DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [RP solo] L'aventure de l'elfe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP solo] L'aventure de l'elfe Empty
MessageSujet: [RP solo] L'aventure de l'elfe   [RP solo] L'aventure de l'elfe Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:24

*Nous voici sur Aethernalia, une planète, composé de trois continents gigantesques :
Aeros, le continent céleste, réputé pour sa technologie, Lithos le monde terrestre, connu pour ses ruines, et artefacts mais aussi pour ses dangers.... Therria, le monde souterrain, qui est plus un enchevetrements de galeries qu'un continents, et dont très peu de personnes sont allés a sa colonisation..... Voici , l'histoire d'une elfe, Trunten, qui près de longs périples sur Lithos et avec une certaine réputation, arriva a Seerta, une ville importante du royaume de Riyul, qui est un pays situé sur Lithos et en bord de mer..... Elle arrive donc en ville et sur la place principale , se trouve de petites annonces.....
*
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP solo] L'aventure de l'elfe Empty
MessageSujet: Re: [RP solo] L'aventure de l'elfe   [RP solo] L'aventure de l'elfe Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:15

Je me baladais regardant les annonces par-ci par là, il y avait de tout des demande de serveuse, de danseuse, mais aucun ne m'intéresser, je continuais un peu plus loin jusqu'à déboucher dans les quartiers les plus sombres, là une petite boutique bien se distinguer des autres beaucoup plus petite et crasseuse, elle n'était pas accueillante, sur une des vitrines remplis de poussière, une affiche en écriture barbouiller marquer clairement :

Demande De Chasseur De Prime

"Que ceux qui n'ont pas peur du danger et ne cherche pas une somme particulièrement élevait, entre, ne venais pas si vous voulez pleurer juste après ce poste est idéale pour visiter les quatre coins du pays . Pour toute précision entrer ."

Je le relis une fois, puis une deuxième, puis une troisième est convaincu j'arrachais l'affiche et rentra dans la petite boutique, la porte émit un grincement lorsque je l'a poussa . Contrairement a ce que je ne le penser ce n'étais pas une boutique, mais un bar . Lorsque j'arrivais tout le monde fit un silence et le gnome qui faisait office de pianiste arrêta de jouer . Puis quelques minutes plus tard il recommença et les autres retournèrent a leurs fonctions . Un groupe d'humains parler en me regardant et en riant, trois nains un peu plus loin chanter visiblement ils étaient saoule . Je me rapprochais du bar et je montrais l'affiche au barman, il me montra une porte dégagée un peu plus loin faite de bois mort, je le remerciais d'un hochement de tête et rentra dans une pièce sombre .

ps : aller je vais m'arrêter a là pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP solo] L'aventure de l'elfe Empty
MessageSujet: Re: [RP solo] L'aventure de l'elfe   [RP solo] L'aventure de l'elfe Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:01

Jet haine des nains: 13
( en guise de punition( JE fais les évènements))
*Soudain, un nain qui venait de tilter, prit une hache et fonca vers une trunten ébahie en criant*"MECHANT NEFLE!!"

Donc pour le combat, je posterais les jets
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP solo] L'aventure de l'elfe Empty
MessageSujet: Re: [RP solo] L'aventure de l'elfe   [RP solo] L'aventure de l'elfe Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:12

(Si TU fais les événements autant faire un rp pour toi, car j'aimerais bien contrôler mon perso si c'est toi qui le fais c'est pas du tout marrant)

J'esquivais le nain qui s'écrasa contre un mur il se releva et recommença sa course suivi de près par ses amis, bientôt, cinq nains étaient sur moi envoyant des coups de haches, j'esquivais, je prenais un pied de table cassé et donna un grand cou sur la nuque d'un des nains qui tomba raide, il était seulement évanoui je ne voulais pas les tuer, les quatre autres s'arrêtèrent net pour regarder les compagnons et pendant ce petit moment d'inattention je l'ai assommé . Je lançais le pied de table sur un des nains et rentra dans la pièce sombre . Je vis un Humain, il était grand est très musclé rien qu'à son regard on avait très peur, celui-ci me fit d'ailleurs frissonnais, je m'approchais de lui et lui remontra l'affiche je ne savais pas parler l'humain, mais à mon grand étonnement celui-ci me parlas en elfe avec aucun accent .

- Êtes-vous sûr que vous voulez vous embarquer dans cette aventure ? Sans vouloir vous vexer ce n'est pas un poste dont les femmes sont friandes .

- Je me fiche de ce que vous pensez, je veux ce poste .

- Très bien, viens demain à quatre heurse derrière le bar, ne sois pas en retard nous ne t'attendrons pas .

- Je ne le serais pas .

Je sortis du bar devant les regards horrifiés et alla en direction de la sortis de la ville, là je cherchais un arbre sur laquelle me reposer .
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP solo] L'aventure de l'elfe Empty
MessageSujet: Re: [RP solo] L'aventure de l'elfe   [RP solo] L'aventure de l'elfe Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:37

*Pendant qu'elle se reposait , elle écoutait un étrange vieil homme raconter des légendes a de jeunes enfants, leur parlant ainsi d'un mystérieux "roi obscur", et de légendes sur les forêts.... *
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP solo] L'aventure de l'elfe Empty
MessageSujet: Re: [RP solo] L'aventure de l'elfe   [RP solo] L'aventure de l'elfe Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:38

[HRP]Bah voilà tu fais des efforts Razz [/HRP]

Je n'avais pas sommeil, un vieil homme raconter des mythes aux jeunes enfants, je baissa ma tête écoutant attentivement le vieil homme . J'étais nostalgique me rappelant de quand j'étais petites . Il parlait calmement d'un ancien roi, il le décrivis et chacune de ses paroles me fit frissonnais, ce roi était maudit le simple fait de prononcer son nom jusqu'à la fin des temps et là dans un murmure approbateur des enfants le vieil homme prit une grande inspiration et juste au moment où il allait dire son nom un coup de tonnerre retentit .
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
Raito


Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

[RP solo] L'aventure de l'elfe Empty
MessageSujet: Re: [RP solo] L'aventure de l'elfe   [RP solo] L'aventure de l'elfe Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:22

*les enfants effrayé , partirent en courant et ne resta plus que le vieil homm et trunten et lui*"He bien, on dirait que je ne pourrais jamais achever ce conte , on dirait, mais souhaiteriez vous en écoutez d'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

[RP solo] L'aventure de l'elfe Empty
MessageSujet: Re: [RP solo] L'aventure de l'elfe   [RP solo] L'aventure de l'elfe Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:29

Je hocha de la tête comprenant ce que l'homme voulait dire, il fallait vraiment que j'apprenne la langue mais cet homme citer les comptes en faisant des gestes ce qui m'était plus facile . Je m'assis devant lui ignorant l'homme derrière .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP solo] L'aventure de l'elfe Empty
MessageSujet: Re: [RP solo] L'aventure de l'elfe   [RP solo] L'aventure de l'elfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP solo] L'aventure de l'elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP solo] Le vagabond
» [RP solo] Le personnage étrange
» [RP solo] Nephilim Torayl
» des gens sur balma ou je suis solo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: Bibliothèque des archives royales-
Sauter vers: