DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Inactif] [Fiche Acceptée] Présentation de Zavy Diel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 23

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

MessageSujet: [Inactif] [Fiche Acceptée] Présentation de Zavy Diel   Lun 21 Mar - 15:03

Apparence physique :

L'apparence de Zavy reste mystérieuse puisqu'il porte en permanence une longue blouse d'un bleu très clair accompagné de gants et de bottes ainsi qu'un masque pour cacher sa tête. Il est grand et élancé même si la puissance physique n'est pas son point fort.

Caractère :

Zavy est très intelligent et patient et est ainsi capable de conceptualiser mentalement des systèmes ou des théories très complexes s'il a suffisamment de temps à sa disposition. Il est passionné par les sciences et est donc très rationaliste. Il est en outre tout à fait amoral et n'hésitera pas à renier son humanité si cela peut lui permettre une avancée scientifique majeure. Cette absence de morale le rend également très imprévisible puisqu'il ne suit pas les valeurs habituelles des êtres humains mais met tout en œuvre pour arriver à ses propres objectifs. Il lui arrive également de succomber à des pulsions sadiques incontrôlables lorsqu'il est submergé par la rage.

Histoire:

Après des études brillantes qu'il trouva par trop ennuyeuses mais qui éveillèrent sa soif de savoir, Zavy s'engagea dans l'armée (dans le génie) dans l'espoir de sensations fortes et d'empocher suffisamment d'argent pour pouvoir se consacrer à la recherche ensuite. Il perdit cependant la raison lors d'une embuscade ennemie qui le laissa seul survivant de son unité. Il erra plusieurs jours dans la forêt jusqu'à tomber sur un soldat isolé de l'armée adverse qu'il disséqua et maintint en vie durant 5 jours pour étudier le fonctionnement de ses organes. Un fois sa colère calmée, il jugea préférable de s'enterrer dans un grotte pendant quelque temps pour mener quelques expériences plutôt que de tenter de traverser les lignes ennemies pour rejoindre son pays natal. Il commença donc à mener ses expériences à base de matériel militaire abandonné et de passants malchanceux. Il se dota d'abord d'un arsenal d'armes toutes plus létales les unes que les autres pour pouvoir assurer sa défense avant de se lancer dans des recherches plus théoriques et dans l'étude du corps humain. Il consacra ainsi une vingtaine d'année à la conception et à la fabrication d'un automate capable de transplanter les organes d'un cobaye à un autre. Il put ainsi renouveler ses organes régulièrement afin de bénéficier d'une éternelle jeunesse corporelle. Il fin ensuite plusieurs autres découvertes telles le champ d'interpolation qui permet de stocker des myriades objets dans d'autres solides. Il décida ensuite qu'il avait fait assez de recherche théorique et qu'il était temps d'éprouver ses inventions sur le terrain ainsi que de parcourir le monde pour étancher sa soif de savoir. Il s'était alors écoulé plus d'un siècle ...

Combat:

Sac à malice

Il s'agit d'un bourse en cuir de la taille d'un main contenant de la "simple" poussière. Il s'agit en fait d'un arsenal mortel qui a été miniaturisé grâce à l'utilisation du champ d'interpolation.

Champ d'agglomération (gant droit)

Ce champ permet à Zavy d'agglomérer des particules pour former des objets divers et variés qui ne peuvent toutefois pas quitter sa main. Il peut ainsi se doter d'une épée à partir de l'air ambiant par exemple.

Champ d'illusion (masque)

Ce champ permet à Zavy de masquer son visage avec un masque illusoire.

Les billes de stase

Ces petites billes contiennent des créatures que Zavy utilise pour se battre. La stase n'est toutefois pas encore totalement au point et certaines créatures meurent pendant leur séjour dans la bille.

Les gardiens de métal

Il s'agit de golems en métal à la force hors du commun qui combattent pour Zavy. Ils ont l'apparence de dés de métal au repos.


Son arsenal est également composé de diverses armes à feu (assez instables) et d'autres surprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dqmania.leobaillard.org/
 
[Inactif] [Fiche Acceptée] Présentation de Zavy Diel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'accueil et de présentation
» Fiche technique pour débutants: Présentation de la maison Baratheon
» Fiche de Présentation
» Modèle de fiche de présentation
» Fiche de présentation de commandant de vaisseau rebelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: Registres de l'Etat civil :: Fiches Inactives-
Sauter vers: