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 [Inactif] [Fiche Acceptée] Présentation de Nonima

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Dans Dragon Quest...
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Vocation du personnage principal: Armagicien

MessageSujet: [Inactif] [Fiche Acceptée] Présentation de Nonima   Lun 11 Avr - 15:43

Prénom: Nonima
âge:Nonima est immortel. Il n'a pas d'âge.
Mentalement: Nonima semble fou, semble ne pas avoir de conscience. Certains prétendent qu'il n'a pas de cerveau. Ils ont tort.
En effet. Les plus courageux ont pu découvrir à leurs dépends que Nonima, quand il se battait, faisait preuve d'un très grand esprit tactique, et d'un sadisme incroyable.
L'autre moment où il semble réfléchir, c'est quand il joue de la guitare... ce qui revient au même que le premier cas...

Physiquement:



Armes: Nonima se bat avec....*roulements de tambours*......sa guitare! quoi? comment-ça, ridicule? quoi, l'image du dessus?.
Sorts et techniques: Nonima se sert surtout de la musique, mais il à aussi une formation d'armagicien.

-appel du groupe: appelle aux choix un batteur, un bassiste ou un chanteur. Il est impossible d'invoquer plus d'une invocation à la foix.
_______________________________________________________________

.batteur: très resistant, tape fort:
-discimbales: envoie deux cimbales à l'ennemi.
-séismocaisse:Plante la caisse dans le sol.Cette attaque comprend deux jets: jet de dégats (normal), et jet de personnage : de 1 à 60: frappe un personnage: de 61 à 90 frappe deux personnages; de91 à 99 frappe trois personnages, 100: frappes tous les ennemis.
-attaque normale
.bassiste:peu résistant, tape faiblement:
-coup bas: fauche les jambes de l'ennemi avec sa basse (malus d'esquive à l'ennemi si jet au dessus de 60,malus au bassiste si en dessous de 30)
-basattaque:un coup de basse qui affaiblit les attaques ennemies (malus d'attaque à l'ennemi si jet eu dessus de 60, malus au bassiste si au dessous de 30).
-attaque normale.
.chanteur: moyennement résistant, attaque moyenne:
-micrexplosif: dissémine des explosifs aux alentours (jet de chance de l'ennemi de passer à proximité, le faisant exploser, a calculer sur deux posts).
-100 000 décibels: écrase l'ennemi sous son ampli.
-attaque normale
_______________________________________________________________

-stairway to heaven: Lance un solo de guitare déchéné qui impressione l'ennemi (malus d'esquive a l'ennemi si jet au dessus de 60, si en dessous de 30, malus d'esquive au lanceur (honte d'avoir été ridicule)).
-explose-scène: Explose la guitare sur le sol à la manière de Pete Townshend, les débris frappe un ennemi.
-mesure en noire. Infligue quatre coups de guitare à un ennemi.
-bénédiction de Keith Moon: double l'attaque, mais diminue la défense de moitié.
-bénédiction de john Enwistle: double la défense, mais diminue l'attaque de moitié.
-bouclitare:Utilise la guitare comme un bouclier pour repousser l'attaque (jet de protection).
-changement de corde: se cache pour récuperer de ses blessures (jet de récupération).
-mesure en noire: infligue quatre coups à la suite.
-mesure en ronde: donne un coup de guitare.
-guitare funeste: lance l'énnemi dans les airs d'un coup de guitare dans le ventre, fait un grand saut dans sa direction, et lui assène un coup de guitare de toutes ses forces, l'envoyant s'écraser au sol.
-dernier refrain: transperce l'énnemi avec le manche de la guitare.(Note: combiné à la guitare funèste, il tente de le transpercer alors que l'ennemi est encore au sol.).
-pyroforce
-cryoforce
-force 10
-force funèbre
-force vitale

je garde trois techniques secrètes:
-technique 1:

-technique 2:
-technique 3:
je remplirait une des techniques quand elle sera découverte.

faiblesses:
-Nonima hait la glace, elle lui est insuportable (sauf la glace au nutella, miam).
-Nonima n'aime pas la mauvaise musique. (celle qui manque d'harmonie, comme un grand nombre de morceaux discos, faciles à écouter, ou comme la plupar des morceaux de rap. ça ne fait pas le poids).

On sait très peu de chose de Nonima. Ses aliés peut parfois le trouver, jouant de la guitare, dans une taverne de malfrat, par exemple. Ses ennemis, ne le trouvent jamais qu'une fois. En effet, Nonima ne va jamais aux enterrements...
On ne sait rien de sa jeunesse, il n'en à pas eu, car il est immortel. On ne sait rien de sa vieillesse, il n'en aura pas, il est immortel. Tout ce qu'on sait de lui, c'est le présent: le son magnifique qu'emet sa guitare, quand on en gratte les cordes, ou quand elle brises des os.


Voila voila. UN personnage RP de créé.Vous pouvez me donnez vos avis? du genre "ce sorts/personnage/etc est trop puissant" où "je te conseille de modifier tel effet" voir encore "laise Raito faire les jets, pattate!".
Histoire que je sache à peu près comment bien le terminer, pour ne pas créer un personnage qui tue au premier coup d'oeuil.
Merci d'avance.



Dernière édition par Dark Soul le Sam 4 Mai - 13:52, édité 5 fois (Raison : modification de certaines techniques)
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