DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un Long Apprentissage

Aller en bas 
+6
Aleksandar
Grimmy
patapon
Coucouee
Z@VY
Manju
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

Un Long Apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Apprentissage   Un Long Apprentissage - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:23

ah ha ha!!!
enfin!
la mort a enfin frappée aux portes de ta fanfic!!!!!
mouah ha ha ha ha ha ha!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Aleksandar
Initié
Initié
Aleksandar


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 68
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Un Long Apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Apprentissage   Un Long Apprentissage - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:05

Hum... On voit bien que les Archadiens sont une sorte de secte guerrière, donc pas étonnant que la violence et la loi du plus fort prime sur la hiérarchie.

Bonne mise en avant du caractère violent de ce camp, que l'on retrouve un peu dans le comportement de 147.

J'attend avec impatience la 3eme partie, en espérant que ton retour est pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Manju
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Manju


Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 32
Localisation : dans la roulotte du conteur ;)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 95
Vocation du personnage principal: Prêtre

Un Long Apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Apprentissage   Un Long Apprentissage - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:53

Aleksandar, c'est tout à fait ça Wink

3ieme Partie



113 marchait avec ses hommes en direction de la ville d’Ouadi, quand il aperçu une jeune femme cachée sous un capuchon rouge marchant dans leur direction.

Le roi s’arrêta. L’inconnue s’inclina légèrement en souriant.

« Nobles Archadiens, je suis venue vous proposer une alliance. Je me présente, je suis Yuiye. Je sais qu’un de vos amis vous a trahi, et je connais suffisamment vos mœurs pour savoir que vous partez en ce moment même le punir. Vos anciens ennemis ont également été trahis. Par trois soldats. L’unité HOZ... »

Les Archadiens commencèrent à murmurer entre eux. Tous connaissaient et redoutaient ce trio.

La jeune femme continua :

« Pourquoi ne pas vous allier à vos anciens ennemis pour punir le crime le plus inacceptable qu’est la trahison ? Vous iriez plus vite, et vous gagneriez une terre pour vous développer en aidant le général Marchaf. Vous vous demandez surement pourquoi nous vous proposons une telle offre. C’est pour la seule et unique raison qu’on doit se méfier de ces traitres. Je m’engage à vous obtenir une terre pour vos hommes en échange de l’exécution de votre vengeance. La seule chose que je demande en retour, c’est de récupérer la jeune femme qui se trouve avec eux. »

113 ne disait rien. Tous guettaient sa réaction et attendaient avec impatience le moment où il annoncerait sa décision.

« C’est d’accord. Mais je veux diriger moi-même les opérations » finit-il par dire.

«C’est ainsi que Yuiye, 113, et Marchaf se sont alliés pour retrouver l’unité HOZ et 147. Chacun prêt à trahir les autres dès que l’occasion se présenterait… »
Revenir en haut Aller en bas
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

Un Long Apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Apprentissage   Un Long Apprentissage - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:07

Intéressant tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
Manju
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Manju


Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 32
Localisation : dans la roulotte du conteur ;)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 95
Vocation du personnage principal: Prêtre

Un Long Apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Apprentissage   Un Long Apprentissage - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:15

Chapitre 16 : La fin des explications.

« Vous savez maintenant en gros les détails de l’histoire. Nous avons voyagé ensemble mais avons dû nous séparer. C’est pour cette raison que je les cherche.
Je me rends à Saint-Sévaire parce que c’était l’endroit ou nous devions nous rendre pour nous retrouver. Je vous donnerais d’autres détails sur la séparation du groupe un autre jour. »

Alvi se redressa et termina son thé qui avait refroidi. Tulipe guettait la réaction des trois jeunes.

« Hé ben… » Commença Arzak.

« Qu’est-ce qu’on fait alors ? » Demanda Lynsie.

« Ce qu’on fait ? On continue comme si de rien n’était bien sur ! Vous allez aller vous coucher. Demain on ira vous acheter de l’équipement et vous allez commencer votre entrainement. Fin de la discussion. »

Les trois adolescents montèrent en silence les marches menant vers leur chambre et s’endormirent sagement.

Tulipe se tourna vers Alvi :

« Ils sont attachants ces gamins, prends-en soin. J’espère que cette satanée Yuiye vous laissera arriver à Saint-Sévaire en un seul morceau. »

L’archère haussa les épaules :

« J’ai confiance. On retrouva Ranzo et les autres avant que ça tourne mal pour nous. Et nous en finiront avec cette histoire une fois pour toute. »
Revenir en haut Aller en bas
Manju
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Manju


Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 32
Localisation : dans la roulotte du conteur ;)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 95
Vocation du personnage principal: Prêtre

Un Long Apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Apprentissage   Un Long Apprentissage - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:30

Chapitre 17 : Un réveil difficile

La matinée était déjà bien entamée quand Alvi fit irruption dans la chambre des enfants :

« Debout là-dedans ! C’est l’heure ! »

Lynsie et Mei se levèrent aussitôt, mais Arzak continuait de ronfler tranquillement dans son lit.

L’archère sortit de la pièce pour attraper quelque chose dans le couloir avant de revenir en ronchonnant pour elle-même : « Je m’en doutais… »

Elle balança l'eau du seau qu’elle avait attrapé sur le garçon qui sursauta.

« Hé !!! » protesta-t-il.

« La façon dont on se lève le matin est le reflet de la façon dont on s'éveille à la vie. » répliqua-t-elle d’une voix ferme et sans appel.

Les trois filles quittèrent la salle pour aller prendre leur petit déjeuner. Arzak interpella Alvi :

« Mais je ne vais pas sortir comme ça ! Mes vêtements sont trempés ! »

L’archère se tourna vers son sac et commença à chercher quelque chose dedans :

« Voilà qui fera l’affaire ! »

Elle lui tendit un pyjama à motif de gluants, différent de celui qu’elle avait porté au Plicata.

« Je le trouvais sympa, mais il est trop grand pour moi, alors prend-le. »

« Mais je ne vais pas me promener en ville avec ça !! » protesta Arzak.

Alvi s’énerva :

« Tu m’agaces ! Ou tu mets ça, ou tu mets tes vêtements trempés ! Tu n’aurais pas ce problème si tu t’étais levé à temps. »
Sur ce, elle quitta la pièce en claquant la porte.

L’adolescent regarda successivement ses habits et le pyjama. Finalement son regard s’arrêta sur le pyjama :

« Ce n’est pas vrai… »
Revenir en haut Aller en bas
Coucouee
Gluant confirmé
Gluant confirmé
Coucouee


Messages : 562
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 73
Vocation du personnage principal: Troubadour

Un Long Apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Apprentissage   Un Long Apprentissage - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:03

Le pauvre Arzak en pyjama dans la ville! Very Happy

J'avais presque oublié ton histoire initiale avec l'histoire de HOZ et compagnie!
La suiite (bravo d'avoir écrit autant, en plus avec l'autre fic *_*)!
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

Un Long Apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Apprentissage   Un Long Apprentissage - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:05

ah ....la jeunesse de nos jours....
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Manju
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Manju


Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 32
Localisation : dans la roulotte du conteur ;)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 95
Vocation du personnage principal: Prêtre

Un Long Apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Apprentissage   Un Long Apprentissage - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:39

Gluant Dark Soul ! XD C'est ma réplique ça !

Chapitre 18 : Le premier Contrat


Le groupe se dirigea vers les commerces. Les passants regardaient avec amusement Arzak qui arborait sans fierté sa nouvelle tenue.

Certains passants hilares, lançaient des remarques à l’adolescent qui restait calme, à la grande surprise de Lynsie.

Aux « alors mon petit, on l’aime son pyjama ? » des hommes déjà ivres en début de matinée ou aux adolescents moqueurs, Alvi répondait en souriant d’un ton tranchant :

« Allons messieurs ! Ne jugez pas un homme qui a une âme d'enfant : c'est la preuve qu'il a en lui la capacité d'évoluer… »

Cette curieuse remarque laissait bien souvent les gens pensifs, ne comprenant pas toujours ce que l’archère sous-entendait.

Alvi acheta une veste d’entrainement à Lynsie, et des gants en coton pour elle et Mei. Elle demanda aussi au vendeur si les affaires qu’elle avait laissées ici il y a un an étaient toujours là. Le commerçant acquiesça et lui apporta une caisse pleine d’affaires. L’archère l’ouvrit et en sortit un bouclier chat, un sceptre de Klenfer et une robe chasuble à Mei. Puis donna un foulard d’Hermès à Lynsie, et une coiffe de réflexion, une tunique retardantimagie, des gants en lin à Arzak.

« Nous n’avons pas le temps de vous habituez aux changements d’armes et d’équipements progressifs. Donc vous allez commencer avec du lourd. » Leur avait dit Alvi.

Lynsie s’était approchée du commerçant et lui avait demandé quel était le nom des vêtements que l’archère portait. L’armurier lui répondit :

« Le long manteau noir qu’elle porte est dit 'ésotérique', comme ses gants. Dessous, même si on ne le voit pas très bien, elle porte un pantalon d’invincibilité. Sur sa tête c’est une tiare anti-sort. Ses chaussures sont des spartiates adéquates. Son arme est un arc de Chiron et son bouclier est dit 'autoritaire', se sont des équipements plutôt peu courants. »

« Et un brassard de santé. » ajouta Alvi qui avait tout entendu. « Je vois que tu as su garder ton œil d’expert Dalsir. »

Une fois les adolescents équipés, le groupe retourna à l’auberge. Ils déjeunèrent en discutant de leurs nouvelles acquisitions, ne manquant pas de remercier leur mentor dès qu’ils leur en étaient donné l’occasion.

Une fois, leur repas terminé, Alvi se leva et déposa un parchemin sur la table.
Lynsie l’attrapa et commença à le lire.

« Qu’est-ce que c’est encore ce truc ? » Demanda Arzak à l’intention de l’archère.

« C’est votre contrat. Je l’ai récupéré pendant que vous faisiez la grasse matinée. Vous allez devoir aller dans les plaines autour de la ville pour récupérer des objets qui ont été volés par des monstres, dont voici la liste. Quand vous aurez terminé, nous irons ensemble récupérer la récompense. Sur ce, je vous quitte, à ce soir. »

Alvi quitta l’auberge.
Tulipe s’approcha des adolescents :

« Si j’étais vous, je partirais sans tarder. La liste semble plutôt longue… »
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

Un Long Apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Apprentissage   Un Long Apprentissage - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:49

et ben....il a l'oeil le vendeur!
et alvi......c'est une vraie esclavagiste:
"Quand vous aurez terminé, nous irons ensemble récupérer la récompense."

comment ça "nous"!Elle fait rien a ce que je sache elle!

.....-_-'.....non, mais j'vous jures......y a de ces esclavagistes....
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Manju
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Manju


Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 32
Localisation : dans la roulotte du conteur ;)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 95
Vocation du personnage principal: Prêtre

Un Long Apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Apprentissage   Un Long Apprentissage - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:53

^^ C'est parce qu'elle ne veut pas qu'ils se fassent encore détrousser par des voleurs. Et je te rassure, elle ne se tourne pas les pouces pendant ce temps Wink bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

Un Long Apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Apprentissage   Un Long Apprentissage - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:59

Elles leur a offert de l'équipement aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
Aleksandar
Initié
Initié
Aleksandar


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 68
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Un Long Apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Apprentissage   Un Long Apprentissage - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:32

Eh bien, que de chapitres, et toujours de qualité.
Très bonne reprise du fil conducteur de l'histoire.
De plus, toujours une très bonne mise en avant de l'univers de Dragon Quest à travers de mutliples détails et descriptions.
Vivement le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Manju
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Manju


Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 32
Localisation : dans la roulotte du conteur ;)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 95
Vocation du personnage principal: Prêtre

Un Long Apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Apprentissage   Un Long Apprentissage - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:02

Chapitre 19 : Des ombres dans la nuit.

Pendant toute l’après-midi, les trois adolescents ont parcouru les plainesà la recherches des objets volés. Ils se sont rendus compte qu’en s’entraidant les monstres étaient beaucoup moins coriaces qu’ils n’y paraissaient.
Lynsie et les autres sentaient les progrès qu’ils faisaient en s’entrainant ainsi.

Bientôt la nuit commença à tomber. Les trois compagnons rentrèrent à l'auberge, contents d'avoir pu progresser et récupérer les objets du contrat.

Une fois attablés, Alvi qui discutait avec Tulipe au comptoir les rejoignit. Bientôt des plats furent apportés. L’odeur des pains fourrés à la viande et aux légumes torturait les estomacs des jeunes qui trouver l’attente des plats trop longue à leur gout.

Pendant le repas. Une jeune femme à l’allure douce s’approcha en souriant d’Arzak. Elle était blonde avec des jolis yeux d’un bleu très clair. Sa longue robe blanche lui donnait des airs de colombe :

« Bonsoir ! Je suis une fidèle de la branche des Sérénissimes. Mon objectif dans la vie et d’aider les brebis égarées à retrouver le droit chemin. Tenez. »
Elle déposa dans la main de Mei un petit pendentif rose et doré. La jeune femme continua :
« C’est un porte-bonheur qui peut réaliser des souhaits. Ceux d’un fidèle. Les sérénissimes sont très proches du Tout-Puissant. C’est pourquoi ce dernier réalise régulièrement des miracles pour… »

L'archère venait de se lever. Elle toisait du regard la jeune femme :
« Les bonnes doctrines peuvent se passer de miracles. Gardez votre pendentif, ces enfants garderont leur argent. »

Alvi se leva de table et partit se coucher. Mei médita un instant sur les paroles de son mentor, puis redonna le pendentif à la jeune femme, avant de partir également se coucher, suivi de près par ses deux amis...





Crrrr


Mei se réveilla.

Crrrr

La jeune fille chercha du regard dans l’obscurité d’où venait ce bruit, semblable à un grincement…

Crrrrrrrrrrrrr

"Mais d’où ça vient ?!"

Mei tenta de réveiller Alvi. Mais cette dernière, roulée en boule dans sa couette. Ne bougeait pas d’un pouce. La jeune fille sortit alors de la pièce pour rejoindre la chambre de Linsye et Arzak. Le grincement s’intensifiait. Mei ouvrit doucement la porte.

A sa grande surprise. La fenêtre était ouverte. Ses deux compagnons dormaient. Mei les réveilla aussitôt :

« C’est quoi ça ?! »

Lynsie se redressa d’un bond. Voyant que la fenêtre était ouverte, elle regarda
dehors. Des formes sombres se mouvaient dans l’obscurité.

« C’est … »

Arzak s’était à son tour précipité à la fenêtre :

« Ça se dirige vers Alvi ! »

Le mage courut hors de la pièce. Lynsie attrapa son bâton et lui emboita le pas avec Mei.

Quand le groupe arriva dans la chambre de l’archère, il vit Alvi sauter par la fenêtre en hurlant des jurons à l’égard des formes étranges qui prenaient la fuite.

Une course-poursuite commença…
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

Un Long Apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Apprentissage   Un Long Apprentissage - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:21

00....
qu'est ce que c'est que ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Coucouee
Gluant confirmé
Gluant confirmé
Coucouee


Messages : 562
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 73
Vocation du personnage principal: Troubadour

Un Long Apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Apprentissage   Un Long Apprentissage - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:09

Autre membre de HOZ ou alors la jeune femme était en fait Yuiye, et le talisman un sortilège... Du genre accessoire maudit...
Revenir en haut Aller en bas
Loyiens
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Loyiens


Messages : 155
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 24
Localisation : Sur ma DS

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Guerrier

Un Long Apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Apprentissage   Un Long Apprentissage - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:12

GENIAAAAL !!!

je veux la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manju
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Manju


Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 32
Localisation : dans la roulotte du conteur ;)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 95
Vocation du personnage principal: Prêtre

Un Long Apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Apprentissage   Un Long Apprentissage - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:12

Gluant ça me fait toujours énormément plaisir de lire vos commentaires ! Merci beaucoup !

Chapitre 20 : attraper les voleurs.



Le groupe courait à la poursuite des formes. Alvi lança aux adolescents :

« On se sépare ! »

Aussitôt dit, elle disparut de leur vue un instant avant de se retrouver sur les toits. Les trois adolescents coururent aussi vite qu’ils le pouvaient.

Bientôt les ombres se retrouvèrent acculés dans une impasse. Lynsie s’approcha doucement.

« Oh ! Des gluants ! »

Mei tourna la tête vers les toits. Elle distinguait le visage d’Alvi qui était tourné en direction des autres toits, la mine inquiète. Puis s’élança dans cette direction.
Mei hésita à la suivre. Arzak, qui devait avoir tout vu lui aussi, posa la main sur son épaule.

« J’y vais »

Mei acquiesça et le mage disparut dans l'obscurité.

Lynsie menaçait les gluants de son arme. Ces derniers semblaient effrayés.
Une des petites créatures sortit du tas de gluant et s’approcha alors…
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

Un Long Apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Apprentissage   Un Long Apprentissage - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:30

mouais.....
moins de suspens qu'auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

Un Long Apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Apprentissage   Un Long Apprentissage - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:51

On peut pas mettre du suspense à chaque chapitre... Personnellement j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
Manju
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Manju


Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 32
Localisation : dans la roulotte du conteur ;)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 95
Vocation du personnage principal: Prêtre

Un Long Apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Apprentissage   Un Long Apprentissage - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:19

Pendant ce temps :

« C’est lui »

Alvi se dirigeait vers l’ombre immobile située quelques toits plus loin.

« Keldren ! »

Son regard était sombre et menaçant.

« Keldren ! Qu’est-ce qui se passe ?! »

« Restes où tu es ! » Hurla-t-il.

Alvi se figea aussitôt, interrogative.

« Ne t’approches pas… »

« Keldren, tu l’as n’est-ce pas ? Donnes-la moi !»

Arzak arriva, à bout de souffle. Il aperçu le furtif de HOZ. C’était un homme d’une vingtaine d’année. Il avait des yeux gris, un regard sombre. Etrangement il n’arrivait pas à voir le soldat avec plus de détails.

« Keldren, je suis immunisée, passes-moi la sphère ! »

L’adolescent percevait une aura meurtrière autour de l’inconnu. Ce dernier dégaina un poignard et couru en direction d’Alvi, sans défense. Arzak qui avait réussi entre temps à se hisser sur le toit, couru vers l’archère en pyjama pour la protéger. Mais Keldren était beaucoup plus rapide et toucha Alvi qui avait à peine eu le temps de se protéger en déviant le coup vers son épaule.

« Je ne contrôle… plus rien… » Murmura-t-il avant de disparaitre dans la nuit.

Alvi ne prit même pas la peine de tenter de le rattraper. Le coup qu’il lui avait porté lui en avait ôté l’idée… Doucement le poison commençait à faire son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandar
Initié
Initié
Aleksandar


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 68
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Un Long Apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Apprentissage   Un Long Apprentissage - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:04

Une suite très intéressante qui soulève de nombreuses questions. Vivement que tu nous offre la suite de ce moment de tension.
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

Un Long Apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Apprentissage   Un Long Apprentissage - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:15

ah! ce chapitre compense largement le précédent!
le retour du suspens!






*rit dans son coint*
gneh ehe ehe ehe ehe!!!ca serait bien si alvi mourrait maintenant...

"Alors alvi perdit peu à peu connaissance, son vision se troubla, puis elle s'effondra par terre.

-alvi: arh.....Arzak.....n'essaye pas de me venger.....Ce serait une autre mort inutile....Je n'avais pas prévu ça....
quelle ironie.....tuée par son propre camarade....

Et le poison agit rapidement, alvi ferma ses yeux lentement.....puis elle rendit son dernier souffle...Une dernière larme coula le long de sa joue.....
Ainsi était morte Alvi, fière archère...
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Manju
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Manju


Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 32
Localisation : dans la roulotte du conteur ;)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 95
Vocation du personnage principal: Prêtre

Un Long Apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Apprentissage   Un Long Apprentissage - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:52

Gluant Dark ! Pourquoi tu es méchant avec Alvi ? XD Elle est gentille !

Chapitre 21 : Une fin de nuit tourmentée


Arzak rattrapa Alvi dans sa chute. Il essaya de la faire descendre du toit, mais seul, c’était impossible. Il n’était pas assez fort. Il aurait aimé que Lynsie, qui était la plus forte du groupe soit là. Une lumière s’alluma soudain au dessous de lui. Une porte s’ouvrit brusquement. Un homme sortit :

« Hé ! Mais qu’est-ce que vous foutez sur mon toit ?! »

L’homme escalada aisément sa maison, à la surprise de l’adolescent qui trouvait que l’homme avait une apparence de gringalet.

Lorsqu’il aperçut l’archère se vidant lentement de son sang, il poussa « Ah… » de semi-surprise.

« Descend petit. Je m’en occupe. »

Arzak s’éxécuta. L’homme attrapa la jeune femme et la déposa sur son épaule avant de redescendre avec la même agilité.

L’adolescent demanda :

« Est-ce que vous pouvez m’aider à la transporter ? »

L’homme acquiesça.

**************************************************************************

« S’il vous plait ne nous faites pas de mal. On ne fait que ça pour survivre ! »

Le gluant implorait les deux jeunes femmes interloquées.

« Un monstre qui parle ?! » Mei n’en croyait pas ses oreilles.

Lynsie restait méfiante :

« Rendez-nous ce que vous nous avez volé ! »

Les gluants s’exécutèrent et recrachèrent des affaires. Profitant d’un moment de relâchement de l’artiste martial, les créatures en profitèrent pour fuir. Seul le gluant qui avait parlé, était resté.

Il s’excusa et leur expliqua qu’une jeune femme les avait payés pour voler leurs chambres. En échange ils avaient gagnés des pendentifs qui réalisaient les souhaits. Il sortit de sa bouche le pendentif que Mei avait tenu dans ses mains quelques heures auparavant. Lynsie s’exclama :

« Mais c’est de la camelote ce truc ! Et vous l’avez cru ?! »

Le gluant hochait doucement la tête. Mei avait pitié de lui :

« Lynsie, si ces gluants ont du mal à joindre les deux bouts pour subvenir à leurs besoins… C’est normal qu’ils se soient accrochés à ce rêve… »

Le gluant s’approcha d’elle, les yeux pleins d’étoiles :

« Adoptez-moi s’il vous plait ! »

Mei n’eut pas le temps de répondre. Des pas rapides se rapprochaient. Arzak et l’homme portant Alvi étaient là. Mei se précipita vers l’archère. Elle commença à marmonner des paroles magiques et bientôt, le poison commença à disparaitre. Elle fit une courte pause puis continua d’incanter. La blessure se referma peu à peu. Le groupe retourna à l’auberge.
Arzak se retourna vers l’inconnu et s’excusa d’avoir grimpé sur sa maison. L’homme éclata de rire :

« Ce n’est rien petit ! N’hésite pas à venir me voir si tu as un problème. Je m’appelle Altan. »
L’homme rentra chez lui.

Alvi dormait d’un sommeil lourd. Mei restait à son chevet. Arzak surveillait les environs et montait la garde. Lynsie entreprit de ranger les affaires qu’on leur avait volées. Elle tomba sur une étrange sphère blanche. Elle dégageait de la magie. L’adolescente se doutait qu’elle appartenait à l’archère. Elle retrouva les autres qui veillaient dans la chambre de leur mentor.

« Regardez ! »

Arzak retira brusquement l’objet des mains de Lynsie. La sphère au contact du mage, s’illumina un instant. Il se dépêcha de la poser près d’Alvi. Il se tourna ensuite vers ses deux amies :

« D’après ce que j’ai compris, il faut qu’on se méfie de ce genre d’objet. »

Il leur raconta en détail ce qui s’était passé sur les toits.
Les adolescents restèrent silencieux.

« Allez voir Dame Kagami…Protection… sphère…récupérer… »

Alvi n’arriva pas à en dire plus.

Tulipe leur apporta du thé :

« Dame kagami est la grande prêtresse du Tout-Puissant. Elle vit actuellement dans le château d’Ablithia, dans un sanctuaire interdit au public. »

Lynsie demanda :

« C’est quoi cette sphère ? »

Tulipe soupira :

« Je ne sais pas trop. D’après ce que j’avais cru comprendre, HOZ s’était mis en quête de trouver 4 sphères magiques, Pour vaincre leurs ennemis. Pour gagner du temps, ils s’étaient séparés. Alvi a trouvé sa sphère près du Plicata. Mais elle s’est rendu compte que l’objet rendait fou quiconque restait trop en contact avec. Alvi avait la chance d’être immunisée grâce à Dame Kagami. Ses pouvoirs sont grands. »

Les adolescents étaient tous pensifs. Tulipe les rassura et se retira. Il était temps de dormir.
Ils se relayèrent pour veiller et surveiller.

Le lendemain matin, ils se levèrent d’eux mêmes. Ils descendirent dans le hall pour prendre leur petit déjeuner. Alvi les rejoignit peu après, avec le sourire. Elle s’adressa à Tulipe :

« Je t’avais dit qu’ils étaient prometteurs ses enfants ! »

Mei se jeta dans les bras de son mentor. L’archère lui ébouriffa affectueusement les cheveux. On aurait dit deux sœurs se retrouvant après de longues années.
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Co-admin
Co-admin
Madao


Messages : 1280
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : HOnK :o)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99x10
Vocation du personnage principal: Paladin

Un Long Apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Apprentissage   Un Long Apprentissage - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:48

c'est toujours aussi bien!!!!

mais un peu trop joyeux à mon gout....(mon opinion n'engage que moi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://aethernalia-project.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Un Long Apprentissage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Long Apprentissage   Un Long Apprentissage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Long Apprentissage
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: La roulotte du conteur-
Sauter vers: