DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Skyrim] Le personnage furtif parfait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[Skyrim] Le personnage furtif parfait Empty
MessageSujet: [Skyrim] Le personnage furtif parfait   [Skyrim] Le personnage furtif parfait Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:49

Race : Kajhiit ( ils ont les plus gros boosts de discrétion et de crochetage)

Arme: au début hache à une main , puis après avoir la perk pour les dagues X15, une dague comme dague de Merhunes ( qui tue le jeu selon moi) ou dague daedrique ou dague d'ébonite ou dague de la souffrance ( très efficace à tout niveaux.

Armure: porter une armure légère, de préférence soit la panoplie de l'assassin ( ou sybilline) ou celle des rossignols, mais compléter toujours en remplaçant un équipement par une armure lourde . Pourquoi? Car au niveau 30 , une quête daedrique se débloque, celle de Boéthia , qui permet à la fin d'avoir une armure d'ébonite totalement silencieuse empoisonnant les ennemis

Guildes à intégrer : la guildes des voleurs et/ou la confrérie noire.

Endroit pour entraîner la furtivité ? Les ruines dwemers bourrés de Falmers , qui étant aveugles ne se fie qu'aux sons et grâce à vos bottes de rossignols ou sibyllines ,ou encore l'armure d'ébonite cité précédemment, les tuer en furtif sera un jeu d'enfant, et cela augmentera votre une main.

Perks : celles de furtivités, ayez en premier lieu celles des dagues, puis , vous pouvez éventuellement montés jusqu'à le guerrier de l'ombre , mais c'est un peu de l'anti-jeu.
Puis les armes à une main , augmentez bien la puissance de vos coups
Enfin , au choix:
-pour les voleurs , boostez le crochetage
-pour les assassins : l'alchimie

Approuvé et utilisé par Raito


Dernière édition par Raito le Jeu 2 Fév - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[Skyrim] Le personnage furtif parfait Empty
MessageSujet: Re: [Skyrim] Le personnage furtif parfait   [Skyrim] Le personnage furtif parfait Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:52

Bonne astuce. Je ne pense pas faire de personnage furtif pour le moment. Je joue un nordique, donc bourrin (généralement). Peut-être aurais-je l'occasion de me faire un Khajit, dans un futur lointain. Bref, good job', continue ( Wink ).

Pég'
Revenir en haut Aller en bas
 
[Skyrim] Le personnage furtif parfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Skyrim] La furtivité
» [Skyrim] Le guerrier
» [Skyrim] Le poignard
» The Elders Scrolls V : Skyrim
» Choix de classe de personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: D'autres horizons... :: Autres jeux vidéo-
Sauter vers: