DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Parodie Dragon Quest IX (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trunten
Modératrice
Modératrice


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 18
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

MessageSujet: Parodie Dragon Quest IX (2)   Lun 7 Mar - 21:29

Un Héros Pas Comme Les Autres...


Voix Off : Ce matin là, l'observatoire battait son plein...Alors que les bouchons de champagne partaient dans tous les sens, que les nanas se déhanchaient et que la musique faisait trembler le sol, le dit "héros" faisait son show sur la piste de danse . Quand soudain une bonne femme d'un certain âge arriva et prit le garçon par la main puis l'emmena dehors .
Môman Du Héros : Tu as vu l'heure ?! Mais tu vas me rendre dingue toi ! File à la maison et dépêche toi ! Demain tu recevra ton maître avec une gueule de drogué non mais n'importe quoi les jeunes de ces jours !
V-O : Le lendemain dans la grande salle une trentaine de célestiliens pucea... *se racle la gorge* jeunes inconscients devrais-je dire s'étaient réunis dans le but de recevoir un maître si bien entendu ils réussissaient . Après quelques brefs discours Apodis devant les cris désespérés des gens s'en arrêta à là . Après avoir répondu à quelques questions, avoir tué quelques monstres et a s'être gamêlé voir écorché le genou à plusieurs reprises, les jeunes célestiliens se mirent en rang .
[b]Apodis
: Cher frères, chère sœurs ! Je vous annonce les résultats...dès que j'aurai retrouvé mes lunettes...Ah ! Les voilà ! Donc....roooh et puis la flemme de lire ! Giogeng ! Rapporte le vidéo projecteur...voilà merci donc voilà le tableau :

Statut Prénom Eléve/Maître Vocation
Eléve Jimmy Hargan Célestilien
Eléve Braom Thédée Célestilien
Eléve Iyaz Lionel Célestilien
Eléve Nillem Aquila Célestilien
V-O : C'est ainsi que les élèves et les maîtres se rassemblèrent et s'entrainèrent jour après jour . Au bout d'un certain temps Apodis donna une géante fête en l'honneur de...de...de rien du tout d'ailleurs, bref donc il donna une fête où l'alcool et les joints tournèrent sans arrêt . Le dit "héros" Nillem essayait de flirter avec une jolie danseuse du ventre .
Nillem : Yo ma jolie ! Tu sais, j'ai pas mal de pièce d'or puis je suis plutôt gentleman alors je...
Danseuse Du Ventre 1 : Laisse tomber mon coco, je parle affaire qu'avec les pratiquants .
Nillem : D'oh !
V-O : Après s'être pris le magnifique râteau...
Nillem : La ferme la Voie Off ! J'essaye de noyer ma peine !
V-O : *d'une manière plus basse* Donc après s'être pris le magnifique râteau, Nillem commença à boire jusqu'à être...saoul .
Nillem : Tu sais la Voie Off *hic* l'amour c'est comme la jardinage c'est soit une pelle soit un râteau . *hic* Je retenterais ma chance sur l'autre là bas . *hic* Et toi là bas ! Oui Oui la m'zelle en jaune, viens ici qu'on s'tappe un p'tit peu la discut', roooh 'pas peur j'vais pas t'faire de mal...du moins pas maintenant *hic* .
Danseuse Du Ventre 2 : Je me demande ce qui dérange a ce point le cerveau des jeunes c'est temps si...on dirait des humains n'importe quoi ! .
V-O : Après quelques heures passées à picoler, les gardes d'Apodis ramenèrent Nillem défoncé par les joints et l'alcool chez lui . Quelques heures après...
Aquila : DEBOUT ! C'est pas un maître des arts célestelliens qu'il te faut c'est un maître du flirt t'as été lamentable hier ! T'es un humain ou un célestilien bord*l ?
Nillem : Ouech, calme toi cousin...j'ai la gueule de bois et toi tu me ramène ton charabia .
V-O : Nillem partit faire un tour dans l'observatoire en attendant Aquila qui se préparer mentalement pour battre le record humain du grand quizz sur les crapauds, il le rejoignit devant le portail et le regarda d'un air étonner devant la veine qui venait de sortir de son front et qui palpiter .
Aquila : Vas y ramène les deux planches droites qui te servent de popotins, on descend au protectorat ramasser de la bienveillance !
V-O : Apodis et Nillem partirent vers le protectorat, là ils virent une jolie jeune fille qui se trimballait avec un panier et un vieillard, deux monstres qui se la pétaient trop au goût de Nillem se cachèrent derrière un rocher pour faire un truc genre "Bonbon ou mauvais sort" .
Aquila : Tu sais l'autre jour où je parlais de rester soudé ?
Nillem : Euh bin... oui pourquoi ?
Aquila : Bah oublies j'étais bourré, je vais aller au resto me prendre deux trois cuisses de grenouille, après avoir choppé de la bienveillessence monte sur l'arbre qui galère en haut on t'attend en là-bas !
Nillem : QUOI ?????!
Aquila : Après avoir choppé la bienve...
Nillem : Nan ça j'ai compris ! Mais t'as pas le droit de me laisser seul !
Aquila : Bah si, la preuve c'est ce que je vais faire
Nillem : ...
Aquila : Je m'en vais vers d'autres cie... *boum* AIE !
V-O : Après s'être relevé et contourner l'arbre, Aquila s'envola .
Nillem : Bon...on peut s'arranger, vous savez je ne vous veut pas de mal hein, c'était jseulement faire genre devant le camp des crânes rasés, on peut toujours s'arranger vous savez je...
Concombrageur : ...Grumbl...Grumbl...Grumbl
Nillem : ...attendez deux petites secondes monsieur...
V-O : Nillem commença à fouiller désespérément ses poches et en sortis un décrypteur et le pointa vers le concombrageur .
Décrypteur de Langage Charabien : Cette version n'est pas compatible veuillez télécharger la nouvelle par wifi .
Nillem : Feu*k ! ....wifi ?
Décrypteur de Langage Charabien : C'est pour donner plus d'effet, je ne répondrais plus à aucune question avant d'avoir ma nouvelle version !
Nillem : Pffff...de nos jours, on gâte trop les appareils électroniques .
V-O : Après avoir sorti son ordi portable par une petite capsule qui tenait dans sa poche (en mode DBZ), Nillem bricola deux trois petits trucs puis rangea son ordi portable .
Décrypteur de Langage Charabien : Base de données recherche... information du monstre suivant : Concombrageur...Moi manger, moi fumer, moi boire alcool, moi te tuer
Nillem : Mouais on verra ça en gar...
V-O : Les deux gluants étaient allongés dormant et bavant l'un sur l'autre, le concombrageur était assis position "caca" et était assoupi appuyer sur sa lance... Nillem en profita pour les frapper de toutes ses forces, quand il parvenu à les réveiller les monstres en colère se jetèrent sur lui, Nillem surpris émis un léger "Bande d'enfor*s" et recula plus loin pour se mettre en garde . Les monstres au sourire idiot et narquois, le héros fonça sur eux et coupa la jam... et coupa le premier gluant, puis il repartit et fit de même pour le deuxième, pour le concombrageur, il fit se redressa sauta dans un magnifique mouvement angélique... et s'écrasa par terre se rappelant que la graviter sur le protectorat n'était pas la même . Il se releva et courus vers le concombrageur qui avait d'ailleurs déjà pris les jambes à son cou depuis bien longtemps . La jeune fille tendit les bras vers le ciel puis repartit lâchant sans le savoir une bienveillessence . Après avoir pris la bienveillessence Nillem remonta vers l'observatoire puis vers le grand Yggdrasil, puis déposa la bienveillessence, Apodis et Aquila se la ramenèrent plus tard . Au bout d'un moment alors que l'abre commencer à briller de ses mille feux une géante explosions retentit Soudain des explosions retentirent et des jets sortaient de partout, le sol trembler baissant le froc d'Aquila voyant des célestiliennes nues avec des ailes en forme de cœur, il le releva et devint rouge comme les jets qui désormais anéantisser quelques bouts de l'observatoire . Après quelques manœuvres, Nillem pris son skate et roula vers Apodis, celui-ci qui était trop occupé à sauver son or . Nillem fonça droit évitant les célestiliens affolés, mais un petit bout de chou d'environ quatre ans ne compris pas qu'il fallait se bouger quand un pervers à moitié dingue passer par là en skate et se planta juste devant celui-ci qui bien évidemment pour l'éviter fit un mouvement bizarre qui le fit basculer...vers le Protectorat !


Dernière édition par Trunten le Mar 8 Mar - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nokamyst
Initié
Initié


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: Parodie Dragon Quest IX (2)   Mar 8 Mar - 8:50

Vraiment sympa, j'aime bien ton écriture, enfin ta façon d'écrire Razz

Je rajouterai juste un peu plus de dialogue à la fin, avec description ironique, humoristique du combat. Ainsi que pour le déluge qui touche l'observatoire, car je trouve dommage que la voix off fasse tout le travail :s

J'attend la suite avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trunten
Modératrice
Modératrice


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 18
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

MessageSujet: Re: Parodie Dragon Quest IX (2)   Mar 8 Mar - 11:44

Nokamyst ---> Merci cheers sinon pour la fin : oui c'est bien ce que je me disais ^^ je vais rajouter un peu plus de détails et de dialogue Wink


ps : Je compte faire la parodie sur toute l'histoire jusqu'à Corvus et peut être un tout petit peu après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nokamyst
Initié
Initié


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: Parodie Dragon Quest IX (2)   Mar 8 Mar - 12:28

Bon courage, tu en auras besoin, c'est un sacré boulot auquel tu t'attaques !

En tout cas je suivrais ça de près Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobi
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant


Messages : 201
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Au havre des aventuriers en train de se faire une Duff...

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 41
Vocation du personnage principal: Gladiateur

MessageSujet: Re: Parodie Dragon Quest IX (2)   Mar 8 Mar - 16:44

Génial !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torayl
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant


Messages : 328
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 18
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 41
Vocation du personnage principal: Paladin

MessageSujet: Re: Parodie Dragon Quest IX (2)   Mar 8 Mar - 17:21

Ouah !! Ca doit être duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu l ahem ! dur. et loooooooooooo l ahem ! long.
En tout cas bonne chance ! Tu en aura besoin ! C'est tout de même un bon début...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyallworld.rpg-dynasty.com/
Tital
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant


Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 18
Localisation : Non mais tu vois la maison là-bas ? Bah c'est pas la mienne

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 22
Vocation du personnage principal: Guerrier

MessageSujet: Re: Parodie Dragon Quest IX (2)   Mar 8 Mar - 18:04

Lol bravo Truntenounette continue comme ça pour que l'on le publie dans un livre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nekolaw
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 17
Localisation : Dans l'atelier de Corvus en train de préparer un plan machiavélique pour detruire le Protectorat

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 39
Vocation du personnage principal: Sommité

MessageSujet: Re: Parodie Dragon Quest IX (2)   Mar 8 Mar - 19:30

Magnifique j'etait plié derrière mon ordi surtout le "Bah oublies j'étais bourré, je vais aller au resto me prendre deux trois cuisses de grenouille, après avoir choppé de la bienveillessence monte sur l'arbre qui galère en haut on t'attend en là-bas !" x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linksys
Co-admin
Co-admin


Messages : 1401
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 19
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

MessageSujet: Re: Parodie Dragon Quest IX (2)   Mar 8 Mar - 19:37

C'est bien trouvé ! Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit (voir même en rédiger une partie), tu peux compter sur moi.

__________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 23
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

MessageSujet: Re: Parodie Dragon Quest IX (2)   Jeu 10 Mar - 11:53

Roooo!C'est nuuuuuuul!
Nan j'dec! Smile

C'est bien rédigé,agréable à lire (sisi j'te jure!) et marrant sans être trop vulgaire.*
cheers Bravo! cheers *
Le seul truc qui me gêne,c'est les fautes d'orthographe surtout au niveau des verbes...Mais bon....On peut pas trop en demander quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Soldier
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Messages : 867
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 20
Localisation : Forum DQ Mania

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Armagicien

MessageSujet: Re: Parodie Dragon Quest IX (2)   Jeu 10 Mar - 17:32

Je précise que normalement je suis sensé corriger le texte mais bon vu qu'on me prévient pas avant d'éditer je ne suis pas impliqué dans l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellangel
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant


Messages : 143
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 19
Localisation : Suisse, leman

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 1
Vocation du personnage principal:

MessageSujet: Re: Parodie Dragon Quest IX (2)   Lun 14 Mar - 7:14

C'est de la m..ZBARF
C'est magnifique! (vraiment menaçant ton couteau yukii..)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-ameteur.xooit.com
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 23
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

MessageSujet: Re: Parodie Dragon Quest IX (2)   Lun 14 Mar - 16:27

Merci merci angelo Wink

Et alors,à pour quand la suite?^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trunten
Modératrice
Modératrice


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 18
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

MessageSujet: Re: Parodie Dragon Quest IX (2)   Lun 14 Mar - 16:36

J'avais pleins de devoirs mais là j'en suis à la moitié du chapitre deux...un piti peu de patience serais demander dans la section "Rôle Play" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aquilac'estmoi
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant


Messages : 129
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 19
Localisation : avignon

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 81
Vocation du personnage principal: Troubadour

MessageSujet: Re: Parodie Dragon Quest IX (2)   Jeu 24 Mar - 20:17

Bah xD mdr mort de rire que te dire de plus c'est geant genial etc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parodie Dragon Quest IX (2)   Aujourd'hui à 19:17

Revenir en haut Aller en bas
 
Parodie Dragon Quest IX (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest : La quête de Daï
» Dragon Quest : Realms of Reverie
» Joueurs de Dragon quest 9 IX sur le havre 76600
» Dragon Quest X Online
» [Saga] Dragon Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: La roulotte du conteur-
Sauter vers: