DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Inactif] [Fiche Acceptée] Torayl, le Guerrier (Divin ?) du Feu

Aller en bas 
+4
ellano
Darth Soldier
Michou
Torayl
8 participants
AuteurMessage
Torayl
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Torayl


Messages : 332
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 41
Vocation du personnage principal: Paladin

[Inactif] [Fiche Acceptée] Torayl, le Guerrier (Divin ?) du Feu Empty
MessageSujet: [Inactif] [Fiche Acceptée] Torayl, le Guerrier (Divin ?) du Feu   [Inactif] [Fiche Acceptée] Torayl, le Guerrier (Divin ?) du Feu Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:21

Je me baladait dans la forêt et observait tout cette faune et cette flore. C'est impressionnant... Je croisais un écureuil et essayais de lui parler.
"Salut petit écureuil ! Comment tu t'appelle ?
- ... Chou... fi..., me sortit t-il.
- Moi, je m'appelle Martin, lui répondis-je tout naturellement.
- ...
- T'as peur ?
- N... non... bégaya t-il
- Tu habites où ?
- Là-bas, me répondit t-il en montrant un arbre avec une griffe."
Je vis un autre écureuil qui cueillait des glands.
"C'est qui ?
- C'est mon papa...
- Moi, je n'ai pas de famille...
- ... Ah
- Bon je te laisse !"

Eh oui je parle aux animaux. Je continuais ma route, et vis un délinquant mettre le feu à un arbre. J'accourus mis il était déjà parti. Je courus de toutes mes forces et, à ma grande surprise, je me retrouvais à côté de lui... Il parût surpris et s'arrêta net. Je le pris par le col.

"Qu'as-tu fais ?? criais-je.
- Lâche-moi !!!
- Pourquoi t'as fait ça ?
- Dégage !"

Je lui crachais au visage et le jetais par terre. Je me retournais vers le feu qui avait pris de l'ampleur et attaquait l'arbre de Choufi. Je fonçais et, face au feu, pleurait en voyant Choufi mort. Il est vrai que je venais de le rencontrer mais je lie vite des liens avec les animaux, qui sont mes seuls amis. Je m'approchais de son cadavre dans cette fournaise. Des larmes coulaient le long de mes joues charnues. Mes paupières s'endormirent...

Plus tard, je me retrouvais allongé par terre, je rouvris les yeux et aperçus une tête poilue. Je sursautais et me levais d'un bond. Les arbres étaient, certes, noirs, mais pas de feu... Et Choufi à mes pieds... vivant...

Je m'appelle désormais Torayl, je suis un nephilim. J'ai obtenu l'immortalité (je ne vieillis pas mais je peux mourir). Le feu est ma spécialité. Je maîtrise l'épée. Aujourd'hui, c'est mon entraînement. Je me dirige vers le camp des nephilims, ma famille.

"Arrête de te mettre dans mes pieds, Choufi
- Mais je teste ma nouvelle armure.
- Ah là là..."

Et oui ! J'ai adopté Choufi et il sait se battre, avec une mini-dague et une armure. Voilà le camp !

"Salut Torayl !
- Einh ? AH ! Bower ! Salut...
- T'es prêt pour l'entraînement ?
- Rolling Eyes Évidemment !
- Alors c'est parti !!"

Je commence avec une
Lame enflammée !!!!! TCHAC ! "Ça brule einh ?" Mais il me mit une Flèche aérienne... Aïe ! Ok... Concentration ! Je m'accroupis et concentre mon feu... J'esquive une Bourrasque de peu et lui entaille la peau puis observe la brûlure. "Elle est bien mon Entaille brûlante ?" Mais il met la totale avec sa Tornade. "Eeeh !! Tu veux la jouer comme ça ?" Alors je m'en prend à ton esprit ! Combustion spirituelle !! A ce que je sache, tu n'as pas de pouvoirs psychiques donc... inesquivable..." Mais, il ne s'avoue pas vaincu. Serait-ce un Cyclone qui arrive droit sur moi ? "Arrête ça !! On va mourir tous les deux... Embrasement perpétuel ! Voilà, comme ça tu n'oubliera que tu as fais l'imbécile ! Mais si tu casse le sceau dans un entraînement... Je te défonce !" Mais il le fait... Il lance donc son Attaque ultime : la Flèche furtive aérodivine. "Bower !! Fais pas l'con !!" Je casse donc le sceau à mon tour !! "Maîtrise du Feu Noir* !" Une explosion retentit... et le chef du village fit irruption en stoppant les 2 attaques... Il utilisa un bouclier bi-élémentaire de nos 2 faiblesses, l'eau pour moi et la roche pour Bower...

Attaque = Mes attaques
Attaque = Attaques de Bower

Attaques :
- Concentration - Concentre le feu
- Lame enflammée - Tranche l'ennemi en le brûlant
- Entaille brûlante - Créé une entaille sur le corps de l'ennemi suivi d'une brûlure
- Combustion spirituelle - Attaque qui s'en prend à l'esprit de l'adversaire (toute défense est inutile)
- Embrasement perpetuel (éternel quoi) - Attaque qui embrase une partie du corps de l'adversaire pour longtemps...
- Maîtrise du Feu Noir - Peut enflammer ce qu'il veut avec l'oeil droit et donne une forme au feu avec l'oeil gauche (ce feu ne peut pas s'éteindre)


Dernière édition par Torayl le Lun 4 Juil - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Célestellien
Célestellien
Michou


Messages : 71
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ce monde

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 78
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[Inactif] [Fiche Acceptée] Torayl, le Guerrier (Divin ?) du Feu Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] [Fiche Acceptée] Torayl, le Guerrier (Divin ?) du Feu   [Inactif] [Fiche Acceptée] Torayl, le Guerrier (Divin ?) du Feu Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:03

Bien imaginé, j'aurais jamais pu faire un texte pareil , franchement bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darth Soldier
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darth Soldier


Messages : 868
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 27
Localisation : Forum DQ Mania

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Armagicien

[Inactif] [Fiche Acceptée] Torayl, le Guerrier (Divin ?) du Feu Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] [Fiche Acceptée] Torayl, le Guerrier (Divin ?) du Feu   [Inactif] [Fiche Acceptée] Torayl, le Guerrier (Divin ?) du Feu Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:15

Alors, présentation intéressante. On y retrouve tout ce qui est demandé mais je n'ai qu'une seule chose à redire: Serait-il possible que tu détaille les effets de tes capacités en dessous? C'est toujours mieux de savoir les effets précis.


Dernière édition par Darth soldier le Jeu 30 Juin - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellano
Initié
Initié
ellano


Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Localisation : la ou je ne suis pas.........MWHAWHAWHAWHA

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 34
Vocation du personnage principal: Voleur

[Inactif] [Fiche Acceptée] Torayl, le Guerrier (Divin ?) du Feu Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] [Fiche Acceptée] Torayl, le Guerrier (Divin ?) du Feu   [Inactif] [Fiche Acceptée] Torayl, le Guerrier (Divin ?) du Feu Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:27

c'est une présentation juste un peu romancée ce qui je trouve est quand-même mieux que le classique:
nom
age
...

mais c'est vrai que ce serait mieux de présenter un peu plus en détail le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[Inactif] [Fiche Acceptée] Torayl, le Guerrier (Divin ?) du Feu Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] [Fiche Acceptée] Torayl, le Guerrier (Divin ?) du Feu   [Inactif] [Fiche Acceptée] Torayl, le Guerrier (Divin ?) du Feu Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:37

pas mal. ca change des autres persos.(au niveau du type de perso)
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Coucouee
Gluant confirmé
Gluant confirmé
Coucouee


Messages : 562
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 73
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Inactif] [Fiche Acceptée] Torayl, le Guerrier (Divin ?) du Feu Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] [Fiche Acceptée] Torayl, le Guerrier (Divin ?) du Feu   [Inactif] [Fiche Acceptée] Torayl, le Guerrier (Divin ?) du Feu Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:50

Edit: J'ai rien dit alors.... Rolling Eyes


Dernière édition par Coucouee le Jeu 30 Juin - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Inactif] [Fiche Acceptée] Torayl, le Guerrier (Divin ?) du Feu Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] [Fiche Acceptée] Torayl, le Guerrier (Divin ?) du Feu   [Inactif] [Fiche Acceptée] Torayl, le Guerrier (Divin ?) du Feu Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:58

Coucouee : chut ! Il risque de mal le prendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
Torayl
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Torayl


Messages : 332
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 41
Vocation du personnage principal: Paladin

[Inactif] [Fiche Acceptée] Torayl, le Guerrier (Divin ?) du Feu Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] [Fiche Acceptée] Torayl, le Guerrier (Divin ?) du Feu   [Inactif] [Fiche Acceptée] Torayl, le Guerrier (Divin ?) du Feu Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:40

T'avais dit quoi ? Dis-moi ! Dis-moi ! S'il te plaît... Je prend rien de mal moi ! Allez !!

PS : Je détaille les attaques tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[Inactif] [Fiche Acceptée] Torayl, le Guerrier (Divin ?) du Feu Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] [Fiche Acceptée] Torayl, le Guerrier (Divin ?) du Feu   [Inactif] [Fiche Acceptée] Torayl, le Guerrier (Divin ?) du Feu Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:04

Surtout beaucoup moins abusay qu'avant
Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inactif] [Fiche Acceptée] Torayl, le Guerrier (Divin ?) du Feu Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] [Fiche Acceptée] Torayl, le Guerrier (Divin ?) du Feu   [Inactif] [Fiche Acceptée] Torayl, le Guerrier (Divin ?) du Feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inactif] [Fiche Acceptée] Torayl, le Guerrier (Divin ?) du Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: Registres de l'Etat civil :: Fiches Inactives-
Sauter vers: