DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 La quête de Xénus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joshua023
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Joshua023


Messages : 209
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : East Angus, Canada, Québec

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 21
Vocation du personnage principal: Ranger

La quête de Xénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:14

Joshua regardait partout et vit la femme lui montrer ces épées.

-Rendez-les moi, j'en ai besoin, aille, s'exclama t'il en se tordant de douleur, j'en ai besoin pour ma survie!

Mais Joshua n'était plus en état de combattre, ayant épuisé toute son énergies pour combattre son mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://generationduel.forumsgratuits.net/forum
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

La quête de Xénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:18

*J'y croyais pas mes yeux je me faisais engueuler par ce Shero mais qu'elle culot sérieux ! J'étais prêt à me venger quand je vit l'inconnu se tordre de douleur et me supplier de lui rend ses épées , je le regarda .*

"Je sais pas attend je réfléchis ..."

*J'attendais qu'il soit à bout complètement puis je lui rendit ses épées .*

"Tu devrais me remercier :3"
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

La quête de Xénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:27

Shero vit que la fille rendit ses épées au type. Il ne chercha pas à savoir pourquoi et il se tourna alors vers l'inconnu

-Maintenant que tu as de nouveau tes épées, tu es potentiellement dangereux. Je dois donc te tuer, peut-être crois tu que tu iras dans je ne sais quel paradis si tu meurs avec ces épées en main, mais ça, ça ne m'intéresse pas.
Mais cependant, je te ferais peut-être l'immense honneur de te laisser la vie sauve si tu réponds à toute mes questions sans rien tenter d'idiot.
Bon, tout d'abord qui es tu et que fais tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Joshua023
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Joshua023


Messages : 209
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : East Angus, Canada, Québec

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 21
Vocation du personnage principal: Ranger

La quête de Xénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:32

Joshua pris ces 2 épées en remerciant la dame et serra son épée de lumières. Il ignora la question de cette homme louche et mis son autre main sur la lame de son épée des ténèbres. Il commenca a réciter une formule dans une langue inconnu et un sceau apparut sur le pommeau de l'épée pour sceller le pouvoir maléfique quel contenait. Il serra ensuite son épée pour se retourner vers cette homme qui lui avait posé une question plus tot.

-Je suis Joshua, et je suis ici car ceci est mon refuge. Je n'approche jamais les humains dans votre genre, alors s'il vous plait, ne me touchez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://generationduel.forumsgratuits.net/forum
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

La quête de Xénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:45

Putaing, j'comprends plus rien... Mais ce gars louche s'est fait battre par la groupie alors il est faible... Mais pas question de laisser passer les évènements devant mes yeux !

- Bon, écoute l'émo, soit tu nous parles d'un certain truc mystérieux ici et on te laisse en vie, soit on en finit avec toi. Que choisis-tu ?

Oh ouais, trop cool ce discours ! Gaara, t'es toujours un aussi grand orateur ! MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Joshua023
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Joshua023


Messages : 209
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : East Angus, Canada, Québec

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 21
Vocation du personnage principal: Ranger

La quête de Xénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:51

Joshua se tourna ensuite vers cette homme bourru.

-Je vois que vous vous croyez très fort, mais vous n'avez pas l'air de vraiment me connaitre, et pour répondre a votre question, je crois que vous parler du trésor caché dans ses ruines, le Xénus. Oui, je connais se trésor, et pourquoi vous intéresse t'il autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://generationduel.forumsgratuits.net/forum
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

La quête de Xénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:17

*Finalement, Grimma n'avait pas tenté de m'achever, mais son épée toujours sur mon cou. Je ne devais donc pas bouger... Mais elle s'occupait quand même de combattre ce type, à qui il n'arrivait je ne sait quoi...*

-Il nous intéresse car on nous a donné une quête, nous devons récupérer ce trésor. C'est notre mission. Tu peux te joindre à nous. Tu m'as l'air de pas mal t'y connaître. Par contre, tu me sembles dangereux quand tu fais ces... crises. Tu devrais donc faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua023
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Joshua023


Messages : 209
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : East Angus, Canada, Québec

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 21
Vocation du personnage principal: Ranger

La quête de Xénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:23

Joshua se retourna ensuite vers cette homme plus loin, toujours pris par la lame de grimma. Il avait l'air plus intéligent que l'autre bourru.

-Ne vous inquietez pas, ces crise ce produise une fois tous les mois. Maintenant qu'elle est passé, je ne risque pas de me re-transformer. Mais parlons du Xénus, savez-vous au moins la puissance que renferme se trésor. Le Xénus est une pierre d'énergie antique laissé ici par les dieux. Pourquoi j'en connais autant, car la puissance qu'elle dégage pourrait me soigner de ces maladies que je porte. Je peut vous aider si vous voulez, mais je puis trop m'en approcher. Étant capable de sentir les énergies, je risquerais d'être emportés par elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://generationduel.forumsgratuits.net/forum
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

La quête de Xénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:28

*Je regardais tous le monde mais je commençais à être faible , ma lame tomba au sol et là je savais ce qui allé ce passer , grimmy était entrain de se réveiller . je n'eus pas le temps de dire aurevoir que mon corps changea pour prendre l'apparence de grimmy et grimmy prit le relais .*


Grimmy :

*Je venais de me réveiller pourtant j'étais debout avec un type que je connaissais pas , et je vis mon épée au sol à coter de pégase je l'a prit mais je ne savais vraiment pas ce qui c'étais passé .*

"Eu quelqu'un pourrait m'expliquer , je dormais bien et voila que je me réveille sans rien comprendre !"
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

La quête de Xénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:34

*Gaara voyait la jeune fille se transformer au gars du début, il fut complètement abasourdi.*

- OH PUTAING ! T'es un travelo amnésique ?! Tu peux oublier la place que je t'avais réservé au sommet ! 'Fin bon, topo rapide, un autre m'endormirait : Tu te changes en fille, le roi démon Lacrimosa vient, le gars louche l’assomme, tu le combats, tu gagnes, il devient tout gentil tout plein et tu te rechanges. Capiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

La quête de Xénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:35

*Ce type en savait long sur ce trésor. Et c'était plutôt utile à savoir.

-Ce que tu nous apprends est très utile. Merci. Mais alors pourquoi l'homme qui nous a confié la quête veut l'analyser? Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond... en plus, je sens comme quelque chose d'horrible et de familier dans ce donjon. J'aimerais bien savoir ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

La quête de Xénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:43

*Je ne comprenais rien à ce qui se passait , moi me changer en femme de quoi il parle je ne comprenais vraiment pas . C'est vrai qu'il m'est arrivé plusieurs fois de m'endormir et de me réveiller dans un autre lieu mais bon .


Grimma : Je suis désolé Gaara dit vrai ...

*J'entendais de nouveau la voix que je n'avais pas entendu de puis si longtemps . Soudain j'eus un flash je me souvenais de tous ce qui ce passer et de tous ce qui a pu se passé les autres fois . Je me souvenais de tout à travers le corps d'une femme alors c'étais vrai ! J'étais choqué mais je ne pouvais pas non plus m'occuper que de mes oignons , j'écoutais la conversation et je dis .*

"Mon énergie et celle d'un démon et en me concentrant un peu je peux ressentir l'énergie maléfique . Et y a une grande source de cette énergie au fond ce cette antre , ça risque d'être dur ."
Revenir en haut Aller en bas
Joshua023
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Joshua023


Messages : 209
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : East Angus, Canada, Québec

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 21
Vocation du personnage principal: Ranger

La quête de Xénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:51

Joshua se releva avec difficulté, regardant l'homme bourru qui venait de répondre. Il ne comprenais rien au charabia que cette homme venait de raconter. Puis ce tourna vers l'homme-femme, qui ne comprenait rien a la situation jusqu'a ce qu'il explique ce qui se passait. Puis il se tourna vers le dernier homme.

-Je ne trouve pas cela étrange. L'histoire du Xénus raconte qu'il a été enfermé ici pour empêcher les esprits malin de mettre la main dessus. Je sens votre énergie, et je sens qu'elle est pur, mais vous cachez un profond secret. De toute facon, comme je vous l'ai dit, le sort des autres ne m'intéresse pas, la solitude est mon seul ami depuis des années. Je peut vous guider jusqu'a la porte du Xénus, mais vous devrez faire le reste seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://generationduel.forumsgratuits.net/forum
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

La quête de Xénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:03

-Avec plaisir. Mais peut-être que la pierre est pure, mais il y a une présence ténébreuse dans ce château. En revanche, la solitude est votre amie car c'est crises vous ont valu d'être rejeté. Nous sommes donc deux à partager ce fardeau. Bienvenue dans l'équipe. J'espère que vous changerez d'avis. Moi c'est Pégase.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

La quête de Xénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:09

*On n'avait pas de temps à perdre avec les présentations , il fallait qu'ont s'enfoncent encore plus dans l'antre et récupérer ce xénus . Néanmoins une chose m'intriguait sur ce qu'avait dit pégase , lui aussi partager le même fardeau avec l'inconnu . J'espère qu'il ne fera pas de crise
lui aussi .*

"Bref il faut avancer !"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua023
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Joshua023


Messages : 209
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : East Angus, Canada, Québec

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 21
Vocation du personnage principal: Ranger

La quête de Xénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:18

Joshua avanca guida les étrangers parmi les long couloirs et les chemins escarpées. Plusieurs portes et portail se trouvait dans ces lieux, mais Joshua, ayant dormi et explorer ces ruines pendant un petit moment, connaissait le chemin a suivre. Au bout d'un moment, ils arrivèrent tous a une grande porte.

-Voici la porte du Xénus, et je suis désolé, mon chemin s'arrête ici. Mais faites quand même attention, vous devrez affronter les gardiens du Xénus qui protège la pierre contre tout intru. Donc sur ce, je vous laisse continuer votre chemin.

Joshua recula pour laisser passer ces hommes et resta la a les regarder s'approcher du Xénus.
Revenir en haut Aller en bas
http://generationduel.forumsgratuits.net/forum
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

La quête de Xénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:30

Le groupe avançait avec prudence car ils semblaient ressentir une sensation étrange dut au xenus, mais Shero ne ressentait pas ce genre de chose et avançait normalement.
Puis une fois arrivés devant une porte, le type étrange qui n'en avait pas placé une depuis le début s'arrêta et dit au groupe d'avancer sans lui car le reste ne le concernait pas.


-Et une minute toi! Tu crois que je vais te laisser agir à ta guise? Jusqu'à preuve du contraire, c'est toi le vaincu. Et si on doit crever, tu crèves avec nous.
Ça sent le coup fourré ça,en plus j'ai rien compris à ton histoire de transformation et de xenus.
Puisque tu as l'air d'en savoir autant, tu vas venir avec nous. Peu importe si ça te convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

La quête de Xénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:54

*Bon, maintenant qu'il nous à conduit ici, va falloir l'ouvrir cette porte. Par contre Shero dit vrai...*

-Merci à toi. Shero, laisse-le.

Mais je ne te dis pas adieu car je sais qu nous nous reverrons.
Bon! On va l'ouvrir. Mais on ne trouvera sûrement pas la pierre comme ça. Attendez-vous à ce qu'on ne soit pas seuls. Bon allez...


*Comme prévu, en entrant dans la salle, je sentit une présence maléfique... puis des bruits de pas. La salle était circulaire est gigantesque est tapissée somptueusement. Il y avait donc une forte résonnance. Je ne pouvais pas entendre d'où venait les bruits. Mais tout à coup, je vis ...

Lancer pour le monstre: 6+5 car il est puissant : 11

... *un Apophis apparût*


-Il devrait pas être là! Je suppose qu'il y a quelque part un passage d'invocation des monstres infernaux.

C'est parti: FROST HELL (fait jaillir des pics de glace du sol)


Jet pour Frost Hell: 68.

*L'attaque de Pégase réussit et endommagea l'armure de l'Apophis*
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

La quête de Xénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:57

*Je regardais l'énorme monstre qui venais d'apparaitre et la tentative de pégase d'essayer de le blesser . Cependant cela na fait que briser son armure ou du moins l'endommager . Je me téléporta en hauteur d'apophis et m’apprêta à lui transpercer le crâne .*

Jet pour attaque simple (bonus car je l ai prit par surprise)
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

La quête de Xénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:31

Jet pour l'attaque de Grimmy: (70+10) 80

*Grimmy réussit son attaque et envoya valser le monstre en le projetant contre un mur créant un nuage de poussière. Le monstre dit:

-Vous ne vous en tirerez pas ainsi! Je vais vous écraser!

*Il sortit une massue qu'il esseya d'abattre sur Gaara:

Jet pour le coup de massue: 17

*Le géant fût maladroit et loupa Gaara. Mais le choc sur le sol le déstabilisa un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

La quête de Xénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:40

*Gaara, déstabilisé, avait une jambe en l'air*

- Tu m'auras pas comme ça ! Toei Ashi !

*Gaara abattit sa jambe sur la tête d'Apophis, encore immobile après son attaque, de sorte de la lui enfoncer sous terre avec l'onde de choc*

*Attente de jet*
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

La quête de Xénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:34

Jet pour Toei Ashi: (42+10 Monstre immobilisé)) 52

*Gaara réussit son attaque mais parvint juste à infliger des dégâts à l'Apophis, ce dernier émit un cri puis se releva.

Je vais tous vous tuer! À commencer pat toi!

*Il ouvrit sa bouche. Puis une lueur rouge apparût, se transformant en un rayon dévastateur.*

-Cero!

Jet pour le Cero: 59

*L'attaque fût énorme, et Shero essaya de l'esquiver.

Jet d'esquive: 30

Shero réussit presque à esquiver l'attaque, mais elle le toucha à la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua023
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Joshua023


Messages : 209
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 34
Localisation : East Angus, Canada, Québec

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 21
Vocation du personnage principal: Ranger

La quête de Xénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:25

Joshua, qui était resté dans la salle plus haut, entendit le combat qui se déroulait plus bas. Mais l'énergie qui affluait de ce combat était bien plus impressionnante encore.

-Hors de question, pensa-t'il tout haut, je me suis promis de ne jamais entrer dans un conflit humain.

Il sentis l'énergie des attaques de Grimmy, Peg et de Gaara, mais sentit aussi l'énergie de Shero diminuer tout d'un coup. Avait t'il été touché par une créature. Joshua décida alors de s'avancer malgré sa peur de l'énergie que dégageait le Xénus. Il s'avanca dans la salle pour voir la bête s'attaquer au étranger. Joshua s'avanca et commenca a formulé une formule dans une ancienne langue.

-DOUBLE SORT DU CHAOS, s'écria Joshua

*Attente de Jet pour attaque a distance, une ombre qui entoure le corps du monstre pour l'immobiliser*
Revenir en haut Aller en bas
http://generationduel.forumsgratuits.net/forum
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

La quête de Xénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:43

Le cero du Apophis toucha Shero à la jambe, ce qu'il l'affaiblit un peu mais surtout qu'il lui empêchait de pouvoir se battre.

-Et merde, cette saloperie m'a touché à la jambe...Ma regénération va prendre du temps, je peux pas me battre...Mais au moins, je vais pouvoir donner un petit coup de main.

Shero matérialisa un katana d'ombre. Puis il le planta dans le sol et utilisa la majeure partie de l'énergie qui lui restait

-Katana d'ombre, technique spéciale n°1: Néant!(si réussi, plonge tout l'endroit dans le noir, offrant une visibilité seulement au lanceur et à ses éventuels alliés. En gros , les ennemis voient tout noir)

[demande de jet]
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

La quête de Xénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:11

Jet pour Double sort du chaos: 67+10: 77

L'attaque de Joshua réussit et le monstre fût entouré d'une ombre noire qui l'immobilisa.

Jet pour Katana d'ombre n°1: 20+10: 30

*L'attaque de Shero fût malheuresement un échec... et. son attaque s'évapora...*

*... Il est puissant. J'vais l'achever!*

-Lame du dragon!

Jet pour Attaque du dragon: 29+10: 39

*L'attaque de Pégase ne fût pas vraiment une réussite... mais il réussit néemmoins à entailler le bras de l'Apophis.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête de Xénus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La quête de Xénus   La quête de Xénus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête de Xénus
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête 107 (Record à battre) et quête 118 (Une étoile est née)
» [Quête] La quête du chinois français
» [Quête] La quête du monstre inconnu
» [Quête] Quête des pirates d'eau douce
» [Quête] La quête de codile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: Bibliothèque des archives royales-
Sauter vers: