DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 la tour d'atonie infernale

Aller en bas 
+3
Coucouee
Manju
ellano
7 participants
AuteurMessage
ellano
Initié
Initié
ellano


Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Localisation : la ou je ne suis pas.........MWHAWHAWHAWHA

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 34
Vocation du personnage principal: Voleur

atonie - la tour d'atonie infernale Empty
MessageSujet: la tour d'atonie infernale   atonie - la tour d'atonie infernale Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:33

chapitre I: le village sous la tour


"au bon chatteur" cette auberge avait l'air crasseuse mais c'est tout ce qu'il y avait dans ce bled.
le "ranger" poussa la porte, entra, s'assit et commanda une bière. Le patron lui apporta une boisson vaguement brunasse dans un verre sale. La bière du donjon : marque paumée dans une auberge paumée dans un village paumé. Encore une fois son gout de l'aventu... plutôt de la connerie l'avait poussé trop loin. Mème s'il n'avait pas grandi dans une hutte, depuis tout jeune il prenait des gnons de son père du coup à sept ans il avait suivi un troubadour miteux qui chantait un truc sur la vie d'aventurier: resultat? Deux fois plus de coups au retour.

Il y a un mois il était tranquille à Albithia, à réparer des chaises en bois, lorsqu'il avait vu cette annonce pour une quête. Il avait flashé sur la recompense: un oeuf de dragon. le prix qu'il pourrait en avoir! au moins 15 ans de boulot!

Un mois après, délai obligatoire pour faire accepter son personage par les administrateurs de la guilde des rangers, il était revenu à l'auberge. L'annonce était toujours la! ils'était jeté dessus et l'avait prise sur le champ. Après ètre sorti de l'auberge il avait lu l'objet et avait compris pourquoi personne ne l'avait prise avant lui: tuer atoner à coup d' avion en papier... avion en papier? vie de merde.
lié par son serment de ranger il avait du partir pour atonie.
C'est ainsi qu'il se retrouvait dans ce bled... ce trou à rats niché sous la tour en question.
La porte de l'auberge s'ouvrit l'arrachant à ses réflexions sur son destin de looser.
[u]


Dernière édition par ellano le Jeu 16 Juin - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manju
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Manju


Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 32
Localisation : dans la roulotte du conteur ;)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 95
Vocation du personnage principal: Prêtre

atonie - la tour d'atonie infernale Empty
MessageSujet: Re: la tour d'atonie infernale   atonie - la tour d'atonie infernale Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:19

Gluant Cela promet une suite originale et détonante ! La dernière phrase est marquée de suspense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coucouee
Gluant confirmé
Gluant confirmé
Coucouee


Messages : 562
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 73
Vocation du personnage principal: Troubadour

atonie - la tour d'atonie infernale Empty
MessageSujet: Re: la tour d'atonie infernale   atonie - la tour d'atonie infernale Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:24

Avec un avion en papier? X-)

Peut être aérer un petit peu le texte?
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

atonie - la tour d'atonie infernale Empty
MessageSujet: Re: la tour d'atonie infernale   atonie - la tour d'atonie infernale Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:05

il a qu'a envoyer des avions enflammée!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

atonie - la tour d'atonie infernale Empty
MessageSujet: Re: la tour d'atonie infernale   atonie - la tour d'atonie infernale Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:27

Tu tentes de faire le record du monde de référence à naheulbeuk au m² ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
ellano
Initié
Initié
ellano


Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Localisation : la ou je ne suis pas.........MWHAWHAWHAWHA

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 34
Vocation du personnage principal: Voleur

atonie - la tour d'atonie infernale Empty
MessageSujet: Re: la tour d'atonie infernale   atonie - la tour d'atonie infernale Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:16

chapitre II: ça peut être utile les voleurs!


-Que pièces d'or et items rares fleurissent sur votre route, mes compagnons
Et merde encore un voleur! Si en plus je me fait chourer tout mon argent cette mission va être simple!
le voleur en question s'installa à coté de lui et commença à lorgner sur son verre.

- n'essaye même pas toi
- c'est bon, de toute manière la poche des autres clients est suffisamment fournie pour me payer à boire.
le voleur partit un moment et revint avec une poignée de pièces.
- patron, cinq bières pour moi aussi!
- dis donc t'est plutot doué comme voleur, je crois qu'on pourra bosser ensemble
- un bon salaire?
-500 pièces d'or à priori plus les butins, juste pour m'ouvrir les portes.
-sympa mais quel genre de porte parceque j'ai un cousin qui avait aussi un contrat en or comme ça et résultat il s'est fait griller au 30eme degré par une porte piégée
- a priori ce sera des portes normales, c'est OK?
je te propose de prendre une tournée de tournées pour féter notre accord. Payées par nos compagnons d'auberge bien évidemment!
-je crois gue je vais bien m'entendre avec toi!


cinq secondes et quatres poches plus tard le voleur revenait et commendait la première tournée.

Après la cinquième bière commença une montée éthérée vers les pics innateignables de la dégénéressence linguistique (ce qui donnait à peu près:
-gaaaaaaah, ah gue tu sait gue tu est mon seul vrai ami, passquetu sait les parents c'est gue des emmerdes et que mème que c'est à cause de ça gue... gue...gue je reprendrai bien une petite geuse!)

jusqu'au moment ou un soldat de l'ombre sortit de l'arrière boutique et se mit à regarder les dernières discussions. Il repéra immédiatement celle de nos deuxamis qu'il jugea comme absolument inutile. Il se rua sur eux en leur criant d'arréter d'inonder après quoi il les prit, les mit dehors avec un coup de pied puis les bannis de l'auberge.

-tu vois... c'est pour ça que icion apelle ça la chatbox.
Revenir en haut Aller en bas
Manju
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Manju


Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 32
Localisation : dans la roulotte du conteur ;)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 95
Vocation du personnage principal: Prêtre

atonie - la tour d'atonie infernale Empty
MessageSujet: Re: la tour d'atonie infernale   atonie - la tour d'atonie infernale Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:22

^^' ohoh...
Revenir en haut Aller en bas
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

atonie - la tour d'atonie infernale Empty
MessageSujet: Re: la tour d'atonie infernale   atonie - la tour d'atonie infernale Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:26

Pas mal mais faudrait ptet clarifier un peu les dialogues je pense(au niveau du locuteur de chaque réplique)
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
Coucouee
Gluant confirmé
Gluant confirmé
Coucouee


Messages : 562
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 73
Vocation du personnage principal: Troubadour

atonie - la tour d'atonie infernale Empty
MessageSujet: Re: la tour d'atonie infernale   atonie - la tour d'atonie infernale Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:31

"Il repéra immédiatement celle de nos deuxamis qu'il jugea comme absolument inutile. Il se rua sur eux en leur criant d'arréter d'inonder après quoi il les prit, les mit dehors avec un coup de pied puis les bannis de l'auberge."
Darth Soldier Rolling Eyes

Les références au Dongeon De Naheulbeuk sont... Nombreuses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

atonie - la tour d'atonie infernale Empty
MessageSujet: Re: la tour d'atonie infernale   atonie - la tour d'atonie infernale Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:25

t'as une bd donjon de naheulbeuk a côté de toit à chaque chapitre ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
ellano
Initié
Initié
ellano


Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Localisation : la ou je ne suis pas.........MWHAWHAWHAWHA

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 34
Vocation du personnage principal: Voleur

atonie - la tour d'atonie infernale Empty
MessageSujet: Re: la tour d'atonie infernale   atonie - la tour d'atonie infernale Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:54

pour naheulbeuck je fais de mémoire: les épisodes ont disparu de l'ordi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ManonB3000
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
ManonB3000


Messages : 145
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Au Havre des Aventuriers, fêtant ma victoire sur Corvus.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 62
Vocation du personnage principal: Guerrier

atonie - la tour d'atonie infernale Empty
MessageSujet: Re: la tour d'atonie infernale   atonie - la tour d'atonie infernale Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:36

Eheh j'aime bien c'est marrant! La suite?
Revenir en haut Aller en bas
ellano
Initié
Initié
ellano


Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Localisation : la ou je ne suis pas.........MWHAWHAWHAWHA

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 34
Vocation du personnage principal: Voleur

atonie - la tour d'atonie infernale Empty
MessageSujet: Re: la tour d'atonie infernale   atonie - la tour d'atonie infernale Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:13

chapitre III: geule de bois

Quand l'aube commença à poindre nos deux amis étaient toujours entrain de cuver leur bière, à cent mètres de l'entrée de la ville, au sommet d'un arbre.
La nuit avait été assez agitée: vers une heure le garde de nuit les avait entendus (ce qui n'était pas dur vu la force avec laquelle ils chant... hurlaient leurs chansons à boire.
Après les avoirs poursuivi dans les rues pendant dix minutes il les avait saisi et leurs avait collé une amende pour tapage nocturne que le voleur avait immédiatement payée après un passage dans les poches du garde, ce dont le ranger s'était apercu.

Il avait donc éclaté de rire. Le garde, comprenant que on se moquait de lui leur colla une deuxième amende. Mais cette fois-ci la main du voleur tremblait un peu (probablement à cause de la bonne trentaine de chopes qu'il avait avalé) et le garde se rendit compte de sa tentative. il les avait donc emmené en direction de la prison.
Mais le ranger qui commençait à retrouver ses esprits testa la bonne vielle technique de dissuasion chirofaciale de son père, c'est à dire qu'il lui mit son poing dans la figure, ce qui leur permit de s'enfuir, en suivant la rivière. Errant dans la campagne, il trouvèrent enfin vers trois heures du matin un endroit pour dormir: l'arbre, ce qui laisse imaginer le degré d'alcoolqu'ils avaient dans le sang.

Le réveil lui aussi fut brutal.Un corbeau s'était imaginé que le ranger aimerait avoir un réveil picorant, ce qui est assez efficace pour réveiller les personnes ayant un sommeil bien profond, mais est vivement déconseillé lorsqu'on est en équilibre à vingt mètres du sol.
Sorti de son doux sommeil, le ranger se retourna sur ce qu'il pensait être son lit et qui était en fait, après le demi-tour, le vide il commença donc par un grand cri une longue chute augmentée de quelques rebonds sur les branches.
le voleur, réveillé par le cri de son compagnon arriva à se retenir à une branche proche et à descendre sans trop de dommages. Revenu sur terre, il se mit à chercher son compagnon, retrouva les jambes plantées au dessus d'une taupinière, en déduit que le reste se trouvait en dessous et commença à le déterrer.

Une demi-heures après, ils repartirent en direction de la "ville" pour aller prendre les affaires du voleur avant de partir à l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Manju
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Manju


Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 32
Localisation : dans la roulotte du conteur ;)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 95
Vocation du personnage principal: Prêtre

atonie - la tour d'atonie infernale Empty
MessageSujet: Re: la tour d'atonie infernale   atonie - la tour d'atonie infernale Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:36

Gluant De mieux en mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

atonie - la tour d'atonie infernale Empty
MessageSujet: Re: la tour d'atonie infernale   atonie - la tour d'atonie infernale Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:38

très marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Darth Soldier
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darth Soldier


Messages : 868
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 27
Localisation : Forum DQ Mania

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Armagicien

atonie - la tour d'atonie infernale Empty
MessageSujet: Re: la tour d'atonie infernale   atonie - la tour d'atonie infernale Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:39

Bah franchement là je ne sais pas quoi dire... A part plagier l'histoire d'avant le donjon de la naheulbeuk, qu'est ce que tu as fait? Une référence à Vie De Merde, une autre petite à la ChatBox mais c'est tout, l'écriture est assez aléatoire, ce qui rend le texte parfois difficilement interprétable, surtout au premier chapitre, le reste c'est DDN, DDN et encore DDN... J'attend de voir la suite mais à ce rythme autant nous donner le lien du site avec les téléchargements des épisodes immédiatement, cette fiction n'a rien d'intéressant et la tentation de la supprimer est assez forte. J'attend de voir la suite pour donner ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
ellano
Initié
Initié
ellano


Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28
Localisation : la ou je ne suis pas.........MWHAWHAWHAWHA

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 34
Vocation du personnage principal: Voleur

atonie - la tour d'atonie infernale Empty
MessageSujet: Re: la tour d'atonie infernale   atonie - la tour d'atonie infernale Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:31

puisque le grand darthos considère que c'est du plagiat et que le plagiat est sévèrement puni par la loi je ne vois pas ce que je pourrait faire d'autre que d'arrêter ce fic et de supplier qu'on le supprime.
j'espère que le prochain fic que je ferai plaira plus à sa Seigneurerie.
king :joker: : poor, poor Yorick!
Revenir en haut Aller en bas
Coucouee
Gluant confirmé
Gluant confirmé
Coucouee


Messages : 562
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 73
Vocation du personnage principal: Troubadour

atonie - la tour d'atonie infernale Empty
MessageSujet: Re: la tour d'atonie infernale   atonie - la tour d'atonie infernale Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:46

Regarde combien de gens ont mis des commentaires positifs, ce n'est pas parce qu'une seule personne (aussi modératrice soit-elle) n'aime pas cette fiction que tu dois arrêter celle-ci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

atonie - la tour d'atonie infernale Empty
MessageSujet: Re: la tour d'atonie infernale   atonie - la tour d'atonie infernale Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:13

Conseil : quand darth se prend pour le big boss, ignore le Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
Contenu sponsorisé





atonie - la tour d'atonie infernale Empty
MessageSujet: Re: la tour d'atonie infernale   atonie - la tour d'atonie infernale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la tour d'atonie infernale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 13 boss speciaux, comment les avoir (Baramos ,Lordragon, etc ...)
» ou trouver la tour de l atonie
» Boss de la Tour de l'Atonie
» [Spoil]Graaaaande tour
» Le boss qui dort/Tour de l'atonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: La roulotte du conteur-
Sauter vers: