DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RP standard] Un nouveau continent

Aller en bas 
+2
Linksys
Raito
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un nouveau continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un nouveau continent   [RP standard] Un nouveau continent - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:35

- Bon sang, c'est quoi ce souk ? maugréa Linksys.
La cloche d'alerte sonnait toujours plus fort. Roger hurlait comme un porc égorgé. Les aventuriers présent dans l'auberge sortirent voir ce qui se passait, Rinku en tête.
- Des pirates ! s'écria-t-il. Et pas qu'un peu !
En effet, ce n'était un seul bateau, mais pas loin d'une dizaine, qui arrivaient, toutes voiles déployées sur le petit port de pêche. Des chaloupes se détachèrent des bateaux pirates et ramèrent vers le port. Rinku et le contingent d'aventuriers se ruèrent sur le front de mer. Il avisa les gardes empâtés qui, tant bien que mal, essayaient d'ajuster les 3 canons de la ville sur les bateaux. Les aventuriers dégainèrent leurs armes, et Rinku ôta sa bague droite. Aussitôt Bōkō apparut dans l'habituel nuage de fumée, tandis que [prochaine personne à poster hors Raito] ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un nouveau continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un nouveau continent   [RP standard] Un nouveau continent - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:57

...Yuki maugréa quelques ronchonneries habituelles sur la bonne odeurs des pirates (voire qu'elle leur ferait la peau s'ils s'approchaient de trop près, au risque de sentir le phoque des Indes aux algues boueuses). Elle jaugea (une fois n'est pas coutume) encore vite fait ses compagnons du regard : pas de doutes, des ahuris...
Bon, c'est pas tout ça mais mieux valait attaquer :

-Medulla inimicum,divine aqua.Soit mea ferrum*! Lame d'eau!
Les sorts les plus puissants...sont les plus longs...Heureusement que les vagues de surf XXL faisaient la taille d'au moins un navire. Mais là si Yuki visait à côté, ils seraient tous partis pour une douche XXL...

Demande de jet pour lame d'eau


*Tranche l'ennemi, eau divine. Soit ma lame!
Revenir en haut Aller en bas
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un nouveau continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un nouveau continent   [RP standard] Un nouveau continent - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:29

- Contrôle par l'énergie ! cria Rinku.
Les fils s'étendirent et relièrent Bōkō à Rinku. Celui-ci fit jouer les mécanismes de sa marionnette, qui répondait à merveille.
- Bien, dit Rinku. Hé, toi, la ronchonne (Je parle de Yukii), tu peux pas faire en sorte que mon pantin puisse marcher sur l'eau ? Sur un lac ça l'aurait, mais pas en mer, y'a trop de vagues !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un nouveau continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un nouveau continent   [RP standard] Un nouveau continent - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:04

Yuki regarda derrière son épaule et dis
-Tu veux pas non plus un thé avec des petits gateaux? Y a pas écrit Jesus sur mon front!
Aussi bête que ça paraissait, elle s'executa:
-Aqua repellency! Marche sur l'eau! Là ça te va?

Attente de jet pour la marche de Jésus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un nouveau continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un nouveau continent   [RP standard] Un nouveau continent - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:31

Maho, qui survolait encore le village, vit des bateaux avec une tête de mort dessinée sur le voile et il ressentit une forte puissance magique
- Tiens tiens, voici déjà un combat... Voyons voir ça...
Maho descendit sur le quai, demanda des explications à des marins qui lui répondirent que des pirates étaient venus et qu'il y avait déjà deux personnes pour les combattre. Maho s'approcha donc de la mer, à côté des deux autres aventuriers pour mieux observer leurs technqiues et récita une incantation
Aqua, fer dominum maria ! Dragon d'eau, accompagne cette lame aquatique !

Attente de jet pour le dragon d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un nouveau continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un nouveau continent   [RP standard] Un nouveau continent - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:53

Dark soul regardait la scène avec mépris...Mais il consentit finalement à participer à la bataille.

-Tsss....Pourquoi tant d'acharnement? Il suffit de bien moins pour ça....L'une des principale différence entre un humain et un Atlante, c'est qu'un Atlante peut marcher et respirer sous l'eau....

Ainsi, Dark soul marcha jusqu'au bord de l'eau, puis il continua à marcher dans l'eau, puis il s'enfonça dans l'eau tout en continuant de marcher....

-Il est temps pour moi de montrer à ces humains à quel point un Atlante et un Humain sont différents par leurs compétences.

Dark soul marcha sous l'eau, et quand il parvint finalement à la hauteur d'un des bateaux, il remonta jusqu’à la coque.

-Je pense que les humains sauront se charger des chaloupes...En attendant, je vais me charger de ce bâteau...
Pieu Vertical!
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un nouveau continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un nouveau continent   [RP standard] Un nouveau continent - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:05

Reste six bateaux pirates , avec 20 pirates dans chaque.

Jet de yukii pour la lame d'eau : 74
Pour le Jésus's walk: 77
Jet d'attaque de Bôko: 52
Jet de coucouee (on vas dire un pin's pyrotechnique) :88
Jet d'Arcanus : 100 OMG , vous avez une chance de cocu
Jet de Dark : 01 je retire ce que j'ai dit.

*Alors que Dark lançait son sort, il ne prévit pas le sort de yukii, qui dévia son pieux et lui transperça la jambe, alors que le sort de Yukii, englouti un navire, puis alors que les pirates restant ce demandait ce qu'était ce bordel, Arcanus invoqua son Dragon d'eau qui faisait bien 20 mètre de large et environ le double de long, qui percuta et détruisit 4 des bateaux, le bateaux restant ayant son équipage décimé par Bôko.....

Gain du combat: Le bateau pirate restant avec tous pleins de cadavres a fouiller....
*
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un nouveau continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un nouveau continent   [RP standard] Un nouveau continent - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:18

Dark soul ne comprit pas comment, son pieu fut dévié par un sort et lui transperça la jambe.
-Quel est l'imbécile qui a fait ça!!? Rahhh!!! Les humains sont vraiment stupides!! Ils n'ont pas vu que j'étais sous l'eau ou quoi?!

Après avoir apaisé sa colère, Dark soul soigna sa jambe rudimentairement et regagna la surface

Et bien, tous les pirates sont morts.....On dirait que mes alliés sont plus puissants que je ne le pensais...Tiens, il reste un bateau qui n'a pas coulé avec plein de cadavres à fouiller. Il y a intérêt à ce qu'il y ait des choses intéressantes!

Dark soul alla jusqu'au bateau et sauta à bord. Il entreprit alors de fouiller les cales.
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un nouveau continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un nouveau continent   [RP standard] Un nouveau continent - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:55

Rinku rappela Bōkō à lui, et remit sa bague à son majeur droit. Bōkō disparut dans un "plop" sonore accompagné d'un panache de fumée.
- Bien, allons voir ce qu'on peut trouver dans les cales d'un navire pirate ! s'exclama Rinku.
Celui-ci profita de la technique de Yukii, qui avait encore quelque effet, pour gagner le seul bateau presque intact. Dark Soul s'y tenait déjà, et fouillait frénétiquement les macchabés. Rinku l'igora et descendit aux cales. Une cinquantaine de tonneaux y étaient entreposés. Rinku, ne voyant nul intérêt à ouvrir chaque tonneau, remonta et alla inspecter la cabine du capitaine. C'est là, que, sur une étagère, il vit ...
Demande de jet pour un objet à récupérer

[hrp] EDIT : On va faire un ordre pour les post, suivant l'ordre des premiers posts de ce RP : Linksys - Arcanus - Yukii - Coucouee - Dark Soul - Raito[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un nouveau continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un nouveau continent   [RP standard] Un nouveau continent - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:46

Maho s'envola sur son bâton, il vit qu'il y avait déjà deux personnes fouillant sur le navire restant. Ne voulant se mêler avec eux, il resta sur le pont où il vit des cadavres de pirates, il pensa au début à les jeter à la mer, mais il songea au fait qu'ils aient des objets sur eux. Ne voulant perdre du temps, il commença à se concentrer
- Interfatio !
Maho tenta de ressentir un quelconque objet ayant une aura magique, le reste ne l'intéressait pas
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un nouveau continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un nouveau continent   [RP standard] Un nouveau continent - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:26

Voilà qu'ils se jettaient tous sur le bateau pour les gains éventuels. Yuki, ne voulant pas trop se mêler à eux, parcourut la plage pour y fouiller les restes de bateau que les vagues avaient rejetés. Bon, biensur, il fallait chercher un peu puisque le bazar précédent avait fait voler les navires en l'air.
Rien...finalement, elle n'avait d'autre choix que de gagner à son tour le bateau restant.

-Bon, ben go!
Là, elle trouva les autres en train de fouiller les cales et les morts. Moins bête ou plus intelligentes qu'eux, Yuki se rendit dans les appartements du capitaine de ces ex-pirates pour y entreprendre des recherches qu'elle espérait fructueuses.

Demande de jets pour un objet spécial
Revenir en haut Aller en bas
Coucouee
Gluant confirmé
Gluant confirmé
Coucouee


Messages : 562
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 73
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un nouveau continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un nouveau continent   [RP standard] Un nouveau continent - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:59

Neku n'avait pas du tout participé au combat contre les pirates, en réalité, il ne souhaitais pas casser les magnifiques bateaux de pirates car ces bateaux étaient des véritables chefs d'oeuvre, détruire en 1 minute le travail de plus de 5 ans d'une centaine de Charpentiers semblait impensable pour Neku, de plus, l'idée de détruire d'éventuels trésors pirates répugnait Neku.

-Bon, ils m'ont laissés tout seul sur le quai, il serait temps de le rejoindre, tout les trésors vont êtres débusqués sinon.
Neku "emprunta" une barque pour rejoindre le navire pirate.
-Ils sont tous déjà en train de fouiller le bateau! Tachons de trouver des objets intéressants, bon, tout les bateaux pirates ont des cachettes, tâchons de trouver la planque de ce bateau *_*

Demande de jets pour objet spécial
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un nouveau continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un nouveau continent   [RP standard] Un nouveau continent - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:11

Jet de yukii:68
jet de linksys:19
jet d'arcanus:48
jet de coucouee:51
jet de dark soul:79

*Alors que Maho, pour sa plus grande déception ne trouva rien sur les pirates, yukii trouva les clés de contact du navire(?!) à voile et une clé mystérieuse, et Dark soul s'aventura dans la cale , où une fois entré , il vit plusieurs personnes enchaînés les unes aux autres le regardant apeuré sans doute par la bataille contre la marionnette dont les bruits avaient du leur parvenir, ainsi qu'un joli coffre fermé a clé , mais avec la clé sur la serrure! Linksys, lui vit sur une étagère, un médugluant ( croisement gluant et méduse ( aussi gluant qu'un gluant et urticant comme une méduse)) qui lui sauta sur le visage et s'y agrippa. Coucouee, lui , en cherchant bien trouva la planque secrète des pirates et trouva 50 PO et deux bouteilles de rhum. *

Gain
yukii: clé du navire+ clé pour les esclaves
Maho: Nada
Dark: un joli coffre et son contenu
Linksys: un gluant urticant sur la gueule lol!
Coucouee: 50 PO et deux bouteille de rhum
Revenir en haut Aller en bas
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un nouveau continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un nouveau continent   [RP standard] Un nouveau continent - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:20

Rinku se défit tant bien que mal du gluant urticant qui lui collait au visage.
- Mes sauts dans les bosquets d'orties qui pullulaient autour du village ne m'auront pas été inutiles ! triompha Rinku (en effet, à force d'être piqué par les orties, il a développé une immunité contre les produites faiblement urticants).
Il sauta du navire vers une barque laissée là par un aventurier venu piller le bateau.
- Hé, la vampire ! C'est toi qu'a récupérer les clefs, non ? Garde-les, ça pourrair servir pour la quête vers Aqualia !
Sur ces mots, Rinku rama vers le littoral. Il abandonna la barque sur la plage et partit se promener.

[hrp]Je l'ai déjà dit mais SVP essayer de faire avancer le temps[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un nouveau continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un nouveau continent   [RP standard] Un nouveau continent - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:27

Eh bien, tout ce qu'il y a ici c'est un trésor et des clés... Je m'en doutais, les pirates ne sont que des barbares... En tout cas, j'ai eu le temps d'analyser les techniques de combat de mes futurs compagnons... Mais je n'ai point ressenti une énergie chez l'homme blond, ceci est bizarre... Si ce n'est un être vivant, que peut-il donc être ? ...
Maho est parti se balader pour le reste de la journée, méditant sur cette question et réfléchissant sur les pouvoirs de ses futurs alliés
Revenir en haut Aller en bas
Coucouee
Gluant confirmé
Gluant confirmé
Coucouee


Messages : 562
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 73
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un nouveau continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un nouveau continent   [RP standard] Un nouveau continent - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:02

Déjà deux des équipiers avaient quittés le bateau, d'ailleurs, personne ne savait conduire de bateaux! Voilà qui était embêtant, étant donné qu'ils devaient aller en mer et qu'ils disposaient d'un bateau.
-Hey! La dame (Yukii) et le monsieur bizarre (dark soul)! Je vais aller chercher un navigateur! Pendant ce temps, parlez aux prisonniers et débarrassez vous des cadavres, ça commence à puer un peu là...
Neku partit sur le quai... à la nage étant donné que quelqu'un avait volé la barque.
(Je décline toute responsabilité pour ce vol maintenant u.u)

Neku se rendit donc dans un bar près du port après s'être préalablement séché, il y vit un homme qui racontait ses exploits de Navigateur, un dénommé Alex, il l'accosta donc

-Bonjour monsieur! Alors comme ça vous êtes un Navigateur? Cela tombe bien! Nous cherchons justement un Navigateur.
Vous connaissez la rumeur sur Aqualia? Eh bien justement: nous voulons nous y rendre. Je ne peux pas vous promettre des montagnes d'or, mais vous gagnerez de l'honneur et de la gloire à en exploser! Vous serez ainsi le plus célèbre navigateur du monde! Imaginez: ce sera le Grand Alex: le premier à avoir cartographié et exploré Aqualia! Vous deviendrez une Légende! Je ne peux pas véritablement vous payer pour le moment, mais voici 50 PO et 1 bouteille d'alcool pour vous prouver ma bonne foi! Si vous acceptez, nous ouvrirons une autre bouteille pour fêter votre arrivée. Vous préférez réfléchir ou vous êtes déjà convaincu?

Neku fit un grand sourire au navigateur.

[HRP]Nous sommes donc le soir, vers 22H[/HRP]

Demande de réponse du navigateur


Dernière édition par Coucouee le Lun 6 Juin - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un nouveau continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un nouveau continent   [RP standard] Un nouveau continent - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:47

Dark soul trouva finalement un coffre avec sa clé, mais le garda pour plus tard, quand il serait débarrassé de l'odeur des cadavres. Il regarda les hommes enchainés, qui semblaient apeurés. Un bon nombre de ces hommes avaient leur nom marqué sur sa liste.

-Vous avez raison d'avoir peur. Un bon nombre de vous dois mourir. Vous pourrez dire ce que vous voulez, mais c'est la tâche qui m'a été confiée.


Dark soul fit tua tous ceux dont le nom était sur sa liste, puis il raya leur nom de sa liste. Il se tourna ensuite vers ceux qui restaient.

-bon, vous, je n'ai rien à vous reprocher, je veux juste savoir si vous savez des choses sur aqualia ou les monstres de la région. Si vous êtes coopératifs, vous aurez le droit de débarrasser le bateau de ses cadavres. Si vous n'êtes pas coopératifs, ce sera le même tarif en plus de m'avoir fâché. ok?

Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un nouveau continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un nouveau continent   [RP standard] Un nouveau continent - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:13

Yuki, qui en avait déjà marre d'être traitée comme la femme de ménage s'empressa de faire un beau petit tas des cadavres et de les réduire en poussière avec un sort de pression intense. Une fois le travail terminé, elle s'en alla voir les "prisonniers" dont la moitié environs s'était déjà fait tuer :
-Non mais ça va pas la tête?! T'as un cerveau au moins?!? Je viens de tout nettoyer, c'est pas pour que tu m'en remettes une couche!!
Tout en engueulant joyeusement l'atlante, Yuki libéra un à un les enchainés puis leur dit :
-Les remerciements sont pas de refus, les explications non plus ainsi que le débarassage de plancher quand ce sera fait!
Elle en profitait aussi pour se promettre intérieurement qu'elle irait tester la clé en cachette plus tard quand personne ne serait dans ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un nouveau continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un nouveau continent   [RP standard] Un nouveau continent - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:36

J - 2 22 heure

*Alex , se tâta la barbe ,d 'un air perplexe , puis fit un grand sourire et accepta la proposition de coucouee.

Les prisonniers, eux effryés par la bande de tarés qui étaient venus tuer les pirates , puis avaient tués la moitié d'entre eux , obéirent au doigt et a l'oeil a Yukii et a dark , terminant le ménage , et arrangeant les voiles, la plupart étant des pêcheurs d'autre pays; pour retourner vers le port

Linksys, lui ..... fit sa balade, et retourna a l'auberge, en croisant coucouee et Alex , qui buvaient ensemble une bouteille de rhum, bientot rejoints par yukii , ayant laissé dark, surveillés un peu les esclaves
*
Revenir en haut Aller en bas
Coucouee
Gluant confirmé
Gluant confirmé
Coucouee


Messages : 562
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 73
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un nouveau continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un nouveau continent   [RP standard] Un nouveau continent - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:02

Tout d'un coup, Neku ne se sentit pas bien, il décida donc de rentrer au bateau (l'auberge? Trop cher voyons!) pour se reposer.
Il prit donc le lit qui était dans la cabine du capitaine et s'endormi.
Le lendemain, Neku allait s’apercevoir qu'il avait 40°C de fièvre, ainsi, il restera au lit jusqu'au dimanche au moins.


[HRP]Comme vous l'avez compris, je serais absent du 8 Juin au 12 inclus pour cause de voyage scolaire, je ne pourrais donc pas poster des messages. Dans le RP, je suis cloué au lit dans le bateau, si le bateau coule, veillez à me déplacer autre part.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP standard] Un nouveau continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un nouveau continent   [RP standard] Un nouveau continent - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:32

Puisqu'il n'y avait plus rien à faire, Dark soul se soigna un peu mieux sa jambe, et n'étant pas spécialement fatigué, il décida d'aller sous l'eau pour aller chasser des gros poisson(thon, requin,etc...) car il n'aimait pas la bouffe qu'on servait à l'auberge et qu'il avait super faim là. En plus, il était peu être pas le seul à pas aimer la bouffe de la taverne. Et puis, si ils allaient loin en mer, il faudrait bien des provisions!

[demande de jet pour pêche/chasse fructueuse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un nouveau continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un nouveau continent   [RP standard] Un nouveau continent - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:44

Rinku devina aisément que le marin à qui Coucouee avait "prêté" un peu de rhum allait être à la barre de l'expédition. Rinku alla au bar et commanda un thé glacé à la pêche. Puis il alla prendre un casse-croûte dans la salle à manger, et monta dans sa chambre. Rinku s'y endormit plus vite que l'éclair, et se réveilla de très bonne heure le lendemain.
- C'est enfin le jour de départ de l'expédition ! s'exclama-t-il.
Il s'habilla à toute allure, quitta l'auberge (non sans avoir ingurgité un bon petit déjeuner) et alla chez le sage. Il y retrouva ... [prochaine personne à poster]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un nouveau continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un nouveau continent   [RP standard] Un nouveau continent - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:53

Maho était assis entrain de lire un livre en attendant ses alliés
- Eh bien, on dirait que je suis arrivé plus tôt que prévu. J'ai eu le temps de lire bon nombre de livres pour le moins intéressants, c'est à ça qu'on reconnaît la demeure d'un sage...
Maho poursuivit sa lecture sans dire un mot de plus
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] Un nouveau continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un nouveau continent   [RP standard] Un nouveau continent - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:21

Yuki avait passé la nuit à roder, le jour d'après aussi. Elle ne profita de la dernière nuit que pour se prendre une bonne cuite. Elle avait dû boire comme un trou puisqu'elle ne se souvenait pas vraiment de la soirée précédente...Un beau remake de Very bad trip en mieux!
C'était pas tout ça mais il était déjà tard et elle n'était pas encore tout à fait dégrisée (et son porte-monnaie pas encore tout à fait remis non plus). Elle se dépêcha d'aller au point de rendez-vous mais arriva à temps. Une fois sur place, Yuki versa une petite larme (sans raison apparente) puis hurla sur...[prochaine personne à poster]


[HRP]Attention, la prochaine personne à poster risque de ne pas s'en remettre surtout qu'elle sera innocente!!! :3[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] Un nouveau continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un nouveau continent   [RP standard] Un nouveau continent - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:02

jet de chasse : 87

*Alors que Dark , en matière de pêche en remontrait aux pêcheurs les plus chevronnés , et avait récolté pas mal de poisson, il se dêpcha d'aller au point de rendez-vous, comme les autres Aventuriers. Il put ainsi assister a la gueulante de yukii sur le sage , yukii étant visiblement bourré :s. Après avoir calmé Yukii , le sage prit la parole*

"Désolé pour cette attente , je devais faire des recherches sur comment vous pourriez arriver a ce continent sous-marin; et j'ai trouvé la solution!
Il existe une île qui pourrait servir de transition entre Aqualia et Lithos, et j'ai trouvé son emplacement: Ici
"*Montrant une carte visiblement ancienne , indisaunt une petite île perdue au milieu de l'océan , et situé a l’extrémité ( d'après la vieille carte du livre) Ouest du continent.*"Par chance , il semblerait que vous ayez un bateau, et de plus, la plupart des esclaves disent qu'ils refusent de sortitr et qu'ils travaillerons pour vous a condition que notre ami le mage noir ne pfassent plus de meurtres et qu'ils soient libérés a la fin du voyage jusqu'à l'île... De plus, vous avez la bonne idée de prendre un navigateur expérimenté avec vous, dans tous les cas, je vous souhaite bonne chance pour cette quête."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP standard] Un nouveau continent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] Un nouveau continent   [RP standard] Un nouveau continent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP standard] Un nouveau continent
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: Bibliothèque des archives royales-
Sauter vers: