DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Inactif] Pégase le roi déchu ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[Inactif] Pégase le roi déchu ... Empty
MessageSujet: [Inactif] Pégase le roi déchu ...   [Inactif] Pégase le roi déchu ... Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:12

Fiche de présentation:


Son Physique:


Pégase est plutôt grand, les cheveux blonds, et les yeux verts. Venant de la race des elfes, ses oreilles sont pointues, et il est très agile.
De sa capacité à garder son sang froid, il arrive à répondre à toutes les situations qui se présentent devant lui.



Informations:



Nom: Pégase Vi Britannia
Race: Elfique
Age: 18 ans
Style de combat: Pégase est plutôt du genre à aller au combat de front, mais, grâce à son éducation royale, il arrive à réfléchir vite. Ce qui lui permet d'élaborer rapidement une stratégie efficace.
Arme(s): Epée d'or (attributs inconnus pour le moment) : c'est une épée majestueuse et magnifiquement forgée. Elle porte toutes sortes de pierres pour la renforcer. Beaucoup pense qu'elle est lourde, mais en vérité, seul Pégase peut la manier. C'est une épée royale. Il n'en existe qu'une seule dans le genre.
Épée d'entraînement du prince : épée que Pégase a utilisée pour s'entraîner. Elle est de bonne facture. C'est l'épée dont il se sert pour se battre habituellement.


Ses capacités:


-Lame du dragon (inflige de lourds dégâts aux dragons).
-Lame divine (technique d'épée de la famille royale, inflige une attaque de lumière à l'aide de l'épée).
-Gigentaille (blesse plusieurs ennemis).
-Sudden death (attaque réalisable seulement quand tous les seaux de puissance de Pégase sont libérés).
-Hellfire (fais tomber du ciel des flammes ardentes).
-Frost hell (fait jaillir du sol un glacier infernal).
-Attaque cachée (pour le moment).


Caractère:

Il est doux mais n'a aucune pitié envers ses ennemis, il est réservé, on ne connaît pour le moment pas son passé. Fils de rois, il n'a pas vraiment connu ses parents, il est très indépendant, et peut se tirer tout seul d'affaire d'une situation périlleuse.
Il est très altruiste, et il n'hésite pas à porter secours à un compagnon en détresse. Pégase sourit rarement. Ses yeux sont perçants. C'est un bon négociateur.

Son histoire:


Issu d'une famille royale, il était destiné à régner, mais il avait toujours préféré l'aventure, un jour, il dit à son père:
-"Père, je ne veux pas régner, le trône n'est pas pour moi, mon but est de partir à l'aventure, je t'annonce donc que je vais partir."
Il lui répondit alors: "Bien, prends les équipements de notre famille, chaque fois que tu seras dans le besoin, tu pourras libérer le seau sur chacune de ces pièces pour augmenter ta puissance, néanmoins, vu ton niveau magique actuel, tu ne pourras malheureusement pas t'en servir, il manque aussi des pièces de l'équipement royal, tâche de les retrouver...
Mais sache que tu ne reviendras jamais dans notre royaume pour régner, à présent, part..."
Points forts et faibles: ses points faibles sont: son incapabilité à utiliser ses équipement royaux. Et sa faible puissance magique.
Points forts: il est altruiste et n'abandonne jamais ses amis, il n'hésite pas à prendre les coups les coups à leurs place, il à une force incroyable.

@Peg'




Dernière édition par Pégase le Dim 18 Déc - 10:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[Inactif] Pégase le roi déchu ... Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] Pégase le roi déchu ...   [Inactif] Pégase le roi déchu ... Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:12

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
[Inactif] Pégase le roi déchu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inactif] [ACCEPTEE] Toc-toc-toc! Qui est là? C'est Azarus :D
» [Inactif] Prés' pour le RP
» [Inactif] Lupus, le guerrier de feu
» [Inactif] Rioru arrive
» [Inactif] [ACCEPTÉE] Ma pres à moi :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: Registres de l'Etat civil :: Fiches Inactives-
Sauter vers: