DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Départ Indécis ^^'

Aller en bas 
+3
Madao
Nekolink
Coucouee
7 participants
AuteurMessage
Coucouee
Gluant confirmé
Gluant confirmé
Coucouee


Messages : 562
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 73
Vocation du personnage principal: Troubadour

Départ Indécis ^^' Empty
MessageSujet: Départ Indécis ^^'   Départ Indécis ^^' Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:54

Eh bien voilà, le forum est mort, quasiment toutes les personnes que j'aimais bien sont parties et puis j'ai commencé à me lasser du forum.
En plus de tous les contrôles et autres choses de mon lycée, je n'ai plus la motivation de venir, m'enfin ça, vous l'aviez remarqué.

Mais voilà, le truc, c'est que j'ai vécu beaucoup de choses sur ce forum, et je ne sais pas si je pourrais le quitter.

Alors voilà, je suis tiraillé entre la fait de partir et le fait de rester, parce que franchement, je n'ai plus vraiment la motivation...

Une petite pensée pour:
-Yuki
-Z@VY
-Darth Soldier
-Cross
-Manju
-Arcanus
-Kale

Je vais réfléchir quand à mon départ cette semaine Neutral

Au revoir ♪
Revenir en haut Aller en bas
Nekolink
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Nekolink


Messages : 201
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

Départ Indécis ^^' Empty
MessageSujet: Re: Départ Indécis ^^'   Départ Indécis ^^' Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:12

NON TU PARS PAS JE TE L INTERDIS C EST A CAUSE DE TOI QUE JE SUIS SMILODONS FOREVEUR ALORS TU RESTE POINT BARRE
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

Départ Indécis ^^' Empty
MessageSujet: Re: Départ Indécis ^^'   Départ Indécis ^^' Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:24

Ne pars pas coucouee!!!!!
c'est vrai que le forum est mort (pour l'instant) mais il faut garder espoir(d'ailleurs on attend toujours les réformes de darth).
je pense qu'une autre époque heureuse est encore possible.
Je te connait depuis un petit bout de temps maintenant,et je pense pas que tu puisse partir. tu fais maintenant parti des fondations de ce forum que ça te plaise ou non. Si tu pars, il y a plein de gens qui vont partir dans leur discours émotionnel pour dire que plus rien ne les attache a ce forum et patati et patata...

Non, sérieusement, ne pars pas coucouee.
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
reyan
Célestellien
Célestellien
reyan


Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : en train demanger des marshmallows pour empecher qu'ILS envahissent le monde

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 34
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Départ Indécis ^^' Empty
MessageSujet: Re: Départ Indécis ^^'   Départ Indécis ^^' Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:08

naaaaaaaaaaan pars pas serieux t'es un super membre si tu te barres presque tout le monde va se dire "mais il a raison je me taille aussi..." alors RESTE c'est un ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Kairyem
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Kairyem


Messages : 315
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part dans l'univers!

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Guerrier

Départ Indécis ^^' Empty
MessageSujet: Re: Départ Indécis ^^'   Départ Indécis ^^' Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:27

Non,pas toi Coucouee!!!T.T

Tu est l'un des meilleurs graphistes que je connaissent..(tu m'as donné l'envie de faire du Graphisme avec tes magnifique créa')

Pourquoi veux-tu partir du forum,alors que Darth commence peu à peu à refaire l’organisation du forum?

Tu est l'un des piliers Graphistes de ce forum!T.T

Maintenant il faut compter sur les doigts de la main les membres anciens encore présent.. ;(

Amicalement Kairyem!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanplanet.Onlc.fr
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Départ Indécis ^^' Empty
MessageSujet: Re: Départ Indécis ^^'   Départ Indécis ^^' Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:29

Fait ce que tu veux je m'en fous. Faut arrêter de dire " Trop de monde part alors je pars aussi, en plus j'ai plus d'amis". Tu ne dis pas exactement ça, mais bon, ça ressemble. Et puis, même si je compte peut-être pasbeaucoup pour toi, moi je t'aime bien, j'apprécie ce que tu fais. Mais faut franchement arrêter avec "Oué le fow il est mort je m'ennuie...etc." parce que seulement peu de gens essayent d'en faire quelque chose, de ce forum. Si tous les anciens comme toi assumaient ce qu'ils sont et qu'ils aidaient ou proposait (parce qu'on sait que les anciens, ont les écoute) des choses pour le fow, alors il serait pas mort...

Bref. Je vais pas faire la morale, mais j'ai dit ce que je voulais dire. Ton choix ne regarde que toi, mais j'ai une chose à dire : si tu pars, merci (on a besoin de gens comme toi), si tu restes, merci.

Pég'
Revenir en haut Aller en bas
Nekolaw
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Nekolaw


Messages : 153
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans l'atelier de Corvus en train de préparer un plan machiavélique pour detruire le Protectorat

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 39
Vocation du personnage principal: Sommité

Départ Indécis ^^' Empty
MessageSujet: Re: Départ Indécis ^^'   Départ Indécis ^^' Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:31

Au revoir Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Coucouee
Gluant confirmé
Gluant confirmé
Coucouee


Messages : 562
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 73
Vocation du personnage principal: Troubadour

Départ Indécis ^^' Empty
MessageSujet: Re: Départ Indécis ^^'   Départ Indécis ^^' Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:30

Ma décision est prise, je part Very Happy

Si vous voulez me joindre, allez donc sur:
-Le site de Wushu-Girl
-Who's Graph


Voilà ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Indécis ^^' Empty
MessageSujet: Re: Départ Indécis ^^'   Départ Indécis ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Indécis ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: L'Auberge DQ Mania :: Discussion générale-
Sauter vers: