|
| Auteur | Message |
|---|
Pégase Modérateur

Messages: 555 Date d'inscription: 25/10/2010 Age: 13 Localisation: Derrière mon ordi.
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 Vocation du personnage principal: Gladiateur
 | Sujet: La quête de l'infini Mar 8 Nov - 17:19 | |
| Salut à toutes et à tous, donc c'est parti pour un nouveau RP For Newbies.
Je tiens juste à préciser que Newbies ne veut pas dire: "Les gens qui participent à se RP sont des noobs et des nains cultes. Mais les joueurs sur ce RP ne doivent pas être des bêtes du RP.
Donc, c'est un RP à 7 personne. Il se passera dans un donjon. Alors qu'une nouvelle compagnie d'aventurier vient de se former pour récupérer ... Vous allez voir ... Le RP se passe dans le continents de Lithos.
Je précise, qu'il est INTERDIT de jouer dans plusieurs RPs, et pour ceux qui participeront, je vous demanderais de patienter un peu car bien que commencée, je dois finaliser l'écriture du RP.
__________________________________  Don't Rip ! |
|
 | |
Linksys Modérateur

Messages: 964 Date d'inscription: 01/09/2010 Age: 14 Localisation: Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: /99+2 Vocation du personnage principal: Troubadour
 | Sujet: Re: La quête de l'infini Mar 8 Nov - 17:48 | |
| Bien qu'ancien du RP, je participe ! __________________________________ Prends garde à toi, si tu t'écartes du droit chemin, je serai là (ou un collègue) pour t'étriquer apprendre les règles de conduite et te faire marcher droit.| Spoiler: | | | Je viens de l'île des snipers, je suis un kickeur d'élite ♫ Jamais je ne manque ma cible, lo-lo-lo-lo-lo ♪ J'peux atteindre l'oeil d'un p'tit boulet, lecon' ! ♫ Même de loin j'peux t'toucher en plein coeur, ouais, lecoooooon' ! ♪ Je fais preuve d'une dextérité jamais égalée, lo-lo-lo-lo, lo-lo-lo-lo, ♫ Tu f'rais mieux de fuuuiiir ! ♪ Sniper - Sniper - Sniper - Sniper, c'est moi, ♫ SniperKing ! ♪ |
 |
|
 | |
Apollon Célestellien
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 49 Vocation du personnage principal: Troubadour
 | Sujet: Re: La quête de l'infini Mer 9 Nov - 12:49 | |
| (on peut écrire ? ._.) Je veux aussi participer  |
|
 | |
Linksys Modérateur

Messages: 964 Date d'inscription: 01/09/2010 Age: 14 Localisation: Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: /99+2 Vocation du personnage principal: Troubadour
 | Sujet: Re: La quête de l'infini Mer 9 Nov - 15:28 | |
| Apollon : Ici c'est juste pour être candidat, c'est sur le topic même du RP qu'il faut livrer toute sa qualité d'écriture  __________________________________ Prends garde à toi, si tu t'écartes du droit chemin, je serai là (ou un collègue) pour t'étriquer apprendre les règles de conduite et te faire marcher droit.| Spoiler: | | | Je viens de l'île des snipers, je suis un kickeur d'élite ♫ Jamais je ne manque ma cible, lo-lo-lo-lo-lo ♪ J'peux atteindre l'oeil d'un p'tit boulet, lecon' ! ♫ Même de loin j'peux t'toucher en plein coeur, ouais, lecoooooon' ! ♪ Je fais preuve d'une dextérité jamais égalée, lo-lo-lo-lo, lo-lo-lo-lo, ♫ Tu f'rais mieux de fuuuiiir ! ♪ Sniper - Sniper - Sniper - Sniper, c'est moi, ♫ SniperKing ! ♪ |
 |
|
 | |
reyan Célestellien

Messages: 79 Date d'inscription: 27/08/2011 Age: 15 Localisation: en train demanger des marshmallows pour empecher qu'ILS envahissent le monde
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 34 Vocation du personnage principal: Gladiateur
 | Sujet: Re: La quête de l'infini Jeu 10 Nov - 23:49 | |
| des que ma quete avec yuki 3 et coucoee est terminée je m'inscris alors gardez moi une place! |
|
 | |
Darth Soldier Administrateur

Messages: 852 Date d'inscription: 19/11/2010 Age: 15 Localisation: Forum DQ Mania
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 Vocation du personnage principal: Armagicien
 | Sujet: Re: La quête de l'infini Ven 11 Nov - 0:08 | |
| Pas de réservations de place. Dès que le nombre de personnes demandées est atteint, on démarre la quête. Concentre-toi sur ton RP actuel. Ce système permet aussi de faire jouer tout le monde et de ne pas avoir tous le temps les mêmes... |
|
 | |
Raito Rôdeur

Messages: 348 Date d'inscription: 07/08/2010 Age: 16 Localisation: Derrière toi
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris Vocation du personnage principal: Gladiateur
 | Sujet: Re: La quête de l'infini Jeu 24 Nov - 21:47 | |
| Je participe pour me remettre en forme |
|
 | |
Grimmy Modérateur

Messages: 741 Date d'inscription: 25/07/2010 Localisation: Devant mon ordi
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 +6 Vocation du personnage principal: Troubadour
 | Sujet: Re: La quête de l'infini Ven 25 Nov - 16:45 | |
| Moi je participe ^^ __________________________________  |
|
 | |
Pégase Modérateur

Messages: 555 Date d'inscription: 25/10/2010 Age: 13 Localisation: Derrière mon ordi.
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 Vocation du personnage principal: Gladiateur
 | Sujet: Re: La quête de l'infini Ven 25 Nov - 19:15 | |
| M'kay, on attends la fin de la quête de Xénus (qui aura une suite  ) Peg' __________________________________  Don't Rip ! |
|
 | |
Aegis Célestellien

Messages: 93 Date d'inscription: 13/11/2010 Age: 13 Localisation: Sur le net
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 15 Vocation du personnage principal: Paladin
 | Sujet: Re: La quête de l'infini Sam 10 Déc - 9:59 | |
| |
|
 | |
Arcanus Recordman du kick

Messages: 715 Date d'inscription: 21/07/2010 Age: 14 Localisation: Devant mon ordi
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 65 Vocation du personnage principal: Troubadour
 | Sujet: Re: La quête de l'infini Dim 11 Déc - 17:25 | |
| Je participe ! Sans moi pour vous renforcer avec un sort ancestral, vous deviendriez vite un tas de chaire sanguinolente  |
|
 | |
Pégase Modérateur

| Sujet: Re: La quête de l'infini Dim 11 Déc - 17:42 | |
| Nous avons 5 participants... que l'aventure COMMENCE! __________________________________  Don't Rip ! |
|
 | |
|