DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Résolu] Quete 115 : le livre de la sagesse / Possible à finir après Corvus ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crazy
Initié
Initié
Crazy


Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2011

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Voleur

[Résolu] Quete 115 : le livre de la sagesse / Possible à finir après Corvus ? Empty
MessageSujet: [Résolu] Quete 115 : le livre de la sagesse / Possible à finir après Corvus ?   [Résolu] Quete 115 : le livre de la sagesse / Possible à finir après Corvus ? Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:22

Bonjour,

Voilà j'expose ici mon petit souci car après quelques recherches infructueuses je me dis que ma mésaventure peut arriver à d'autres.
Je n'ai pas fini la quête 115 je n'ai tué que 4 des 5 grands trolls demandés dans la quête, hors depuis que j'ai vaincu ce vieux Corvus v2.0 je n'ai plus accès au royaume du machinchouette ou se trouvaient les grands trolls.
Dans la description de la bebête j'ai remarqué qu'on les disait présents aux Falaises d'Altis ! J'ai donc parcouru ces falaises en long, en large et en travers pendant des heures mais sans en croiser un seul ... Mad
J'ai bien sûr parcouru le bas des falaises ainsi que la partie "haute" accessible avec l'Orion mais rien à faire.

J'en viens donc à ma(es) question(s) :
1. Est il possible de retourner au royaume dont j'ai oublié le nom pour trouvé un autre grand troll ?
2. Si oui comment ? rabbit
3. Si non est ce que ces fameux grands trolls sont bel et bien présents aux falaises d'Altis ?
4. Si oui ou exactement ? rabbit rabbit
5. Si non puis-je en trouver ailleurs ?
6. Si non à tout est-il possible de débloquer la vocation de sage autrement ?

Merci d'avance pour vos réponses study


Dernière édition par Crazy le Ven 15 Avr - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

[Résolu] Quete 115 : le livre de la sagesse / Possible à finir après Corvus ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quete 115 : le livre de la sagesse / Possible à finir après Corvus ?   [Résolu] Quete 115 : le livre de la sagesse / Possible à finir après Corvus ? Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:20

Va au royaume du Tout-Puissant et tu trouveras la fille du Tout-Puissant (Zappé le nom). Parle-lui et elle te proposera de revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Initié
Initié
Crazy


Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2011

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Voleur

[Résolu] Quete 115 : le livre de la sagesse / Possible à finir après Corvus ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quete 115 : le livre de la sagesse / Possible à finir après Corvus ?   [Résolu] Quete 115 : le livre de la sagesse / Possible à finir après Corvus ? Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:09

Merci beaucoup pour cette info cheers

Je vais essayer ca ce soir sitot le boulot fini ^^

Merci aux modos de locker ce topic la réponse est claire et précise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Quete 115 : le livre de la sagesse / Possible à finir après Corvus ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quete 115 : le livre de la sagesse / Possible à finir après Corvus ?   [Résolu] Quete 115 : le livre de la sagesse / Possible à finir après Corvus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Quete 115 : le livre de la sagesse / Possible à finir après Corvus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête 107 (Record à battre) et quête 118 (Une étoile est née)
» [Résolu + SPOIL] Royaume du Puissant de Corvus
» Ou trouvez la figue qui tombe après avoir battu Corvus
» [Résolu] Quête 121 : Célia dans les nuages
» je prop aide pour n'importe quel partie du jeux sauf certaines quetes et les boss apres corvus 2 eme forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Dragon Quest IX :: Les Quêtes-
Sauter vers: