulser de l’académie, vous permet de faire un duel pour avoir enfreins les règles et êtres aller au dortoir abandonné. Le lendemain, vous devez affronter les frères paradoxe Jaden et vous chacun votre tour. Sauvegarder car Jaden peut perdre le duel, et vous pouvez recommencer plusieurs fois. Vous pouvez retoucher le deck de Jaden ce qui est une bonne chose car il oublie plusieurs carte importante.
18- Pour certaine personnes, l’évènement Charlie ou son père vient le chercher n’est pas obligatoire, mais moi, j’ai toujours eu cette évènement avant. En le trouvant, il vous affrontera, plus tard, il vous dira que son père lui a permis de rester sur l’ile.
19- Après quelque temps, retournez au lac pour voir un point d’exclamation rouge. C’est en fait Chad qui vous lance un autre défie. Batte-le. Plus tard, en allant au phare, Alexia vous annonce que Chad a quitté l’ile.

Niveau 12

20- Un jour après l’école, Syrus vous parle de mystérieuse disparition parmi le clan de spiritisme. Torrey arrive ensuite pour vous dire qu’il a invoqué l’esprit de Jinzo et il demande votre aide pour le vaincre. Un nouveau lieu sera apparu près du dortoir rouge, allez –y pour l’affronter. Attention, ceci est un duel des ténèbres.
21- Rechercher un nouveau duelliste Jaune autour du dortoir rouge. Affrontez-le. Plus tard, le deck de Yugi a été volée, et vous devez retrouver le voleur qui n’est autre que Dimitri, le duelliste que vous avez affronté plus haut. Ré affronté le à nouveau.
22- Un jour, après l’école, Crowler vous annonce le début d’un tournoi amical qui décidera qui entre Bastion, Jaden et vous serai choisi pour affronter un duelliste de l’Académie du Nord. Vous pouvez sauvegarder entre les duels et je vous le conseille.

Niveau 14

23- Un jour, au port, vous apprenez que Chad sera votre adversaire pour le duel des écoles. Il est devenu beaucoup plus coriace qu’avant, mais il est toujours battable. Battez-le pour terminer cet évènement.

Niveau 15

24- Quelque jour plus tard, le doyen vous fait venir vous et quelque étudiant pour vous parler des duellistes de l’ombre et que vous devez protéger une clé. Plus tard, vous êtes affronté par un duelliste inconnu qui est un duelliste des ombres. Vous apprenez après le combat qu’il est en fait Isidore, le frère d’Alexia qui avait disparu.
25- Après la classe, Katou et Tanaka parlent d’une fille qui se trouve près du lac et qui selon eux est une vrai canon, mais aussi un vampire. Ensuite, le doyen fait appel a vous pour vous dire qu’un vampire rôde près du lac et que c’est aussi surement un cavalier de l’ombre. Pendant la nuit, un château est apparu près du lac. En y allant, vous verrez Zane se faire battre par ce vampire qui se nomme Camula. Elle décide de vous affronter le lendemain soir. Battez-la pour faire cet évènement.

Niveau 16

26- Quelque jour plus tard, on vous appellera au bureau du doyen. Le doyen vous annonce que plusieurs élèves ont disparu et qu’un cavalier de l’ombre est derrière tout ca. Allez à l’est de l’ile, ou la source thermal pour trouver un nouveau lieu, le colisée. Allez-y pour trouver Tania, la cavalière de l’ombre. Bastion l’affronte en premier, vous obligeant à revenir le lendemain. Le lendemain, en retournant au colisée, vous remarqué que Bastion a perdu son duel et que ces a votre tour. Battez-la pour terminer cette partie.
27- Quelque jour après, après le cour, le doyen vous fait venir pour vous présenter un officier engagé pour vous aider à protéger vos clés. Allez dormir, et Jaden viendra vous réveiller pour vous dire que ca clé a été volée, et Chad arrivera pour vous dire la même chose. Vous allez tous à la cafétéria pour apprendre que les clés de tout le monde sauf la votre ont été volées. Ces en fait Don Zaloog, l’officier qui est derrière tout ca, il est en fait un cavalier de l’ombre. Battez-le pour achever cet évènement.

Niveau 17

28- Après la classe, Banner vous parle d’un ancien pharaon nommé Abidos III qui n’a jamais perdu un seul de ces duels. Plus tard, en allant au phare, vous surprenez une discussion entre Alexia et Zane quand vous êtes transportés dans un vaisseau. Abidos s’y trouve et vous affronte.
29- Peu de temps après, allez a l’infirmerie de l’école. Alexia part après une petite scène avec Titan, un autre cavalier de l’ombre. Plus tard, en allant dans votre chambre, Jaden vous interpelle suivi de Chad qui vous annonce la disparition d’Alexia. Retourne au dortoir abandonné pour affronter Titan.

Niveau 18

30- Plus tard, vous êtes convoqués au bureau du doyen ou on vous annonce la disparition de Banner. Après le cour, Jaden, Syrus et Charlie décide de vous aider à retrouver Alexia, Chad, Isidore et Banner. Plus tard, durant la nuit, retournée au dortoir abandonné pour affronter un nouveau cavalier de l’ombre. Attention, ce cavalier de l’ombre est le dernier de tous les cavaliers, donc il est extrêmement dur à battre. Et en plus de la difficulté, vous devez le battre en deux manche, surtout que la deuxième manche, il devient plus fort. Avant cette deuxième manche, vous apprenez que ce cavalier est en fait le professeur Banner.
31- Vous êtes de nouveau convoqué au bureau du doyen. Après la scène, diriger vous vers le dortoir rouge. Vous verrez un point d’exclamation sur le port. Allez-y. Vous voyez une scène entre Alexia et Zane. Ensuite, allez à l’est ou un autre point d’exclamation vous attend. Vous y trouvez Isidore qui se donne en spectacle. Ensuite il vous défie. Le point d’exclamation est au même endroit qu’avant le duel. Retournez-y pour affronter Chad dans le but de sortir avec Alexia.
32- Après le duel, il y a un tremblement de terre et les clés s’envole par elle-même. Allez sauvegarder et retourner a l’est pour voir un nouveau lieu, la porte des esprits. Allez-y pour voir que les bêtes sacrés ont été libérés et pour affronter un nouvel adversaire, Kagemaru. Il faut gagner 3 fois en le laissant invoquer sa bête sacré a chaque duel, sinon l’histoire n’avancera pas, donc il peut devenir dur a battre lorsque sa bête est invoqué, attention. Vous pouvez sauvegarder entre chaque duel, se qui est une bonne chose pour nous. Le premier duel concerne Hamon, Seigneur du Tonnerre Fracassant, le second, Uria, Seigneur des Flammes Aveuglantes, et le dernier, Raviel, Empereur des Phantasmes.
33- Pendant la classe, Crowler annonce qu’Illusions Industries a organisé un concours de dessin de carte, et le gagnant est Charlie. Plus tard dans la nuit, en allant dans votre chambre, Jaden et Syrus vous demande si vous avez vu Charlie car celui-ci a disparu. Sortez pour voir un point d’exclamation plus bas. Vous devez battre Charlie. Après quoi, Charlie quitte la Duel Académie.

Niveau 19

34- Après la classe, Crowler annonce qu’il y aura des duels pour monter de grade dans le rang des couleurs. Plus tard, en voulant aller dormir, Zen fait irruption et vous demande d’être son adversaire pour le duel de graduation. Le lendemain, allez au stade pour affronter Zen. Il n’est pas important de gagner ce duel.

Niveau 20

35- Retournez à votre dortoir sans utiliser l’icône qui permet de revenir rapidement. En arrivant, vous trouverez Aster Phoenix qui veut vous défier en duel. Après cela, vous apprenez que c’est un joueur pro.
36- Juste après le combat contre Phoenix, un point d’exclamation apparait. Allez-y pour affronter à nouveau Tyranno.
37- Le lendemain, après la classe, entré dans l’académie pour voir Aster se venter les mérites d’avoir battu Zen. En retournant a votre dortoir, Jaden vient vous dire que Syrus a disparu et que vous l’aidiez a le retrouver. En allant a l’est de l’ile, vous verrez un point d’exclamation. Syrus s’y trouve et est inquiet pour Zen.
38- Après la classe, on vous demande d’aller au terrain de duel ou le doyen annonce le début d’un tournoi.
39- Un dimanche, Charlie revient sur l’ile. Allez dans la chambre de Jaden pour qu’il vous parle de Zen qui est devenu maléfique.
40- Le lundi, après l’école, Chad vous annonce que Zen est revenu sur l’ile.
41- Retournez a votre dortoir pour recevoir la visite de bleu obélisk, vous avertissant que Chad va affronter Zen. En arrivant sur les lieux, Chad a perdu son duel et est mal en point. La nuit, aller a l’est pour trouver un point d’exclamation et partir une discussion avec Isidore. Allez ensuite au volcan pour affronter Isidore portant son masque des ténèbres. Battez-le.
42- Le jeudi, Crowler annonce la final du tournoi. Les finalistes sont vous, Alexia Rhodes, Aster Phoenix et bien sur Jaden Yuki.
43- En allant dans votre chambre la nuit, vous sentez que quelque chose ne va pas. Sortez et chercher Syrus grace a votre liste d’ami. Allez ensuite au volcan pour affronter Zen dans un duel des ténèbres.
44- Le lendemain, c’est la final du tournoi. Vous affronter Aster puis Jaden. Faites attention, ce sont des duels matchs, donc en 2 partie. Et voila, vous avez terminé le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generationduel.forumsgratuits.net/forum
 
Yu-gi-oh gx spirit caller la soluce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST] Yu-Gi-Oh! GX : Spirit Caller
» The Legend of Zelda: Spirit Tracks
» Bloqué dans Spirit Tracks
» Patch de traduction Samurai Spirit RPG
» Ninja Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: D'autres horizons... :: Autres jeux vidéo-
Sauter vers: