Bonjour à toutes et à tous,
Ce sujet aura pour but de définir un personnage plutôt bourrin, qui se bat en combat rapproché.
Races :
-Nordique : +10 en combat à deux mains, +5 en armure légère.
-Orc (Orsimmer) : +10 en armure lourde, +5 en armes à deux mains.
Ces deux races sont un bon compromis, et sont même les seuls utilisable dans ce cas.
Armes : toujours favoriser les armes à deux mains. Le combat à une main peut certes faire des gros dégâts, pour ces deux races, le combat à deux mains est un bon choix.
Donc un marteau pour faire le plus possible de dégâts, la hache d'armes et l'espadon un peu moins, mais améliorées, elles font toujours de gros dégâts. Surtout que vous profitez des attaques "d'embrochements" et de décapitation !
Armures : si vous voulez vraiment profiter du bonus +5 en armure légère du Nordique, alors prenez ça, mais l'armure lourde procurera toujours la meilleure défense. Privilégiez les armures de plattes, elles ne sont pas trop compliquées à forger, et améliorées, elles vous procureront une défense incroyable pour un très beau look.
Guildes à intégrer : guilde des Compagnons.
-Perks : celles du combat (deux mains, très important !).
Après la forge, pour les armures de Plattes, qu'il faudra obtenir rapidement, mais pas plus loin tant que vous n'aurez pas boosté l'armure lourde/légère.
Notez que vous pouvez aussi augmenter les capacités comme : Éloquence, Archerie, Soin, Destruction...etc. mais que cela n'est que secondaire, n'oubliez pas de monter les capacités importantes ou vous vous retrouverez vite à la traine...
Dernière chose importante : augmentez votre vigueur, santé, et magie selon ce schéma : 2 ptsde vigueur pour 1pts de santé pour 0pts de magie. Une fois que la vigueur à atteint un palier élevé, inversez.
Pég'