DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [DQMJ 2] le tournoi mondial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mog44
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
mog44


Messages : 242
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26
Localisation : entrain de monter sur lordragon lv 15

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 50 +1
Vocation du personnage principal: Armagicien

[DQMJ 2] le tournoi mondial Empty
MessageSujet: [DQMJ 2] le tournoi mondial   [DQMJ 2] le tournoi mondial Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:38

Alors voila mon problème : je veux participer au championnat mondial(pour me faire laminer ^^ ) mais lors de la connexion ils me disent que les inscriptions sont terminées et d'aller voir sur le site Dragon Quest Monster joker : 2 .
Problème : ce site n'existe pas .
Alors si quelqu'un connait le site ou sont affichés les horaires d’inscription je veux bien .

EDIT : Le problème provient des horaires du championnat : il y a certaines heures ou on ne peut pes s'inscrire c'est tout.
J'ai réussi a me connecter mais bon dès le début je suis classé parmi les Méga dresseurs donc j'ai eu 2 Victoires pour 3 Défaites
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[DQMJ 2] le tournoi mondial Empty
MessageSujet: Re: [DQMJ 2] le tournoi mondial   [DQMJ 2] le tournoi mondial Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:17

Problème résolu, je lock.

Pégase
Revenir en haut Aller en bas
 
[DQMJ 2] le tournoi mondial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: D'autres horizons... :: Dragon Quest Monster Joker 2-
Sauter vers: