DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 quelle partie du jeu avez-vous préférer ?

Aller en bas 
+3
Nodolite
Trunten
Harry822
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle partie du jeu avez-vous préférer ? Empty
MessageSujet: quelle partie du jeu avez-vous préférer ?   quelle partie du jeu avez-vous préférer ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:06

comme je l'ai dit dans le titre je voudrais savoir quelle parti du jeu DQ IX avez-vous préférer?

moi c'était la vidéo du combat entre Grizius et Barbarus. elle est classe je trouve .



Dernière édition par le héros des cieux le Mar 15 Mar - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry822
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Harry822


Messages : 111
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 25
Localisation : a Cherubelle (a proteger les gluants)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+1
Vocation du personnage principal: Mage

quelle partie du jeu avez-vous préférer ? Empty
MessageSujet: Re: quelle partie du jeu avez-vous préférer ?   quelle partie du jeu avez-vous préférer ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:09

a regarder quand on a fini le jeu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle partie du jeu avez-vous préférer ? Empty
MessageSujet: Re: quelle partie du jeu avez-vous préférer ?   quelle partie du jeu avez-vous préférer ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:14

moi j'ai recommencé ma parti quand je l'avait fini.et oui c'est vrai que c'est bien quand on contrôle l'orion express , parce que on peut allé où on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

quelle partie du jeu avez-vous préférer ? Empty
MessageSujet: Re: quelle partie du jeu avez-vous préférer ?   quelle partie du jeu avez-vous préférer ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:48

Moi la partie que je préfère c'est au tout début quand y a les jets qui commence a détruire l'observatoire . Aquila et Apodis sont classe dessus (dans la vidéo) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle partie du jeu avez-vous préférer ? Empty
MessageSujet: Re: quelle partie du jeu avez-vous préférer ?   quelle partie du jeu avez-vous préférer ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:18

a oui.je m'en rappelle et aussi quand on voit notre perso s'envolé et que aquila essaye de me rattrapé j'ai trouvé ça triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle partie du jeu avez-vous préférer ? Empty
MessageSujet: Re: quelle partie du jeu avez-vous préférer ?   quelle partie du jeu avez-vous préférer ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:27

97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" alors Copier/Coller ce messages


lol j'adore ta signature et comme tu le vois je fais parti des 3%
Revenir en haut Aller en bas
Nodolite
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Nodolite


Messages : 352
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 29
Localisation : Salle du trône de Mortepeine

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 80
Vocation du personnage principal: Gladiateur

quelle partie du jeu avez-vous préférer ? Empty
MessageSujet: Re: quelle partie du jeu avez-vous préférer ?   quelle partie du jeu avez-vous préférer ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:34

Double post + HS, a éviter =S

Moi j'ai bien aimé être un célestien mais je trouve dommage qu'il n'y ai pas de quêtes annexes ou on pourrait le redevenir, même juste pous le temp qu'on passerait dans un endroit X .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle partie du jeu avez-vous préférer ? Empty
MessageSujet: Re: quelle partie du jeu avez-vous préférer ?   quelle partie du jeu avez-vous préférer ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:17

Nodolite a écrit:
Double post + HS, a éviter =S

Moi j'ai bien aimé être un célestien mais je trouve dommage qu'il n'y ai pas de quêtes annexes ou on pourrait le redevenir, même juste pous le temp qu'on passerait dans un endroit X .

desolé pour le HS sujet mais j'ai lu sa signature et j'ai bien aimé donc j'ai fait ce qui etait ecrit dedans


et c'est vrais que c'est dommage que l'ont ne puisse pas redevenir un celestellien
Revenir en haut Aller en bas
Alex-le-sage
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Alex-le-sage


Messages : 227
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : dans l antres d baramos

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 53
Vocation du personnage principal: Paladin

quelle partie du jeu avez-vous préférer ? Empty
MessageSujet: Re: quelle partie du jeu avez-vous préférer ?   quelle partie du jeu avez-vous préférer ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:51

Moi c'est quant on redeviens célestin et que l on peut conduire l orion exprès. Mais ce que j aime le plus c est quand on se renouvoque pour la première fois et que l on alchimise la pure lame du faucon xd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle partie du jeu avez-vous préférer ? Empty
MessageSujet: Re: quelle partie du jeu avez-vous préférer ?   quelle partie du jeu avez-vous préférer ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:43

Alex-le-sage a écrit:
Moi c'est quant on redeviens célestin et que l on peut conduire l orion exprès. Mais ce que j aime le plus c est quand on se renouvoque pour la première fois et que l on alchimise la pure lame du faucon xd Very Happy

oui mais quand tu peux conduire l'orion express,tu ne redeviens pas un celestellien.Car moi ce que j'entend pas celestellien c'est quand on as les ailes et l'auréole.
Revenir en haut Aller en bas
Nodolite
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Nodolite


Messages : 352
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 29
Localisation : Salle du trône de Mortepeine

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 80
Vocation du personnage principal: Gladiateur

quelle partie du jeu avez-vous préférer ? Empty
MessageSujet: Re: quelle partie du jeu avez-vous préférer ?   quelle partie du jeu avez-vous préférer ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:20

Au temp pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

quelle partie du jeu avez-vous préférer ? Empty
MessageSujet: Re: quelle partie du jeu avez-vous préférer ?   quelle partie du jeu avez-vous préférer ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Altenos
Célestellien
Célestellien
Altenos


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 25
Localisation : Sous un gros tas d'or ^^ ( ou d'aggluandors )

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 50+1
Vocation du personnage principal: Paladin

quelle partie du jeu avez-vous préférer ? Empty
MessageSujet: Re: quelle partie du jeu avez-vous préférer ?   quelle partie du jeu avez-vous préférer ? Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:38

Je trouve aussi ce moment très beau. Mais il y a aussi tout a la fin du jeu quand, Cellestelle refait le royaume du tout puissant ( video ). Il est particulièrement beau ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle partie du jeu avez-vous préférer ? Empty
MessageSujet: Re: quelle partie du jeu avez-vous préférer ?   quelle partie du jeu avez-vous préférer ? Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:16

je suis d'accord avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
anonymat
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
anonymat


Messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Pas là où je voudrait être.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 55
Vocation du personnage principal: Armagicien

quelle partie du jeu avez-vous préférer ? Empty
MessageSujet: Re: quelle partie du jeu avez-vous préférer ?   quelle partie du jeu avez-vous préférer ? Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:05

En ce qui concerne les vidéos, j'aime bien, comme beaucoup, le passage final, avec corvus et séréna.
En ce qui concerne les combats, j'ai adoré combatre corvus, car il est de mon point de vue, très polivalent par rapport à la plupart des boss (je compte aussi ceux des antres). Je retourne d'ailleurs souvent au royaume du tout puissant, juste pour le plaisir de le réafronter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle partie du jeu avez-vous préférer ? Empty
MessageSujet: Re: quelle partie du jeu avez-vous préférer ?   quelle partie du jeu avez-vous préférer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle partie du jeu avez-vous préférer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quelle occasion avez-vous eu Drakué IX ?
» Quel groupe préférer vous ?
» Avez vous une 3DS
» [GTA V] Vous l'avez / comptez l'acheter ?
» vous avez fait la total!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Dragon Quest IX :: Autre-
Sauter vers: