DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 [Actif] [ACCEPTEE] Gaara Genki la tornade rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 18
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

MessageSujet: [Actif] [ACCEPTEE] Gaara Genki la tornade rouge   Ven 4 Nov - 18:47

Nom : Gaara Genki

Race : Humain

Age : 28 ans

Style de combat : Tout son corps peut utiliser la force du vent, peu en entourer une partie ou tout ensemble d'une couche d'air de maximum 2 centimètres en en attirant vers lui.

Armes : Aucune

Capacités de combat :
Doriru Ten : Fait tourner le vent autour de son poing jusqu'à ressembler à une tornade/foreuse. Ne peut pas forer à proprement parler, mais inflige de sérieux dégâts en coup direct.
Toei Ten : Touche l'ennemi avec la paume de ses mains et libère de l'air précédemment rassemblé pour le projeter.
Toei Ashi : Rassemble l'air dans les jambes pour se projeter lui même.
Kiatsu Ten : Met un max d'air dans son poing et frappe dans le vide, ce qui lui permet d'attaquer à distance avec la pression de l'air. Peut déboîter son bras si trop utilisé, dangereux dans une pièce fermée s'il rassemble trop d'air dans son bras.
Kaze no Yoroi : Redirige l'air qui arrive vers lui et peut ainsi parer la plupart des attaques faibles à longue distance en les renvoyant ou une attaque physique en la parant. L'air ne lui arrive bien sûr pas et doit retenir sa respiration tout le long.
Kaze no Yoroi, Giri : Fait tourner l'air autour de lui à très grande vitesse, en faisant des lames de vent qui déchiquettent ce qui s'en approchent mais qui lui causent de graves blessures en même temps, ne tient pas une minute complète, s'il reste plus longtemps il meure.

Caractère : S'énerve très rapidement, il est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et il refuse donc de faire partie d'une équipe s'il est pas le chef. Mais il a déjà la tête incroyablement dure alors difficile de trouver des compagnons... Peu importe le nombre d'ennemis, il fonce dedans. Il est très obstiné, s'il veut quelque chose il continuera à faire n'importe quoi jusqu'à l'avoir.

Physique : Mesure 1m80 pour 70 kilos et une musculature légère. Porte une chemise blanche, au dessus une petite veste bleue foncée qui lui arrive au niveau des hanches ainsi qu'un jean de la même couleur ainsi que des chaussures noires. Il est brun aux yeux bridés bruns, un nez fin et un sourire narquois qu'il n'arrive pas à enlever. Quand il essaye de sourire, il ne fait que rendre inconsciemment son visage à un air encore plus menaçant.

Histoire : C'était un jeune délinquant qui avait un don spécial qu'on pourrait presque qualifier d'art : L'art de s'attirer des ennuis. Il était toujours prêt à relever des défis. Il avait la grosse tête avec le pouvoir héréditaire avec lequel il est né. Il est orphelin, il ne connait pas sa famille mais est fier d'eux quand même pour le pouvoir et leur putaing de richesse qui lui a valu de vivre dans une ville avancée sur tous les plans, mais il devait aller au lycée sous les frais de l'orphelinat. C'est là qu'il a combattu des délinquants et a mieux appris à utiliser son pouvoir en expérimentant différentes techniques. Il était respecté par sa bande de moutons, haï par ceux qu'il a battu facile et inspirait la peur aux adultes. Il devenait de plus en plus puissant en grandissant et les adultes travaillaient dur pour le neutraliser mais rien ne marchait. Ils finirent par demander l'aide d'un psychologue. Ce dernier se rapprocha de lui et commença à lui parler de ces héros qui combattaient des monstres pour le bien, Gaara le coupa directement en disant <> et il parti en courant vers la sortie de la ville, rêvant de gloire, de richesses et de filles en devenant un héros. Il parti de ville en ville, combattant les plus gros colosses qu'il rencontrait, cherchant des missions qui allaient le rendre célèbre. Mais avant tout, il voulait se mesurer contre quelqu'un qui puisse lui tenir tête voire le dépasser, car s'il ne trouve personne pour lui donner un défi il s'en fixe lui même.

Point faible : Baisse sa garde quand il rassemble l'air pour attaquer donc l'esquive baisse.

Point fort : Ne peut être atteint par des gaz qu'il juge dangereux


Dernière édition par Arcanus le Sam 5 Nov - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Actif] [ACCEPTEE] Gaara Genki la tornade rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ville envahie par une tornade rouge (libre)
» led rouge
» La menace Rouge...
» Le Cristal rouge vient d'arriver sur Kirin Tor
» Probleme ecran noir Borne MVS (noir et rouge) Seeben 2 slots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: Registres de l'Etat civil :: Fiches Actives-
Sauter vers: