DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La rivière des larmes

Aller en bas 
+5
Linksys
Raito
ManonB3000
Z@VY
Yuki:3
9 participants
AuteurMessage
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

La rivière des larmes Empty
MessageSujet: La rivière des larmes   La rivière des larmes Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:02

Voili voilou,ça fait un bout de temps que je comptait faire une fic,et maintenant je me suis décidée sur quel sujet...Mais je ne vous le dirait pas encore,vous le saurez bien assez tôt Wink

Aller,bonne lecture et j'espère que ça vous plaira^^



L'eau coulait lentement le long du lit du ruisseau.Le bord en était nacré tel l'aube d'un jour où les nuages ont peur de se montrer.Yuki était assise sur un rocher non loin de là,à songer aux regrets que la vie avait pu lui apporter sans savoir où aller.Un son doux et mélodieux se fit entendre.Attirée par la musique fluette et discrète,elle décida de se lever doucement,comme pour ne pas effrayer la nature de son déplacement.L'eau était claire.Un dernier regard sur le liquide pur et mouvant et avança d'un pas léger vers la douce mélodie sortie de nulle part.

Un vent,un bruissement de feuilles,un rayon de soleil,tout semblait en osmose avec le son de nature inconnue.Rien ne laissait présager que cela provenais des enfers ou du paradis.Le bruit s'intensifiait à chacun de ses pas jusqu'à envahir entièrement l'espace ou le temps.Lorsque la musique devint presque trop belle à en être insupportable,Yuki aperçut la lumière aveuglante de son propagateur.Ou pour mieux dire,de sa propagatrice.
Un esprit de l'ancien temps,une nymphe noire à la luminosité pure.
Yuki se plaça au creux d'un buisson,proche et loin à la fois de la créature.Les vibrations de l'air semblaient presque visibles tant la musique était encrée dans la nature ambiante.
La fin fut sublime,magnifique,enchanteresse bien que les mots ne pouvaient exprimer tant de pureté grave.Puis,lentement,la nymphe s'approcha de Yuki et lui tendit la main.Sans se poser trop de questions,elle se leva et pris la main de celle-ci.La main était froide,douce et pourtant bienveillante à la fois.

Elle parla avec grâce et beauté.Eut-elle seulement parlé?Cela semblait improbable puisque ses lèvres n'esquissaient aucun mouvement.Elle parlait donc dans cette langue qu'aucun être ne pourrait jamais comprendre:la voix de la cruauté.
-Tu es celle qui est,qui sera et qui partira tels les autres êtres du monde ne pourront comprendre ta douleur et te feront subir tous les maux de l'univers.Rien ne saurait t'aider dans ta quête de survie ou dans celle de tes illusions.Seul le sort de la destruction t'incombes.

Ces mots étaient complexes et confus.Terribles et tragiques.Que signifiait tout ceci?
Qu'allait-il lui arriver?La nymphe aux cheveux de jais s'approcha encore un peu plus près de façon à ce que Yuki puisse voir la profondeur sombre du regard de la femme.Cruel,assassin,ténébreux.Une telle horreur n'avait pas le droit d'exister.Yuki aurait pu en devenir folle,mais,au contraire,elle jubilait de bonheur au contact de ce regard.Elle ne savait pas elle-même pourquoi.Une effrayante joie.
La nymphe se plaça derrière Yuki et se mit à dessiner avec son doigt le long du dos de la jeune fille.
Yuki ressentit une douleur intense lui parcourir tout le corps et l'envahir au point de l'insupportable.Et cet insupportable atteint son apogée,menant Yuki dans les ténèbres ou l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

La rivière des larmes Empty
MessageSujet: Re: La rivière des larmes   La rivière des larmes Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:40

Tu gères mon amour, continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

La rivière des larmes Empty
MessageSujet: Re: La rivière des larmes   La rivière des larmes Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:04

#^^#(smiley qui rougit fortement)
Merci
En voici la suite,je sais pas ce qui me prend mais je suis overmotivée tout à coup Rolling Eyes

Qui n'a jamais su ce qui lui arrivait?
Yuki se réveilla au bord de ce ruisseau qu'elle chérissait tant,comme si rien n'avait dérangé sa méditation précédente.Quelque chose avait changé,mais elle n'aurait pu dire quoi.Elle ressentait au fond du coeur une immense tristesse.L'impression de beauté qui l'entourait avant avait disparue et Yuki se sentait étrangement seule tout à coup.Père et mère sauraient surement la rassurer,aussi décida-t-elle de rentrer avant que ceux-ci ne se rendent compte de son escapade nocturne.
Agile et souple,Yuki l'avait été depuis son plus jeune âge.De petits sauts en gigantesques bonds,elle arriva bien vite à son village ,puis se faufila furtivement dans sa cabane,jusque dans son lit.
Sous sa couette,ses soucis disparurent dans l'odeur familière qu'était la sienne.Elle enfouit sa tête dans sa couverture et s'endormit.Elle n'avait même pas remarqué dans son empressement que son loup apprivoisé n'était pas là.

Lorsqu'elle se réveilla quelques minutes plus tard,ce ne fut pas par la lumière filtrée du soleil à travers les tissus de la cabane,mais par un cris strident.Yuki se releva d'un bond,littéralement effrayé par un son si contrasté avec le calme qui s'ensuivait.Mère était là,père aussi.Ainsi fut-elle calmée,se disant que rien de grave n'avait pu arriver,mère avait surement pris peur de peu de choses.Soudain,Yuki remarqua que ses parents avaient vieillis,très vite et beaucoup.Plissant les yeux comme pour s'assurer que ce vieillissement soudain ne fut pas le fruit de son imagination,elle s'approcha de ses géniteurs.Mère pleurait abondamment.
-Ma p'tite fille...*sanglot*
-Voyons mère,ma gentille maman,qu'y a-t-il?Pourquoi ces visages tristes,pourquoi ces larmes?
Yuki la tenait maintenant enlacée dans ses bras pour la consoler,père vint les rejoindre et murmura:
-Tu as disparut il y a maintenant 10 ans...Nous pensions ne jamais te revoir un jour.
10ans...Que racontaient-ils?Si 10 ans s'étaient écoulés,Yuki s'en serait rendue compte : elle n'avait pas vieillit elle-même.Comment était-ce possible?
-Non,ce n'est pas vrai...Je suis là...Comment aurais-je pu être ailleurs?
Il restèrent un moment là,blottis ensembles.Comme une vraie famille unie.
Revenir en haut Aller en bas
ManonB3000
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
ManonB3000


Messages : 145
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : Au Havre des Aventuriers, fêtant ma victoire sur Corvus.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 62
Vocation du personnage principal: Guerrier

La rivière des larmes Empty
MessageSujet: Re: La rivière des larmes   La rivière des larmes Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:26

Snif....
*>Manon en a la larme à l'oeil (c'est pas pour ça que c'est la riviere des larmes???)*
Encore, encore, encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

La rivière des larmes Empty
MessageSujet: Re: La rivière des larmes   La rivière des larmes Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:32

Aime bien ( Commence a penser a faire une rubrique fan fiction)
Revenir en haut Aller en bas
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

La rivière des larmes Empty
MessageSujet: Re: La rivière des larmes   La rivière des larmes Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:00

Raito : J'en avais fait un sondage
Franchement, Yukii, c'est extraordinaire, juste la ponctuation qui m'a un peu fait peur mais osef, c'est l'histoire qui compte. Bon courage, et pour des idées de scénarios, demande-moi, je m'y connaît en matière de fanfic (demande à Raito si tu me croit pas ^^). Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

La rivière des larmes Empty
MessageSujet: Re: La rivière des larmes   La rivière des larmes Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:44

Ex...extraordinaire?T-T
*pleure* c'est trop d'honneur!
Mais j'ai un peu de temps pour continuer (là,maintenant,tout de suite) et je vais faire un peu plus attention à ce que ce soit lisible pour la ponctuation.

L'étreinte familiale s'était désserée et ses parents lui expliquèrent ce qui avait changé depuis sa disparition.Yuki n'écoutait pas vraiment,ça ne l'intéressait pas...Elle voulait seulement comprendre pourquoi elle avait manqué tout ces évènements.Elle devait en avoir le coeur net et retrouver la nymphe noire pour plus d'explication.
-Père,mère,excusez-moi mais je dois repartir...Je reviendrais cette fois,je vous le promet!
Devant le regard effaré de ses proches,Yuki ne dis rien et partie en courant,ses ailes de vent -c'est-à-dire son agilité- la guidant vers sa destination favorite:le ruisseau des larmes.Là,elle chercha sans relache la clairière où elle avait entendu la merveilleuse mélodie.Lorsqu'elle la trouva enfin,au lieu d'y trouver aussi celle qui semblait être la source de ses malheurs,elle vit au sol un petit objet brillant.Elle le ramassa.C'était une minuscule sphère bleutée,très lumineuse.Que pourrait-elle bien faire de cette...chose?Elle n'en avait aucune idée.Soudain,une voix sortie de la sphère:
-C'est toi?Celle qui sera ma gardienne?
-Quoi?
-Oui c'est toi!Tu portes la marque!
La boule se mit à briller,à devenir éblouissante,puis disparut.
Yuki revint au campement,ne sachant plus quoi faire d'autre dans les environs.Elle eu le droit à une célébration digne des chefs de clans pour son retour au soir même,et se coucha donc exténuée par les festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

La rivière des larmes Empty
MessageSujet: Re: La rivière des larmes   La rivière des larmes Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:38

Très bien, mais essaye de faire plus long, quitte à nous faire attendre des années Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

La rivière des larmes Empty
MessageSujet: Re: La rivière des larmes   La rivière des larmes Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:14

Comme moi ( je vais bosser a ma sortie des vacances la parodie, je vais avoi quasi tout le mois de juin pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
otaku1
Âme errante
Âme errante
otaku1


Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 25

La rivière des larmes Empty
MessageSujet: Re: La rivière des larmes   La rivière des larmes Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:13

il y'a une suite j'éspére parceque tu écris vraiment bien bonne continuation a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
nem
Gluant confirmé
Gluant confirmé
nem


Messages : 547
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Admin de dq mania
Vocation du personnage principal: Paladin

La rivière des larmes Empty
MessageSujet: Re: La rivière des larmes   La rivière des larmes Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:31

Yuki, tu est le plus grand écrivain au monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Initié
Initié
Hirako


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur la coline de Chérubelle *slurp*

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+6
Vocation du personnage principal: Paladin

La rivière des larmes Empty
MessageSujet: Re: La rivière des larmes   La rivière des larmes Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:02

Pandora Hearts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

La rivière des larmes Empty
MessageSujet: Re: La rivière des larmes   La rivière des larmes Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:14

[HRP] Non...pas vraiment...bien que, maintenant que tu le dis, ça y ressemble un peu.

Il va de soi que la partie à suivre n'est pas complète et que le 2e morceau n'est pas détaillé puisque trop étendu sur la durée pour ça ^^[/HRP]


Lorsqu'elle se réveilla. Yuki sentit l'odeur acre de la fumée. Le feu des festivités de la veille ne pouvait être la source de cette odeur. Quelque peu en panique, elle sorti de la cabane sans trop se soucier de ce qu'elle portait.

Une vision de l'enfer serait plus douce à voir que ce qui se dessinait devant elle : réduites en cendres, les cabanes voisines n'était plus qu'un petit tas devant lequel s'étalait des formes noirâtres. Seules restaient les pierres qui retenaient habituellement l'expansion du feu des grands jours. Ca et là des flaques bordeaux tachaient le sol et les pans de murs restants. Puis vint l'apogée du spectacle : toutes les petites filles du village pendaient par leurs intestins telles des marionnettesà l'aide d'une installation formée de corps lacérés, mutilés, éventrés des autres villageois. Au dessus, les boyaux étaient retenus par les membres de ses parents.
Puis, tout à coup, le théatre se mit à bouger et la pièce décrivait ce qu'il s'était passé durant la nuit. A ce moment là, Yuki restait debout devant cette scène, pétrifiée d'effroi.
-Tu en rêvais,non? C'est toi qui a fait ça!
Un rire grinçant parvint aux oreilles de Yuki qui prit sa tête entre ses mains. Elle tomba à genoux et hurla de toutes ses forces, de tout son être.
-Non, tu mens! Ce n'est pas moi! Tout ça n'est pas réel! CE N'ETAIT PAS MOI!!
La jeune fille se leva d'un bond et courut aussi vite et aussi loin qu'elle put, sans jamais se retourner. Pas une fois n'était-elle revenue sur sa terre natale de peur d'avoir de nouveau à affronter ses souvenirs. Elle ne versa pas une larmes non plus, le choc étant trop violent. Ou peut-être était-ce autre chose? Peu importait... Elle s'était dès lors enfermé dans un mensonge éternel, pensant que ceux qu'elle chérissait n'était pas mort mais disparus. Elle oublia ce qu'elle avait vu et partit se réfugier dans un clan lointain.
Là, elle fut accueillit comme un membre à part entière, mais plus jamais elle n'eut d'amis ou de substitut de ses parents. Yuki restait confinée dans son moi intérieur, discrète et renfermée. Elle passait le plus clair de son temps à trouver le moyen de retrouver les siens, sans savoir vraiment ce qu'il en était.

Un jour, lors de son 40ième été, le clan la chassa, car elle n'avait toujours pas vieillit. Les moeurs de l'époque laissaient croire que Yuki était un démon, et qu'elle attirait le mauvais oeil. Ne défiant pas les croyances, elle fit ses maigres bagages et partit en vagabondage.

Elle erra durant plusieurs décennies, testant ses aptitudes d'immortalité. Elle se referma littéralement sur elle-même, ne parlant plus à personne si le besoin n'y était pas, confectionnant elle-même ses vêtements à partir des peaux de bêtes qu'elle réussissait vaguement à chasser (martres, lemmings, castors et autres petits animaux). Elle se découvrit d'incroyables dons de régénérations (les coupures qu'elle se faisait se refermait presque instantanément, ainsi qu'un non besoin de nourriture (bien qu'elle en ingérait par habitude au risque de provoquer un comportement instable), ce qui lui était bien utile lors des périodes de jeûne forcé.Au bout de 43 ans d'errance, Yuki décida de s'installer avec une communauté nomade de chamanes et sorciers qui ne craignaient pas les être démoniaques ou immortels. Ils lui apprirent le calme et les dons de magie. Elle eut besoin de siècles d'entrainement pour parvenir à un niveau de maitrise correct. Elle s'essaya sur des animaux de chasse tout d'abord, et rares ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rivière des larmes Empty
MessageSujet: Re: La rivière des larmes   La rivière des larmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rivière des larmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: La roulotte du conteur-
Sauter vers: