|
| Auteur | Message |
|---|
Joshua023 Rédacteur invétéré

Messages: 143 Date d'inscription: 08/10/2011 Age: 22 Localisation: East Angus, Canada, Québec
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 21 Vocation du personnage principal: Ranger
 | Sujet: Mes quelques recettes Jeu 20 Oct - 2:14 | |
| Salut a tous Donc voila, je vais faire une liste de synthétisation que j'ai moi-même fait et testé. Elle ne sont que approximative, et même que certain monstres peuvent être changé, je vous montre juste les recette que j'ai fait moi-même et comment je les ai fait. J'éditerai peut-être a chaque jour pour en rajouter. 1. Recette Gluandor 2. Recette Dragon de Métal 3. Recette Capitenace 4. Recette Dracularge 5. Recette Griffon 6. Recette Dhurian 7. Recette Hydragon 8. Recette Phix 9. Recette Gluancien 10. Recette Gluampereur de Métal
Dernière édition par Joshua023 le Dim 23 Oct - 14:48, édité 4 fois |
|
 | |
Pégase Modérateur

Messages: 555 Date d'inscription: 25/10/2010 Age: 13 Localisation: Derrière mon ordi.
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 Vocation du personnage principal: Gladiateur
 | Sujet: Re: Mes quelques recettes Jeu 20 Oct - 23:38 | |
| Merci topic utile et sympa ^^
Peg' __________________________________  Don't Rip ! |
|
 | |
Kairyem Modérateur ChatBox

Messages: 315 Date d'inscription: 26/07/2011 Age: 16 Localisation: Quelque part dans l'univers!
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 42 Vocation du personnage principal: Guerrier
 | Sujet: Re: Mes quelques recettes Ven 21 Oct - 18:20 | |
| Super topic Joshua23!^^
Seul problème j'ai du mal à lire les polices des images 2- 3- 4- 5- 6-!
Si tu pouvais changer les couleurs de ton texte se serait déjà plus clair!
Amicalement Kairyem! |
|
 | |

Messages: 143 Date d'inscription: 08/10/2011 Age: 22 Localisation: East Angus, Canada, Québec
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 21 Vocation du personnage principal: Ranger
 | Sujet: Re: Mes quelques recettes Ven 21 Oct - 18:25 | |
| ok, je vais changer sa demain, désolé pour ca ^^
au pire, j'aggrandirai les images, comme sa vous verrez mieux ^^ |
|
 | |
Kairyem Modérateur ChatBox

Messages: 315 Date d'inscription: 26/07/2011 Age: 16 Localisation: Quelque part dans l'univers!
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 42 Vocation du personnage principal: Guerrier
 | Sujet: Re: Mes quelques recettes Ven 21 Oct - 18:29 | |
| Merci Joshua23!^^
Pas de soucis change juste le texte et c'est bon
Amicalement Kairyem!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Mes quelques recettes Sam 22 Oct - 14:32 | |
| voila, je les ai changé, alors est-ce plus lisible ou non car sinon, je ne saurai plus quoi faire ^^ |
|
 | |
Grimmy Modérateur

Messages: 741 Date d'inscription: 25/07/2010 Localisation: Devant mon ordi
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 +6 Vocation du personnage principal: Troubadour
 | Sujet: Re: Mes quelques recettes Sam 22 Oct - 15:36 | |
| Ca serait bien que tu explique comment avoir phix et gluancien par ex ^^ __________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes quelques recettes Sam 22 Oct - 15:57 | |
| ok, ouais sa serait cool, je ferai les deux demain ^^ |
|
 | |
tumigin Célestellien
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 1 Vocation du personnage principal:
 | Sujet: Re: Mes quelques recettes Dim 23 Oct - 14:13 | |
| Aller donne la recette de l'agluencien et du phix.J'en est besoin, garde pas tes secrets pour toi XD |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes quelques recettes Dim 23 Oct - 14:49 | |
| Vous les attendiez avec impatience, alors les voila. Phix et gluancien sont parmi nous. Et je me suis senti généreux aujourd'hui, alors je vous en ai donné un 3ieme  . Je suis quasiment certain que vous me l'auriez demandé, alors il est parmi vous aussi. ^^ |
|
 | |
|