DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [RP standard] La vampire et le vagabond

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] La vampire et le vagabond    [RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:06

-Et bien,vu qu'on a maintenant des chevaux et que nous sommes en meilleur état,j'estime que nous sommes à présent à 3 jours avec haltes.Dans le cas où les chevaux soient assez endurants,et toi aussi,demain au crépuscule,nous serons arrivés...
A moins biensur,que tu ne puisses endurer une autre de ces "téléportations"...Dans ce cas là,ce soir ou durant la nuit nous serions là...
Lui en dire plus que ce qu'il ne devait en savoir n'était pas vraiment utile,mais ça me faisait du bien de parler...Lentement,je me sentais apaisée...

-Comment tu te sens?Est-ce que tu as des maux de tête?Des douleurs dans le ventre?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] La vampire et le vagabond    [RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:13

"Ne t inquiète pas pour moi j'ai connu pire , je vais me téléporter pendant que je le peux encore cependant je ne suis pas sur à 100 % de réussir ."

*Je pris la main de yukii pour l'emporter avec moi dans ma téléportation et je me concentra , jamais une chose aussi facile à réaliser d'habitude me demanda autant d'effort .*

"Arg !"

*Après ce bruit qui sortit de ma bouche , nous nous retrouvâmes tout prêt de notre destination . Je lâcha la mains de yukii et m'effondra au sol , là blessure me faisait horriblement mal et je pouvais à peine bouger le petit doigt .*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] La vampire et le vagabond    [RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:32

Encore ce tourbillon de lumière qui se profilait devant mes yeux.La première chose que je vis ensuite était le monastère au loin.La deuxième chose était Grimmy qui s'effondrait par-terre.
Pas de panique,c'était à prévoir...Mais l'urgence était bien là!
J'empoignais Grimmy du mieux que je pus et courus en direction de notre destination finale.Il FALLAIT qu'il tienne jusque là.Comble du malheur,les chevaux étaient restés là où nous les avions laissés.
-Isnaral ukténete!
*sortilège de force et de vitesse,très dangereux s'il est mal maitrisé!*
Au bout de 30min,j'atteignais le fort et hurlais:
-J'AI ICI UN HOMME BLESSE ET QUI A BESOIN DE SOINS URGENTS!APPELEZ LE SAGE DE CE MONASTERE,VITE!
Quelques instants plus tard,une horde de moines venait et me libérais de mon poids.Epuisée,je m'écroulais également et l'on m'amena à une chambre d'hôte et me soutenant.
Où était Grimmy?Le soignaient-ils?
Mes forces m'abandonnaient et je m'endormis aussitôt,sombrant malgrès moi dans les bras de Morphée...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] La vampire et le vagabond    [RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:40

*Malgré tout yukii me portait et m'emmena au monastère , j'étais un peu humilié par ce qui venait de passer . Les moines commencèrent à me procurer les premiers soins , un des moines parti pour appeler un exorciste . Un moine surement le chef me parla et me dis de m'endormir car l'opération allait être longue . Peu à peu mes paupières me lâchèrent jusqu'à s'effondrait , malgré tout mes pensée était dirigé vers Yukii . Je ne savais pas si j'allais survivre ou pas je ne savais pas si j'allais refaire d'autre aventure ou pas malgré tout je pensais qu'a une chose allais-je revoir Yukii une dernière fois ...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] La vampire et le vagabond    [RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:04

Un bruit...
Un autre bruit...
Un courant d'air...
Qu'est-ce que j'ai...?
Je me sentais littéralement engourdie...J'ai spontanément pensé à Grimmy...Que lui était-il arrivé?
...
J'ouvrais lentement mes paupières laissant doucement filtrer la lumière acre de la roche sombre dans la pièce.Je me redressait aussi vite que mon corps le voulait.
Un moine était près de mon lit.
-Où est Grimmy?
L'homme me regardais profondément,un regard qui se voulais percer le coeur des gens.Comme je perdais mon sang froid je répétais:
-Où est-il?!
Il se levait lentement -je fis de même- et m'emmena à travers les couloirs du monastère.Il ouvrit,après quelques pas,une porte de bois qui semblait plus large que les autres.Lorsque je vis Grimmy,je ne m'attardais plus sur les détails et je m'assis à côté du lit sur une chaise prévue à cet effet.
Moine:Il est en bon rétablissement,ne vous inquiétez pas pour cela.Parlez-lui,ça devrait l'aider.
Ces mots étaient doux,réconfortants.
-Je...je...je sais pas quoi te dire...c'est bête,hein?Je voulais pas que tu te retrouves dans cet état...même si je veux croire le contraire,je t'aime bien,dans le fond!Et puis,tu t'occupe de moi,malgrès tous ce que je te fais souffrir,malgrès que je me serve de toi à mes propres fins...Je suis désolée...tellement désolée!Je...
Mes larmes étaient passées à des sanglots incontrôlables qui m'empêchaient de parler...

Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] La vampire et le vagabond    [RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:16

*Dans mon sommeille si profond soit il j'entendis des bruit , nan plus précisément j'entendais une voix , oui celle de Yukii . Elle me parlait , j'avais du mal à comprendre néanmoins j'arrivais quand même . Puis elle pleura ,ma blessure au coup complétement guérit je sentais néanmoins la tristesse de Yukii . Je me concentra sur ma mains pour sortir de mon état comateux , ce fut très compliqué mais je réussi à lui poser ma mains sur ça tête et à lui dire quelque parole .*

"Ne t'inquiète pas ... tu ne me dois rien ... tu .. es ... une amie ..."

*Puis je me ré endormis .*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] La vampire et le vagabond    [RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:36

Mes pleurs de lamentation se transformaient en pleurs de désespoir...Mes larmes coulaient de plus belle.J'aurais voulut qu'il me gifle,qu'il m'insulte et qu'il me haisse pour avoir eu tant de pensées négatives à son sujet!

...

Je restais un moment,laissant mes larmes couler encore...

...

Puis je me levais,je sortais et je m'assis sur un banc de pierre dans la cour.Le moine de tout à l'heure vint s'assoir à côté de moi.
-Vous auriez pu y rester,qu'est-ce qui t'as pris de le mordre comme ça?
-J'avais besoin qu'il ne puisse pas se retourner contre moi...Il est puissant,tu sais?De plus,il possède un pouvoir que je convoite,mais pour qu'il puisse s'en servir convenablement,il doit maitriser sa force.
-Je te connais...N'y aurais-tu pas vu autre chose à ce moment là?
-Je te connais également et je sais ce que tu vas dire!Indique-moi plutôt un endroit où je pourrais l'entrainer?
-Dans son état actuel,ce serais du suicide!
-...D'accord...Dis-moi plutôt ce que tu sais sur Alexeï et l'armée noire alors?
...etc
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] La vampire et le vagabond    [RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:42

*Quand Yukii parti je ne pu m'empêcher de me lever de mon lit et aller l'a voir . Je reprenais des forces à grandes vitesses à l'inverse de se que pronostiquer les moines . Je suis un homme qui voyage en solitaire , je suis un prédateur et un prédateur blessé devient une proie d'ou ma capacité à guérir très vite (regénération instantané initulisable jusqu'à maintenant à cause des flux de chakra de Yukii qui perturber le mien) . Je vis yukii parler avec un moine et j'écoutai sa discutions , la plupart des choses qu'elle disait je l'avais déjà compris cependant je ne voyais pas en elle un monstre ,quelqu'un de manipulateur mais plutôt une amie et quelqu'un qui as besoin d'aide . Je sortis de ma cachette et dis :*


"Je suis prêt pour l'entrainement !!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] La vampire et le vagabond    [RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:57

Je me retournais,effarée de voir Grimmy sur pied.
-Ton petit protégé est plus solide que ce que je pensais...Dans ces conditions,dit-il sans se retourner,il peut commencer à s'entrainer.
Je regardais le moine,fachée qu'il avait eu autant tort.Il me sourit,toujours sans regarder Grimmy, et dit:
-Va et demande à l'évêque de t'ouvrir la porte n°6.
Toujours en colère de ne pas avoir eu le dernier mot,je me levais et m'en allais en tirant Grimmy par le bras.
-Viens là toi!
Lorsque nous atteignirent la salle d'entrainement et demandé à l'évêque d'ouvrir la porte n°6.
-Les portes sont numérotées en puissance de 1 à 10.Je n'ai pas réussi à tenir au bout de la 5ème porte.Tu as de la chance d'avoir autant de considération!
Le décor était splendide et d'une pureté incroyable!Aucun signe de vie végétale,animal ou de présence minérale,juste une longue ligne de lumière verticale.
-Ne touche pas encore à la colonne lumineuse,essaye d'abords de te concentrer et de te laisser porter par l'environnement!Ressens l'énergie positive de ce lieu te pénétrer...
Il y aura 2 réactions possibles,puisque tu es de 2 races différentes:
1)Ton coté démon ne va pas apprécier et va se réveiller,c'est à ce moment là que tu devras tenter de le maitriser
2)Ton côté humain va réagir et tu te sentiras plus fort (voir invincible) et là,on devra aviser.
Maintenant,concentre-toi!


Dernière édition par Yukii:3 le Lun 21 Mar - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] La vampire et le vagabond    [RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:01

[HRP] Yukii , je vous laisse continuer , j'interviendrais seulement de temps en temps du moins, pas avant la fin de l'entraînement de Grimmy et toi [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] La vampire et le vagabond    [RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:12

*Je fis ce que Yukii me dis , j'avais du mal à bien me concentrer dans ce lieux si bizarre soit il . J'entra dans une phase de concentration plus profonde , je senti des odeurs , j'entendis des bruit , je vis des choses tous cela ne m'étais jamais arrivé auparavant . Soudain je toucha la colonne , celle ci brilla et une chose bizarre se passe en moi . Mon coté démon me parlait , mes je sentis une force mystérieuse . C'est ça aucun des deux cotés à pris le dessus sur l'autre cependant ils se réveillent tous les deux . Je n'arrivais pas à gérer toutes ces sensations , tous cela me surpassa d'un coup . Mon aile droite normalement spécifique à ma forme démon me sortit mais l'autre ne semblait pas sortir . Je n'arrivais plus à me contrôler , j'avais cette sensation d'invincibilité du à mon coté humains mais aussi cette sensation de désespoir de haine du à mon coté démon . Je poussa un léger gémissement tout en essayant de reprendre contrôle de moi .*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] La vampire et le vagabond    [RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:02

Il gémissait en changeant de forme,avait-il mal ou était-ce du à autre chose?
En tout cas,voilà une tournure à laquelle je ne m'attendait pas...
Tout en observant,je me préparait à encaisser d'éventuelles attaques incontrôlées.La partie démon,si elle prenait la maitrise du corps de Grimmy,ne serait surement pas très bavarde.

Pourtant,même si son état physique changeait,seule la moitié de son corps semblait en subir les conséquences.J'essayais de lui parler même si c'était probablement en vain:
-Si tu m'entends,essaie de communiquer avec ton "moi intérieure"!Ne laisse aucune de tes 2 parties prendre le dessus,recherche l'harmonie entre les 2!
Pour l'instant ça allait...
Pour l'instant...!

Edit:[HRP]ok raito!:3 tu peux quand même attaquer le monastère si le coeur t'en dis Razz ce n'est pas une forteresse non plus -^^-[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] La vampire et le vagabond    [RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:43

*J'étais mêler à une guerre entre deux camps à l'intérieure de moi même . Chacun se battait pour marquer sa marque , pour être celui qui choisirait ma véritable identité et j'étais en plein milieu . Nan en réalité je dirigeait ses deux clans ! Chacun deux était une parti de moi très différente néanmoins elles faisaient parti de moi . J'avais compris la chose maintenant , je n'étais pas un démon ou un humain mais tous simplement moi je suis en quelque sorte une nouvelle race .

Après avoir compris une énorme vague d'énergie se dégagea de moi pour s'abattre sur toute la pièce alentour . Je commençait à reprendre mon apparence humaine petit à petit . *
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] La vampire et le vagabond    [RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:09

Son énergie se stabilisait,puis se libérait d'un seul coup.Je me protégeais vaguement,la main devant le visage.Elle dura très longtemps.Lorsqu'on sait que la force et le temps de la vague est proportionnelle à la puissance de son détenteur,c'était impressionnant!
Lorsque la pression de l'énergie s'était estompée,Grimmy avait reprit une forme humaine.
-Tu as réussi à appréhender ton pouvoir!Il faudra maintenant savoir le mettre en pratique...En attendant,tu t'en es très bien sorti!
J'étais presque fière de lui,mais réprimais vite ce sentiment qui m'étais encombrant et me gênait.Ma propre gêne me faisait rougir une fois de plus!
-Hum...C'est bien...Si tu n'es pas trop fatigué,on peut commencer les choses sérieuses...
Sans lui demander réellement son accord,je l'attaquais de front avec un petit poignard orné de topazes que je cachais habituellement le long de ma ceinture.
Il devait maintenant découvrir par lui-même comment se servir de sa puissance!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] La vampire et le vagabond    [RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 6:51

*Je vis Yukii essayer de me poignarder , je l'esquiva et pressa son poignet avec deux doigts . La réaction fut immédiate et elle lâcha son poignard à terre , déstabilisé par ce qui venait de se passer je lui demanda :*

"Pourquoi tu as fais ça , si c'est pour me tester tu n'as pas bien compris les choses . Je maitrise déjà mon pouvoir en forme humaine , j'ai quand même 1400 ans ce n'est pas avec une simple attaque basique que je vais me risquer dans un territoire que je ne connais pas . Le seul avantage que j'ai c'est que je ne suis plus obstruer par ce sentiment gênant pendant les combats qui , je ne vois pas trop la différence ."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] La vampire et le vagabond    [RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:17

Je le regardais et lui fis un large sourrire:
-Je crois que je t'ai eu!
Une fissure des tissus corporels de Grimmy s'ouvrait laissant passer un filet de sang rouge.
-Tu oses te croire supérieur alors que tu n'as pas la moitié de mon âge?Tu vas y laisser ta peau!
Mes yeux rouges passèrent au blanc,de la même couleur que mes cheveux : je libérais mon vrai démon!
Mon poignet n'était plus pris entre les doigts de Grimmy.Je fis un mouvement vif et le frappais au visage,le faisant voler à travers cette salle d'entrainement.
-Tu possèdes des capacités hors-normes,mais tu oublies un détail : tu ne maitrise pas encore ta force!Libère-toi et maitrise tes pulsions!Lorsque tu auras ton plein contrôle,je cesserais de t'attaquer!
Cette étape,même s'il en jugeait autrement,était nécessaire!Qui plus est,il était d'autant plus difficile pour lui de lever sa main sur moi comme je l'avais mordu.En effet,bien que très affablis,les propriétés de la morsure faisaient encore effet!
Je lui lançais donc un sort de flèches de lumière,l'attaquait de front avec une lame plus adaptée à mon gabarit (sortie d'une "dimension parallèle" de stockage) et le paralysait d'un sort mineur de contrôle des corps humains.



Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] La vampire et le vagabond    [RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:24

*Je ne savais pas qu'elle mouche l'avait piqué mais elle s'était focalisé sur un objectif et j'étais censé faire avec , elle m'envoya valser à l'autre bout de la salle et la douleur me fis un mal de chien , mais je me remit vite de l'attaque . A vrai dire je n'avais pas trop le choix à peine j'eus le temps de respirer qu'elle m'enchaina . Je voulu esquiver mais mon corps ne répondes pas à mes ordres , j'en déduisit qu'elle m'avait lancé un sort de paralysie . J'eus aucun autre choix que de me téléporter à l'autre bout de la salle pour esquiver ses attaques . le sort de paralysie mineure c'étais dissipé je me releva et réfléchit , c'étais une folie d'essayait de l'attaquer alors qu'elle m'avait mordu pour éviter cela puis de toute manière je n'avais pas l'intention de l'attaquer .*

"Je ne t'attaquerai pas et si tu veux m'attaquer te gène pas mais je ne bougerais plus à partir de maintenant ."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] La vampire et le vagabond    [RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:59

...
Il ne voulait plus bouger...Je doutais qu'il allait gentillement se laisser tuer...
-Tu ne te défendras peut-être pas,mais je suis bien décidée à te faire sortir ton démon!
Maintenant restait le problème de pouvoir le toucher sans qu'il se téléporte.
Silencieusement,je lançais un sort d'attache sur lui.


*Petit dico des sorts :
sort d'attache : Sort de paralysie puissant qui permet à l'utilisateur de faire croire à sa cible qu'il ne bouge pas (une illusion d'optique en gros)*

Je me lançais donc une fois de plus sur lui.Cette fois,il fallait sortir la grosse artillerie pour l'atteindre!Je sortis de ma dimension de stockage une grande et large épée.Pour être sur de l'avoir,je lançais une,puis deux,puis trois salves de lames noires d'une forte densité magique.Si cette attaque manquait,je serais tros épuisée pour continuer à utiliser ma magie...Et entreprendre un combat avec une arme ne serais probablement pas efficace....
Je DEVAIS l'atteindre!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] La vampire et le vagabond    [RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:08

*Je vis Yukki qui ne bougeait plus , avait elle renoncé à m'attaquer , j'en doutais bien fort vu la motivation dans ses yeux . Soudain je senti 4 lames noires me transpercé de part et d'autre
, je ré ouvrit mes yeux et je vis 4 lames noires bien planté dans mon corps et yukii tenant une grosse épée . J'avais étais surement touché par un de ses sort d'illusion , énervé car yukii m'avais touché sans avoir réfléchie au conséquence , je sorti les 4 lames de mon corps . Mes yeux virèrent au rouges .*

"Tu voulais me voir en démon tu va être servi mais prépare toi ."

*Deux ailes me sortirent du dos et ma peau changea de couleur pour une couleur verdâtre . Dès que mes ailes eurent finit de pousser je dégagea une grande vague d'énergie . Elle avait décidé dans arrivé jusque là , elle fallait qu'elle paie les conséquence . Sans qu'elle puisse réagir je me téléporte derrière elle et lui donna un violent coup de poing à la tête , une sorte de barrière magique m'arrêta m'enpéchant de la frapper , mais maintenant sa morsure était bien trop faible face à ma puissance . Je réussi à la touchait et elle parti contre un mur .*

"Pourquoi Pourquoi en être arriver là !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] La vampire et le vagabond    [RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:04

Un filet de sang coulait le long de mes lèvres.Je le léchais,fière du résultat.
-On commence les choses sérieuses?On est arrivés environs là où je voulais qu'on en arrive!Attaque-moi!Mais fais-le parce que tu veux te contrôler,pas parce que tu veux me réduire en bouillie!
Je ne savais pas trop ce qui allait se passer,mais mon but premier était atteint!Je me mettais en garde,prête à réceptionner le moindre de ses coups,prudence impose!
Encaisser,c'est facile avec les humains!Mais avec les démons...Surtout au vu de ses capacités particulières de téléportation...Rien n'affirmait que nous allions nous en sortir indemnes tout les 2...
En garde!Ne te laisse pas avoir yuki!

Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] La vampire et le vagabond    [RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:04

*Mon coté démon me forçait à m'amuser avec elle , même si je maitrisait ce coté mon instinct agissait aussi avec ma pensée . Dans ma vie j'avais reçu plein de chose diverse et de sensation différente et donc je fouilla dans mes pensées pour trouver un plan diabolique et capable d'assouvir ma soif de jeux . Avec toute la puissance que j'accumulai sous cette forme mes sort étaient devenu irréversible appart si je le voulais . Je venais de trouver ce que j'allais faire . Je me téléporta devant yukii et sens qu'elle puisse réagir je lui posa une marque sur son front , celle ci parti voltiger contre un mur . Cette marque était un sort que m'avais appris arcanus ce fourbe quand il cherchait du bétaille pour faire une entreprise laitière . Les premiers effet se montrèrent deux cornes poussèrent sur le front de Yukii . Je m'assis et contempla se spectacle .*

"Gniark Gniark ."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] La vampire et le vagabond    [RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:28

-Aie!
Tout était allé trop vite,je n'avais rien vu venir!Mon front me brulait.Je voulais me le tater pour voir s'il n'y avait pas de blessure grave,mais au lieu de ça je trouvais 2 petites cornes.
-Hein?!Je...ne suis quand même pas...transformée?
J'étais profondément triste...Les richesses,le pouvoir,tout cela ne m'avait jamais été précieux,mais mon apparence,si!Je pleurais d'une rage de désespoir!
-Tu...Vas le payeeeeer!
Je ne me contrôlais plus!J'atterris en un millionième de seconde auprès de grimmy et lui asséna un coup critique aux côtes avec mon épée lorsque je la vis tomber quelques instants après.Mes mains étaient transformées en sabots!
Qu'allait-il m'arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] La vampire et le vagabond    [RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 6:55

*Je fus transpercer par son épée mais que très légèrement vu que elle la lâche immédiatement après . Je vis dans ses yeux la peur et l'incompréhension de tous cela , un sourire se donna à mon visage .*

"Je m'amuse , je t'ai lancé un sort de transformation tu va bientôt savoir en quoi . le seul moyen que je te remette normal et de me donner envie Razz . Pour l'instant j'étanche ma soif de jeux par ceci d'ailleurs la prochaine phase ne devrait pas tarder ." dis-je d'un ton provocateur
Revenir en haut Aller en bas
heaumage33
Gluant confirmé
Gluant confirmé
heaumage33


Messages : 517
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 25
Localisation : Devine...

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+4
Vocation du personnage principal: Sage

[RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] La vampire et le vagabond    [RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 7:15

Edit bye grimmy :

Même si tu rp très bien il faut d'abord faire une demande pour venir d'en notre rp puis on est dans une dimensions couper du reste du monde donc bon ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://halo223.forumgratuit.org/forum.htm
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki:3


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] La vampire et le vagabond    [RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:53

Grrr...
Hors de question de supplier un démon...
Calme-toi...
Détends-toi...
...
Voyons voir...Il n'attends qu'une chose,me voir me transformer pour s'amuser de ma honte...
Je m'assis et attendis gentillement la fin de ma transformation en bovidé.
Il allait bien finir par se reprendre,non?
Je me promets de lui faire la peau quand il sera de nouveau humain!Il va ma le payer chèrement!Ami ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP standard] La vampire et le vagabond    [RP standard] La vampire et le vagabond  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP standard] La vampire et le vagabond
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP solo] Le vagabond
» [RP standard] Un nouveau départ
» [RP standard] Un Monde Nouveau!
» [RP standard] Le guerrier du ciel
» [RP Standard] Chasse en Palombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: Bibliothèque des archives royales-
Sauter vers: