DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [RP solo] Le vagabond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP solo] Le vagabond Empty
MessageSujet: [RP solo] Le vagabond   [RP solo] Le vagabond Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:37

*Un monde étrange, une terre exotique, des forets dangereuses, c' est dans cet univers qu'une sorte de trou dimensionnel se forma et laissa passer un étrange personnage, qui apparut donc dans une foret.......
La Fôret en question et nommé la forêt des Dangers, car a tous les arbres peut se cacher un bruleur ou d'autre bêtes aussi amicales, mais il y a aussi d'étranges créatures capables d'évoluer qui font la joie des ménageries...
*
jet de rencontre:
87

*Grimmy arriva va donc dans une petite clairière où barbotait quelque poissons, bref l'endroit le plus calme et sur de la foret....*
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP solo] Le vagabond Empty
MessageSujet: Re: [RP solo] Le vagabond   [RP solo] Le vagabond Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:46

*Cette foret me paraissait paisible et je n'avais pas fait de rencontre désagréable pour l'instant . De drôle d'oiseaux sur volait la foret laissant échapper un bruit mélodieux comme jamais je n'avais entendu . Je m'approcha du point d'eau et vis des poisson au écaille luminescente aller à tous va dans l'eau . J'étais là pour me battre et pas pour passer des vacances . Je me contraint donc à partir de ce lieu accueillant , j'arrive dans une forêt très dense et très humide . Au bout de quelque minute des gouttes de sueurs firent leurs apparitions sur mon front.

Je vis derrière un tas de buisson une étrange bête avec une immense corne sa peau sembler très dure comme du diamant . Il fonça sur moi grâce à mon agilité je passa par dessus lui et m'assis sur son dos , je lui planta mes deux doigts dans la partie inférieure gauche du cou et il devient docile comme un chient . *

"Aller hu !"

*Je me dirigea vers une éventuelle ville .*

Edit 1 (Pour éviter de faire des doubles post)

*Chevauchant toujours ma bête cuirassé , je tournais en rond dans cette jungle qui ne laisse paraitre aucun repère .Soudain les buissons se mirent a bouger , soudain des sortes d'indigènes sortirent de leurs cachette . Le plus grand étais maquillé avec du sang de la tête au pied , il sortit sa sorte de sarbe à canne et me tira une flèche dans le cou . L'effet ne mis pas longtemps avant de se faire paraitre , mes mains étaient endoloris tous mes membres étaient lourd . Un indigène me sauta dessus j'eus à peine le temps de lui envoyer un coup de poing dans le bide qui le fit se tordre de douleurs . Je devais me battre dans cette état au moin jusqu'à que mon corps secrète un antidote à cette étrange substance .*

*Soudain au loin j'entendis un bruit strident faisant vibrer mes tympans .Mes ennemies partirent directement un coup de bol pour moi , je m'assis au pied d'un arbre et me reposa le temps de guérir . Je ferma les yeux pendant quelque instant et m'endormis *.
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP solo] Le vagabond Empty
MessageSujet: Re: [RP solo] Le vagabond   [RP solo] Le vagabond Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:56

jet e punition pour grimmy car a créé des évènements et des ennemis sans la volonté du MJ cad moi: 54


*soudain , un éclair frappa grimmy qui se retrouva affublé d'un tutu rose XD, pendant son sommeil .*

jet de régénération 86

jet d'attaques surprises :17 MOUAHAHAHAHA

*alors que le sommeil de grimmy portait ses fruits et que le poison fut purgé de ses veines, un monstre rampant a quatre pattes, velus, et munis de tentacules qui émettaient des éclairs surgit et attaqua un grimmy somnolent.*


-2 au jet ( parce que endormi)
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP solo] Le vagabond Empty
MessageSujet: Re: [RP solo] Le vagabond   [RP solo] Le vagabond Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:22

*Je senti une présence pendant mon sommeil . Comme mon corps s'auto régénérer il n'était pas complétement endormis . Soudain un éclair géant me frappa , j'eus à peine le temps de le parer avec mon bras gauche maintenant calcinée *

*Je me réveilla vêtu d'un tutu rose , me demandant si je n'étais pas encore endormis je le calcina et il tomba en cendre . Je vis aussi une effroyable bête qui avait surement vu en moi un bon petit déjeuner .De mon coté j'avais vu en lui un festin de roi Razz . Comme je ne pouvais pas me servir de mon bras gauche pendant plus de 3 minute ( régénération instantanée ^^) je devais me battre qu'avec un seul bras .Je pris mon épée sur mon dos et soudain je réalisa que c'étais la première fois que je l'utilisais depuis mon arrivé dans cette dimension hostile .*

"Alors le hideux tu veux te fritter à moi !"

Edit 1 :


*Il s'élança sur moi la gueule grande ouvert prêt à me manger et m'envoya un éclair . Je réussi à l'esquiver facilement et m'élança sur lui , avec mon épée je lui trancha une de ses effroyable tentacule . Cependant il me fit voler contre un arbre tellement fort que je le sentis passer .*

"Aie Ca fait mal !"

*Je me téléporta devant lui et lui mis un violent coups de poing dans le bide qui le fis voler contre un arbre lui aussi .*

"Comme ça on est quitte !"
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP solo] Le vagabond Empty
MessageSujet: Re: [RP solo] Le vagabond   [RP solo] Le vagabond Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:40

*Soudain, le bruleur en plein vole redressa la tête , avec le même rictus hideux et fonçat a une vitesse hallucinante pour sa masse quand soudain, il se crouta sur une racine le laissant tête baissé devant grimmy*



Désormais je n'inscrirais plus les jets.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP solo] Le vagabond Empty
MessageSujet: Re: [RP solo] Le vagabond   [RP solo] Le vagabond Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:25

Ps : Moi ça me gêner pas ^^

*Je pris mon épée ,je la souleva très haut et l'abaissa en direction de sa tête . Le monstre ferma ses yeux , quelques secondes plus tard il l'ai ré ouvrit et vit mon épée à coté de sa tête .*

"T'inquiète pas je ne cherche pas à te tuer ."

*Je l'aidai à se relever et comme si il m'avait compris il baissa sa tête en guise de remerciement puis il partit reprendre sa vie . Quand à moi je me dirigeai vers la ville .*


Dernière édition par Grimmy le Sam 26 Fév - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP solo] Le vagabond Empty
MessageSujet: Re: [RP solo] Le vagabond   [RP solo] Le vagabond Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:33

*pendant qu'il essaya de sortir de la foret, il tomba sur un sentier avec un panneau avec écris dessus: Ville, et la ville en question semblait une ville portuaire, et soudain, il entendit un coup d'éclairs......*




Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Modérateur CB
Modérateur CB
Grimmy


Messages : 790
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +6
Vocation du personnage principal: Troubadour

[RP solo] Le vagabond Empty
MessageSujet: Re: [RP solo] Le vagabond   [RP solo] Le vagabond Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:38

*Je tourna ma tête et vis l'éclair tomber a 5 mètres de moi , je m'étais reculé au cas ou . J'étais très fatigué à force de marcher et de combattre , le précédent monstre que j'avais rencontrer m'avait grillé le bras . Même si la blessure était guérite en majeur parti je sentais encore la douleur . *

*Soudain plus loin je vis des enfants courir car ils semblèrent avoir peur , je me précipita vers l'endroit d'où il venait et je trouva une fille avec un vieillard .*

"Quesque vous avez fait à ces enfants !"

*Je dégaina mon épée prêt a me battre !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP solo] Le vagabond Empty
MessageSujet: Re: [RP solo] Le vagabond   [RP solo] Le vagabond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP solo] Le vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP standard] La vampire et le vagabond
» [RP solo] L'aventure de l'elfe
» [RP solo] Le personnage étrange
» [RP solo] Nephilim Torayl
» des gens sur balma ou je suis solo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: Bibliothèque des archives royales-
Sauter vers: