DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes

Aller en bas 
+11
tumigin
Nekolaw
Madao
redbull
Z@VY
Darth Soldier
n!nØu
Arcanus
looping06
kia74
Linksys
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Empty
MessageSujet: [DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes   [DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:15

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Chapitre Premier : Sus à Meurtor !
Partie I : Prologue
Spoiler:

Partie II : Mais où suis-je?
Spoiler:

Partie III : Les prémices d'un long périple
Spoiler:

Partie IV : Un fait de la compagnie
Spoiler:

Partie V : A travers les champs, à travers les montagnes
Spoiler:

Partie VI : Retour dans le Monde Fantôme!
Spoiler:

Partie VII : Une vie de noble chien
Spoiler:


Partie VIII : Sergueï et Svetlana.
Spoiler:
Partie IX : La Clef du Miroir et la Tour de Milune
Spoiler:

Partie X : La bataille contre Meurtor
Spoiler:


Chapitre Second : La chasse au Meurtor
Partie I : Mais où ont-ils bien pu passer ?
Spoiler:


Partie II : L’Odyssée du Providence
Spoiler:

Partie III : Souvenirs !
Spoiler:

Chapitre Troisième : A la croisée des chemins
Partie I : Retrouver son « moi »
Spoiler:

Partie II : Sauver Amos ! (facultatif)
Spoiler:

Parte III : Militia, me voilà!
Spoiler:

Partie IV : Escapade dans le Monde des Rêves
Spoiler:

Partie V : Maudit prince !
Spoiler:

Avancement : Partie VI commencée

Merci à :
  • Arcanus qui m'a apporté plusieurs précisions utiles.
  • n!nØu, pour les mêmes raisons
  • Dark Soul toujours pour le même motif
  • Darth Soldier, qui m'a donné de bons conseils stratégiques


/!\Je recherche une personne voulant bien se dévouer pour jouer sur émulateur et faire de screens afin d'éclaircir la soluce/!\


Dernière édition par Linksys le Dim 10 Juil - 13:38, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
kia74
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kia74


Messages : 435
Date d'inscription : 10/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+9
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Empty
MessageSujet: Re: [DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes   [DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:23

Woaouuuuh, exelent travail !!
Manque quand meme une petite mise en page, histoire ca ne soit pas trop ettoufant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
looping06
Âme errante
Âme errante



Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2011

[DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Empty
MessageSujet: Re: [DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes   [DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:19

Very Happy Merci sauf qu'on ne voit rien ! SPOILER Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Empty
MessageSujet: Re: [DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes   [DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:15

Clique sur le spoiler pour le dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
n!nØu
Âme errante
Âme errante



Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2011

[DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Empty
MessageSujet: Re: [DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes   [DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:47

Je viens d'acheter le jeu et je me retrouve bloquer au niveau de la "partie 2 : Mais ou je suis"

En effet, il faut aller au nord pour retrouver la cabane au puit aux rêves, et parler à un homme.
Ensuite, il est dis dans ce guide qu'il faut "sortir et revenir et l'homme n'est plus la".

Sauf que ca fait 5 fois que je lui parle et que je quitte la cabane, et quand je reviens bah ... il est toujours là :s
du coup, bah je peux pas rentrer dans la cabane ....

Que faire ?


Ps : A Négocia, vous pouvez échanger vos objets pour la couronne contre 360 pièces d'or à un marchand, dans une tente à gauche, en bas ^^


EDIT : Finalement, j'ai trouvé, il suffisait, avant d'aller à la cabane, d'entrer dans la maison en haut à droit (celle avec un chien) pour comprendre qu'on était 'invisible' aux yeux des autres .
Ensuite, je suis retournée à la cabane, et il n'était plus là ^^
Revenir en haut Aller en bas
n!nØu
Âme errante
Âme errante



Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2011

[DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Empty
MessageSujet: Re: [DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes   [DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:53

Dans la partie 3 : Les prémices d'un long périple, je n'ai pas fais ça dans la tour :

en suivant tes instructions, je suis bien tombée sur Armuramor (que j'ai vaincu), mais ensuite,
au lieu d'aller à gauche et tomber dans le trou, je suis tombée pile sur Olivier qui s'est présenté à moi.
Ensuite il est parti genre "que le meilleur gagne", du coup, j'ai cru que c'était fini, que j'arriverais après lui, mais finalement, après un dédale d'escaliers, je suis tombée sur une pièce avec 3 portes :
- celle de gauche qui a un escalier
- celle du milieu qui a des pics
- celle de droite dans laquelle se trouve un homme a qui j'ai dit que j'avais fais la quête de Croisefer.
Puis, j'ai emprunté l'escalie de la pièce de gauche menant à un autre dédale de couloirs.

Au final, je me suis retrouvée tout en haut de la tour, devant un homme qui me défiaie de relever son défi. En acceptant, on se retrouve avec un autre boss, Enguerran (même tête que Armuramor), un niveau au dessus je pense que son clone, et une fois qu'on le bat (car j'ai réussi (j'étais lvl 10)), l'homme nous donne le "coeur vaillant" (ou quelque chose du genre); puis, il faut aller toujours sur la gauche, on saut de mur en mur, pour se retrouver au pied de la tour.
On repart alors, et je suis arrivée avant Olivier. J'ai donné le coeur à Croisefer et il m'a fait soldat.


Il vous ait possible aussi, à Negocia, de vous faire un peu d'xp en tuant le monstre du puit :
En haut à gauche de la ville, on voit une femme pres d'un puit.
Parlez-lui, elle vous explique qu'elle a laissé tombé sa bague dedans. Regardez le puit, descendez-y, vous trouverez un monstre. Parlez-lui, le combat s'engage :
Il s'agit d'un monstre avec bouclier (donc assez pénible à tuer à grand coup).
La technique reste assez similaire à celle d'Armuramor : Altération x2 - Heal - attaque x2 ou 3 - Heal et ainsi de suite.
Une fois tué, vousgagnez 60pts d'xp et le monstre vous cède la bague; redonnez-la à la femme, en échange elle vous donnera un fruit qui augmentera votre Force à + 4.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Soldier
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darth Soldier


Messages : 868
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 27
Localisation : Forum DQ Mania

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Armagicien

[DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Empty
MessageSujet: Re: [DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes   [DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:03

Merci pour les précisions ninØu. Néanmoins évite de faire des doubles posts à quelques heures d'écart, contente toi simplement d'éditer ton message.
Revenir en haut Aller en bas
n!nØu
Âme errante
Âme errante



Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2011

[DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Empty
MessageSujet: Re: [DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes   [DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:06

Oui, désolée.
J'ai eu problème avec ma connexion un certain temps, j'ai cafouillé.
D'habitude, j'évite les double post Shocked

Ca ne se reproduira plus, promis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

[DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Empty
MessageSujet: Re: [DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes   [DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:11

Je pense qu'étant donné l'utilité des posts on peut le tolérer pour cette fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
Darth Soldier
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Darth Soldier


Messages : 868
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 27
Localisation : Forum DQ Mania

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Armagicien

[DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Empty
MessageSujet: Re: [DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes   [DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:40

Je sais, c'est pour ça que je n'ai pas mis d'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
n!nØu
Âme errante
Âme errante



Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2011

[DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Empty
MessageSujet: Re: [DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes   [DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:05

Oui promis, c'est la dernière fois.

J'aimerais aussi ajouter quelque chose dans la partie 6 : Retour dans le modne fantome :

A coté de la maison de Madame Luce se trouve un puit. Regardez le, un monstre vous attaque alors : Puit-sang.
Il est assez méchant, mais grave à Emilie qui restaure vos PV et augmente votre défense, il est possible d'y aller à coup d'épée et coup de pied (Olivier).
En le battant, vous recevrez une centaine d'xp.
Revenir en haut Aller en bas
redbull
Âme errante
Âme errante



Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

[DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Empty
MessageSujet: Re: [DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes   [DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:17

mouai super merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Empty
MessageSujet: Re: [DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes   [DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:44

Je vais préciser le plus gros dans les parties adaptées, merci de vos précisions Wink. Et si quelqu'un veut bien prendre des screens du jeu par émulateur pour éclairer la soluce, il est le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Empty
MessageSujet: Re: [DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes   [DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:10

bon, pour la première partie pour la couronne, désolé de devoir rajouter cette précision, mais...vous pouvez vendre la couronne à...attention les yeux....480 pièces d'or!!!!

explication:Il y a dans chaque tente un homme avec un masque qui propose de vous acheter la couronne. Je crois qu'ils s'appellent Yvan et Bertrand.Allez parler aux deux pour voir à combien ils vous vendent. Puis retournez voir l'un deux. Il aura augmenté le prix. Puis retournez voir l'autre et il aura lui aussi augmenter le prix.Puis retournez à nouveau voir le premier, qui va encore augmenter le prix, etc....Le maximum étant de 480 Pièces d'or, dans la tente de droite.

ps:Je suis fier d'avoir trouver ca tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Empty
MessageSujet: Re: [DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes   [DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:59

C'est noté, je vais l'intégrer dans la soluce. Et si quelqu'un a une remarque à faire, qu'il la fasse (Biensûr, pas une remarque du genre "oué c nul", "sa cer a ri1" ou encore "mé à koi sa cer ?"). Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

[DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Empty
MessageSujet: Re: [DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes   [DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:46

pour la partie IX , les grognegouilles, on peut les rencontrer avant les échelles. Je crois que c'est à partir de la première fois où tu débouche sur la falaise
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Nekolaw
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Nekolaw


Messages : 153
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans l'atelier de Corvus en train de préparer un plan machiavélique pour detruire le Protectorat

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 39
Vocation du personnage principal: Sommité

[DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Empty
MessageSujet: Re: [DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes   [DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:01

J'me suis pas fait pousser par le gars et Olivier est arrivé avant moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Empty
MessageSujet: Re: [DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes   [DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:13

Faut aussi ne pas perdre de temps avant d'aller à la tour, si tu voulais t'entraîner ou faire des achats fallait le faire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Empty
MessageSujet: Re: [DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes   [DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:33

Juste pour dire que j'ai enfin MàJ la soluce Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
tumigin
Célestellien
Célestellien



Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2011

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 1
Vocation du personnage principal:

[DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Empty
MessageSujet: Re: [DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes   [DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:47

J'aimerais spécifier que dans sauver Amos il y a beaucoup de manière de la faire différente et certain qui aboutice nulle part.Bon oui ya une manière de ne pas avoir Amos et la sa fait chier!!!(Désoler pour le vocabulaire)Donc durant cette épisode il vaut mieux ne pas sauvegarder.Comme on peut recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nekolaw
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Nekolaw


Messages : 153
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans l'atelier de Corvus en train de préparer un plan machiavélique pour detruire le Protectorat

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 39
Vocation du personnage principal: Sommité

[DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Empty
MessageSujet: Re: [DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes   [DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:26

Pour ne pas avoir Amos et louper la mission, après la première nuit ( ou vous le combattez sous forme de monstre ) Allez le voir dans sa maison, repondez Oui a toutes ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
tumigin
Célestellien
Célestellien



Messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2011

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 1
Vocation du personnage principal:

[DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Empty
MessageSujet: Re: [DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes   [DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:38

Partie V : Maudit prince !

Il faudrait spécifier que avant de pouvoir trouver le prince il faut aller dans sa chambre puis parler au petit garçon.Sinon on fouille et on ne trouve rien.
Revenir en haut Aller en bas
Metamec
Initié
Initié



Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète Terre

[DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Empty
MessageSujet: Re: [DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes   [DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:49

Linksys a écrit:
Avancement : Partie VI commencée
Ya un problème? Pasque ça fait un moment que c'est comme ça... Sinon je peux aider pour la partie VI? J'ai fini alors...
Revenir en haut Aller en bas
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

[DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Empty
MessageSujet: Re: [DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes   [DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:01

Ça fait juste 3 jours que c'est comme ça, hein ! Si ça faisait une semaine, encore ... Pour ton aide, je pense m'en passer pour l'instant, mais si tu veux vérifier la marche à suivre dans la soluce, fais comme bon te semble Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Metamec
Initié
Initié



Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur la planète Terre

[DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Empty
MessageSujet: Re: [DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes   [DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:09

Ok. Si jamais ya besoin d'un coup de pouce, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Empty
MessageSujet: Re: [DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes   [DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DQ VI] Soluce de Dragon Quest VI : Le Royaume des Songes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DQ VI] Dragon quest : le royaume des songes
» Soluce Dragon Quest IV : L'épopée des élus
» [NDS - Dragon Quest IV : L'épopée des élus]Suppression de la soluce de Corvus
» Quel jeux dragon quest (futur) attender vous le plus dragon quest 6 sur ds ou le 10 sur wii?
» dragon quest dix!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: D'autres horizons... :: Dragon Quest VI-
Sauter vers: