DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ?

Aller en bas 
+11
juninho91
lolom13
Alex-le-sage
Pégase
nem
Nodolite
Trunten
Witran
Kisscool
Altenos
Masako
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Masako
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Masako


Messages : 205
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 25
Localisation : Quelques part dans the World =)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 31
Vocation du personnage principal: Paladin

Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ?   Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:21

Ok car c'est celui qui a le moin de pv de mon equipe :s.
Je ferai sa tout a leur et je te dit quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Altenos
Célestellien
Célestellien
Altenos


Messages : 65
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 25
Localisation : Sous un gros tas d'or ^^ ( ou d'aggluandors )

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 50+1
Vocation du personnage principal: Paladin

Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ?   Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:32

Artistes martial, le baton c'est bien aussi car j'ai l'assomoir et sa frappe plus fort que certaines griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Witran
Initié
Initié
Witran


Messages : 48
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Pontivy(Bretagne)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 70
Vocation du personnage principal: Paladin

Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ?   Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:42

maxime98 a écrit:
Oui mais le sage je le met la place du pretre ?

Sa donnerai:
Glad
Paladin
Sage
???

Je met paladin a la place du quel ?
Oui oui le sage soigne mieux qu'un prêtre si tu es passé par prêtre avant^^
Et le mieux c'est de le faire passer par mage aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masako
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Masako


Messages : 205
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 25
Localisation : Quelques part dans the World =)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 31
Vocation du personnage principal: Paladin

Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ?   Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:03

Bah je vais faire passer par les deux alors Smile

EDIT:Et quel arme je peux prendre pour mon sage ?
Il a 100 de competence a la lance et j'hesite entre la lance et la baguette ou le baton.

Quel serait le meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Witran
Initié
Initié
Witran


Messages : 48
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : Pontivy(Bretagne)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 70
Vocation du personnage principal: Paladin

Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ?   Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:05

Tu peux essayer un boomerang au début ça fait pas très mal mais avec le niveau et les points de compétences ça monte vite^-^
Revenir en haut Aller en bas
nem
Gluant confirmé
Gluant confirmé
nem


Messages : 547
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Admin de dq mania
Vocation du personnage principal: Paladin

Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ?   Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:24

pour sage, prends arc ou massue
pou l'artiste martial , change le en un 2eme soigneur, tu auras moins de mal pour après (prends lance arc ou massue)
Revenir en haut Aller en bas
Masako
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Masako


Messages : 205
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 25
Localisation : Quelques part dans the World =)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 31
Vocation du personnage principal: Paladin

Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ?   Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:26

nem a écrit:
pour sage, prends arc ou massue
pou l'artiste martial , change le en un 2eme soigneur, tu auras moins de mal pour après (prends lance arc ou massue)

Mdr sage en massue ou arc -_-
Et artiste martial non 1 soigneur me suffit amplement(j'ai un tank de secours)

Et ta deja vu un am en massue,en lance ou en arc toi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ?   Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:15

Glad: épée pour la pure lame du faucon (j'ai fait un topic pour démontrer que c'était la pure lame qui frappait le plus fort).
Sage n'a pas trop besoin de baguette donc arc pour les bonus et malus.
Paladin: lance (tonerre divin est excellent pour les rois gluants de métal).
Artiste martial: je déconseille de le mettre car tu n'as pas de perso de soutien, mets un armagicien et avec les forces et Décuplo tu peux taper du 1800 sur un boss lvl 45 mais si tu y tiens mets ce que tu veux, les trois sont biens.
Revenir en haut Aller en bas
Alex-le-sage
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Alex-le-sage


Messages : 227
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : dans l antres d baramos

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 53
Vocation du personnage principal: Paladin

Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ?   Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:15

The big Apodis a écrit:
Glad: épée pour la pure lame du faucon (j'ai fait un topic pour démontrer que c'était la pure lame qui frappait le plus fort).
Sage n'a pas trop besoin de baguette donc arc pour les bonus et malus.
Paladin: lance (tonerre divin est excellent pour les rois gluants de métal).
Artiste martial: je déconseille de le mettre car tu n'as pas de perso de soutien, mets un armagicien et avec les forces et Décuplo tu peux taper du 1800 sur un boss lvl 45 mais si tu y tiens mets ce que tu veux, les trois sont biens.

Ce choix est pas mal et perso l armagicien et le pretre doivent rester dans l equipe et à cela tu ajoute un glad et un paladin .
comme ca tu a des sorts de :_ SOIN
_BUFF/DEBUFF
_ET UNE ATTAQUE ASSEZ ELEVEE
Revenir en haut Aller en bas
Nodolite
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Nodolite


Messages : 352
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 29
Localisation : Salle du trône de Mortepeine

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 80
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ?   Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:39

Je ne suis pas d'accord, remplacer le prêtre par un sage est un excellent choix a condition bien sur d'avoir monter foi,vertu,instruction a 100 et d'avoir monter toutes les competences qui donnent un bonus de soin magique.
Revenir en haut Aller en bas
lolom13
Initié
Initié
lolom13


Messages : 49
Date d'inscription : 15/01/2011

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 53
Vocation du personnage principal: Paladin

Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ?   Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:55

L'équipe de big apodis est bien, tu monte ton 4èm perso niv°99 armagicien et niv°99 artiste martial, comme sa tu peut booster avec l'armagicien pour les boss qui n'ont pas pertubombe, et tu prend l'artiste martial qu'en ils l'ont.

PS: sinon tu peut metrre un 2èm gladiateur mais à la hache, sa tape dure et bonne defense.
PSS: si tu préfère l'attaque magique prend un mage niv°99, sa fait mal les derniers sorts qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
Masako
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Masako


Messages : 205
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 25
Localisation : Quelques part dans the World =)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 31
Vocation du personnage principal: Paladin

Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ?   Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:24

The big Apodis a écrit:
Glad: épée pour la pure lame du faucon (j'ai fait un topic pour démontrer que c'était la pure lame qui frappait le plus fort).
Sage n'a pas trop besoin de baguette donc arc pour les bonus et malus.
Paladin: lance (tonerre divin est excellent pour les rois gluants de métal).
Artiste martial: je déconseille de le mettre car tu n'as pas de perso de soutien, mets un armagicien et avec les forces et Décuplo tu peux taper du 1800 sur un boss lvl 45 mais si tu y tiens mets ce que tu veux, les trois sont biens.

Pour glad oui je savais x)

Sage j'ai mis baguette pour restauré des pm et taper assez bien en sorts.

Paladin j'ai une lance et sa me plait assez x)

Pour le soutien j'ai mon sage avec chant du combattant et avec pure faucon + tension a 100 et frappaupif je tape du 7500 Smile

Sinon pour les boss sans pertubonde c'est dur ^^

Lolom13:si j'ai un 2eme glad,je le met a la pure faucon Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolom13
Initié
Initié
lolom13


Messages : 49
Date d'inscription : 15/01/2011

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 53
Vocation du personnage principal: Paladin

Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ?   Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:02

Pour deux gladiateurs y vaut mieux avoir 1 hache et 1 épée, après tu as la même équipe que moi: Mon 4èm perso est soi armagicien pour le boost, artiste martial pour avoir comme pertubombe (les griffes c'est assez puissant) ou gladiateur à la hache (là sa tape dure), sinon j'ai vu sur un topic qu'on recommande un prêtre et un sage, mais pour moi sa fait trop de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Masako
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Masako


Messages : 205
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 25
Localisation : Quelques part dans the World =)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 31
Vocation du personnage principal: Paladin

Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ?   Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:52

Comme tu dit,deux persos qui soigne sa sert a rien Wink

Sinon a la lame de faucon c'est bien aussi pour taper fort.Sinon,la hache me servirais juste pour voler avec grippe-sous,des trucs comme sa.

Et artiste tape moins fort que un glad avec des griffe,pour sa que j'ai changer mon equipe en

Glad
Sage
Artiste(va etre changer en glad)
Paladin.

Mais j'hesite entre changer mon paladin,sois en pretre,sois rester en paladin.

Vous me conseillés quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lolom13
Initié
Initié
lolom13


Messages : 49
Date d'inscription : 15/01/2011

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 53
Vocation du personnage principal: Paladin

Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ?   Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:13

Je te conseille de garder ton équipe actuel, elle est trop puissante, mais pense à garder un des perso en armagicien, pour les boss qui n'ont pas pertubombe.

PS: je sais que l'artiste martial en griffes tape moins qu'un glad, mais il sert pour le toucher de milas=pertubombe.
PSS: si tu ne veut pas de hache, tu peut prendre l'épée, c'est vrai, et si tes glad tapent l'un après l'autre des combos de compétence assez puissants, mais sinon prend la masse qui tape assez dure aussi.
PSSS: enfin c'est des conseils, mais si j'ai bien compris tu aime quand sa tape, alors je te conseille, et si tu le préfère, de mettre tes 2 glad à l'épée, sa va taper dure.
Revenir en haut Aller en bas
Masako
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Masako


Messages : 205
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 25
Localisation : Quelques part dans the World =)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 31
Vocation du personnage principal: Paladin

Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ?   Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:28

lolom13 a écrit:
Je te conseille de garder ton équipe actuel, elle est trop puissante, mais pense à garder un des perso en armagicien, pour les boss qui n'ont pas pertubombe.

PS: je sais que l'artiste martial en griffes tape moins qu'un glad, mais il sert pour le toucher de milas=pertubombe.
PSS: si tu ne veut pas de hache, tu peut prendre l'épée, c'est vrai, et si tes glad tapent l'un après l'autre des combos de compétence assez puissants, mais sinon prend la masse qui tape assez dure aussi.
PSSS: enfin c'est des conseils, mais si j'ai bien compris tu aime quand sa tape, alors je te conseille, et si tu le préfère, de mettre tes 2 glad à l'épée, sa va taper dure.

Pour boosteur j'ai le paladin/sage:paladin met protection et sage fais chant du combattant Wink

Et toucher de midas,sage fait perturbonde donc c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
lolom13
Initié
Initié
lolom13


Messages : 49
Date d'inscription : 15/01/2011

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 53
Vocation du personnage principal: Paladin

Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ?   Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:12

Ba alors tu garde l'équipe avec 2 glad et je te laisse choisir pour les armes
Revenir en haut Aller en bas
Masako
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Masako


Messages : 205
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 25
Localisation : Quelques part dans the World =)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 31
Vocation du personnage principal: Paladin

Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ?   Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:20

Oui donc la mon equipe ce compose de:

Glad lvl 99+1
Sage lvl 99
Glad lvl 48
Paladin lvl 99

J'enchaine les antres sans soucis pour l'instant.

arme:
Pure lame de faucon
Baguette du sage(va etre amelioré via alchimarmite)
Pure lame de faucon
Lance du héros

Des armure assez bonne comme la victorieuse(merci vpc dq Wink) et a par mon sage tout mes persos depassent les 500 de defense Very Happy

Pour mon sage,est ce qu'il y aurait une bonne armure qui donne pas mal de defense et un peu de soins/puissance magique ?
Revenir en haut Aller en bas
lolom13
Initié
Initié
lolom13


Messages : 49
Date d'inscription : 15/01/2011

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 53
Vocation du personnage principal: Paladin

Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ?   Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:24

ba y en a des bien mais elles sont dur a avoir, j'éditerai car je dois y aller
Revenir en haut Aller en bas
juninho91
Initié
Initié



Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : sur Terre

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Paladin

Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ?   Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:40

Pour moi la meilleur equipe c'est :
1 paladin
1 gladia
2 sages

pourquoi 2 sages car ils soignent et ont des sorts magiques puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Sword
Initié
Initié
Silver Sword


Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant son PC

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 68
Vocation du personnage principal: Armagicien

Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ?   Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:28

Maxime> Armure Esotérique.
Revenir en haut Aller en bas
Korii18
Âme errante
Âme errante



Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2011

Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ?   Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:55

j ai artiste 99+1 avec baton
paladin 95 masse
glade 79 epee
pretre 69 pas d arme car je sais pas quoi metre

je souaite changer mon artiste en glade es bien et si possible dite se que je doit metre a mon pretre

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
nem
Gluant confirmé
Gluant confirmé
nem


Messages : 547
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 25

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Admin de dq mania
Vocation du personnage principal: Paladin

Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ?   Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:11

Attention necropost!!
Revenir en haut Aller en bas
Linksys
Co-admin
Co-admin
Linksys


Messages : 1402
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 26
Localisation : Assis derrière un bureau, une feuille vierge devant lui et une plume à la main.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: /99+2
Vocation du personnage principal: Troubadour

Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ?   Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:22

C'est pas du nécropost, enfin je pense pas, car pour autant que je sache il a le droit de poser une question, non ?
Pour te répondre :
Oui, tu peux parfaitement reconvertir ton Artiste en Gladia, et les lances sont très bien pour les prêtres (essaye de te crafter une lance des tempêtes avec l'alchimie Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Linksys/31323.html
Alex-le-sage
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Alex-le-sage


Messages : 227
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : dans l antres d baramos

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 53
Vocation du personnage principal: Paladin

Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ?   Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:44

uui artiste martiale en glad c est cool car ton glad attaquera en 1er donc c est cool face au boss et pour ton pretre soit baton pour recup' pm soit lance tonner divin et multicoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ?   Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel equipe prendre pour les boss des antres et les boss des quetes bonus ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je prop aide pour n'importe quel partie du jeux sauf certaines quetes et les boss apres corvus 2 eme forme
» Quelle équipe prendre pendant l'histoire ( Et après) et comment bien la gérer.
» Description des quêtes bonus (VPC DQ)
» quel est la meilleurs équipe ?
» Les antres a quel lvl???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Dragon Quest IX :: Les classes-
Sauter vers: