DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [DQMJ 2] Les monstres S dans la nature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tumigin
Célestellien
Célestellien



Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2011

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 1
Vocation du personnage principal:

[DQMJ 2] Les monstres S dans la nature Empty
MessageSujet: [DQMJ 2] Les monstres S dans la nature   [DQMJ 2] Les monstres S dans la nature Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:07

Voila j'ai découvert un Calmaroi dans la première caverne d'Engloutîle.C'est un monstre S mais pas un boos.Voila j'aimerais savoir si vous en avez trouver d'autre des monstres comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
AkikoFun
Initié
Initié
AkikoFun


Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : Dq-Mania

[DQMJ 2] Les monstres S dans la nature Empty
MessageSujet: Re: [DQMJ 2] Les monstres S dans la nature   [DQMJ 2] Les monstres S dans la nature Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:17

Petit UP !!! :p)

Calmaroi ce trouve rarement à l'engloutîle, sur ce je te reprend ce n'est pas un boss effectivement mais un sous-boss, oui c'est bizarre je sais, mais ce dernier est considérer comme ça. Personnellement non je n'en connais pas d'autres à part l'Atlas qui ce balade rarement à Téné***a :spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[DQMJ 2] Les monstres S dans la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DQMJ 2 Pro] La Soluce DQMJ 2 pro
» [DQMJ 2] Syntheses dragoniques
» [DQMJ 2] Synthèse Quadriligne
» [DQMJ 2] Synthèses X/XY
» [DQMJ 2] L'Incarnus, qu'est ce que c'est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: D'autres horizons... :: Dragon Quest Monster Joker 2-
Sauter vers: