DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Inactif] [Fiche Acceptée] Présentation de Loyiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loyiens
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 17
Localisation : Sur ma DS

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Guerrier

MessageSujet: [Inactif] [Fiche Acceptée] Présentation de Loyiens   Mer 11 Mai - 16:14

nom: Loyiens

Race: Humaine-renarde (maudite par le démon-renard)

Age ( facultatif) Aucune idée

Style de combat: Loyiens est plutôt style bourrin, le genre de personne qui fonce dans le tas sans même regarder où est sa cible, logiquement, ça entraîne parfois d'autres gens, ou parfois elle fonce dans le mur. Mais comme elle est résistante, ce n'est pas grave ! C'est juste les frais de réparration qui vont coûter cher !

arme: Une épée Durandil (référence au donjon de naheulbeuk) et quatres petits poignards, deux sur la ceinture et deux habilements camouflés sur ses avant-bras.

Caractère: Loyiens est pas très sympa. Elle est solitaire, s'énerve facilement et est très très tétue. Elle a aussi un penchant pour la viande saignante... ou crue ! Les légumes ? Plutôt réver ! Malheureusement une de ses seules amies est végétarienne...

histoire: Loyiens est née quelque part dans le néant. Elle n'as jamais connu son père, qui à abandonné Niya (la mère de Loyiens) lorsqu'il à appris que celle-ci était enceinte. Niya et Loyiens s'entendait bien et s'adoraient. Elles étaient toutes deux de très bonnes guerrières. Mais les gens n'aimaient pas Loyiens, car elle était maudite et se métamorphosait en renard pour un oui ou pour un non. De plus, elle gardait certaines caractéristique tout le temps, comme la couleur rousse flamboyant de ses cheveux, ses crocs aiguisés ou sa rapidité (et son envie de tuer et de manger ses "proies"). Ce qui fait qu'elle était seule,k avant de rencontrer Cresselia (associable) qui était maudite par le lézard et Lolita (grande chochotte) maudite par la licorne. Mais Niya mourut un jour lors d'une attaque massive et le prêtre qui était faché avec elle ne voulut pas la réssusciter. Son apprenti, horrifié, fui alors et rejoint la bande de Loyiens. Il se trouve que celui-ci est le jumeau de Loyiens qui à été enlevé à la naissance par la sage-femme (par jalousie parce que le bébé était magnifique) mais ils ne le savent pas. Lucky (c'est le nom qu'on lui à donné) est donc resté avec Loyiens. Mais pour l'instant, elle est à la recherche d'un travail !

Ses attaques : Elle se bat à l'épée ou au lancer de poignard (mais pas souvent parce qu'après il faut aller les récupérer). Elle se bat aussi parfois avec ses jambes ou ses mains, mais c'est rare. Elle n'hésite pas à maltraiter ses victimes et à les éventrer.

Pouvoirs et compétences : Elle est très rapide, peut se transformer en renard, et elle sais fabriquer une bicyclette à partir de n'importe quoi. Seul problème : Elle ne sais pas faire de la bicyclette. Elle à un seul sort : Gigaflamme, mais elle ne l'utilise que quand elle se met très en colère (ce qui n'est possible que d'une seule manière et je ne vous dirait pas laquelle).

Faiblesse : Sa faiblesse vient dans son intelligence très... peu développée. Elle est tétue, on peu utiliser ce défaut pour la vaincre. Elle est aussi assez bête, elle ne sait pas lire non plus. Par contre elle sais écrire (on se demande comment), mais elle ne peux pas se relire, ce qui est assez idiot.


Dernière édition par Loyiens le Mer 18 Mai - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Inactif] [Fiche Acceptée] Présentation de Loyiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'accueil et de présentation
» Fiche technique pour débutants: Présentation de la maison Baratheon
» Fiche de Présentation
» Fiche de présentation de commandant de vaisseau rebelle.
» Exemple de fiche de présentation pour le recrutement AFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: Registres de l'Etat civil :: Fiches Inactives-
Sauter vers: