DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Inactif] [Fiche Acceptée] Corto, le guerrier shamaëlite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ellano
Initié
Initié
ellano


Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 27
Localisation : la ou je ne suis pas.........MWHAWHAWHAWHA

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 34
Vocation du personnage principal: Voleur

[Inactif] [Fiche Acceptée] Corto, le guerrier shamaëlite Empty
MessageSujet: [Inactif] [Fiche Acceptée] Corto, le guerrier shamaëlite   [Inactif] [Fiche Acceptée] Corto, le guerrier shamaëlite Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:02

nom: Corto Romah

race: kaïnite, les descendants de Kaïn, protégés par Shamaël (voir signature)

armes: une vorpal déchue (obsidienne et os) et six crocs de l'ombre ( poignards de lançer)

mental: pas très sociable (essaye de convertir tout çe qui lui passe sous les yeux au kaïnisme)

histoire: il a vu le jour dans Al-Qwiddin, la forteresse kaïnite, dès sa 5ème année, ses parents, Cush Romah et Fala Maryam le confièrent au Vieux de la Montagne pour qu'il lui apprenne l'art du combat. A 20 ans, Shamaël le prit à son service. Depuis, il parcourt le monde en cherchant à convertir les infidèles.

compétences:
-attaque violente: attaque en privilégiant la puissance au détriment de la précision
-envol: frappe violemment le sol afin de pouvoir sauter au dessus de l'ennemi
-bouffée de flammes: rassemble les flammes de l'enfer dans sa bouche pour les cracher sur l'ennemi
- épée d'eau: condense de l'eau sur son épé pour perçer facilement les défenses de feu
- glacification: crée une zone de très basse température (zéro absolu)
- bombe obscure: charger une arme de jet d'énergie ténèbreuse pour qu'elle explose en créant une zone de dégats de ténèbres

sorts:
-ténèbres niveaux multiples
-clonage: permet de créer un double du perso
-dissimulation ténébreuse: rend le perso invisible en l'absence de source de lumière directe.


- trou noir:crée un passage interdimensionnel pour aspirer les projectiles
-invoquation: invoque un avatar de Shamaël et le fusionne avec le perso pour lui donner momentanément la capacité de voler et des bonus de 5 points sur tous ses jets d'attaque et d'esquive. S'exécute avec un malus de base de 10 et prend deux tours et le quart de la vie du perso.


faiblesses: bien évidemment la lumière et la foudre.


Dernière édition par ellano le Mar 7 Juin - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Inactif] [Fiche Acceptée] Corto, le guerrier shamaëlite Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] [Fiche Acceptée] Corto, le guerrier shamaëlite   [Inactif] [Fiche Acceptée] Corto, le guerrier shamaëlite Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:56

Ce n'est qu'un avis mais tu n'as pas besoin de références (ça embrouille tout le monde et j'y comprends plus rien), bien que ça ne change rien pour le rp.^^
En ce qui concerne tes techniques :
-C'est vrai que tu en as mis beaucoup mais ce n'est pas grave, juste que ça enlève un peu le suspens de l'attaque mystère crée sur le vif^^ (là encore ce n'est qu'un avis personnel
-Ton attaque "trou noir" est trop puissante mais c'est la seule
-Ton invocation (si elle est utilisée en tournoi) ne pourra se faire qu'avec un malus de base de 10 au vu de sa puissance .Mais si elle est réussie, se verra augmenter touts tes jets d'attaque et d'esquive de 5. Peux-tu mettre ce détail dans cette attaque si tu veux la conserver? A moins biensur de la supprimer carrément...(ce serait dommage pasque c'est une attaque bien sympathique^^).

En dehors de tout ça, il n'y a pas le physique...C'est vraiment problématique....Si tu n'y a pas encore réfléchis, je te propose d'aller ici (ça t'aidera): http://www.tektek.org/dream/dream.php

Voilà voilà!^^ Si tu pouvais étoffer aussi un peu plus ton perso à la place de ses techniques ce serait bien aussi (mais pas obligatoire)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Soldier
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darth Soldier


Messages : 868
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 27
Localisation : Forum DQ Mania

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Armagicien

[Inactif] [Fiche Acceptée] Corto, le guerrier shamaëlite Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] [Fiche Acceptée] Corto, le guerrier shamaëlite   [Inactif] [Fiche Acceptée] Corto, le guerrier shamaëlite Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:56

Alors... Personnellement je trouve ce personnage trop puissant sur de nombreux aspects et plagieur. La technique de clonage, la technique de nécromancie (dont je m'étais approprié l'exclusivité...), les maléditions et tout ça sont tirés soit de jeux soit de personnages déja existants, l'attirail de sorts est trop grand et trop polyvalent pour qu'un seul personnage puisse le posséder. Après, ce n'est que mon avis, mais pour résumer concentre toi sur une spécialité mais ne joue pas les cumulards, ça gâche le plaisir et la valeur du RP par le manque de réalisme et l'incapacité à poster un coup non contrable dans les tournois
Revenir en haut Aller en bas
ellano
Initié
Initié
ellano


Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 27
Localisation : la ou je ne suis pas.........MWHAWHAWHAWHA

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 34
Vocation du personnage principal: Voleur

[Inactif] [Fiche Acceptée] Corto, le guerrier shamaëlite Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] [Fiche Acceptée] Corto, le guerrier shamaëlite   [Inactif] [Fiche Acceptée] Corto, le guerrier shamaëlite Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:23

désolé darth, je savais pas pour le copyright.
je vais la rééditer;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inactif] [Fiche Acceptée] Corto, le guerrier shamaëlite Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] [Fiche Acceptée] Corto, le guerrier shamaëlite   [Inactif] [Fiche Acceptée] Corto, le guerrier shamaëlite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inactif] [Fiche Acceptée] Corto, le guerrier shamaëlite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inactif] [Fiche Acceptée] Torayl, le Guerrier (Divin ?) du Feu
» [Inactif] [Fiche Acceptée] Zpartacus
» [Inactif] [Fiche Acceptée] Aegis MK-2
» [Inactif] [Fiche Acceptée] Présentation de Clairelain
» [Inactif] [Fiche Acceptée] Le Sombre Seigneur est là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: Registres de l'Etat civil :: Fiches Inactives-
Sauter vers: