DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Donjon et dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 23
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

MessageSujet: Donjon et dragon   Lun 7 Nov - 20:26

Il y avait une auréole autour du croissant de lune à travers les ténèbres de la nuit. Les ombres dessinaient des formes inquiétantes et les murs des maisons arboraient des traces de couleurs ternes. Un voyageur qui avait grandement profité des bienfaits de la bière locale dormait devant la porte d'une taverne où les lumières chaudes des lampes brillaient. J'entrais pour ne pas avoir à subir plus longtemps l'ambiance lugubre de cette ville qui était trop malsaine pour moi. A l'intérieur de la taverne, il n'y avait que quelques silhouettes, pour la plupart encapuchonnées, qui étaient assises aux tables. Sans chercher à observer ces personnes plus longuement, je me mettais au bar et demandais à boire comme le ferait n'importe qui. Le tavernier me regarda fixement et me dit :
- Une femme n'a rien à faire ici. Partez de la ville, cela vaut mieux pour vous!
Je l'interrogeais du regard, et évitant le côté assez sexiste de cette remarque, je demandais :
- Que craignez-vous donc qu'il m'arrive?
- Une malédiction pèse ici! On raconte que l'origine de celle-ci serait l'autel sacré sur la grande place, mais pour le moment nous nous efforçons de garder le silence sur cette affaire!
Drôle d'idée que de me révéler ce qu'il ne devait pas dire. Bref! Je sortais et me rendais en direction du fameux autel. Quelques pierres incrustées, rien de bien dangereux malgré l'aura néfaste qui s'en dégageait. Visiblement, ces joyaux n'étaient rien moins que des Katapas, des pierres de malchance. En général, en posséder une peu conduire à se blesser dans les pire des cas. En porter 4 suffirait à tuer quelqu'un tous les jours environs. Je réfléchissais très vite et me disais qu'exploiter ces pierres et leur pouvoir pourrais m'être bien utile. Un mage vivait au nord, très loin au nord. Je n'avais qu'à apporter les pierres à celui-ci pour qu'il les travaille et que j'en récolte le bénéfice. Malheureusement, immortelle mais pas invincible, je ne pouvais entreprendre ce travail seule. Je retournais à la taverne et expliquais la situation au tavernier en omettant que ces Katapas puissent être utilisées de manière utile. Je demandais donc des compagnons de route pour "sauver ce village" et "apporter ces pierres loin de la population, là où elle ne feraient de mal à personne". Il y avait là moyen de tomber sur quelques humanistes à l'épée vaillante!


Dernière édition par Yuki:3 le Jeu 24 Nov - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coucouee
Gluant confirmé
Gluant confirmé
avatar

Messages : 559
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 22

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 73
Vocation du personnage principal: Troubadour

MessageSujet: Re: Donjon et dragon   Lun 7 Nov - 20:52

Coucouee entra dans la taverne, qu'est-ce-qu'il faisait ici? Ah oui! Il cherchait le Dragon de DoppleKänger (nom inventé, inutile d'aller sur Wikipedia), visiblement, le petit enfant de 8 ans avait menti quand à son existence.
Quelle naïveté. ><
L'air empestait l'alcool, Coucouee eut envie de ressortir, mais il fallait qu'il sache si ce dragon existait vraiment ou pas, après tout, Coucouee marchait depuis déjà 8 jours.
Il s'assit donc au bar, le tavernier le regarda fixement et lui dit:

-Une femme n'a rien à faire ici. Partez de la ville, cela vaut mieux pour vous!
Un peu perplexe face à la phrase du tavernier, le jeune smilodon dit:
-Excusez-moi? Suspect
-Oh! Excusez moi, je suis désolé de vous avoir pris pour une femme, ça doit être à cause de la malédiction dont l'origine est l'autel sacré sur la grande place, mais pour le moment nous nous efforçons de garder le silence sur cette affaire.
Coucouee le regarda une nouvelle fois de haut en bas, l'air médusé, drôle d'idée que de révéler ce qu'il ne devait pas dire, bref. Coucouee resta impassible devant le Tavernier, qui devait sûrement être sénile. Il demanda plus d'informations:
-Pouvez-vous m'en dire plus sur cet autel.
-Oh! Vous savez monsieur le chien, une jeune pâquerette recrute des personnes pour sauver le village de cette malédiction: elle veut transporter les pierres maudites pour le bien de tous, si vous êtes intéressés, vous n'avez qu'à la rejoindre à l'auberge.

-( Suspect "Monsieur le chien"? Hmm.. Bref, des pierres précieuses sur un autel? *_* Elles devaient coûter cher ! Cette "jeune pâquerette" le mène bien en bateau)

Coucouee se leva donc et décida de rejoindre l'auberge.

-A bientôt monsieur le tavernier
-A bientôt monsieur le chien
- Suspect


Coucouee arriva devant "l'auberge", qui semblait plutôt être une ruine, il s'engagea dedans, la réceptionniste, gros boudin de 60 ans dormais, Coucouee continua donc à s'avancer dans le couloir et toqua à la porte de la seule chambre valide.

-Bonjour, c'est pour les pierres précieuses le job.

Là, une ravissante jeune femme lui ouvrit

-(Ça doit être la "pâquerette" Razz)

Coucouee sourit et salua la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
reyan
Célestellien
Célestellien
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 20
Localisation : en train demanger des marshmallows pour empecher qu'ILS envahissent le monde

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 34
Vocation du personnage principal: Gladiateur

MessageSujet: Re: Donjon et dragon   Mar 8 Nov - 21:39

Reyan arriva de nuit dans le pauvre village,son chemin ayant été long et fatigua
nt il ne pensait plus qu'a aller se coucher mais avant il souhaitait voir les quetes et se rechauffer un peu.Il entra dans la taverne située a l'entrée de la ville et a peine était il entré que l'aubergiste lui fit poliement remarquer (aussi poliement qu'un tavernier peut vous faire remarqer quelque chose)]

"c'est un endroit deconseillé pour les femmes monsieur le lutin!"
(femme? Monsieur? Lutin?)
Reyan repondit
1-J'ai les cheveux longs mais je ne suis pas une femme
2-Pourquoi m'appellez vous monsieur alors que vous disez que j'êtais une femme
3-JE SUIS UN ELFE PAS UN LUTIN!
et un dernière chose pourquoi est-ce deconseillé aux femmes?
Oh,une histoire de pierres de malchances selon une paquerette un chien l'a rejoint et ils comptent nous en debarasser et ils cherchent des équpiers...
bon ben je vais les rejoindre pensa Reyan

il fila a l'auberge toqua a la porte indiquée par l'aubergiste et un jeune fille lui ouvrit


Dernière édition par reyan le Ven 11 Nov - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 23
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

MessageSujet: Re: Donjon et dragon   Jeu 10 Nov - 21:55

Jaugeant les 2 hommes qui venaient d'entrer avec désintérêt, je les accueillait "normalement". Visiblement assez étranges pour des personnes voulant "sauver l'humanité" mais suffisant pour ne pas finir en chair à saucisse au bout de 3 jours.
- Messieurs, comme vous le savez surement, nous allons ramener ces [4 pierres de malheur (non, je ne me moque pas de vous) là où elle ne feront de mal à personne. Nous les ramènerons donc à l'extrême nord, à environs 1/2 semaine jovienne (soit 5 jours) de marche. Je ne vous cacherais pas qu'il y fait atrocement froid et qu'il serait préférable que vous ayez de quoi vous vêtir et vous nourrir durant ce laps de temps. Par sécurité, chacun d'entre vous gardera une pierre (histoire d'éparpiller la malchance) et nous dormirons dans la même chambre de cette auberge.
Je me fichais bien de savoir ce qui pouvait éventuellement passer par la tête de ces hommes, mais je savais que comme ça au moins, je garderais un oeil sur eux sans le fermer durant toute la nuit.

Je leur en donnait donc une à chacun préalablement imprégnée d'un sortilège de repérage pour que j'ai toujours une indication sur leur position. Je leur disait donc d'utiliser le temps avant le départ (le lendemain aux aurores) pour s'équiper en conséquence et j'allais prendre une chambre auprès de la femme disgracieuse qui tenait l'auberge tandis que les 2 autres vaqueraient à leurs occupations le reste de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coucouee
Gluant confirmé
Gluant confirmé
avatar

Messages : 559
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 22

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 73
Vocation du personnage principal: Troubadour

MessageSujet: Re: Donjon et dragon   Sam 12 Nov - 10:27

Le froid? Cela ne gênait pas Coucouee, il n'avait qu'à utiliser des hot balls, bien que se créer une tenue entière de hot balls était légèrement épuisant, cela lui faisait économiser son précieux argent.

Une fois dehors, Coucouee sorti la pierre de son sac à dos, il n'y avait aucun doute, c'était bien une Pierre De Katapa, pendant un instant, Coucouee se demanda si cette femme ne comptait pas plutôt confectionner un artéfact avec ces pierres ou le vendre au marché noir. Cette pensée s’effaça vite de l'esprit du jeune Smilodon, après tout, pourquoi 5 jours de marche pour vendre des pierres précieuses?
Coucouee sourit de sa bêtise dans la nuit noire, non, il n'avait aucune raison de se méfier de cette jeune fille, d'ailleurs, elle ne leur avait même pas dit son nom, il lui demandera quand il sera rentré à l'auberge.

Coucouee rangea la pierre dans son sac à dos, il remarqua qu'elle était anormalement chargée de flux magique, elle devait avoir été ensorcelée il y a peu...
Finalement, Coucouee se méfierais de la jeune femme... Il aurait fallu qu'il fasse analyser la pierre par une de ses connaissances mais il n'avait pas le temps nécessaire pour le faire.

Il se dirigea donc vers un magasin de vivres pour aller voler acheter de la nourriture et des confiseries, il serait rentré vers minuit et aurait le temps de dormir.


Pourquoi ce sourire sur ses lèvres?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
reyan
Célestellien
Célestellien
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 20
Localisation : en train demanger des marshmallows pour empecher qu'ILS envahissent le monde

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 34
Vocation du personnage principal: Gladiateur

MessageSujet: Re: Donjon et dragon   Sam 12 Nov - 22:14

Reyan ayant attentivement ecouté les paroles de la jeune fille observa la pierre qui lui avait été confié.
Il observa aussi la jeune fille et,la jaugeant digne de confiance,enveloppa la katabas dans un filet de magie sombre puit la mit dans son sac.
Déposant ses maigres possessions dans la chambre il sortit dans la nuit pour acheter des vetements chauds.
Il chercha longtemps et trouva une boutique dans laquelle il acheta une cape en cuir ainsi que des chaussures fourées.
Après ces emplettes Reyan sortit dans la rue pour aller faire verifier ses épées chez le forgeron.Trouvant un coin sombre il s'entraina a manier ses sabres et a lancer ses sorts.
Les exercices lui donnant faim il fila a la taverne deguster un repas chaud. en sortant il passa devant la confiserie et vit son compagnon smilodon "acheter" des bonbons

"Ah c'est beau la jeunesse" pensa t-il en observant les tentatives de coucouee

il rentra a l'auberge dormir un peu avant de repartir a l'aventure.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apollon
Initié
Initié


Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 21

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 49
Vocation du personnage principal: Troubadour

MessageSujet: Re: Donjon et dragon   Mer 16 Nov - 12:12

Azarus rentra d'un coup dans l'auberge.
Il remarqua une jolie femme, et s'adressa à la gérante :

-Bonjour madame. Dites-moi savez vous qui est cette jolie femme la-bas?
-Eh bien, pour tous vous dire c'est une étrangère. Le tavernier n'a pas pu lui dire autre chose que : "Une femme n'a rien à faire ici. Partez de la ville, cela vaut mieux pour vous!"
-Pourquoi donc?
-Oh vous savez, pas grand chose... juste un autel maudit. La routine quoi. Je crois qu'elle à décidé de nous aidé, peut-être que si vous alliez la voir...

*Azarus, perplexe, va discuter dans un coin avec son glaive*
-Mince, moi qui voulait aller la draguer, c'est foutu ._. elle va bientôt partir j'imagine.
-T'a pas écouté la fin de ce que t'a dit la gérante?
-Non, dès qu'elle a dit que les femme n'avaient rien à faire ici j'ai moins écouté Roi Slurp
-Eh bah t'aurais du. Elle t'a dit qu'elle cherchait de l'aide pour débarrasser ce village de sa malédiction.
-C'est vrai?
*va courir vers la fille* Excusez-moi mademoiselle, je me prénomme Azarus et j'ai entendu dire que vous aviez besoin d'aide. Je suis tout à votre disposition ;D



[HRP]EDIT by Yuki:3 : J'ai dû éditer un peu, tu avais fais des fautes de scénario :3[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 23
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

MessageSujet: Re: Donjon et dragon   Mer 16 Nov - 20:40

Cela faisait un petit moment que je m'étais levée avant l'aube. Seul un des deux était rentré pour se reposer, l'autre était toujours de sortie. Je descendais à l'accueil pour demander à la gérante (encore debout, cette femme ne dort donc jamais?) où je pouvais me procurer des montures. N'ayant rien préparé, et étant naturellement en retard, sa réponse fût négative. Sur le point d'aller me percher sur le toit avant d'observer le levé du soleil, un jeune-homme aux couleurs étranges se présenta à moi comme étant "Azarus". Je remarquais qu'aucun des deux autre n'avait prit la peine de se présenter, mais cela importait peu après tout. Ce qui comptait, c'était que je divisais ma malchance (pour l'instant inopérée) par 2.
-Hum,tu arrives un peu tard, mais il faudra que tu en subisses les conséquences tout seul! Vois-tu cette pierre, nous allons la transporter au nord pour nous en débarrasser. Il y fait froid, tu as 1h pour rassembler ce qu'il te faut puis tu reviendras ici. Si tu n'es pas à l'heure, tant pis pour toi.
Sans plus de discussion, je sortais et allais me percher aussi haut que je le pouvais pour voir les alentours dans la nuit faiblissante. Rien ne valait un peu d'isolation avant un contact soutenu avec 3 idiots me servant de boucs émissaires mais avec lesquels je devrais jouer le jeu si je tenais à ma peau et à mes pierres! Tiens, tiens, tiens...Voilà celui qui m'a fait faux bond toute la nuit sans aller se reposer, les bras chargés de bonbons. Il avait réellement une tête d'imbécile heureux celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coucouee
Gluant confirmé
Gluant confirmé
avatar

Messages : 559
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 22

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 73
Vocation du personnage principal: Troubadour

MessageSujet: Re: Donjon et dragon   Ven 18 Nov - 20:36

Coucouee, après avoir dévalisé (au sens propre Rolling Eyes) toutes les confiseries de la ville, se rendit à l'hôtel, il allait bientôt faire jour, il n'avait pas dormi, mais le sucre de ses bonbons l'aiderait à tenir.
-Bon... Les vivres dans le sac....
Coucouee rangea ses confiseries dans son sac, qui était désormais plein à craquer.
Le Smilodon se demanda un instant où était passé la jeune femme, il leva la tête et la vit sur le toit du clocher, il lui semblait qu'elle le regardait.
Coucouee salua donc la jeune inconnue dont il ne savait pas même le nom; il lui sembla qu'elle le fusillait du regard, mais ce n'était sûrement qu'une illusion d'optique...
Il laissa donc son sac à l'auberge pour rejoindre la jeune femme.
Avec son Nuage Magique© Coucouee se rendit aux côtés de la femme, il flottait dans l'air comme une atmosphère glaciale autours de celle-ci...
Elle ne disait pas un seul mot, le silence était pesant, Coucouee décida au moins d'entamer la conversation:
-Bonjour, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Coucouee, descendant du Clan Des Smilodons, comment vous appelez-vous?
La jeune fille le fixait toujours et semblait ne pas vouloir communiquer...
-Hum.... Bref, Je vais aller dresser les nuages des alentours pour m'occuper, si vous me chercher, je suis à côté de vous... Neutral




Demande de jet pour le dressage


Nuage magique: Le nuage fidèle de Coucouee, lui sert pour se déplacer. Le Nuage Magique vole.

Dresser des nuages: Coucouee dresse les nuages aux alentours pour éviter de gaspiller de l'énergie et du temps à en créer, ceux ayant étés dressés le suivent dans le ciel et prennent même la forme traduisant l'émotion du dresseur. Pour ce faire, Coucouee appelle les nuages qui viennent à lui, il n'à qu'à les complimenter et les flatter, entre autres (risque de brume)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
reyan
Célestellien
Célestellien
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 20
Localisation : en train demanger des marshmallows pour empecher qu'ILS envahissent le monde

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 34
Vocation du personnage principal: Gladiateur

MessageSujet: Re: Donjon et dragon   Sam 19 Nov - 23:40

je me reveillais,toujours sujet au meme cauchemar.Je regardais par la fenetre et vit la jeune femme perché sur un toit ainsi que le jeune smilodon qui parlait a un nuage en lui offrant des bonbons.
Rien de plus normal me dis-je Je me rabillhais et ouvrit la fenetre j'invoquais un saut de l'ombre et rejoint la jeune dame:

bon lui dis-je je vais me balader je ne peu pas dormir toujours le meme cauchemar...
Alors sur ce bonne nuit
.
[hrp] au fait yuki je compte faire mourrir mon personnage (il ne plait pas...) mais par pitié une mort classe!!!!!! A la fin de cette quete j'en referais un autre [/hrp]
saut de l'ombre: mini teleportation entre deux zones d'ombres

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apollon
Initié
Initié


Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 21

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 49
Vocation du personnage principal: Troubadour

MessageSujet: Re: Donjon et dragon   Mer 23 Nov - 15:39

Azarus ,ayant l'habitude de ne dormir que quelques heures, voulut chercher une quelconque boutique, espérant trouver quelques objets utiles(, et pourquoi pas par la même occasion quelques sous-vêtements de femmes).
[hrp] désolé de mon personnage si pervers mais bon xD [/hrp]
Problème : il ne connaissait rien de ce village et encore moins si il y avait une boutique.
Bref, en sortant de l'auberge, il remarqua ses 3 compagnons sur le toit. Grâce à son glaive, qui s'est alors transformé en , il alla les rejoindre. Arrivé en haut il aperçut l'elfe sombre disparaitre dans un genre de vortex sombre

-Tiens, il faudrait que j'aille le voir pour savoir comment il fait cette genre de téléportation ça pourrait m'être utile.
Après cette courte réflexion, il rejoignit cette femme mystérieuse, mais pourtant très jolie :

-Excusez-moi gente damoiselle, mais je ne connais pas votre nom. Et par ailleurs, pourriez-vous me renseigner? J'aimerais dépenser un peu de mon argent pour me préparer à cette quête et je cherche donc une boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 23
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

MessageSujet: Re: Donjon et dragon   Mer 23 Nov - 20:19

[HRP]Voilà voilà, désolée pour l'attente, j'ai manqué d'imagination et de temps pour le coup :/ Ce petit message de RP est le dernier avant de "partir à l'aventure",hein? On va pas s'éterniser sur l'intro de l'histoire quand même :3 (je dis ça surtout pour Coucouee Rolling Eyes )[/HRP]

Jet pour le dressage de nuages : 55

Moi qui espérait avoir une fin de nuit tranquille, voici que j'étais entourée d'incapables qui n'avaient rien de mieux à faire de leur nuit que de batifoler à tous étages...Je renvoyais Azarus à sa propre recherche de boutiques car cela ne me concernait pas, et qu'il ferait bien de se dépêcher car l'aube allait pointer. Quant à celui qui voulait se balader, je ne lui accordais pas plus d'attention qu'un petit hochement de tête lui faisant signe que j'avais compris. Enfin, je me tournais vers ce "Coucouee" qui semblait avoir de la peine à faire son sort. Dans un petit soupir dédaigneux, je dessinais un signe infini barré par l'intersection du bout du doigt dans un néon luminescent et donnais ainsi un influx magique de technique à l'homme.

Je le regardais finir de "dresser les nuages" (quelle drôle de technique, je n'en avais jamais vue de telle) et lui murmurais sans lacher mes yeux de la place :

- Je m'appelle Yuki.
Je me disais qu'il allait devoir se contenter de cette réponse car je n'allais surement pas lui raconter tous les faits de ma vie!


Dernière édition par Yuki:3 le Sam 26 Nov - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coucouee
Gluant confirmé
Gluant confirmé
avatar

Messages : 559
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 22

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 73
Vocation du personnage principal: Troubadour

MessageSujet: Re: Donjon et dragon   Ven 25 Nov - 20:14

Coucouee se retourna vers la jeune fille, elle lui avait dit quelque chose? Son nom? Il lui semblait avoir entendu Buki. Elle s'appelait donc Buki... quel joli nom d’ailleurs, ça lui allait à ravir.
Coucouee lui sourit, Buki détourna la tête, Coucouee arrêta de sourire.
Quand il se retourna vers les nuages, il vit qu'ils avaient pris une légère teinte bleue. Génial! Le sort avait marché! Le Smilodon demanda donc aux nuages de s'envoler haut dans le ciel, ils lui obéirent, le ciel se dégagea.
Tiens? Il était déjà le matin? Lui et ses compagnons ne devraient-ils pas s'en aller maintenant?
Coucouee se leva et se retourna une nouvelle fois vers Buki:
-Eh bien Buki, ne sommes-nous pas censés partir?

Coucouee regarda au loin, vers ce petit sentier qu'ils allaient emprunter, puis il remarqua que la température ambiante avait l'air de chuter, il se tourna vers Buki, qui le fixait (encore une fois) d'un regard froid.
Avait-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Neutral


Dernière édition par Coucouee le Dim 27 Nov - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
reyan
Célestellien
Célestellien
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 20
Localisation : en train demanger des marshmallows pour empecher qu'ILS envahissent le monde

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 34
Vocation du personnage principal: Gladiateur

MessageSujet: Re: Donjon et dragon   Ven 9 Déc - 23:30

Je sortais d'un taverne et appercu Buki (ou Yuki je ne sais pas) faire signe a coucouee le smilodon qu'il etait temps d'y aller.
Je me depechais de le rejoindre, rangeait mes epées dans leur foureau et je courrut les rejoindres.

bon on y va ? Ah mais c'est vrai qu'on attend l'autre obsedé...
Bon en tout cas je suis pret! Et vous ?

[hrp] oublie la mort du perso... [/hrp]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apollon
Initié
Initié


Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 21

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 49
Vocation du personnage principal: Troubadour

MessageSujet: Re: Donjon et dragon   Lun 12 Déc - 8:38

-Bon ça y est tu a fini tes achats? s'exclame Elendil.
-Oui j'ai pu acheter des supers objets! Pas si pomé que ça cette bourgade, lui réponds Azarus.
En tout cas je suis plutôt fier de cette allonge-corde! C'est rare de trouver ce genre d'objet.
Puis ayant mis fin à la conversation, il se dirigea vers le lieu de rendez-vous, où le smilodon lui appris que la belle demoiselle s'appelait Buki. Ensuite, il se tourna vers Reyan, et lui fit un croche-patte quand il s'approcha de lui
-Voilà ce qu'il te fait l'autre obsédé, lui dit Azarus, car grâce à son Amplif'Oreil importé directement de Mars, il avait entendu ce que ce dénommé Reyan avait dit.

Allonge-corde : corde qui peut s'allonger à l'infini, d'après ce qu'on dit. Elle est faite avec de la soie de Tarentueur. (Enfin personne n'a pu vérifié non plus)
Amplif'Oreil : Technologie Martienne introuvable sur Terre. Elle permet d'entendre toute conversation à plus de 500m de rayon, si il n'y a pas de mur entre la cible et l'utilisateur. (c'est pour ça qu'Azarus n'avait pas entendu Yuki car il était déjà dans la boutique)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 18
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

MessageSujet: Re: Donjon et dragon   Jeu 15 Déc - 14:16

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis malheureusement dans l'obligation de fermer ce RP... car Yuki:3 s'est désisté du poste de MJ. (la méchanteuh Sad )

Pour ceux qui voudraient continuer à role player ( Razz ), d'autres RPs seront crées.

@Appolon: tu t'es inscrit sur la quete de l'infini. Le RP est lancé, on t'attends.

Pégase
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Donjon et dragon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon et dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon et Dragon 3.5 [Complet]
» campagne donjon et dragon du seigneur-maitre createur ...
» donjon et dragon 4...
» Donjon et Dragon - Pathfinder
» Quelle prochaine classe aimeriez vous voir apparaître dans donjon et dragon ? II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: Bibliothèque des archives royales-
Sauter vers: