| | comment on paramètre la cwf nintendo(pour avoir la vpc dq) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
stanislas74 Célestellien

Messages: 19 Date d'inscription: 15/01/2011 Localisation: entrain de tuer tous les monstres qui passent devant moi
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 Vocation du personnage principal: Paladin
 | Sujet: comment on paramètre la cwf nintendo(pour avoir la vpc dq) Mer 14 Sep - 14:13 | |
| j'arrive pas a parametrer la cwf nintendo quelq'un peut m'aides svp |
|
 | |
nem Célestellien

Messages: 547 Date d'inscription: 03/03/2011 Age: 13 Localisation: A la Japan Expo, pendant toute l'année!!
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: Admin de dq mania Vocation du personnage principal: Paladin
 | Sujet: Re: comment on paramètre la cwf nintendo(pour avoir la vpc dq) Mer 14 Sep - 16:18 | |
| |
|
 | |
stanislas74 Célestellien

Messages: 19 Date d'inscription: 15/01/2011 Localisation: entrain de tuer tous les monstres qui passent devant moi
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 Vocation du personnage principal: Paladin
 | Sujet: Re: comment on paramètre la cwf nintendo(pour avoir la vpc dq) Mer 14 Sep - 17:38 | |
| c'est neuf |
|
 | |
nem Célestellien

Messages: 547 Date d'inscription: 03/03/2011 Age: 13 Localisation: A la Japan Expo, pendant toute l'année!!
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: Admin de dq mania Vocation du personnage principal: Paladin
 | Sujet: Re: comment on paramètre la cwf nintendo(pour avoir la vpc dq) Mer 14 Sep - 18:12 | |
| Euh, bah, tu vas dans le menu principal dq9 -> Modifier les parametres de la CWF nintendo -> Chercher un point wifi je crois -> Tu cherches ta box -> un code a taper ? Regarde sous ta box -> et pis voila ^^' |
|
 | |
maximus Ame errante
Messages: 1 Date d'inscription: 03/11/2011 Age: 12 Localisation: dans la taniere de baramos pour preparer un plans pour detruire les gluant de toute race
 | Sujet: Re: comment on paramètre la cwf nintendo(pour avoir la vpc dq) Mar 8 Nov - 23:37 | |
| ou trouver la cle sur une livebox. |
|
 | |
Torayl Célestellien

Messages: 265 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 13 Localisation: Devant mon ordi
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 37 +1 Vocation du personnage principal: Guerrier
 | Sujet: Re: comment on paramètre la cwf nintendo(pour avoir la vpc dq) Mer 9 Nov - 9:26 | |
| Double post inutile... Demande à tes parents, on est pas en faces, on peut pas t'aider. C'est dessous ou sur le côté généralement... Ça s'appelle "Clé WEP :" |
|
 | |
Linksys Modérateur

Messages: 964 Date d'inscription: 01/09/2010 Age: 14 Localisation: Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: /99+2 Vocation du personnage principal: Troubadour
 | Sujet: Re: comment on paramètre la cwf nintendo(pour avoir la vpc dq) Mer 9 Nov - 16:07 | |
| Stanislas : Google est ton ami, au pire  __________________________________ Prends garde à toi, si tu t'écartes du droit chemin, je serai là (ou un collègue) pour t'étriquer apprendre les règles de conduite et te faire marcher droit.| Spoiler: | | | Je viens de l'île des snipers, je suis un kickeur d'élite ♫ Jamais je ne manque ma cible, lo-lo-lo-lo-lo ♪ J'peux atteindre l'oeil d'un p'tit boulet, lecon' ! ♫ Même de loin j'peux t'toucher en plein coeur, ouais, lecoooooon' ! ♪ Je fais preuve d'une dextérité jamais égalée, lo-lo-lo-lo, lo-lo-lo-lo, ♫ Tu f'rais mieux de fuuuiiir ! ♪ Sniper - Sniper - Sniper - Sniper, c'est moi, ♫ SniperKing ! ♪ |
 |
|
 | |
totoranger Ame errante

Messages: 6 Date d'inscription: 10/07/2011 Age: 12 Localisation: Occupé à jouer aux cartes avec des bijoux royal en platine! x)
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 Vocation du personnage principal: Troubadour
 | Sujet: Re: comment on paramètre la cwf nintendo(pour avoir la vpc dq) Mar 20 Déc - 11:44 | |
| Oui moi aussi je veux l'installer mais ma ds me dis qu'il est rop sécuriser et si je met sfr wifi public sa fonctionne 30 seconde et sa fonctionne plus!(les voleurs!) |
|
 | |
Pégase Modérateur

Messages: 555 Date d'inscription: 25/10/2010 Age: 13 Localisation: Derrière mon ordi.
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 Vocation du personnage principal: Gladiateur
 | Sujet: Re: comment on paramètre la cwf nintendo(pour avoir la vpc dq) Mar 20 Déc - 13:25 | |
| Mais t'es le roi du nécropost... tu peux pas regarder la date du dernier post s'te plaît?! Bref... pour connecter sa DS au Wi-Fi, il faut posséder une connexion ouverte paramétrée en clé WEP. Pour paramétrer la clé, il faut aller sur la page d'administration de la Box.
Pég' __________________________________  Don't Rip ! |
|
 | |
Lenoir Ame errante

Messages: 6 Date d'inscription: 07/01/2012 Age: 14 Localisation: Kiligmaro
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 84 Vocation du personnage principal: Gladiateur
 | Sujet: Re: comment on paramètre la cwf nintendo(pour avoir la vpc dq) Mar 10 Jan - 20:55 | |
| Euh si j'en ben compris on est obligé de rentré la clé Wep pour le wifi ? Et bon anniv Pégase au passage  |
|
 | |
Morfou Ame errante

| Sujet: Re: comment on paramètre la cwf nintendo(pour avoir la vpc dq) Dim 4 Mar - 14:55 | |
| C'est simple :
Va sur ton ordi (avec l'accord de tes parents) et tape dans la barre e haut a gauche ; 192.168.1.1/ . Tu vas arriver sur une page ; tu cliques sur le bouton de ta box (le vert en haut) le temps qu'il clignote et tu fais "ok",ensuite tu vas arriver sur une autre page. Tu vas dans wi-fi puis réseau => chiffrage et tu change de WPA a WEP et tu fais générer une clé. Tu auras juste a enregistré tout ça dans les paramétres du jeu. |
|
 | |
Torayl Célestellien

Messages: 265 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 13 Localisation: Devant mon ordi
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 37 +1 Vocation du personnage principal: Guerrier
 | Sujet: Re: comment on paramètre la cwf nintendo(pour avoir la vpc dq) Dim 4 Mar - 15:06 | |
| Euh... Je crois qu'il est parti depuis longtemps. Et tu viens de faire un nécro-post : C'est pas bien. x) Nan mais laisse sérieux. Et puis ton truc est compliqué Oo' |
|
 | |
| | comment on paramètre la cwf nintendo(pour avoir la vpc dq) | |
|