Monster-Lulu Ame errante

Messages: 6 Date d'inscription: 16/01/2012 Age: 12 Localisation: Quelque part :)
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 Vocation du personnage principal: Troubadour
 | Sujet: Quoi faire ??? Mar 7 Fév - 20:50 | |
| Après avorir battu Moby Pick 2 qu'est-ce qu'on dois faire pour s'avancer dans le jeu ? Aidez moi svp  Monster-Lulu |
|
Arcanus Recordman du kick

Messages: 715 Date d'inscription: 21/07/2010 Age: 14 Localisation: Devant mon ordi
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 65 Vocation du personnage principal: Troubadour
 | Sujet: Re: Quoi faire ??? Mar 7 Fév - 22:35 | |
| Bah, c'est tout. T'as fini. Si tu veux en savoir plus sur certains points d'ombre de l'histoire, fait les quêtes bonus :hap: |
|
Linksys Modérateur

Messages: 964 Date d'inscription: 01/09/2010 Age: 14 Localisation: Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: /99+2 Vocation du personnage principal: Troubadour
 | Sujet: Re: Quoi faire ??? Mer 8 Fév - 14:29 | |
| Et passe ton temps dans les antres  __________________________________ Prends garde à toi, si tu t'écartes du droit chemin, je serai là (ou un collègue) pour t'étriquer apprendre les règles de conduite et te faire marcher droit.| Spoiler: | | | Je viens de l'île des snipers, je suis un kickeur d'élite ♫ Jamais je ne manque ma cible, lo-lo-lo-lo-lo ♪ J'peux atteindre l'oeil d'un p'tit boulet, lecon' ! ♫ Même de loin j'peux t'toucher en plein coeur, ouais, lecoooooon' ! ♪ Je fais preuve d'une dextérité jamais égalée, lo-lo-lo-lo, lo-lo-lo-lo, ♫ Tu f'rais mieux de fuuuiiir ! ♪ Sniper - Sniper - Sniper - Sniper, c'est moi, ♫ SniperKing ! ♪ |
 |
|
Brume Célestellien

Messages: 30 Date d'inscription: 10/11/2011 Age: 13 Localisation: Au protectorat
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 56 Vocation du personnage principal: Troubadour
 | Sujet: Re: Quoi faire ??? Mer 8 Fév - 15:20 | |
| Salut , tu n'as qu'a faire comme moi collectionner les accessoires ou vêtements .^^ |
|
Monster-Lulu Ame errante

Messages: 6 Date d'inscription: 16/01/2012 Age: 12 Localisation: Quelque part :)
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 Vocation du personnage principal: Troubadour
 | Sujet: Re: Quoi faire ??? Mer 8 Fév - 18:20 | |
| Merci, mais je suis un peu dégouter car je voulais encore plus de chose a faire .. Mais, on peut savoir la chose que dis Stella quand l'Orion Express part.. je me demande. Monster-Lulu |
|

Messages: 715 Date d'inscription: 21/07/2010 Age: 14 Localisation: Devant mon ordi
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 65 Vocation du personnage principal: Troubadour
 | Sujet: Re: Quoi faire ??? Mer 8 Fév - 19:57 | |
| Tu le sauras dans une quête bonus  |
|
Monster-Lulu Ame errante

| Sujet: Re: Quoi faire ??? Ven 10 Fév - 22:14 | |
| Et comment on l'a cette quete bonus |
|

| Sujet: Re: Quoi faire ??? Ven 10 Fév - 22:39 | |
| En te connectant par Wi-fi à la VPC DQ en parlant à Vanda dans l'auberge d'Ablithia :hap: |
|
Monster-Lulu Ame errante

| Sujet: Re: Quoi faire ??? Sam 11 Fév - 0:44 | |
| Faut que j'arrive a faire la WI-FI mdr, il faut me motiver x). |
|