DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [DQMJ 2] Prologue au Chapitre 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua023
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : East Angus, Canada, Québec

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 21
Vocation du personnage principal: Ranger

MessageSujet: [DQMJ 2] Prologue au Chapitre 4   Mar 25 Oct - 13:47

Salut a tous

Donc voila, je sais qu'il y a déja une soluce de commencer, mais je sais pas si elle sera un jour terminé, alors j'ai décidé d'en faire une moi-même. Je n'ai rien contre l'autre soluce. Vous allez remarqué que je fais les soluces en grand, donc ne soyez pas étonné si la soluces prend plusieurs page ^^.

Prologue :

Après une longue cinématique, vous vous retrouvez dans une boite dans un grand vaisseau qu’on appelle Albatros. Sortez de vote boite et explorer les environs. A votre gauche ce trouve 4 coffres rouge, mais ils sont verrouillés pour le moment. A votre droite se trouve une échelle menant au niveau inférieur, mais vous vous rendez vite compte qu’il y a quelqu’un en bas, donc vous remontez vite fait. Il ne reste plus que les marches qui monte au niveau supérieur. En tentant de les monter, vous apprenez que quelqu’un se dirige en bas et que vous devez donc vous recacher dans votre boite. Faite-le. Vous voyez une cinématique durant laquelle ont vous trouve caché dans la boite. Après une courte cinématique, vous travaillez maintenant pour le capitaine du vaisseau et votre première mission est de vous présenter au passager. Dans la pièce ou vous êtes, il y a aussi un coffre rouge, mais inaccessible pour le moment. Sortez par la porte et présenter vous aux 3 personnes présente. Le vieillard vous montrera la pièce ou il garde vos monstres plus tard. Après la scène, retournez dans l’autre pièce et descendez les marches. Un autre passager s’y trouve. Après la discussion, descendez l’échelle et parler au mécanicien. Après la conversation, retournez vous pour voir un conduit qui vous mènera à la salle du capitaine, prenez-le et discutez avec le capitaine pour lui dire que votre mission est achevée. Pendant le dialogue, vous entendez mademoiselle fleurdelys crier à l’arrière et le capitaine vous demande d’aller voir ce qui se passe. Comtesse, son monstre, est devenue folle. Le vaisseau commence à trembler tout d’un coup. Retournez voir le capitaine qui vous dira d’aller voir Bob, le mécanicien pour savoir ce qui ce passe. Donc descendez les 2 niveaux et parler avec Bob. Tout un coup, des petites explosions arriveront et bob vous dira qu’il faut se préparer à atterrir en catastrophe. Retournez voir le capitaine et parlez lui pour voir le crash de l’Albatros.

Chapitre 1 : L’Arbyrinthe et le Ver géant

Vous vous réveillez et la première chose que vous voyez, c’est comtesse. Ensuite vous voyez le vaisseau écrasé plus loin. Dans cette zone, à votre gauche se trouve un coffre bleu qui revient chaque fois que vous quitterez cette zone et que vous revenez. Après avoir pris le coffre et être revenue à l’endroit ou vous vous êtes réveillé, descendez la petite pente et diriger vous vers le vaisseau. Près du vaisseau se trouve une pierre jaune, ramassez la et elle reviendra plus tard comme pour le coffre bleu. Juste à coté se trouve une stèle qui est représenté par un point bleu sur la carte. Cette stèle vous donnera le pouvoir de vous téléportez au endroit déjà visité. Il y a des lianes qui vous mène au vaisseau et une autre liane qui vous mène a une plante, prenez celle-ci pour voir une feuille, prenez la et elle reviendra plus tard comme pour les deux autres. Redescendez et prenez les lianes du vaisseau cette fois. Vous remarquez que l’intérieur est sans dessus dessous. Ressortez pour voir Bob arrivé. Il vous parlera un peu et vous partirez vous coucher. Le lendemain, il vous donnera un monstre. Seulement un seul monstre sur tous ceux qui était dans l’enclos quand vous êtes passez s’y trouve encore. Ensuite il vous donnera une arme qui se trouve dans son coffre rouge dans la salle des machines. Quand tout ca est fait, sortez a l’extérieur pour que bob vous dise d’affronter voter premier gluant. Alors après avoir tué un pauvre gluant innocent (bande de …), il vous demandera cette fois-ci dans dresser un. Quand vous aurez dressé un gluant, il vous dira qu’il est maintenant tant de s’aventurer dans la jungle. L’arbyrinthe est maintenant débloquer.

En arrivant, une petite discussion se déroule entre vous et Bob. Quand il est partie, prenez le seul chemin qui s’offre a vous, combattez des monstres pour monter vos monstre et capturé certain d’entre eux comme la souche louche. Plus loin, vous voyez une stèle de guérison et à la droite une sortie pour le lieux suivant et a la droite de cette sortie encore se trouve un coffre bleu. Donc après avoir tout fait dans cette zone, prenez la sortie. Une petite cinématique vous montre votre premier monstre géant Vercule, un ver de terre géant (pas très beau à voir je dois l’admettre). Après la scène, dans cette zone se trouve une plante près de l’endroit ou le ver est apparu ainsi qu’un coffre bleu ou se trouve les lianes. Attention car le ver revient vite. Continuez votre chemin dans la prochaine zone et vous voyez Bob au loin se diriger dans la prochaine zone. Il y a deux plantes dans cette zone ainsi que l’entré d’une caverne. Il est inutile d’y aller, mais si vous voulez explorer, au plaisir. Donc après avoir pris les 2 plantes, prenez le chemin que Bob a pris plus tôt. Vous arrivez dans une zone pleine de boue, berk. Deux autres plantes se trouvent dans cette zone. Après avoir pris les trésors de cette zone, continuez votre chemin jusqu'à la liane pour voir qu’elle est bloquée par un patin de boue plus très pantin. Il vous dira que les mains de boue sont des créatures cruelle et immonde qui lui ont volé sont cœur de boue. Après la discussion, quelque instant plus tard, Vercule se pointe, effrayant les mains de boue qui laisseront tomber des sacs derrière eux qui n’est autre que leur butin. Le premier sac que vous prendrez contiendra le cœur de boue du pantin, et les autres des herbes médicinales pour la plupart. Après que Vercule soit passé, donnez le cœur de boue au pantin. Elle redeviendra patin et partira. Vous pouvez maintenant monter la liane menant au prochain lieu.

En arrivant, vous voyez bob au loin avec un des passagers. Vous voyez une scène ou bob se fait dévorer par Vercule. Après la scène, la nuit tombe et votre mission est de sauver bob. Entrez dans la caverne et traversé la en oubliant pas les pierres de la zone et sortez par l’autre sortie de la caverne. A votre arrivé, il y a deux sortie, a gauche qui vous amène plus près du ver et a droite qui vous ramène au début. Allez premièrement à droite, et vous verrez alors un pilier tomber. Ce pilier vous permet maintenant de d’arriver dans la zone ou vous étiez précédemment a partir de la zone du début sans avoir à faire le tour. Maintenant que ca c’est fait prenez l’autre sortie de la zone précédente en oubliant pas les trésors de la zone ainsi que le petit gluanuyeux qui est une version plus petite du gluant de métal. Il vous donnera à peu près 3 niveau de plus selon le niveau de vos monstres. Dans la prochaine zone, ne fait que avancez tout droit, il n’y a rien de vraiment intéressant dans cette zone. Dans la prochaine zone, avancez pour voir une pierre et une liane, donc après avoir pris la pierre et monter la liane, vous trouvez une pierre de guérison en face de vous. Ensuite, allez a votre droite pour ramasser une pierre près de la caverne et revenez a gauche pour aller au prochain lieu. Il n’y a rien de vraiment intéressant dans la grotte. Dans la prochaine zone, montez les lianes pour trouver un coffre rouge. Attention, il y a chef troll qui se promène, évitez le a tout pris si vous tenez a la vie ^^. Il y aussi un portail a activé. Après cela, entrez dans la grotte. Avancez et descendez la liane, a votre gauche se trouve une pierre, ramassez la, et a votre droite se trouve le pouvoir téléportaiaut qui vous permet de vous téléportez au portail d’une zone s’il a été activé. Continuez votre chemin pour arriver enfin en face de Vercule. Entrez dans sa bouche et continuez tout droit pour voir un coffre bleu et bob plus loin. Vous allez avoir votre premier boss à battre.

Boss no 1: Cercoeil
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Son nom est Cercoeil. Il est quand même assez dur à battre pour le niveau actuel de vos monstres. Si vous avez flamme, c’est le moment de vous en servir car sa lui fait quand même beaucoup de dégât. Si vous avez aussi premier soin, elle vous sera utile car vous pourrez soigner vos monstres qui prendront beaucoup de dégât.

Le combat terminé, Vercule vous recrache vous et bob ainsi qu’une mystérieuse médaille. Après il s’en va et vient une petite cinématique durant laquelle vous débloquer un nouveau lieu, Prairia.


Chapitre 2 : Prairia et les mystérieuses Taupes

Vous êtes téléportez au vaisseau après avoir battu Cercoeil. Bob vous dit qu’il a réparé la banque et le magasin d’objets. Ensuite, sortez a l’extérieur et passez sur le tronc pour voir sur la carte un nouveau lieu apparaitre, Prairia. Bienvenue a Prairia, les plus grandes plaines de cette ile. Après une cinématique, vous êtes poursuivi par votre deuxième monstre géant, l’Ailéopard. Il y a plein de plante à ramasser dans les environs, alors ne les oublier pas. Plus loin, il y a une grotte. Diriger vous vers celle-ci pour voir le fantôme du Capitaine Éliès Hoess. Entrez dans la caverne ensuite. Avancez tout droit jusqu'à voir une nouvelle cinématique avec le fantôme du capitaine. Après la scène, si vos monstres sont blessé, guérissez les a la pierre de guérison et continuez votre chemin pour arriver dans une grande salle avec plusieurs tunnel. Prenez les tous pour trouver plusieurs pierre ainsi qu’un coffre rouge. Sortez ensuite par la sortie pour arriver sur de l’autre coté de la rivière. Prenez le chemin le plus près de vous pour traverser la rivière et prenez la première sortie pour la prochaine zone.

En arrivant dans celle-ci, vous trouvez un arbre a votre droite sur une colline, grimpez la pour trouver un coffre bleu, une plante et le nid d’un condor infernal dans lequel se trouve parfois certain objets. Redescendez et continuez votre chemin, mais par la gauche cette fois-ci jusqu'à arrivez a une nouvelle grotte bloqué par un gluant. Il vous donnera une lettre que vous devez livrer à une taupe en échange, il vous laissera entrer dans la grotte. Donc remontez vers le nid du condor, mais cette fois, prenez le chemin qui s’offre à vous sur votre gauche et prenez la sortie plus bas. Continuez votre chemin en oubliant pas de prendre le coffre bleu. Activez aussi le portail tant que vous y êtes et passez dans la prochaine zone. Au fond de cette zone ce trouve une plante ainsi que la taupe en question de tout a l’heure a laquelle vous devez donner la lettre. Elle vous dit que ces frères taupe ont capturé un monstre rare. Retournez a cette grotte pour voir que l’entré est dégagé. Entrez à l’intérieur et prenez le coffre bleu ainsi que le rouge et continuez pour voir une cinématique dans laquelle vous devrez sauver Eugène Estik, un autre survivant du crash.

Sous-Boss no 1 : Pataupe x2 et Taupe Toc

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le combat ne sera pas trop dur si vous avez bien entrainé vos monstres, mais faites gaffes quand même. Les pataupes ne font que attaquer la plupart du temps, fait attention, elles sont capable de faire jusqu'à 18 dégâts d’un coup, elle frappe vraiment fort. En plus d’avoir une bonne force, les pataupes sont quand même assez résistante et vous prendra peut-être deux tour chacun avant de les avoir éliminés. Taupe Toc tant qu’a lui est moins résistant, mais il est capable de vous faire multi-lame qui touche tout vos monstres a la fois, donc faites attention aussi a cette attaque. Avec la technique premier soin et flamme, le combat ne devrait pas être trop dur, faites juste bien attention à vous soigner.

Après le combat, Mister Taupe arrive et leurs dit que vous êtes un humain et non un monstre. Elle voit la médaille et dit qu’elle doit préparer le championnat des dresseurs. Entrez dans l’autre salle pour rencontrez un nouveau monstre qui s’installera dans le vaisseau. C’est celui-là même qui vous permettra de faire de la synthèse. Parler a Eugène pour retourner au vaisseau. Le lendemain, retournez a l’arène et parler a Mister Taupe pour commencer le championnat des dresseurs. Il consiste à faire plusieurs niveau, de F à S, en affrontant 3 équipes de monstre par niveau. Attention, vous n’avez pas le droit de donner d’ordre à vos monstres et ne pouvez utiliser les objets. Donc vous devez commencer par le niveau F.

Premier Combat : Gluant et Souche Louche

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] +[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le combat n’est pas très difficile, ne faite que attaquer et le combat sera fini dès le premier tour avec de bon monstres.

Deuxième Combat : Aggresaim, Vampivol et Frelon de l’enfer

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Encore une fois, le combat n’est pas vraiment dur, ne faites qu’attaquer pour terminer le combat en 2 a 3 tours maxi avec de bons monstres.

Troisième Combat : Bisebave, Face de Crapaud et Gourdéchainé

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Cette fois-ci, le combat se complique un peu plus, mais pas de quoi fouetté un chat. Gardez vous un soigneur en réserve et ne faites qu’attaquer.

Les 3 combat terminés, vous débloquer le rang E du championnat ainsi qu’un nouveau lieu, Avablanche. Retournez au vaisseau pour soigner vos monstres, et retournez sur la carte pour voir le nouveau lieu apparaitre, Avablanche.

Chapitre 3 : Avablanche et Nouveau Nhé

Bienvenue a Avablanche, lieu le plus froid du jeu (^^) et endroit ou les géants aime se balader. Donc commencé par avancer sur le seul chemin qui s’offre a vous, passez l’endroit escarpé et descendez le long du mur plus loin pour aller chercher un coffre. Remontez et continuez votre chemin. Affrontez de nouveau monstre et tenter même d’en dresser des nouveaux. A un certain moment, vous voyez un autre survivant, cette peste de mademoiselle Fleurdelys. Avant d’aller la rejoindre, soigner vous car un sous-boss vous attend. Après une petite scène, vous devez battre 2 chiens de l’enfer que mademoiselle Fleurdelys a énervé.

Sous-Boss no 2 : Chien de l’Enfer x2

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Au lala, le combat s’annonce difficile. La difficulté dans se combat n’est pas tellement de battre les chiens, mais d’y survivre. Les chiens font très mal, jusqu'à 20 point de dégât sur un monstre, alors s’ils décident tout les deux d’attaquer le même monstre, il y a de forte chance pour que le monstre attaqué y passe. Donc soigner vous souvent. Ils n’ont pas une très grande résistance physique et seront battu quand même assez rapidement.

Après le combat et une petite scène ou fleurdelys veut faire de vous son serviteur, continuez votre chemin jusqu'à la prochaine zone en n’oubliant pas la pierre dans cette zone. Vous arrivez maintenant dans une énorme zone. Allez dans le chemin en forme de demi-cercle pour trouver un coffre. Avancer jusqu'à arriver à un chemin bloqué par des roches. Tournez à gauche et un autre chemin est bloqué par une paroi de glace. Parler a fleurdelys. Après la scène, la paroi est débloquer par nouveau-nhé qui, pas très intelligemment, a défoncé la paroi. Continuez votre chemin vers ce nouveau lieu. Continuez votre chemin jusqu'à une nouvelle paroi de glace. Cette fois-ci, fleurdelys n’a plus son briquet et devez aller chercher du feu quelque part. Monter la pente a coté de vous et entrez dans la grotte. Dans la grotte, n’allez pas a la sortie derrière vous, elle vous mène a un cul de sac. Passez plutôt par celle du devant. Dehors, il y a 2 plantes à ramasser. Ceci-fait, monter la pente en cercle pour y trouver un feu. Faites attention au géant qui s’y trouve si vous tenez a la vie (^^). Prenez une torche du feu et retournez voir fleurdelys. Attention, vous n’aurez droit qu’à a peu près 4 combats avec la torche en main. Si plus de combat sont fait, la torche s’éteindra. Allumez le feu quand vous êtes revenue ou fleurdelys se trouve pour voir à nouveau nouveau-nhé défoncé la paroi de glace. Passez par le chemin qui vient juste d’être débloquer et monter la pente. Allez à gauche pour aller chercher deux pierres et retournez de l’autre coté pour passer par le chemin qui mène au prochain lieu. Vous arrivez a un endroit ou le chemin est une nouvelle fois bloqué par une paroi de glace, sauf que cette fois-ci, nouveau-nhé ce promène dans la zone, donc faites attention de ne pas le toucher. Prenez le seul chemin qui s’offre à vous. Vous arrivez dans un endroit avec un chemin en cercle qui descend. Prenez-le pour voir une nouvelle scène, et un autre sous-boss.

Sous-Boss no 3 : Chien de l’Enfer x3

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le combat est le même que celui de tout a l’heure. Une grosse force physique avec une faible défense, sauf que la différence est qu’ils sont 3. Alors faites gaffe a vous soigner régulièrement.
Après le combat, soigner vos monstres a la pierre de guérison, prenez tout les trésors de lieux et prenez une torche. Revenez au mur pour allumer un feu et voir une nouvelle scène avec nouveau-nhé défonçant le paroi de glace. Continuez votre chemin par la paroi nouvellement débloquer et n’oubliez pas la plante en chemin. Arrivé a la nouvelle zone, traversez l’endroit escarpé, ramassez la plante et traversé le deuxième mur escarpé. Allez chercher le coffre bleu par le chemin qui mène a un cul de sac, l’autre qui vous donne une pierre et passer ensuite dans la grotte. Après une scène ou l’on voit comtesse, avancez pour aller chercher un coffre rouge au fond de la salle en rond, d’ouvrir le portail et de vous soigner a la pierre de guérison. Si vous pensez ne pas avoir assez d’herbe médicinale, je vous conseille d’aller vous en cherchez plus car le combat qui suit risque d’être le plus difficile jusqu'à maintenant. Passé la sortie pour atterrir dehors, à votre droite se trouve une plante et a votre gauche fleurdelys et votre prochain combat. Après avoir ramasser la plante, diriger vous vers mademoiselle fleurdelys pour enclencher une cinématique. Votre boss arrive.

Boss no 2 : Nouveau-nhé

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Se combat s’annonce difficile. Donc premièrement, quand Nhé attaque, il donne 2 coups, donc il fait très mal. En plus, il touche vos trois perso en même temps, donc si vous n’avez pas de soigneur, le combat s’annonce encore plus dur pour vous. Il est capable de vous faire cri de guerre, donc si elle vous touche, vous perdrez un tour de combat ce qui peut vraiment nuire dans certaine situation. Il fait aussi un souffle de feu qui peut faire mal. Il a aussi lapidaction qui peut faire de sérieux dégâts, mais il ne s’en sert pas très souvent. Mais ne vous inquiétez pas pour le cri de guerre, le souffle de feu et lapidaction, après quelque utilisation, Nhé n’aura plus de pm, mais tentera quand même de se servir de ces sort, sans succès, donc vous gagnez un tour de sureté. Après quelque coup et quelque tour, nouveau-nhé fini enfin par tomber sous vos coups.

Après le combat, Fleurdelys vous félicite (du mieux qu’elle le peut) pour votre victoire, et vous êtes transporté au vaisseau. Retournez a Avablanche a l'endroit ou se tenait le premier mur de glace. Les roches qui bloquait l'autre chemin jusque la a été débloqué. Allez-y, monter la pente et passer le chemin pour arriver dans un lieu ou un pouvoir vous attend. Prenez-le pour débloquer le pouvoir soigner tous. Retournez au vaisseau. Quand tous vos préparatifs sont près, allez à l’arène pour faire le prochain niveau du championnat des dresseurs, le niveau E.

Chapitre 4 : Escarpic et les 2 derniers survivants

En arrivant a l’arène, allez parler tout de suite a Mister taupe pour passer le niveau E du championnat.

Premier Combat : Ornithox, Gluant et Médigluant

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le combat n’est pas vraiment dur. Le fait d’avoir affronté nouveau-nhé a monté rapidement le niveau de vos monstres. Alors le combat se terminera assez rapidement, dans les alentours de 2 à 3 tours maxi avec de bons monstres.

Deuxième Combat : Pataupe x2 et Marteleur

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Comme pour le premier combat, il est plutôt simple et facile, garder vous juste un soigneur en réserve au cas où.

Troisième Combat : Grimasque x2 et Gourou bouh

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le combat s’annonce plus difficile en raison des 2 grimasques qui ont une assez bonne défense.

Après le combat et la scène, Mister taupe vous dit que vous pourrez aller a escarpic si vous réussissez le niveau D du championnat.

Premier Combat : Mallusque x2 et Chimère

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le combat n’est pas trop dur en soi. Ayez juste de bon soigneur et tout ira bien

Deuxième Combat : Feu Follet x2 et Groeuf

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Attention dans se combat, les feu follet font mal quand il vous attaque et Groeuf pour faire bang, alors attention a avoir un soigneur dans votre équipe, mais a part ca, rien de bien méchant

Troisième Combat : Dragronce x2 et Pantin de Boue

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ce combat s’annonce difficile, même avec de bons monstres. Pantin a la fâcheuse habitude de faire danse sensuelle qui bloque un de vos monstres. Vient ensuite leur force qui peut faire jusqu'à 23 dégâts sur un de vos monstres. Faites attention a vous soigner.

Après les combats, Mister Taupe vous donne une nouvelle région, Escarpic. Bienvenue a Escarpic, commencez par entrainer vos monstres et en dressé quelque uns. Commencez par allez a votre gauche pour trouver une plante, puis revenez a votre droite pour commencer la grimpe de cette montagne. Montez la pente et traverser le mur escarpé pour aller chercher la plante et vérifier le mur différent des autres pour obtenir un objet. Continuez à monter et traverser le prochain mur escarpé et monter le long du mur. Ramassez les 2 plantes en faisant attention car il y a des condors infernals qui traine dans le coin. Redescendez par le chemin que vous êtes arrivé et traverser le mur escarpés. Continuez votre chemin et monter le long du prochain mur. N’oubliez pas la plante en passant. Montez par le seul chemin qui s’offre a vous jusqu'à a arriver à une intersection. Passez par le chemin de gauche pour trouver un coffre bleu. Revenez sur vos pas et prenez la pente descendante pour examiner le mur plus bas. Remontez et passer par le chemin restant pour passer a la prochaine zone en n’oubliant pas de prendre la plante et d’examiner le mur. La température commence à devenir plus fraîche. Montez la pente et descendez le long du mur pour aller ramasser une pierre. Remontez et passer dans la grotte a votre droite. Vous verrez les fantômes de Bob et du capitaine. Prenez le coffre rouge et aller a la pierre de soin si vous en avez besoin et ressortez. Montez le long du mur devant, ramasser la plante et entrer dans la grotte pour voir une scène ou l’on voit les 2 derniers survivant du crash, Bétanie et le Capitaine Éliès.

Après la scène, entrer dans la grotte et monter le long du mur à votre gauche. Allez chercher les pierres a votre gauche et continuez de monter. Descendez le long du mur qui s’offre à vous, prenez le coffre rouge, examiner le mur et remonter le long de la pente. Passez la première sortie et longer le mur escarpées. Examiner le mur et descendez le long du mur. Examiner le mur derrière vous et ramassez la pierre. Traversé ensuite la paroi escarpé et sortez par la grotte plus bas. Examiner le mur a votre gauche, prenez la plante et descendez par le mur plus loin. Examiner le nouveau mur, prenez le coffre bleu et remonter le mur. Rentrez dans la grotte et faite le chemin inverse de tout a l’heure pour passer par la grotte que nous avons passé tout a l’heure. Sortez par cette grotte et montez les pentes montante et grimper le long du mur. Traversez le mur escarpé et descendez le long du mur. Monter le suivant et ramasser la pierre en haut. Revenez sur vos pas pour revenir avant d’avoir descendu le premier mur et monter l’autre mur cette fois-ci. Passez le long du mur escarpé. Ne montez pas sur le mur qui s’offre a vous et continuez votre chemin pour arriver a un mur qui descend. Prenez-le et aller chercher le coffre bleu en bas et examiner aussi le mur. Remontez le mur et monter l’autre mur qui suit que nous avons passé il y a quelque instants. En haut, prenez la pente descendante pour prendre le coffre bleu. Revenez sur vos pas et prenez la pente montante cette fois. Continuez à monter jusqu'à arriver au portail. Activez le et passer dans la grotte. Avancez le long du chemin, montez le long du mur et aller ramasser votre nouveau pouvoir. Regardez ensuite a votre droite pour voir Estark, un géant du jeu pris dans la glace. Redescendez et sortez de la grotte. Prenez le chemin à votre gauche et prenez la pente descendante pour examiner un mur plus bas. Remontez et passer a votre droite pour voir une scène et un sous-boss.

Sous-Boss no 4 : Jamirus

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Jamirus est quand même assez simple à vaincre. La plupart du temps, il ne fait qu’attaquer. Il peut vous faire superflamme qui fait plus mal que ces attaques, mais rien de très grave. Attention quand même à avoir un soigneur, il peut attaquer jusqu'à 2 fois par tour, donc faites attention quand même. Il est assez résistant et risque de vous prendre plusieurs tours pour l’avoir, mais à part ca, rien de bien méchant.

Après le combat, une scène se déroule. Montez ensuite le long du mur pour passer à la prochaine zone. Monter la pente jusqu’en haut en n’oubliant pas de ramasser la pierre en route. Continuez votre chemin jusqu'à arriver tout au fond. Descendez le long du mur et vous remarquer Bétanie a votre gauche plus loin. Allez la voir pour enclencher une scène ou on la voie se faire kidnapper par Gémon. Après la scène, examiner le mur a coté de vous et continuez votre ascension. N’oubliez pas de vous soigner à la pierre de soin et de prendre la pierre jaune en haut au fond. Montez ensuite le long du mur pour arriver à la dernière zone d’Escarpic. Ne montez pas tout de suite voir Gémon, mais descendez plutôt le long du mur plus loin pour redescendre a la zone précédente. Prenez le coffre rouge dans le fond pour avoir le fameux sceptre du phénix. Examiner ensuite le mur derrière vous. Remontez ensuite en haut. Montez le long des murs et n’oubliez pas la plante en chemin. Vous verrez une scène ou un boss vous attend.

Boss no 3 : Gémon

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le combat s’annonce quelque peut difficile si vous n’avez pas bien entrainé vos monstres. Premièrement, Gémon est très fort coté attaque. Il peut vous faire jusqu'à 50 de dégât à l’un de vos monstres. Deuxièmement, Gémon attaque quasiment tout le temps 2 fois par tour, donc il vous fait le double de dégâts, donc faites attention a avoir un bon soigneur si ce n’est pas 2. Il peut vous très souvent le souffle froid qui touche tout vos monstres, donc faites attention a se que les point de vie de vos monstres reste haut. Il est aussi capable de vous faire réflexion qui renvoie les attaques magiques sur vous. Pendant le combat, vous remarquerez que Gémon parfois passe un tour à examiner le combat. Donc vous gagner un petit tour de sureté sur ce coté la. A un certain moment du combat, il aura tellement utilisé souffle froid qu’il n’aura plus assez de pm, mais tentera quand même de s’en servir, donc un nouveau tour de sureté. Après plusieurs coups donnés et quelque sueur versée, Gémon tombe sous vos coups, enfin.

Après le combat, vous voyez une scène ou l’on voit Empyréa, souveraine des cieux et géant d’Escarpic. Elle part ensuite et vient le Capitaine qui s’effondre, gravement blessé. Après une petite scène émouvante, vous débloquer un nouveau lieu, Englout’ile. Faites quelque petit préparatif, du genre synthèse, acheter des herbe et déposer votre argent, et ensuite en route pour Englout’Ile.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generationduel.forumsgratuits.net/forum
 
[DQMJ 2] Prologue au Chapitre 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition du Chapitre
» Lost Planet 2
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» [Prologue à La Tempête : Covenants] Le départ
» Lion El'Jonson:Primarque des Dark Angels 1 Légion/Chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: D'autres horizons... :: Dragon Quest Monster Joker 2-
Sauter vers: