|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pégase Modérateur

Messages: 555 Date d'inscription: 25/10/2010 Age: 13 Localisation: Derrière mon ordi.
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 Vocation du personnage principal: Gladiateur
 | Sujet: Re: Les mots à la chaîne (3) Dim 19 Fév - 12:01 | |
| Fast Food = Mac Donald  __________________________________  Don't Rip ! |
|
 | |
Kairyem Modérateur ChatBox

Messages: 315 Date d'inscription: 26/07/2011 Age: 16 Localisation: Quelque part dans l'univers!
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 42 Vocation du personnage principal: Guerrier
 | Sujet: Re: Les mots à la chaîne (3) Mar 21 Fév - 13:09 | |
| |
|
 | |
Trunten Modérateur

Messages: 913 Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 13 Localisation: Dans la colline de Chérubelle en train de manger un sandwich aux barres de métal devant un gluant de métal affamé
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99+2 Vocation du personnage principal: Paladin
 | Sujet: Re: Les mots à la chaîne (3) Jeu 1 Mar - 15:17 | |
| Américain = Obama =D __________________________________ ▬▬▬▬▬▬▬▬(ஜ۩۞۩ஜ)▬▬▬▬▬▬▬▬ Respecte tes supérieurs Invité ! ▬▬▬▬▬▬▬(ஜ۩۞۩ஜ)▬▬▬▬▬▬▬ |
|
 | |
Linksys Modérateur

Messages: 964 Date d'inscription: 01/09/2010 Age: 14 Localisation: Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: /99+2 Vocation du personnage principal: Troubadour
 | Sujet: Re: Les mots à la chaîne (3) Jeu 1 Mar - 15:33 | |
| Obama = ville du Japon __________________________________ Prends garde à toi, si tu t'écartes du droit chemin, je serai là (ou un collègue) pour t'étriquer apprendre les règles de conduite et te faire marcher droit.| Spoiler: | | | Je viens de l'île des snipers, je suis un kickeur d'élite ♫ Jamais je ne manque ma cible, lo-lo-lo-lo-lo ♪ J'peux atteindre l'oeil d'un p'tit boulet, lecon' ! ♫ Même de loin j'peux t'toucher en plein coeur, ouais, lecoooooon' ! ♪ Je fais preuve d'une dextérité jamais égalée, lo-lo-lo-lo, lo-lo-lo-lo, ♫ Tu f'rais mieux de fuuuiiir ! ♪ Sniper - Sniper - Sniper - Sniper, c'est moi, ♫ SniperKing ! ♪ |
 |
|
 | |

Messages: 315 Date d'inscription: 26/07/2011 Age: 16 Localisation: Quelque part dans l'univers!
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 42 Vocation du personnage principal: Guerrier
 | Sujet: Re: Les mots à la chaîne (3) Jeu 1 Mar - 15:35 | |
| |
|
 | |
Trunten Modérateur

Messages: 913 Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 13 Localisation: Dans la colline de Chérubelle en train de manger un sandwich aux barres de métal devant un gluant de métal affamé
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99+2 Vocation du personnage principal: Paladin
 | Sujet: Re: Les mots à la chaîne (3) Jeu 1 Mar - 15:37 | |
| Kyoto = Pokémon ( me demander pas pourquoi ) __________________________________ ▬▬▬▬▬▬▬▬(ஜ۩۞۩ஜ)▬▬▬▬▬▬▬▬ Respecte tes supérieurs Invité ! ▬▬▬▬▬▬▬(ஜ۩۞۩ஜ)▬▬▬▬▬▬▬ |
|
 | |
Linksys Modérateur

Messages: 964 Date d'inscription: 01/09/2010 Age: 14 Localisation: Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: /99+2 Vocation du personnage principal: Troubadour
 | Sujet: Re: Les mots à la chaîne (3) Jeu 1 Mar - 15:51 | |
| Pokémon = Nintendo __________________________________ Prends garde à toi, si tu t'écartes du droit chemin, je serai là (ou un collègue) pour t'étriquer apprendre les règles de conduite et te faire marcher droit.| Spoiler: | | | Je viens de l'île des snipers, je suis un kickeur d'élite ♫ Jamais je ne manque ma cible, lo-lo-lo-lo-lo ♪ J'peux atteindre l'oeil d'un p'tit boulet, lecon' ! ♫ Même de loin j'peux t'toucher en plein coeur, ouais, lecoooooon' ! ♪ Je fais preuve d'une dextérité jamais égalée, lo-lo-lo-lo, lo-lo-lo-lo, ♫ Tu f'rais mieux de fuuuiiir ! ♪ Sniper - Sniper - Sniper - Sniper, c'est moi, ♫ SniperKing ! ♪ |
 |
|
 | |

| Sujet: Re: Les mots à la chaîne (3) Jeu 1 Mar - 18:39 | |
| Nintendo=Shigeru Miyamoto!è_è |
|
 | |
Trunten Modérateur

| Sujet: Re: Les mots à la chaîne (3) Jeu 1 Mar - 20:10 | |
| Shigeru Miyamoto = Inconnu... o.O __________________________________ ▬▬▬▬▬▬▬▬(ஜ۩۞۩ஜ)▬▬▬▬▬▬▬▬ Respecte tes supérieurs Invité ! ▬▬▬▬▬▬▬(ஜ۩۞۩ஜ)▬▬▬▬▬▬▬ |
|
 | |
Linksys Modérateur

| Sujet: Re: Les mots à la chaîne (3) Ven 2 Mar - 14:08 | |
| Pauvre inculte ! Miyamoto-sama, c'est le dieu des jeux vidéos ! C'est l'inventeur de Mario et Zelda, entre autres exemples  Inconnus = La Révolution __________________________________ Prends garde à toi, si tu t'écartes du droit chemin, je serai là (ou un collègue) pour t'étriquer apprendre les règles de conduite et te faire marcher droit.| Spoiler: | | | Je viens de l'île des snipers, je suis un kickeur d'élite ♫ Jamais je ne manque ma cible, lo-lo-lo-lo-lo ♪ J'peux atteindre l'oeil d'un p'tit boulet, lecon' ! ♫ Même de loin j'peux t'toucher en plein coeur, ouais, lecoooooon' ! ♪ Je fais preuve d'une dextérité jamais égalée, lo-lo-lo-lo, lo-lo-lo-lo, ♫ Tu f'rais mieux de fuuuiiir ! ♪ Sniper - Sniper - Sniper - Sniper, c'est moi, ♫ SniperKing ! ♪ |
 |
|
 | |

| Sujet: Re: Les mots à la chaîne (3) Ven 2 Mar - 14:11 | |
| (Tu me déçois beaucoup Trunten ne pas connaitre le créateur du tout 1er jeu mario:Jumpman..) Nainculte!  La Révolution=1789 |
|
 | |
Torayl Célestellien

Messages: 265 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 13 Localisation: Devant mon ordi
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 37 +1 Vocation du personnage principal: Guerrier
 | Sujet: Re: Les mots à la chaîne (3) Ven 2 Mar - 22:06 | |
| 1789 = 14 juillet Fête Nationale |
|
 | |
Linksys Modérateur

| Sujet: Re: Les mots à la chaîne (3) Sam 3 Mar - 10:12 | |
| 14 juillet = pétards __________________________________ Prends garde à toi, si tu t'écartes du droit chemin, je serai là (ou un collègue) pour t'étriquer apprendre les règles de conduite et te faire marcher droit.| Spoiler: | | | Je viens de l'île des snipers, je suis un kickeur d'élite ♫ Jamais je ne manque ma cible, lo-lo-lo-lo-lo ♪ J'peux atteindre l'oeil d'un p'tit boulet, lecon' ! ♫ Même de loin j'peux t'toucher en plein coeur, ouais, lecoooooon' ! ♪ Je fais preuve d'une dextérité jamais égalée, lo-lo-lo-lo, lo-lo-lo-lo, ♫ Tu f'rais mieux de fuuuiiir ! ♪ Sniper - Sniper - Sniper - Sniper, c'est moi, ♫ SniperKing ! ♪ |
 |
|
 | |
Trunten Modérateur

| Sujet: Re: Les mots à la chaîne (3) Sam 3 Mar - 14:35 | |
| Pétard = la coupe de ton vava ;P ps : Je ne m’intéresse pas aux créateurs mais au jeux moi  __________________________________ ▬▬▬▬▬▬▬▬(ஜ۩۞۩ஜ)▬▬▬▬▬▬▬▬ Respecte tes supérieurs Invité ! ▬▬▬▬▬▬▬(ஜ۩۞۩ஜ)▬▬▬▬▬▬▬ |
|
 | |
Linksys Modérateur

| Sujet: Re: Les mots à la chaîne (3) Sam 3 Mar - 14:42 | |
| Mon avatar = Prince de Somnia  __________________________________ Prends garde à toi, si tu t'écartes du droit chemin, je serai là (ou un collègue) pour t'étriquer apprendre les règles de conduite et te faire marcher droit.| Spoiler: | | | Je viens de l'île des snipers, je suis un kickeur d'élite ♫ Jamais je ne manque ma cible, lo-lo-lo-lo-lo ♪ J'peux atteindre l'oeil d'un p'tit boulet, lecon' ! ♫ Même de loin j'peux t'toucher en plein coeur, ouais, lecoooooon' ! ♪ Je fais preuve d'une dextérité jamais égalée, lo-lo-lo-lo, lo-lo-lo-lo, ♫ Tu f'rais mieux de fuuuiiir ! ♪ Sniper - Sniper - Sniper - Sniper, c'est moi, ♫ SniperKing ! ♪ |
 |
|
 | |
|