DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Est'il possible de faire une recette "au petit bonheur" si on n'a pas de recette

Aller en bas 
+2
Arcanus
Calimero12
6 participants
AuteurMessage
Calimero12
Initié
Initié
Calimero12


Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans Une Cambrousse, en Bretagne !

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 46
Vocation du personnage principal: Troubadour

Est'il possible de faire une recette "au petit bonheur" si on n'a pas de recette Empty
MessageSujet: Est'il possible de faire une recette "au petit bonheur" si on n'a pas de recette   Est'il possible de faire une recette "au petit bonheur" si on n'a pas de recette Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:15

Salut !
Je voudrais savoir si il est possible de faire l'épe d'elric en utilisant "au petit bonheur" ? Car j'ai essayller mais sa marche pas [ pourtant j'ai mit - une épée rouillée et 9 poussières de verre ] . Je ne sais pas si j'ai mit les bons ingrédients ou si c'est parce que je n'ai pas trouver le livre contenant la recette !! No
S'il vous plait !! Help me !...
Dsl pour la trés mauvaise explication mais je suis nulle pour expliquer ... ='( Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://andreabzh.blog.jeuxvideo.com/
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

Est'il possible de faire une recette "au petit bonheur" si on n'a pas de recette Empty
MessageSujet: Re: Est'il possible de faire une recette "au petit bonheur" si on n'a pas de recette   Est'il possible de faire une recette "au petit bonheur" si on n'a pas de recette Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:43

Faut aussi mettre un bout d'orichalque, hein :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Calimero12
Initié
Initié
Calimero12


Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans Une Cambrousse, en Bretagne !

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 46
Vocation du personnage principal: Troubadour

Est'il possible de faire une recette "au petit bonheur" si on n'a pas de recette Empty
MessageSujet: Re: Est'il possible de faire une recette "au petit bonheur" si on n'a pas de recette   Est'il possible de faire une recette "au petit bonheur" si on n'a pas de recette Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:01

Orichalque ? Mais ... ca se trouve où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://andreabzh.blog.jeuxvideo.com/
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Est'il possible de faire une recette "au petit bonheur" si on n'a pas de recette Empty
MessageSujet: Re: Est'il possible de faire une recette "au petit bonheur" si on n'a pas de recette   Est'il possible de faire une recette "au petit bonheur" si on n'a pas de recette Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:11

Go voir le topic sur les ressources Wink
Dans la partie "Cartographie". Post de Z@VY.

Pég'
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

Est'il possible de faire une recette "au petit bonheur" si on n'a pas de recette Empty
MessageSujet: Re: Est'il possible de faire une recette "au petit bonheur" si on n'a pas de recette   Est'il possible de faire une recette "au petit bonheur" si on n'a pas de recette Icon_minitimeMer 21 Déc - 5:19

Peg, Peg, Peg... Tu te ramollis. Recopie 100 fois : L'orichalque n'est pas une ressource, on ne peut en trouver que dans les antres, des coffres au fil de l'aventure et au magasin médaille.
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Est'il possible de faire une recette "au petit bonheur" si on n'a pas de recette Empty
MessageSujet: Re: Est'il possible de faire une recette "au petit bonheur" si on n'a pas de recette   Est'il possible de faire une recette "au petit bonheur" si on n'a pas de recette Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:15

Oops xD
C'est vrai que ça commence à faire un bail que j'ai pas passé ma nuit sur DQ IX !
S'cuse pour la mauvaise information Cali' Wink
Mauvais modo *SORT*

Pég'
Revenir en haut Aller en bas
Calimero12
Initié
Initié
Calimero12


Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 25
Localisation : Dans Une Cambrousse, en Bretagne !

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 46
Vocation du personnage principal: Troubadour

Est'il possible de faire une recette "au petit bonheur" si on n'a pas de recette Empty
MessageSujet: Re: Est'il possible de faire une recette "au petit bonheur" si on n'a pas de recette   Est'il possible de faire une recette "au petit bonheur" si on n'a pas de recette Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:34

C'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://andreabzh.blog.jeuxvideo.com/
Nekolink
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Nekolink


Messages : 201
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

Est'il possible de faire une recette "au petit bonheur" si on n'a pas de recette Empty
MessageSujet: Re: Est'il possible de faire une recette "au petit bonheur" si on n'a pas de recette   Est'il possible de faire une recette "au petit bonheur" si on n'a pas de recette Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:48

Oui c'est entierement possible vu que j ai pas eu besoin des recette pour faire les equipements d'elric
sinon je peu prendre la place de peg'?*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Est'il possible de faire une recette "au petit bonheur" si on n'a pas de recette Empty
MessageSujet: Re: Est'il possible de faire une recette "au petit bonheur" si on n'a pas de recette   Est'il possible de faire une recette "au petit bonheur" si on n'a pas de recette Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:13

Oh le zouli nécropost :3

Fais attention, d'autant plus que Calimero à sa réponse. Et non, tu ne prendras pas ma place.

Pég'

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
rasec
Âme errante
Âme errante



Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : derriere mon ordi ou ma console

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 1
Vocation du personnage principal:

Est'il possible de faire une recette "au petit bonheur" si on n'a pas de recette Empty
MessageSujet: Re: Est'il possible de faire une recette "au petit bonheur" si on n'a pas de recette   Est'il possible de faire une recette "au petit bonheur" si on n'a pas de recette Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:43

euh salut je suis nouveau et je savais pas quil y avait tout léquipement delric!!! je croyais quil y avait que l'épée!!!
Rage
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

Est'il possible de faire une recette "au petit bonheur" si on n'a pas de recette Empty
MessageSujet: Re: Est'il possible de faire une recette "au petit bonheur" si on n'a pas de recette   Est'il possible de faire une recette "au petit bonheur" si on n'a pas de recette Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:08

c'est cool pour toi mais c'est complètement sans intérêt, surtout que t'as fait un necropost.
Alors je te conseil d'aller lire les règles et de regarder la date du dernier message avant de poster.


Et sinon, je croyais que ce topic était lock Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
rasec
Âme errante
Âme errante



Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : derriere mon ordi ou ma console

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 1
Vocation du personnage principal:

Est'il possible de faire une recette "au petit bonheur" si on n'a pas de recette Empty
MessageSujet: Re: Est'il possible de faire une recette "au petit bonheur" si on n'a pas de recette   Est'il possible de faire une recette "au petit bonheur" si on n'a pas de recette Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:48

c'est quoi un nécropost?
Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est'il possible de faire une recette "au petit bonheur" si on n'a pas de recette Empty
MessageSujet: Re: Est'il possible de faire une recette "au petit bonheur" si on n'a pas de recette   Est'il possible de faire une recette "au petit bonheur" si on n'a pas de recette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est'il possible de faire une recette "au petit bonheur" si on n'a pas de recette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au petit bonheur ... Question
» Recette pour jeu pourri
» Recette du corindon ??
» Recette des Grelot D'angelot Help
» Recette tenue d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Dragon Quest IX :: L'Alchimarmite-
Sauter vers: