Pégase Modérateur

Messages: 555 Date d'inscription: 25/10/2010 Age: 13 Localisation: Derrière mon ordi.
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 Vocation du personnage principal: Gladiateur
 | Sujet: Graph' of Pégase Sam 24 Déc - 14:28 | |
|
Dernière édition par Pégase le Jeu 23 Fév - 12:46, édité 1 fois |
|
Pégase Modérateur

Messages: 555 Date d'inscription: 25/10/2010 Age: 13 Localisation: Derrière mon ordi.
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 Vocation du personnage principal: Gladiateur
 | Sujet: Re: Graph' of Pégase Jeu 23 Fév - 12:43 | |
| Salut salut ! :3
Je fais un petit Up de ma galerie, les créations que je rajoute (à partir de celle pour Kairy sont des signatures faites sur Photoshop CS5.1).
En espérant avoir un peu plus de réactions 
Pég'
__________________________________  Don't Rip ! |
|
Torayl Célestellien

Messages: 265 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 13 Localisation: Devant mon ordi
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 37 +1 Vocation du personnage principal: Guerrier
 | Sujet: Re: Graph' of Pégase Jeu 23 Fév - 14:55 | |
| J'adore ta signature de Natsu et j'aime bien celle avec Inori Crown |
|
reyan Célestellien

Messages: 79 Date d'inscription: 27/08/2011 Age: 15 Localisation: en train demanger des marshmallows pour empecher qu'ILS envahissent le monde
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 34 Vocation du personnage principal: Gladiateur
 | Sujet: Re: Graph' of Pégase Dim 26 Fév - 15:17 | |
| Très belles creations... Surtout celle avec Inori crown! Bravo pouer ces graph' et bonne chance pour la suite!
|
|