DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 comment taper très fort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mugiwara&co
Célestellien
Célestellien
mugiwara&co


Messages : 79
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : a Vélizy (proche de Versailles)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 13
Vocation du personnage principal: Troubadour

comment taper très fort Empty
MessageSujet: comment taper très fort   comment taper très fort Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:59

attention : je précise que ce sujet n'est pas obligatoire et que tous le monde fait ce qui lui plait

bonjour a tous a la même manière que certaine personnes , je vais décrire une des manières qui permettent de faire le plus de dégâts (j'ai fais des recherches mais je n'ai pas trouver de sujet correspondant au mien)

je commence donc par décrire mon équipe :
1.paladin lvl 99(perso principal)
2.gladiateur lvl 99(la bourrine de l'équipe équipée de la PURE LAME DU FAUCON)
3.sage lvl 99(avec un arc)
et 4.prêtre lvl 99(avec des griffes)

1.déjà au premier tour ,
paladin : abracadoubla sur le sage
gladiateur:tension
sage:psychocanalisation
prêtre:chant du combattant

2.au deuxième tour sa dépend un peu :
paladin:accompagnement sur gladiateur ou abnégation si les autres persos sont en difficulté
gladiateur:tension
sage:arcane(pour baisser la résistance magique de l'ennemi en même temps que lui infliger des dégâts)
prêtre:chant du combattant (ou encore multisoin suivant l'état des persos)

3.
paladin:accompagnement sur gladiateur
gladiateur: frappaupif(et oui je ne fais pas l'attaque du faucon pour la simple et bonne raison que cette attaque ne peut faire que 1999*4 au max alors que la frappaupif est très puissante et fais 9999 de dégâts au max et avec la pure lame du faucon 9999*2 au max)
sage:sort d'attaque ou arcane
prêtre:toucher de midas ou heal

et la bah... il est presque a tous les coups mort. vous me direz : "pourquoi ne pas augmenter la tension a 100 ?" pour la bonne raison que le boss utilisera perturbonde proportionnellement avec le nombre de buff que vous avez
vous me direz aussi :"mais frappaupif n'attaque qu'une fois rien à voir avec la pure lame du faucon !" essayez vous verrez bien ^^
mon gladiateur est en ce moment au lvl 47+3 et il fait déjà (a 50 de tension) du 3000et des bananes x2
je peux vous garantir de gros dégâts mais il faut compter plus de pc que pour l'attaque du faucon et plus de pms aussi

et puis si il est pas mort je l'enchaine avec mes meilleurs attaque et la par contre ...
enfin voilà je rappelle encore que c'est un conseil
ce n'est ni obligatoire ni la meilleure technique(enfin je crois) a vous de voir

THE END j'espère avoir aider quelques personnes; si vous avez des questions n'hésitez pas Rage
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Hellangel


Messages : 144
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 26
Localisation : Suisse, leman

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 1
Vocation du personnage principal:

comment taper très fort Empty
MessageSujet: Re: comment taper très fort   comment taper très fort Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:43

Pas mal, tu as proposé la 2e meilleure stratégie possible.
La meilleure de toute c'est 4 sages à 999 dans toutes les stats (grainés à fond donc)
Avec sa tu as la puissance maxi, la déf maxi, mais t'as les sorts du sage, c'pour ça Smile
Mais si t'es pas un malade 2000h de jeu full graines, la stratégie que t'as mise est la meilleure sur le papier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ameteur.xooit.com
Louxx
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Louxx


Messages : 221
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Havre des aventuriers

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 31
Vocation du personnage principal: Artiste martial

comment taper très fort Empty
MessageSujet: Re: comment taper très fort   comment taper très fort Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:42

Je ne vois pas ce que ce topic vient faire ici Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Madrieldor
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant



Messages : 138
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 50+3
Vocation du personnage principal: Sage

comment taper très fort Empty
MessageSujet: Re: comment taper très fort   comment taper très fort Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:21

Il est dans la partie "Autre" pour la simple raison qu'il ne va dans aucune autre partie Very Happy (après, c'est mon avis...)

EDIT : sinon, bonne technique oui, mais ta frappaupif doit pouvoir faire autant de dégats... en 2 tours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara&co
Célestellien
Célestellien
mugiwara&co


Messages : 79
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 27
Localisation : a Vélizy (proche de Versailles)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 13
Vocation du personnage principal: Troubadour

comment taper très fort Empty
MessageSujet: Re: comment taper très fort   comment taper très fort Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:35

elle fait autant de dégâts ^^ la plupart du temps je bats baramos lvl 58 en 2 ou 3 tours ^^
si vous avez quelque chose a améliorer hesitez pas surtout hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment taper très fort Empty
MessageSujet: Re: comment taper très fort   comment taper très fort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment taper très fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Dragon Quest IX :: Autre-
Sauter vers: