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| | Description des quêtes bonus (VPC DQ) | |
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kia74 Membre d'honneur
Messages : 435 Date d'inscription : 10/08/2010
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99+9 Vocation du personnage principal: Gladiateur
| Sujet: Description des quêtes bonus (VPC DQ) Ven 18 Fév - 12:26 | |
| Afin de ne pas encombrer le topic des quêtes, m'envoyer par MP si j'ai commis des erreurs ou si vous voulez soumettre une suggestion. Merci ! Je rappel que le flood est interdit !!! Donc inutile de raconter vos expériences, ressentis, "Je.raconte.ma.life" etc...ça n'aide personne !Numéro de la quête : 121 - Spoiler:
Nom de la quête : Célia dans les nuages Emplacement de la quête : Célia, dans au milieu des escaliers à Kilimagmaro Préalable (si nécessaire) : Avoir fini le jeu Description : Sa maman lui racontait que lorsque l’on accomplit un miracle, on peut toucher un nuage. Elle vous demande si vous pouvez faire un miracle et lui rapporter un nuage d’un Cumulus lex. Comment compléter la quête : Equipez-vous de l’épée miracle/pure épée miracle et éliminé un Cumulus lex que vous trouverez devant Kilimagmaro. Il doit vous remettre un morceau de nuage. Récompense : Une plume astrale --->Quête infinie : Elle donne toujours une plume astrale
Numéro de la quête : 122 - Spoiler:
Nom de la quête : Joyeux anniv’ Herbert Emplacement de la quête : Herbert, au premier étage de l’auberge de Finefleur Préalable (si nécessaire) : Description : Il vous demande de lui rapporter un gâteau d’anniversaire et un tohu-obus Comment compléter la quête : Rapportez lui donc le gâteau d’anniversaire et un tohu-obus (les 2 pouvant être récupérable par VPC DQ et par les invités spéciaux dragon quest lors de votre anniversaire. (Changer la config. de votre console si besoin) Récompense : Une paire de mitaines
Numéro de la quête : 123 (Histoire) - Spoiler:
Nom de la quête : Un présent du passé Emplacement de la quête : Bérangère, il faut lui parler derrière le comptoir de l’auberge d’Ablithia Préalable (si nécessaire) : Description : Soupirante, elle vous demande quelque chose. Elle dit avoir beaucoup réfléchie, les filles de son âge font les boutiques, s’habillent correct, ont des petits copains, hors elle, travaillant toute la journée, ne côtoie que des clients. Elle se demande vraiment si elle est faite que pour tenir une auberge. En nettoyant la réserve, elle y a trouvée une lettre de sa mère ou elle y a transcrit qu’elle à cacher un cadeau pour elle dans une antre avec l’ "Affliction” dans son nom. Bérangère vous demande de l’accompagner dans cette endroit pour le récupérer. Comment compléter la quête : Trouvez une antre avec l’Affliction” dans le nom de la carte. Vous n’avez pas d’autre choix que d’enchaîner des antres jusqu’à en obtenir une. Une fois trouvez, Bérangère vous rejoindra disant qu’elle vous suis de près sans vous gêner (Vous ne la verrai pas vous suivre). Traverser toute l’antre jusqu’au boss pour l’éliminer et obtenir une cinématique ou Bérangère aura récupérer “un très joli pull tricoté à la main” à sa taille. Récompense : Une rosée d’Yggdrasil
Numéro de la quête : 124 - Spoiler:
Nom de la quête : L’amour du risque Emplacement de la quête : Colette, de jour, sur la tombe de son mari à Ablithia Préalable (si nécessaire) : Description : Tous les jours, elle se rend sur sa tombe pour déposer de l’eau et des fleurs. Elle se demande si une tenue sexy lui plairait, comme au bon vieux temps. Elle voudrait que vous lui rapportiez un bustier dangereux. Comment compléter la quête : Vous trouverez des bustier dangereux dans les coffre de rang E (5). Voir le site pour les coffres. Repérez un coffre de rang E et farmer ce coffre jusqu’à obtenir un bustier dangereux. Récompense : Une paire de gants lugubres + des recettes : haut de bikini torride, du bikini brûlant, du bas de bikini brûlant, du bustier de soie et du bustier divin.
Numéro de la quête : 125 (Histoire) - Spoiler:
Nom de la quête : Les oignons de Tulipe Emplacement de la quête : Bérangère derrière le comptoir de l’auberge d’Ablithia Préalable (si nécessaire) : Quête 123 Description : Bérangère est inquiet pour Tulipe, elle a la tête dans les nuages, pensive, soupirante, distante et ne répond pas lorsqu’on lui demande ce qui ne va pas. Elle voudrais que vous alliez lui parlez. Tulipe vous confie qu’elle était autrefois une aventurière parcourant le monde avec une amie du nom de Pétunia, qui a décédé ou les nomades habitent. Comment compléter la quête : Allez à Batsureg et parler au garde devant l’entrée qui dira d’allez voir Batkhaan, dans la tente tout en haut. Il vous raconte les bienfaits de l’équipe Bérangère et Pétunia qui on prit les armes et on défendu leur communauté. Pétunia y a laisser la vie en protégeant un enfant. Vous trouverez la nuit Pétunia juste en dessous de la tente du chef qui vous demande d’allez sur les côtes de Khaalag tout au nord de Batsureg pour atteindre sa tombe mais attention, seulement en bateau, sinon elle risque de vous perdre. Au sud vous trouverez votre bateau et contourner le continent pour vous retrouvez sur les côte de Khaalag, et dirigez vous à droite sur la tombe de Pétunia. Vous ramassez un pendentif qui représente le symbole de leur amitié + un message de Pétunia qu’elle vous dit de transmettre à Tulipe. Elle peut partir en paix. Passez le message ainsi que le collier à Tulipe. Récompense : Tulipe peut rejoindre votre équipe
Numéro de la quête : 126 - Spoiler:
Nom de la quête : Puff-puff des steppes Emplacement de la quête : Taya aux yourtes des chasseurs dans la région des steppes d’Iluugazar (Nord de Batsureg) Préalable (si nécessaire) : Aptitude “Fauche” Description : elle pense qu’on ne la croit pas qu’elle est capable de réaliser un puff-puff. Mais pour le réalisé, elle a besoin de feuilles de joie. Apparemment ce serait les chefs trolls qui les posséderaient. Comment compléter la quête : Allez dans les Oubliettes du Palais de Lanfair pour trouvez des chef trolls et utilisez l’aptitude “fauche” jusqu’à obtenir des feuilles de joie. Elle réalisera enfin le puff-puff des steppes... Récompense : Une laine d’agneau —>Quête infinie : elle vous remet toujours une laine d’agneau
Numéro de la quête : 127 (Histoire) - Spoiler:
Nom de la quête : Le roi du cauchemar Emplacement de la quête : Roi Marthus, dans la salle du trône du château d’Ablithia Préalable (si nécessaire) : Quête 06 Description : Son souci est qu’il fait sans cesse des cauchemars très angoissants. Dans son rêve, une grande ombre apparaît et se met à chuchoter... Il y a peu, un marchant itinérant est passé et à parler d’un spécialiste des rêves qui séjourne à Dracocardis. Il vous demande donc d’allez le voir pour une solution. Comment compléter la quête : Rencontrer Lucie Dextra, dans l’église de Dracocardis. Elle est experte de l’interprétation des rêves. Pour créer un remède pour le Roi, elle à besoin de quelques ingrédients : Une malicite, une boue nauséabonde et un élixir du sage. Remettre le pot de nectar du cauchemar au Roi Marthus. Récompense : Une paire de gants de prêtre et une paire de bottes bénies
Numéro de la quête : 128 (Histoire) - Spoiler:
Nom de la quête : Le top de la pioche Emplacement de la quête : Jacquou, dans le puit du château d’Ablithia Préalable (si nécessaire) : Quête 07 Description : Il dit avoir enfin la solution pour accéder à la pièce secrète, au lieu de se faufiler, il veut creuser un vrai tunnel. Il vous parle d’une pioche légendaire qui rentre dans les rochers les plus dures comme dans du beurre. Il aimerait que vous lui rapportiez une pioche de platine qui appartient à un monstre d’antre du nom de “gluant ténérium. Comment compléter la quête : Trouvez dans une antre de type "ruine" ou "glace", des gluants ténérium et éliminés en jusqu’à obtenir “une dent de Draculord”. Une fois rapporter, il se met au boulot et la nouvelle pièce est accessible. Elle dissimulait un cercueil... Récompense : Un brasard de choc
Numéro de la quête : 129 (Histoire) - Spoiler:
Nom de la quête : La clef de tout savoir Emplacement de la quête : Princesse Elise, dans la salle du trône du château d’Ablithia Préalable (si nécessaire) : Quêtes 23 et 127 Description : Elle souhaite vous montrez quelque chose, il s’agit d’un livre rapporter par un ancien employer du château. Des armoiries royales y figurent sur la couverture. Le problème c’est qu’il y a une serrure mais elle n’en possède pas la clef. L’ancien domestique est allez au magasin d’objets. Vous pourriez le rattraper pour obtenir plus d’infos. En attendant, elle va essayer d’en savoir plus de son coté. Comment compléter la quête : Allez au magasin d’objet pour trouvez un vieillard, ancien domestique. Il vous confie qu’il a volé cet ouvrage plus jeune mais s’est décider a le rapporter n’en ayant aucune utilité. Il était allez dans une antre pour s’en débarrasser mais finalement il la garder, par contre, il a du faire tomber la clef. La seule chose qu’il se souvienne, c’est que cette antre portait le nom “argent”. Allez dans une antre portant “argent” dans son nom et éliminé le boss. Vous obtiendrez une petite clef que vous rapportez à Elise qui se trouve dans ses appartements. En récompense, elle vous apprend le salut antique de la famille royale d’Ablithia. Elle ouvre ensuite le livre et s’évanouie... Récompense : Attitude “Salut royal”
Numéro de la quête : 130 - Spoiler:
Nom de la quête : Héritage fantôme Emplacement de la quête : Eddy Scorde, sur la colline à l’ouest de Ouadi Préalable (si nécessaire) : Description : C’est un fantôme donc vous le verrez de nuit. Il y a 120ans, il s’est beaucoup disputé avec sa femme qui la jeté de chez eux. Il a fini par mourir ici, dans cet oasis. Il vous parle d’une légende de leur famille qui raconte qu’il est cacher caché une partie de leur héritage dans une antre ou l’eau abonde. Il veut juste savoir ce que c’est pour reposer en paix. N’en ayant aucune utilité, vous pourrez garder cet héritage. Comment compléter la quête : Allez dans une antre d’eau et éliminé le boss de l’antre Récompense : Une bague de lune
Numéro de la quête : 131(Histoire) - Spoiler:
Nom de la quête : Opération Mortepeine Emplacement de la quête : Maeva, devant l’église d’Ablithia Préalable (si nécessaire) : Quête 129 Description : Elle vous demande si ça vous intéresse de rejoindre les Partisans de Mortepeine, groupe qui souhaite rendre sa gloire passé à Mortepeine. Mortepeine et Ablithia étaient de proche alliés, et l’une des principales missions des partisans et justement de savoir ce qui s’est passé. Il ne sont que 2 pour le moment, avec vous dans les rang sa renforcerait grandement leur groupe. Il y a un souci, c’est qu’il semblerait que 3 scarlatins y rodent, il faudrait les éliminer pour y promener tranquille. Comment compléter la quête : Allez tout au nord ouest de la map pour accéder à Mortepeine. Dirigez vous dans la salle du trône pour trouvez les 2 premiers scarlatins à éliminer. Le 3ème se trouve derrière la salle du trône en bas des escaliers(sortir et contourner la salle) Vous assisterez à une altercation entre le scarlatin et une princesse fantôme. Une fois éliminer, elle disparaît... Vous trouverez une lettre dans la bibliothèque de cette même pièce adresser à la princesse de Mortepeine. Faite votre rapport à Maeva. Récompense : Une paire de gants d’enchanteresse
Numéro de la quête : 132 - Spoiler:
Nom de la quête : Titan au grand coeur Emplacement de la quête : Géant au sud-est de l'abbaye des vocations, nécessite l'Orion pour y accéder (montagne avec plein de crevasses) Préalable (si nécessaire) : Quête 39 , avoir lvl 40mini , et posséder l'aptitude pitié (paladin par ex ) Description : Un géant attaque souvent son arbre, dont il a grandit ave lui. Il faut lui donner une leçon mais en faisant preuve de pitié envers lui ( ne pas l'achever ) Comment compléter la quête : Trouvez un géant (tour de l'Atonie ou royaume du puissant ) Affaiblir le géant , de 500 pv environ , puis utiliser l'aptitude pitié sur lui pour le laisser partir ! Note : Si vous ne l'affaiblissez pas suffisamment, il n'aura pas compris la leçon ! Récompense :Graine de vie --->Quête infinie : Il donne ensuite une massup
Numéro de la quête : 133 (Histoire) - Spoiler:
Nom de la quête : Une nouvelle partisane Emplacement de la quête : Martin, devant l’église d’Ablithia Préalable (si nécessaire) : Quête 131 Description : Il a trouvé une personne issue d’une lignée de Mortepeine. Il lui a donc proposer de rejoindre les Partisans de Mortepeine. Mais elle n’est pas très enchanté, et n’étant pas très douer pour vendre une idée, il lui a fait du chantage en lui promettant une hache de pleine lune. Cette personne est une servante du château d’Ablithia. Comment compléter la quête : Créer une hache de pleine lune (hache de lune vendu à Dracocardis/Kilimagmaro). En entrant dans le château, allez tout au fond du rez-de-chausser pour trouvez la servante. Donner lui la hache de pleine lune pour qu’elle accepte de rejoindre les Partisans de Mortepeine. Juste après, la princesse Elise intervient et souhaite également les rejoindre. Faite votre rapport à Martin. Récompense : Des bottes de combat
Numéro de la quête : 134 - Spoiler:
Nom de la quête : Impôts à gogo Emplacement de la quête : Omer Mitt, dans la baraque sur le plateau de l’Omérie (Sud de Saint-Sévaire) Nécessite l’Orion pour y accéder Préalable (si nécessaire) : Quête 39 Description : Il vous dit qu’il s’est installé sur ce plateau pour échapper à la ville et à tous ces tracas administratifs. Mais en vain, récemment, il a reçu des courriers qui lui semblent ridicules, comme une factures de 60Po. Il vous demande payer pour lui. Ces courriers, ils les reçoit la nuit, car il entend des bruits de ferraille le soir. Comment compléter la quête : La nuit, roder dans la région du plateau jusqu’à tomber sur un mécachasseur. Il faut le vaincre et il vous apprendra qu’il refuse le paiement du fait que ce n’est pas dans une enveloppe officielle, il devra donc payer le double le mois suivant. Faite rapport à Omer Mitt. Récompense : Un chapeau de sorcier
Numéro de la quête : 135 (Histoire) - Spoiler:
Nom de la quête : Rendez-vous à Mortepeine Emplacement de la quête : Maeva, devant l'église d'Ablithia Préalable (si nécessaire) : avoir fini la quête 133 Description : Maeva, un mage d'Abilthia, veut que vous participiez à la première assemblée de Partisans de Mortepeine. Elle aura lieu dans la salle du trône de Mortepeine Comment compléter la quête : Se rendre dans la salle du trône de Mortepeine pour commencer l'assemblée mais la princesse n'est pas encore présente, il faudra aller la chercher. Rejoindre Elise dans la salle en bas (faire le tour de la salle du trône) Un scarlatin agresse Elise, il faut l'abattre. Vous assisterez à une cinématique entre la princesse Elise d'Ablithia et la princesse Lise de Mortepeine qui se ressemblent comme 2 gouttes d'eau. Elise lui demande si elle peut lui remettre un anneau qui lui a été remis par le roi. (Décrit dans le livre, surement important...) Lise apprenant que le chevalier Karbon est partit dans les cieux, elle part à son tour. Récompense : chapeau de sorcière
Numéro de la quête : 136 - Spoiler:
Nom de la quête : A Mort ! Emplacement de la quête : Bibliothèque dans la maison d'Omerie au sud de Saint-Sevaire Préalable (si nécessaire) : Quête 134 Description : Omerie reçoit encore une lettre qui cette fois serait pour "nettoyages d'ordures " En lisant la lettre dans la bibliothèque, on apprend en faite qu'il s'agit de l'ouverture de la chasse aux gluants de métals Il faudra effectuer une chasse de 3 gluants de métals dans un même combats et ceci 3 fois pour avoir une récompense. Comment compléter la quête : Aller à l'est de Cherubelle sur la colline aux gluants et TUER a 3 reprises , 3 groupes de 3 gluants de metals dans un même combat Recompense : Un écu de gluant de métal --->Quête infinie : On reçoit ensuite une mini-médaille
Numéro de la quête : 137 (Histoire) - Spoiler:
Nom de la quête : L'appel du démon Emplacement de la quête : Le roi Marthus dans le chateau d'Ablithia Préalable (si nécessaire) :Quête histoire, suite quête 127, 128 ( peut etre egalement celle concernant lhistoire de Mortepeine ) Description : Le roi Marthus continue ces cauchemards quand soudain il apprend l'existence d'un cercueuil dans Ablithia Comment compléter la quête : Aller dans le puit du chateau d'Ablithia, où vous aviez complete la quête 128 et vaincre Fourax ( copie du boss d'Antre Tyrannomort mais en doré ) Vous apprendrez la terrible vérité sur Ablithia. Afin de defendre Ablithia des attaques de l'empire Klenfer, l'ancien roi invoqua Fourax mais offrit Mortepeine en sacrifice en échange de sa protection. Recompense : Dracobaton + les recettes secrètes de la famille royale : recettes de la stratotoge, du manteau d'archange, des gants de maître, du pantalon d'immortalité, et des spartiates sagaces
Numéro de la quête : 138 - Spoiler:
Nom de la quête : Malédictude Emplacement de la quête : ile du lac d'Ablithia ( avec l'orion express, d'Ablithia, droit au nord sur une petite ile ) Préalable (si nécessaire) : Orion express ou bateau Description : Un shaman vous demande de vous equiper d'objets maudits pour qu'il annule tous ces sorts. Comment compléter la quête : equiper vous de 3 objets maudits (hero imperatif ) ex d'objet maudit : Anarc , fouet de demon, bouclier du desastre, heaume d'adès, robe cauchemardesque, heaume d'os, tatouage terrifiant, pendantif negatif, bague d'os etc ... Recompense : Mitre (couvre-chef pour pretre )
Numéro de la quête : 139 (Histoire) - Spoiler:
Nom de la quête : Vanda et le registre Emplacement de la quête : Vanda a l'auberge d'Ablithia (celle des vpc dq ) Préalable (si nécessaire) : peu être suite de la quête 125, clé magique Description : Vanda a besoin que vous réclamiez le registre des aventuriers a Berangère Comment compléter la quête : Aller voir Berangère puis Capucine (celle de la banque ) puis direction Ouadi au palais , dans le puits du Mirage Mahal (les Foggaras ) , ensuite dans la pièce près de la porte magique violette --> cinématique enfin pourchasser-les justement a la porte violette, descendez et la, un combat vous attend contrer Medhor !!! Récompense : Vanda peut rejoindre votre équipe
Numéro de la quête : 140 - Spoiler:
Nom de la quête : Un élève prometteur Emplacement de la quête : père Sévaire dans l'ancienne ecole ( a droite de l'ecole pour ceux qui l'aurait oubliés ) ps : il faut faire le salut Saint-Sévaire avant de lui parler ! Menu -->Divers ---> Attribuer des Attitudes Préalable (si nécessaire) : salut de Saint-Sévaire, obtenue en effectuant la quete 36 Description : le père Sévaire vous impose des activités parascolaires pour promouvoir la reputation de l'école. Comment compléter la quête : Acheter le blazer de Saint-Sévaire pour vous et chacun de vos coequipiers a l'entrée de l'ecole puis rdv dans une antre avec le baron hemoglobon. Il est imperatif de l'eliminer en portant tous l'uniforme de l'école ! Recompense : Paire de poignets benis, pantalon tantrique, paire de bottes brahmaniques . --->Quête infinie : Il remet ensuite un brasard de savant
Numéro de la quête : 141 (Histoire) - Spoiler:
Nom de la quête : L'énigme de Bacilli Emplacement de la quête : le Dr Flegming dans son "labo" a Bacilli Préalable (si nécessaire) : faire la quête 46 Description : le Dr Flegming a besoin d'un livre traitant de l'empire Klenfer afin de déchiffrer un vieux manuscrit détaillant les liens historiques entre Bacilli et l'empire Klenfer . Comment compléter la quête : Rdv au palais de Lanfair, allez dans les oubliettes N-3 et reperez le livre dans la bibliothèque . Récompense : Attitude de la pose du professeur
Numéro de la quête : 142 - Spoiler:
Nom de la quête : La chasse aux prières Emplacement de la quête : Enid, esprit local de la grotte du haut plateau au nord-ouest de Cherubelle (Colline des gluants ) Préalable (si nécessaire) : Sûrement la quête 55 Description : Enid vous remet "un gratite" que vous devez remplir de remerciements sincères afin qu'elle puisse débarrasser une âme de ces inquiétudes (le petit garçon a côté ) Comment compléter la quête : Réussir au moins 5 quêtes astuces : faite la quête 1, 5 fois d'affiler (donner juste une ralentoile ) ou la quête 13, 5 fois d'affiler (donner une bouse de vache ou un crottin de cheval) Récompense : heaume de gluant de métal (quête infinie, 2éme fois j'ai eu une pierre de lumière )
Numéro de la quête : 143 (Histoire) - Spoiler:
Nom de la quête : Machin, roi de, euh ... Emplacement de la quête : fantôme de Quarantombe a l'ouest de Bacilli (allez juste tout droit en entrant à Quarantombe puis descendez pour le voir !) Préalable (si nécessaire) : Sûrement suite de la Quête 141 Description : le fantôme (ancien roi de Klenfer) vous demande de recèperez son bien-précieux qu'on lui a volé, ca l'aidera sûrement a retrouver la mémoire. Comment compléter la quête : Aller dans une antre avec le boss Trauminator et lui VOLER le sceau royal Récompense : Anneau médicinal
Numéro de la quête : 144 - Spoiler:
Nom de la quête : Caprice de griffes Emplacement de la quête : fantôme du magasin d'armes a Ablithia (fantôme = la nuit ) Préalable (si nécessaire) : Description : Le fantôme (Servais), vous demande de lui montrer des griffes de maître-monstre (se servir de l'alchimarmite) Comment compléter la quête : montrez lui les griffes Recompense : morceau d'orichalque ainsi que les recettes d'alchimie métallique : Épée, lance, bouclier, armure, heaume, gant, botte de mercure !
Numéro de la quête : 145 (Histoire) - Spoiler:
Nom de la quête : Mysterieux monarque Emplacement de la quête : fantôme du général Mac Léo devant l'entrée du palais Lanfair Préalable (si nécessaire) : quête 143 Description : le roi Godefroi de la maison Klenfer, en colère, recherche son fils Govin pour le corriger. Mac Léo vous demande de mettre au repos le roi Godefroi Comment compléter la quête : Vaincre le roi Godefroi dans la salle du trône Recompense : Pallium régale ainsi que les recettes d'alchimie impériale : L'aimental, heaume béni, armure glorieuse, gantelet de Diane, bottes épiscopales (ont peut remarquer que ce sont les 1er "ingrédients" des recettes alchimiracles )
Numero de la quête : 146 (Histoire) - Spoiler:
Nom de la quête : La reine de l'Orion Express Emplacement de la quête : Stella dans l'Orion Express (appuyer sur B quand vous commander l'Orion ) Préalable (si nécessaire) : Description : Stella vous "ordonne" de lui ramener 4 objets pour créer une nouvelle tenue Comment compléter la quête : Apporter lui une aile de papillon, un tutu technicolor (alchimie), un liseronfle, et un minerai de mithril ps : le tutu teintastique est vendu au magasin d'armure d'Ablithia Recompense : elle vous remet son ancienne tenue : tenue stellaire
Numéro de la quête : 147 (Histoire) - Spoiler:
Nom de la quête : Permis de conduireEmplacement de la quête : Aster a l’intérieur de l’Orion express (quand vous commander l’Orion appuyer sur B) Préalable (si nécessaire) : Quête 146 Description : Aster vous demande de faire tamponner la carte qu’il vous donne par les 9 membres des Maquisards de la Morteresse et dans l’ordre !!!Chacun ayant un numéro précis ! Comment compléter la quête : Oula, la c long, lol Il vous est interdit d’utiliser teleportation, evac, aucun autre moyen de transport que l’Orion Express Et il est également refuser de vous poser plus de 6 fois a terre sinon c’est retour a la case départ ! Voici les étapes :Une carte pour aider :http://www.supersoluce.com/IMG/Dragon-quest-9-carte-monde.jpg* Descendez à Batsureg et parler à Anatole (n°2) derrière une tente pour qu’il vous donne un tampon * Sifflet pour Orion : Arrêtez-vous à la Plaine de l’Exil près de la baraque vous parler au n°3 Victor. *Pour le prochain, marcher jusqu’à Finefleur et allez en haut du clocher de l’église pour parler a Bartolomé le n°4 . * Sifflet pour Orion : descendez à Cherubelle et a l’ouest de la cascade il y aura Christophe, le prêtre (n°5) * Marcher jusqu’a Bacilli et au nord ouest de la ville vous trouver Brice Kar pour le 6éme tampon. * Sifflet pour Orion : arrêtez-vous pour l’Abbaye des vocations et parler à Gérarnak le n°7 près des escaliers est l’entré à droite * Sifflet pour Orion : arrêtez-vous à Dracocardi pour le 8ème membre qui est Adolfo dans le magasin d’armes. *Et enfin Sifflet pour Orion : pour le n°9 des Maquisards, Faustin se trouve en haut de la tour a Morteresse ! Récompense : Permis de conduire
Numéro de la quête : 148 (Histoire) - Spoiler:
Nom de la quête : Stellassassine Emplacement de la quête : Stella dans l'Orion exprès Préalable (si nécessaire) : Quête 147 Description : Stella pense avoir tué quelqu'un, une petite fille sur Pontaudy, elle a besoin de vous ! Comment compléter la quête : Aller à Pontaudy dans l'auberge, la petite fille allongée est toujours vivante mais mal en point ! Stella soulagée, vous demande de lui ramener un élixir elfique, 1 panacée universelle, 1 remède spécial ainsi qu'un bourgeon d'yggdrasil afin de préparer un "Distillat stellaire" pour guérir la petite ! Pour le bourgeon d'yggdrasil vous devrez aller au seul endroit ou vous avez l'habitude de récupérer 1 feuille d'yggdrasil sur une petite île, l'Hydrîle, au sud-est de Saint-Sevaire(voir carte des ressources), et devant l'arbre vous aurez une petite cinématique ou l'arbre vous remet ce fameux bourgeon ! Tous les ingrédients en votre possession, retourner voir Stella pour qu'elle crée le remède et aller guérir la petite ! Recompense : Paire de jambières stellaires et une paire de Blahnolo Maniks
Numero de la quête : 149 (Histoire) - Spoiler:
Nom de la quête : L'arbre fantôme Emplacement de la quête : Marceau devant la statue au centre de Finefleur Préalable (si nécessaire) : Quête 148 Description : Marceau, un historien, enquête sur un prétendu arbre fantôme sur une petite île nommer Hydrîle et vous demande d'aller voir pour lui a cet endroit pour des informations ! Comment compléter la quête : Allez sur Hydrîle la petite île au sud-est de Ouadi (ou vous récupérer la feuille d'yggdrasil) et lisez la plaque devant l'arbre bleu. Hydris, prêtre de Ouadi, intervient et vous raconte un peu a ce sujet. Allez justement le voir à l'église de Ouadi pour qu'il vous en dise un peu plus, et il vous parle de tombe aux Falaises Altis. Partez donc pour ces Falaises Altis a l'ouest de Batsureg et vous trouverez un point brillant devant l'une des tombes. Vous lisez la plaque et un nouveau point brillant apparaît sur la tombe juste devant, que vous lisez également pour faire apparaître un 3 ème point brillant sur la tombe encore devant ! A votre grande surprise vous découvrirez que Stella n'est autre que Stellestelle Récompense : Paire de lunettes surnaturelles
Numéro de la quête : 150 (Histoire) - Spoiler:
Nom de la quête : Désintégrannihilification ! Emplacement de la quête : Stella dans la 3ème voiture de l'Orion Express Préalable (si nécessaire) : Quête 149 Description : Stella apeurée, craint la sortie d'un monstre "très puissant", elle vous demande de l'anéantir ! Comment compléter la quête : Rentrer dans cette pièce qui semble être une autre dimension et tuer Tyrannamort. Ceci fait, Stella vous rejoin et vous explique un peu sur ce sujet et prends le teleportail. Forcement vous la suivez, et écouter une conversation entre Stella et Céllestelle. Après cette conversation ou elle vous surprend en train d'écouter ---> vous avez envie de la trucider, depuis le temps qu'elle vous basinne avec son "Je veux être une manu..." Elle vous révèle enfin sa terrible vocation si dure à dire "-_- Etre une manucure, professionnelle et reconnue (décoratrice d'ongles ) Décidément, on comprendra jamais les filles, mdr Evidemment vous lui parler du sujet de Stellestelle mais elle nie tout en bloc donc quelques questions restent sans réelle réponse : Stella est t'elle Stellestelle et tout ce qui s'y rapporte ? Stella est t'elle vraiment la petite soeur de Céllestelle...? Récompense : Fleur stellaire
Numéro de la quête : 151 - Spoiler:
Nom de la quête : Le marché du marchand Emplacement de la quête : Yvan dans la grotte de la Côte de l’Exil (Ou il y a le vendeur de chronocristals) Préalable (si nécessaire) : Description : Il affirme vous remettre une carte au trésor si vous lui apportez une pierre ésotérique Comment compléter la quête : Donner lui une pierre ésotérique Récompense : Carte de Malroth —>Quête infinie: il vous donne ensuite minerai de mithril
Numéro de la quête : 152 - Spoiler:
Nom de la quête : Jument remets à toi Emplacement de la quête : Noël Pair dans la baraque de l’île au nord-est de l’école Saint-Sevaire. Préalable (si nécessaire) : Description : Ces chevaux ont leurs fers très abîmés, il vous demande si vous pouvez lui ramener des fers à cheval divins. Comment compléter la quête : les Tempétalon possèdent les fers à cheval divins, mais vous devez absolument l’éliminer en 5 tours maximum pour qu’il vous en laisse tomber 1 . On les trouve dans les bonnes antres de type lave. Ces juments ayant 4 pattes chacune (évidemment) il vous faut récupérer 8 fers à cheval divins. Votre quête accomplit, vous pourrez rendre visite plus bas a Cabriole et Farandole pour qu’elles tournent autour de vous. ^^ Récompense : Carte de Estark —->Quête infinie: ensuite il vous donne une étoffe arc-en-ciel
Numéro de la quête : 153 - Spoiler:
Nom de la quête : Johanne Pas-Si-Jovial Emplacement de la quête : Jacques Sparos, un squelette dans la grotte de Dracoda au sud de Kilimagmaro. Préalable (si nécessaire) : Avoir une antre avec Volatilla Description : Il vous demande de récupérer l’âme de son camarade, Johanne Jovial, à côté de lui. Elle lui aurait été prise par Volatilla Il prétend que si vous l’éliminer en moins de 15 tours ou moins, son camarade aura retrouvé son âme. Comment compléter la quête : Diriger vous dans une antre avec Volatilla et éliminer le en moins de 16 tours. Récompense : Orbe argent
Numéro de la quête : 154 - Spoiler:
Nom de la quête : Cauchemar et cage Emplacement de la quête : Journal de Noël Pair dans la bibliothèque de la maison sur la petite île des côtes pairoise au nord-est de Saint-Sevaire. Préalable (si nécessaire) : Description : Noël Pair y a transcrit qu’il est préoccupé par une lettre d’un petit garçon qui fait d’horribles cauchemars. Il suppose qu’un seigneur terreur en serait la cause, il faudrait le vaincre avec de l’eau sacrée afin que le petit puisse enfin dormir sereinement. Comment compléter la quête : Faite le tour de cette petite île, des seigneurs terreur y résident. Pour se faire, porter des eaux sacrées sur vos persos, dans le combat, affaiblissez-le de près de 200 PV (il possède 256PV) puis utiliser 1 ou plusieurs eaux Sacrées si besoin pour l’achever. En revenant valider votre quête, le petit aurait envoyer une lettre de remerciement. Récompense : Robe karmique ---->Quête infinie : ensuite un foulard d’Hermès
Numéro de la quête : 155 - Spoiler:
Nom de la quête : Le gâteau de Noëline Emplacement de la quête : Noëline, à coté du magasin d’objets de Finefleur Préalable (si nécessaire) : Quête 152, 154 Description : Elle vous demande si vous avez rencontrer le Père Noël lors de vos périples partout dans le monde. Si vous faite quelque chose pour elle, elle vous remettra un objet vraiment précieux. Noël approchant, vous pouvez d’après elle, acheter au VPC DQ auprès de Vanda, un gâteau de Noël. Elle pense que le Père Noël est très occuper, il n’a sûrement jamais goûté un gâteau de Noël. Elle vous demande de lui en ramener un. Comment compléter la quête : Dès que vous pouvez, achetez un gâteau de Noël lorsqu’il est en vente au VPC DQ à l’auberge d’Ablithia tenu par Vanda. Une fois en votre possession, allez le remettre à Noël Pair dans la baraque de la petite île au nord est de Saint-Sévaire. Soit disant que ce n’est pas lui le Père Noël et qu’il doit lui rendre visite, il prend le gâteau de Noël pour lui remettre de votre part et de Noëline. La petite aurait eu la visite du Père Noël, elle reçu un cadeau en remerciement et un autre également pour vous. Récompense : Un brassard d’esprit de la part du “Père Noël” et un tohus-obus de la part de Noëline
Numéro de la quête : 156 (Histoire) - Spoiler:
Nom de la quête : Remise des Hautberges Emplacement de la quête : Tulipe derrière le comptoir de l’auberge d’Ablithia Préalable (si nécessaire) : Quêtes 137 et 139 Description : L’évaluation pour les Hauberges à commencé. Un inspecteur du CRAB va venir et c’est le Roi Marthus en personne qui parraine l’épreuve et qui en sera le client. Tulipe s’inquiète pour Bérangère, elle souhaite l’aider dans sa tache sur la tenue de l’auberge. Elle vous demande de lui rapporter des ingrédients pour les donner a Bérangère afin qu’elle puisse les offrir au client. Il faut une plume astrale et une étoffe arc-en-ciel pour le lit Un nectar du rossignol afin que le thé soit parfait Et un biscuit scintillant pour accompagné le thé royal. Comment compléter la quête : La plume astrale, l’étoffe arc-en-ciel et le nectar du rossignol sont des objets courants, que l’on peut obtenir par alchimie. Mais le biscuit scintillant est un objet spécial que les aggluandors laissent parfois tomber ! Vous trouverez des aggluandors dans des antres et éliminé-en jusqu’à obtenir un biscuit scintillant. En parlant à Tulipe, elle vous dit de les remettre à Bérangère, vous assisterez ensuite à une cinématique. Récompense : Une armure de vétérant
Numéro de la quête : 157 (Histoire) - Spoiler:
Nom de la quête : Se goberger d’un hautberge Emplacement de la quête : Bérangère, derrière le comptoir de l’auberge d’Ablithia Préalable (si nécessaire) : Quête 156 Description : Les nomination pour la finale des Hautberges sont arrivées, Bérangère attendait votre venu pour les ouvrir ! Les participants doivent choisir un partenaire et bien sur, elle vous choisi pour tout les services rendu. Il faut se rendre devant le Roi Marthus du château d’Ablithia pour les formalités. Les autres participants arrivent : Gus, propriétaire de l’auberge des lilas à Finefleur, Martial, nouveau propriétaire de l’auberge de Cherubelle Et Bérangère du Havre des aventuriers de l’auberge d’Ablithia Le roi Marthus expose une énigme qu’il faut résoudre pour remporter l’Hauberge. Chaque concurrent avec son partenaire devra aller dans une grotte de type “ruine” et ramener selon lui, l’objet le plus important pour son auberge. L’indice : La réponse se trouve dans les puissantes griffes d’un octocorne et vous l’apercevrez au 20ème monstres. Comment compléter la quête : Allez voir le roi Marthus pour avoir l’énigme et vous rendre ensuite dans une antre de type “ruine” pour trouver des octocornes. Eliminer 20 octocornes mais le 20ème monstres n’a rien laisser. Soudain, Bérangère a une illumination et vous dit de vous rendre au château pour valider l’énigme... Récompense : Bérangère peut rejoindre votre équipe
Numéro de la quête : 158 - Spoiler:
Nom de la quête : La force nue Emplacement de la quête : Arthur Komduboa, devant la grotte de la base des Hauts d’Isolmont Préalable (si nécessaire) : Description : Son truc, c’est de se battre contre des monstres en tenue d’Adam (nue) Il vous met au défis, battre Trauminator sans aucun équipements. Comment compléter la quête : Allez dans une antre avec Trauminator. Déséquiper l’un de vos persos de tous ses équipements et engager le combat (Il n’est pas obligatoire que ce soit le héros qui soit nue). Affaiblissez Trauminator de près de 3500 PV et achevez le avec le perso qui n’a pas d’équipements (Trauminator à 4000PV) Récompense : Carte de Mortamor niv.1 —>Quête infinie : Il remet ensuite une pierre brute
Numéro de la quête : 159 ( Histoire ) - Spoiler:
Nom de la quête : Retrouver Charlène Emplacement de la quête : André Tissant le maire, de Dracocardis, dans sa maison à droite Préalable (si nécessaire) : Description : Il recherche sa fille Charlène qui est partie jouer en dehors de la ville. Il imagine qu’elle s’ennuyait du départ de Timothée. Il ne sait pas ou elle est exactement, mais d’après lui elle serait pas très loin. Comment compléter la quête : Pour trouver la petite fille, allez au nord de Dracocardis, passer le pont et encore au nord pour trouver la grotte de Val Espoir. Elle a trouver une nouvelle copine, c’est une petite fille fantôme. Elle a besoin de 5 liseronfles (achetable à Finefleur) et 2 écheveau celeste ( à créer par alchimie) pour finir leur bouquet. Une fois reçu, Charlène s’empresse de rentrer. Le fantôme vous demande de la suivre et vous raconte qu’il y a longtemps, elle a assister à une scène horrible. Des soldats se sont emparés d’un Célestellien et ont attaqués un vieux monsieur et sa fille. Un monstre qui ressemble à un lion est venu, il a prit la fille et ils se sont envolés vers le nord. Après cette explication dévoilée, elle part en paix à sa surprise. Retournez ensuite voir le maire. Récompense : 3 mini médailles
Numéro de la quête : 160 ( Histoire ) - Spoiler:
Nom de la quête : Retard chronique Emplacement de la quête : André Tissant le maire, dans sa maison à droite, de Dracocardis Préalable (si nécessaire) : Quête 159 Description : les Dracocardiens étaient censé garder le canyon mais au fil du temps, ils on oublier leur devoirs. Le maire décida de faire graver sur une grosse pierre un message le rappelant. Il a demander au chroniqueur d’histoire de Kilimagmaro de venir mais il est en retard de plusieurs jours. Il vous demande donc d’aller le chercher et l’escorter jusqu’ici. Comment compléter la quête : Vous trouverez le chroniqueur d’histoire de dragons allonger sur un lit à l’auberge de Kilimagmaro. Il dit qu’il s’est foulé la cheville et pour confectionner une compresse, il vous demande de lui rapporter 1 lunaria, 1 agressence et un foulard de pionnier Utilisez l’alchimie ( le foulard achetable à Cherubelle/Ablithia et le noeud papillon à Rivesall/Ouadi ) Il vous parle d’une certaine Séréna qui cherche des larmes d’Atoner et qu’il a rencontré au sommet du Pahoehoe et souhaite la remercié avant de partir. Allez le suivre au sommet du Pahoehoe, il vous chantera une chanson ancienne parlant d’une jeune fille vêtue de bleu qui serait allez voir le vieux Grizius. Enfin, vous pouvez l’escorter jusqu’à Dracocardis, allez donc voir le maire de Dracocardis pour finaliser la quête. Récompense : 1 feuille d’Yggdrasil
Numéro de la quête : 161 ( Histoire ) - Spoiler:
Nom de la quête : Pour une larme d’Atoner Emplacement de la quête : Mme Couardénia le maire, dans sa maison entre l’église et l’auberge de Finefleur. Préalable (si nécessaire) : Quête 160 Description : Ils on eu la visite d’une jeune fille nommer Séréna, elle serait à la recherche d’une “larme d’Atoner”. Intriguée, le maire pense que c’est une magnifique pierre précieuse et voudrait en avoir une. Elle vous demande d’aller à Ouadi voir un spécialiste en joaillerie pour lui en apporter une. Comment compléter la quête : Vous trouverez le bijoutier au magasin d’objets de Ouadi. Il vous propose un marcher, si vous lui rapporter un joyau royal que vous trouverez en terminant une carte au trésor ayant au moins 8 étages et portant “de la peur” dans son nom, il vous donnera une “larme de dragon”. En arrivant à Ouadi avec votre joyau, vous rencontrer Séréna. Elle a l’air de très bien connaître Atoner et dit que même sans la “larme d’Atoner”, elle devra partir avec lui à un endroit sinon ils arriveront trop tard... Apparemment le bijoutier ne possède pas la bonne “larme” de monstre légendaire mais vous remet la “larme de dragon” comme promis. Apportez la au maire de Finefleur. Récompense : 1 lingot d’or
Numéro de la quête : 162 ( Histoire ) - Spoiler:
Nom de la quête : Cas d’Atonie Emplacement de la quête : Un gluant devant la Tour de l’Atonie au nord de Bacilli Préalable (si nécessaire) : Quête 161 Description : Il dit qu’Atoner dort depuis 300ans. Il avait sympathiser avec une jeune fille qui passait tout son temps avec un Célestellien mais un jour, quelque chose de grave est arrivé. Il vous demande de l’accompagner tout en haut de la tour. La dernière fois qu’Atoner est allé quelque part, c’était au Palais de Lanfair avec cette fille mais il était revenu seul et était devenu différent. Depuis il s’est endormi, il vous demande donc de vous rendre au Palais de Lanfair afin de trouver un moyen de le réveiller. Comment compléter la quête : En arrivant au Palais de Lanfair vous êtes interpeller par un soldat fantôme qui vous raconte un peu du passé et qu’il semblerait qu’une jeune fille est aller en direction des cellules. Allez jusqu’au N4 des Oubliettes, sur votre chemin vous rencontrerez plusieurs fantômes qui vous apprendront de plus en plus sur ce qui s’est passé. Au N4, vous assisterez à une cinématique du passé ou vous verrez Atoner tomber une “larme d’Atoner”. La jeune fille aurait été tuée par des soldats et Atoner dans une rage et une peine terrible lâcha une larme qui créa une onde de choc si puissante qu’elle décima tout le monde et la région devenu un endroit désertique. Vous récupérez la “larme d’Atoner” que vous vous empresser de ramener afin de réveiller Atoner qui a perdu son énergie. Aveuglé par sa haine des humains, il vous attaque... Récompense : Atoner vous remet un morceau d’orichalque
Numéro de la quête : 163 ( Histoire ) - Spoiler:
Nom de la quête : la lumière des étoiles Emplacement de la quête : Paona, derrière le comptoir de l’auberge d’Ablithia Préalable (si nécessaire) : Quête 157 Description : Elle vous demande si vous avez entendu parler d’un grand trésor appelé la “perle de prière”. Il s’agit d’un bijou mystérieux ayant le pouvoir d’exaucer les voeux des Célestelliens. Une étoile scintillante s’est adressé a paona et lui à demander cette perle des prière mais ne pouvant pas quitter ce lieu, elle vous demande de l’accomplir à sa place. Il semblerait que cette “perle de prière” soit dans une antre ou rôde Charibaldi. Comment compléter la quête : Allez dans une antre avec Charibaldi et éliminé-le pour obtenir la “perle de prière”. Revenez voir Paona. Elle vous demande ensuite de l’apporter à Célestelle au Royaume du puissant. L’étoile s’est adressé également à Célestelle qui souhaite que vous reviviez l’un de ces souvenir des plus importants. Célestelle vous envoie au royaume du souvenir. Vous assisterez à une cinématique passé entre Corvus et Aquila. Corvus partit, vous pouvez parler à Aquila qui ne vous connais pas encore et vous lui remettez la “perle de prière” afin qu’elle change sa destinée. Revenez voir Paona Vous apprenez que cette étoile était Corvus qui à des regrets sur la mort de d’Aquila par sa faute et souhaitait changer son destin. Paona vous dit d’allez dans ce lieu ou vous garder les souvenirs les plus fort avec Aquila afin d’obéir à la dernière volonté de Corvus. Allez à Cherubelle près de la statue qui vous rend hommage et surprise... Aquila devenu un humain comme vous. Il vous raconte lors de son combat contre le roi Govin, la “perle de prière” s’est mise à luire alors qu’il allait mourir, il pria tout ce qu’il pouvait, la perle s’effrita et sa vie était sauve. Vous veillerez ensemble sur le royaume des mortels. Retournez voir Paona qui vous apprend qu’Aquila et elle sont des jumeaux. Récompense : Aquila peut rejoindre votre équipe
Dernière édition par kia74 le Ven 29 Avr - 5:55, édité 1 fois | |
| | | kia74 Membre d'honneur
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Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99+9 Vocation du personnage principal: Gladiateur
| Sujet: Re: Description des quêtes bonus (VPC DQ) Ven 29 Avr - 5:51 | |
| Numéro de la quête : 164 - Spoiler:
Nom de la quête : En plein dans le pétrin Emplacement de la quête : Christème D., dans le puits au sud est de la grotte de Sagitta Préalable (si nécessaire) : Quête 61 Description : Il est l’apprenti du grand magicien Céphalénius. Vu que l’on a réussi à rapporter de la magimasse pour son maître, il pense que l’on peut l’aider pour cette mission. Il a besoin d’un pendentif défensif mais ne peut pas nous dire pourquoi. Comment compléter la quête : Apportez lui un pendentif défensif. —>Recette : 1 pendentif négatif ( coffres de rang 9 des antres ) + 1 cendres sacrées ( coffres de rang 7 des antres / Zac amédaille contre des mini-médailles / drop Pélagosaure ) Il vous confirme que son maître n’est pas un vrai magicien, son père l’était et il ne s’est pas poser la question s’il possédait le même don. Son boulot est de l’assister sans lui briser ses illusions. Un client “souhaitait” un pendentif défensif, c’est pourquoi il en avait besoin d’un. Récompense : Une couronne de lucidité —> Quête infinie : Il remet ensuite une bague de sorcier
Numéro de la quête : 165 - Spoiler:
Nom de la quête : Slurpitude Emplacement de la quête : Un gluantibio, dans le puits à Cherubelle Préalable (si nécessaire) : Description : Il est très en colère, il dit que 8 individus des gluants ternissent la famille gluant. Ils faut qu’ils apprennent à respecter l’honneur. Il vous liste les 8 délinquants : Un métaggluantin, un gluant de mercure, un monte-gluant de métal, un aggluandor, un roi gluant de métal, un bijou royal en platine, un monte-gluancêtre et un monte-gluantique. Comment compléter la quête : Eliminez 1 monstre de chaque. Un métaggluantin : Tanière des tyrans Un gluant de mercure : Colline des gluants, grotte de Sagitta, antre de type ruine / lave Un monte-gluant de métal : Les Hauts d’Isolmont Un aggluandor : Dans des antres de type cave / ruine Un roi gluant de métal : Dans des antres de type cave / eau / lave Un bijou royal en platine : Dans des antres de type cave / ruine / glace Un monte-gluancêtre : Dans des antres de type cave Un monte- gluantique : Dans des antres de type eau NB : Je donne certaines indications sur les types des antres mais le rang des monstres présents dépendent de votre carte. Récompense : Une épée de gluant de métal —> Quête infinie : Il donne ensuite une couronne de gluant
Numéro de la quête : 166 - Spoiler:
Nom de la quête : Science-inconscience Emplacement de la quête : Doktor Münster, dans le puits du plateau à l’ouest de Batsureg (Nord des Falaises d’Altis ) Préalable (si nécessaire) : Description : Il prépare un rapport sur le royaume des monstres et ce rapport regroupera toutes les informations qu’on sait sur eux. Il est en train d’étudier en combien de tour minimum il est possible de vaincre l’insaisissable Grévanescent. Afin de l’aider dans ces recherches, il vous demande de le vaincre et lui faire rapport. Comment compléter la quête : Allez dans une antre avec Grévanescent et l’éliminer le plus vite possible. (Je ne sais s’il y a un minimum de tour, rien n’est préciser) Si ça peut aider, pour indication l’élément de faiblesse est “ténèbre” Récompense : Une Orbe rouge —> Quête infinie : Il donne ensuite une pierre de sorcier
Numéro de la quête : 167 - Spoiler:
Nom de la quête : Joli petit moineau Emplacement de la quête : Momo le moineau, sur l’île des côtes pairoise au nord-est de Saint-Sévaire (Descendre ou se situe les juments Cabriole et Farandole) Préalable (si nécessaire) : Description : Il se lamente d’être né moineau “si seulement j’étais plus beau” Les oiseaux de peuradis l’embêtent, ils le bousculent, se moque de lui et lui crachent dessus. Ils dit qu’ils sont beaux eux, ils volent des trucs aux humains pour avoir l’air vraiment cool. Ca l’énerve vraiment. Il vous demande si vous pouvez voler aux oiseaux de peuradis quelques objets et les lui remettre pour qu’il se sente beau. —> On remarque une erreur dans l’intitulé de la quête : Coco le moineau Comment compléter la quête : Allez dans de bonne antres de type “lave” pour trouver des oiseaux de peuradis et éliminer les jusqu’à ce que l’un d’eux remette une boîte à bijoux et une plume de peuradis. Etant aléatoire, ça peut être long. Récompense : Carte de Zoma niv.1
Numéro de la quête : 168
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Nom de la quête : Pitié pour le potier Emplacement de la quête : Terrence, dans le puits du Plicata Préalable (si nécessaire) : Description : Il est dégoûté à cause du travail sur les poteries. Elles sont mal faite du fait d’une mauvaise qualité d’argile. D’près certains spéléologues, certaine grotte sont très profonde. Si il pouvait récupérer de la terre venant d’une grotte sous le 12ème étage, il serait sûr qu’il pourrait faire des poteries extraordinaires. Il vous demande d’en prendre pour lui et vous remet un sac pour le remplir. Comment compléter la quête : finir une grotte de type “cave”, vous récupérerez automatiquement la terre. La remettre à Terrence ensuite. Récompense : Un marteau de Hela —> Quête infinie : il donne ensuite une flamme d’Héphaïstos
Numéro de la quête : 169 - Spoiler:
Nom de la quête : Les affaires selon Edessan Emplacement de la quête : Emile Edessan, dans la salle à coté des cuisines au N1. Préalable (si nécessaire) : Description : Il est un homme d’affaire, il a entendu parler des pierres philosophale et que l’alchimie permet d’obtenir et s’est donc précipité à Ablithia. Il a mit quelqu’un d’autre sur le coup mais il préfère couvrir ses arrières en vous proposant également ce travail. Il récompensera le premier d’entre vous qui finira. Comment compléter la quête : Vous devrez utiliser l’alchimie pour créer la pierre philosophale. La recette : 1 Orichalque + 3 nectar du rossignol + 1 orbe argent ( sur Baramos par ex. ) Après avoir fini cette mission, Véronica, votre concurrente arrive et n’a vraiment pas apprécié se faire doubler. Edessan décide de vous confier ses travaux dorénavant. Récompense : Un orbe vert
Numéro de la quête : 170 - Spoiler:
Nom de la quête : Bonne à tout faire Emplacement de la quête : Servane, dans les cuisines du château d’Ablithia au N1. Préalable (si nécessaire) : Description : Elle n’arrive pas à couper une pastèque à cause de la peau trop épaisse. Elle vous demande si vous pouvez lui prêter une hache lourde. Apparemment, on peut en trouver dans des coffres des antres. Comment compléter la quête : Vous devez trouvez une hache lourde. Vous avez 2 possibilités : *Soit vous farmez les coffres de rang B / 8 jusqu’à l’obtenir *Soit vous trouvez des Au-1000 dans les très bonne antres de type “ruine” et vous utilisez “fauche” pour leur voler la hache lourde. Vous ne faite que lui prêter donc vous la récupérer. Récompense : Une coiffe de servante
Numéro de la quête : 171 - Spoiler:
Nom de la quête : La dent de l’amour Emplacement de la quête : Nergui, aux yourtes des chasseurs au nord de Batsureg Préalable (si nécessaire) : Description : Il est attiré par une femme mais elle n’apprécie que les hommes forts. Il ne pense pas être à la hauteur et vous demande de battre un puissant draculord afin de récupérer une de ces dents en preuve de votre...euh sa force. Le draculord la ferait tomber facilement si vous le battez en 3 tours maximum. Comment compléter la quête : Allez dans une antre de haut level de type “eau” pour trouver des draculord. Il faut les battre en 3 tours maximum, vous devriez de suite récupérer “une dent de draculord”. Vous assisterez à une cinématique ou Nergui fais preuve de courage en protégeant sa belle contre un...dangereux monstre ^^ Récompense : Des poignets d’émeutier
Numéro de la quête : 172 - Spoiler:
Nom de la quête : Flammèche vend la mèche Emplacement de la quête : Flammèche, au lac d’Ablithia (ou vous aviez rencontré le chevalier Karbon lors de l’histoire près de la région plicatoise) Préalable (si nécessaire) : Description : Il dit être un flammèche, un soit disant dragon d’après lui. Son apparence n’est que temporaire mais il n’arrive pas à reprendre sa forme normale. Mais il paraîtrait qu’il existe une dague portant le même nom que lui. Il pense que si il la touche, il pourrait se passer quelque chose. Comment compléter la quête : Utilisez l’alchimie pour créer une dague flammèche. Recette : 1 Gladius (vendu à Ablithia après la fin du jeu) + 1 solarite + 3 corail rouge Récompense : Une paire de collants sacrés
Numéro de la quête : 173 - Spoiler:
Nom de la quête : Pain perdu Emplacement de la quête : Kazdal, juste derrière le magasin d’armes de Ouadi Préalable (si nécessaire) : Description : Il dit qu’il a de très gros ennuis, en venant à Ouadi, il est aller dans une antre et y a perdu ses prunes que sa femme lui avait données. Il apprend que les aquasaures qui étaient dans cette antre se sont transformés en grands pélagosaures, sûrement à cause des prunes de sa femme qui le rende habituellement plus fort. Il veut que vous trouviez la preuve que les prunes sont bien l’origine des pélagosaures. Il y en avait 10 en tout, il voudrait que vous ramassiez les noyaux. Comment compléter la quête : Allez dans une antre de haut level de type “eau” pour trouvez des pélagosaures. Eliminez en 10 pour obtenir les 10 noyaux des prunes. Il se souviens que sa femme les avaient dénoyautées, ce n’est donc pas sa faute. Récompense : Un chronocristal —> Quête infinie : Il remet ensuite une réinitialithe
Numéro de la quête : 174 - Spoiler:
Nom de la quête : Théorie de l’évolution Emplacement de la quête : Colonel MacDuff qui est un fantôme, prenez les escaliers derrière les trônes du château d’Ablithia. Vous devez utilisez l’attitude “Saluer” pour qu’il lance la quête. Préalable (si nécessaire) : Attitude “Saluer” —> Si vous n’avez toujours pas cette attitude “SALUER”, allez au palais de Ouadi, passez par la gauche et vous retrouvez devant les cuisines. Un livre dans une bibliothèque vous l’apprend Description : Il a une mission pour vous, il faut qu’il voit une agate d’évolution. Apparemment, on peut en créer par alchimie. Comment compléter la quête : Créer une agate d’évolution avec l’alchimarmite. Recette : 2 solutés sacrés + 2 pierres ésotérique + 1 chronocristal Il vous explique qu’elle peut se révéler un composant de choix pour la fabrication alchimique d’objets exceptionnels. Le 1er à fabrique une agate d’évolution est un alchimiste du nom de Nicodème mais est mort juste après c’est pourquoi les gens pensent qu’elle est maudite. Evidemment, vous ne faite que la montrer donc vous la garder. Récompense : Une lance de héros
Numéro de la quête : 175 - Spoiler:
Nom de la quête : Si j’avais un marteau Emplacement de la quête : Richard, sur la colline de l’Hexatère. Pour y accéder, allez au sud ouest d’Ablithia Préalable (si nécessaire) : Description : Il est énervé après son apprenti, il aurait cassé son marteau mégatonne. Afin d’aider son apprenti pour essuyer sa maladresse, il vous demande de lui en ramener un autre. Comment compléter la quête : Il vous faut un marteau mégatonne. *Soit vous le farmer dans les coffres de rang 8 des antres *Soit vous le créer par alchimie mais il faut un marteau de Hela (coffres de rang 6 des antres ou récompense quête 168) Recette : 1 marteau de Hela + 1 orichalque + 3 densiniums Il vous révélera que c’est en faite un coup monté pour que les voyageurs qui se font avoir leur amènent des objets. Récompense : Un orbe jaune
Numéro de la quête : 176 - Spoiler:
Nom de la quête : Très distrait Emplacement de la quête : C. Nil, dans le puits du plateau des marécages d’Urdus au sud de Batsureg. Préalable (si nécessaire) : Description : Il dit être bloqué dans ce puits à cause d’un sceau. Afin de pouvoir sortir, il aurait besoin que vous recuperiez de la bile de cannibelle. Pour en avoir, il suffit d’énerver la cannibelle et elle devrait vous lancer un sort. Il vous remet une fiole obscure. 10 combats devrait suffire. Comment compléter la quête : Allez dans une antre de type “glace” pour trouvez des cannibelle. Afin de l’énerver facilement, utilisez l’aptitude “sifflet” jusqu’à ce qu’elle soit énerver sur vous. Elle devrait lancer un sort pour vous punir. Vous n’avez plus qu’à finaliser le combat. Faite cela 10 fois. La fiole remise, il la boit cul sec, il se transforme aussitôt en Prélat boa. Récompense : Carte d’Orgodémir niv.1 —> Quête infinie : Il remet ensuite une carte aux trésor habituelle.
Numéro de la quête : 177 - Spoiler:
Nom de la quête : Musicos Emplacement de la quête : Carlos, un squelette, à l’entrée de la grotte de Dracada au sud est de Kilimagmaro. Préalable (si nécessaire) : Attitude “crève-coeur” de la masse Description : Il aime faire de la musique avec ses os mais depuis quelque temps, un des os sonne moins bien. Il voudrait que vous utilisiez l’aptitude “crève-coeur” pour fendre le crâne d’un seigneur saigneur afin qu’il laisse tomber “un balafos” quand il meurt. Un seul lui suffira. Comment compléter la quête : Allez dans une antre de haut niveau de type “glace” pour trouver des seigneur saigneur. Utilisez l’aptitude “crève-coeur” pour l’achever, en mourant vous devriez récupérer “un balafos”. Récompense : Armure rouillée —> Quête infinie : Il donne ensuite des cendres sacrées
Numéro de la quête : 178 - Spoiler:
Nom de la quête : Ca dérouille pour papi ! Emplacement de la quête : Nicodème, voir la tombe au nord est en arrivant à Mortepeine Préalable (si nécessaire) : Quête 169, quête 177 Description : Il dit être une légende dans le milieu de l’alchimie. Il a prit sa retraite sans réussir son grand rêve. Il aurait voulu rassembler à nouveau l’équipement complet que portait Elric, le héros légendaire composer de ses gantelets, son bouclier, son armure, son heaume et son épée. Si vous décidez de vous en charger pour lui, il vous remet les gantelet rouillés. Il faut se servir de l’alchimie afin de redonner tout ses éclats à ces équipement rouillés. Comment compléter la quête : Il faut rassembler toute la tenue d’Elric disséminé partout dans le monde : Epée rouillé : Royaume du puissant (Tout en haut à droite) Heaume rouillé : A Pontaudy par Zac Amédaille contre 62 mini-médailles Bouclier rouillé : Récompense de la quête 49 Armure rouillé : Récompense de la quête 177 Gantelet rouillé : Donner au lancement de la quête 178 Une fois ces équipements en votre possession il faut utiliser l’alchimie pour les restaurer Les mélanger chacun avec 1 orichalque et 9 poussières de verre Ses dernières volontés sont accomplies, il part en paix. Véronica, sa petite fille que vous aviez rencontré lors de la quête 169 arrive. Elle aurait voulu le faire pour son grand père mais elle est soulagé que vous avez réaliser son grand rêve. Afin de vous récompenser, elle vous montre le carnet de Nicodème qui contient des recettes secrètes. Récompense : Une agate d’évolution et les recettes secrète de l’épée stellaire, de la peurtuisane, de la dague dard, du bâton brillant, du mégafouet de Gringham, de l’éventail surcritique, du gourdin de K-O, des griffes dracoviennes, de la méghache, du pilon terrestre, de l’astérang et de l’arc d’archange.
Numéro de la quête : 179 - Spoiler:
Nom de la quête : Les caleçons de l’effroi Emplacement de la quête : Manu Dubas, un squelette dans une grotte de Dracoda au sud est de Kilimagmaro Préalable (si nécessaire) : Aptitude “One-man-show” et “Fauche” Description : Il dit qu’il a quelque chose qui pourrait nous intéresser. Ce serait une carte aux trésor mais il nous la donnera si on lui rend service. Il s’est fait voler ses caleçons par d’horrible cumulus rex, il ne pourra pas reposer en paix les os nu. Les cumulus rex adorent rire, si on les chatouillais avec un One-man-show, on pourrait plus facilement leur reprendre. Comment compléter la quête : Allez dans une antre de type “cave” pour trouvez des cumulus rex. Note: On remarque une erreur dans l’énoncer du squelette, il dit des cumulus lex mais c’est des cumulus rex (rouge et blanc) qu’il faut ! Faite le rire avec l’aptitude “One-man-show” et utiliser juste après l’aptitude “fauche” pour essayer de lui voler un “caleçon douteux”. Enchaînez les combats avec cette technique jusqu’à ce que l’un d’eux vous le lâche. Récompense : Carte de Rhapthorne niv.1 —> Quête infinie : Il donne ensuite un super slip
Numéro de la quête : 180 - Spoiler:
Nom de la quête : A mort Tyrannomort Emplacement de la quête : Sage suprême, qui dort dans le livre du Palais de Lanfair N2 nord, ou vous aviez débloquer la classe sage. D’ailleurs, vous devriez être en sage level 70 mini pour interagir avec lui. Préalable (si nécessaire) : Quête 117, Level 70 en sage minimum Description : il vous dit que la page de Tyrannomort a disparu. C’est un monstre destructeur incontrôlable qu’il avait enfermé dans ses pages il y a des siècles. Mais lors d’une de ses sieste, il a réussi à s’échapper. La page en question ou il l’avait enfermé, était une antre, mais si quelqu’un suivait cette carte et tombait sur lui, il craint le résultat. Il vous demande donc de l’éliminé ! Comment compléter la quête : Allez dans une antre de haut level avec Tyrannomort et éliminer- le. Récompense : Un orbe bleu
Numéro de la quête : 181 - Spoiler:
Nom de la quête : L’idole des vieux Emplacement de la quête : Eric et son frère Derek au coin du feu devant la tour de l’Atonie au nord de Bacilli. Préalable (si nécessaire) : Invité spécial Borya Description : Ils sont veufs tout les 2 et vivent seuls les derniers jours de leur vie. Borya, le grand magicien est leur héros, leur rêve serait de le rencontrer avant de finir leur jours. Il vous demande si vous pouvez exaucer leur voeu Comment compléter la quête : Equipez vous de la tenue de Borya qui est composé de 3 éléments : Bouille de Borya : Tenue de Borya : Souliers de Borya : Heureux de la visite de leur grand idole il lui (vous) remet un cadeau en souvenir de votre rencontre. Récompense : Une paire de chaussure du malheur
Numéro de la quête : 182 - Spoiler:
Nom de la quête : Glorieuse déesse Emplacement de la quête : Emile Edessan, dans la salle à coté des cuisines au N1. Préalable (si nécessaire) : Quête 169 Description : Depuis longtemps, l’alchimie permet de fabriquer un magnifique type de bouclier. On l’appelle le bouclier de la Déesse. Il aimerait en voir un de ses propre yeux, c’est pourquoi il vous demande d’utiliser l’alchimie pour en créer un et le lui montrer. Comment compléter la quête : Utilisez l’alchimie pour créer un bouclier de la Déesse. Se reporter à la section de l’alchimarmite pour les recettes. Vous montrez le bouclier avec une Déesse gravé dessus, il est splendide. Récompense : Un orbe violet
Numéro de la quête : 183 - Spoiler:
Nom de la quête : Le b.a-ba de l’aiguille Emplacement de la quête : Véna, dans l’ancienne école de la cours de Saint-Sévaire à droite (Dans la salle ou est le Père Sévaire) Préalable (si nécessaire) : Description : Professeur, elle vous demande si vous connaissez l’aiguille empoisonnée et si vous voulez des devoirs en plus. Ainsi vous gagnerez des points auprès de votre professeur d’aiguille empoisonnée. Il s’agit juste de vaincre un maître belzébik avec une aiguille empoisonnée mais en ne lui infligeant que un point de dégât. Comment compléter la quête : Allez dans une antre de haut level de type “lave” pour trouver des maîtres belzébik. Le but sera de l’affaiblir pour ensuite l’achever avec des attaques simple à l’aiguille empoisonnée. Elle tape généralement du 1. (Achetable à Pontaudy / Finefleur ) Les maîtres belzébik ont 1056 PV. Je vous conseil de porter sur vous des feuilles d’yggdrasil, rosée d’yggdrasil, élixir elfique pour votre soigneur. Un attaquant qui affaiblira le monstre et les 3 autres qui seront équiper d’aiguilles empoisonnées. Affaiblissez le montres avec votre attaquant pour qu’il enlève un maximum de pv avant qu’il soit mort, tout en calculant à combien vous en êtes. Puis avec vos 3 autres persos, équipés chacun d’aiguilles empoisonnées, faite des attaques normales à chaque tour jusqu’à sa mort. Il va vous falloir pas mal de résistance, de résurrections etc .. Récompense : Une serpette —> Quête infinie : Elle remet ensuite une malicite
Numéro de la quête : 184 - Spoiler:
Nom de la quête : Bêe bêê bêê Emplacement de la quête : Une brebis nommée Bêtty, sur le haut plateau des Côtes de l’Exil à l’est de Pontaudy (dans la grotte du vendeur de chronocristals) Préalable (si nécessaire) : Description : Elle bêle furieusement, on a l’impression qu’elle souhaite qu’on lui remette quelque chose... Si vous possédez sur vous une larme de Vénus, elle semble s’y intéresser de près. Comment compléter la quête : Lui remettre une larme de Vénus. Vous pouvez en gagner une en faisant ou en refaisant (si vous souhaitez garder la votre) la quête 59. Rappel, vous aurez besoin de bottes de gluant de métal pour obtenir cette récompense Elle vous est très reconnaissante et creuse tout à coup le sol devant elle. Elle en sort une vieille carte au trésor toute froissée. Récompense : Carte de Nokturnus niv.1
Fin du topic des quêtes bonus, l'integralitée des quêtes bonus + normales (voir topic des quêtes normales) 184 en tout ! —> Remarque : On observe qu’en terminant la quête 184, on obtient un message des créateurs Yuji Horii et son équipe.
Dernière édition par kia74 le Mer 6 Juil - 5:52, édité 4 fois | |
| | | lovelesgluants Initié
Messages : 12 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 25 Localisation : quelque par par la
| Sujet: Re: Description des quêtes bonus (VPC DQ) Dim 15 Mai - 12:03 | |
| g 1 question pour la quete impot a gogo ya personne dans la maison alor que g fini la 39 pk il ya personne dans la maison svp | |
| | | Corvusdu76160 Apprenti Gluant
Messages : 122 Date d'inscription : 29/04/2011 Localisation : Après le combat du boss final
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99+5 Vocation du personnage principal: Gladiateur
| Sujet: Re: Description des quêtes bonus (VPC DQ) Dim 15 Mai - 12:13 | |
| D'un : Tu as fait un Necro-Post Et De deux : Tu es dans la mauvaise partie car c'est les quêtes bonus ici | |
| | | lovelesgluants Initié
Messages : 12 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 25 Localisation : quelque par par la
| Sujet: Re: Description des quêtes bonus (VPC DQ) Dim 15 Mai - 12:49 | |
| tu veu que je le dise ou alors (c qoi 1 necro post?) | |
| | | Corvusdu76160 Apprenti Gluant
Messages : 122 Date d'inscription : 29/04/2011 Localisation : Après le combat du boss final
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99+5 Vocation du personnage principal: Gladiateur
| Sujet: Re: Description des quêtes bonus (VPC DQ) Dim 15 Mai - 13:16 | |
| Necro-Post: Pr exemple tu fais un topic le 10 avril, et bah quelqu'un ui post 1 mois plus tard fait un Necro-Post
Bah tu le post dans les Quêtes normal | |
| | | lovelesgluants Initié
Messages : 12 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 25 Localisation : quelque par par la
| Sujet: Re: Description des quêtes bonus (VPC DQ) Dim 15 Mai - 13:23 | |
| ok merci pour linfo | |
| | | Darth Soldier Membre d'honneur
Messages : 868 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 27 Localisation : Forum DQ Mania
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 Vocation du personnage principal: Armagicien
| Sujet: Re: Description des quêtes bonus (VPC DQ) Dim 15 Mai - 17:49 | |
| Corvus: 1 avertissement pour informations mensongères. Cette quête est bien une quête bonus, il n'a aucune raison d'aller demander ailleurs. C'est ton deuxième avertissement. Evite également de jouer les modérateurs, c'est mon rôle et ceux des autres de mon groupe de le faire et un nécropost est justifié si ce qui est demandé n'est pas indiqué
| |
| | | kia74 Membre d'honneur
Messages : 435 Date d'inscription : 10/08/2010
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99+9 Vocation du personnage principal: Gladiateur
| Sujet: Re: Description des quêtes bonus (VPC DQ) Mar 5 Juil - 7:08 | |
| Topic des quêtes bonus mis à jour !Soluce de toutes les quêtes sont disponibles, les 184 Je vous souhaite bon jeu à tous et bon courage pour remplir toutes ces quêtes ! | |
| | | Crazy Initié
Messages : 10 Date d'inscription : 28/03/2011
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 Vocation du personnage principal: Voleur
| Sujet: Re: Description des quêtes bonus (VPC DQ) Mar 5 Juil - 7:50 | |
| Merci beaucoup kia74 pour cette mise à jour attendue | |
| | | arena Âme errante
Messages : 4 Date d'inscription : 18/07/2011 Localisation : dans une antre de lvl 86 a se mettre les bijoux des bijoux royal en platine
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 58 Vocation du personnage principal: Artiste martial
| Sujet: Re: Description des quêtes bonus (VPC DQ) Lun 18 Juil - 15:30 | |
| Je voudrais savoir comment avoir Aquilla en coéquipier merci d'avance | |
| | | nem Gluant confirmé
Messages : 547 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 25
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: Admin de dq mania Vocation du personnage principal: Paladin
| Sujet: Re: Description des quêtes bonus (VPC DQ) Lun 18 Juil - 15:45 | |
| 2 fois ? Cherche dans les quêtes bonus au-dessus de ton post... | |
| | | Anabelle DQ9 Initié
Messages : 10 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 24 Localisation : Pommée dans une antre interminable
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 90 Vocation du personnage principal: Troubadour
| Sujet: Re: Description des quêtes bonus (VPC DQ) Jeu 21 Juil - 12:04 | |
| Trop l'arnaque pour la quete 158! Meme pas besoin de mettre tout le monde nue??? Et dire que toute mon equipe s'est ridiculisée en slip devant ce robot de l'enfer!! Arthur Komduboa ,je vais te tuer! | |
| | | pistache Âme errante
Messages : 5 Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Description des quêtes bonus (VPC DQ) Lun 25 Juil - 21:07 | |
| J'ai un soucis avec la quêtes 123, et après avoir chercher je ne trouve pas de réponse. J'ai très bien compris comment la réussir... Mais! Bérangère me propose pas de faire de quête! Personne dans cette auberge m'en propose d'ailleurs. J'ai donc fait, et réussis La 121 et 122 en espérant débloquer la 123, mais ceci reste inutile.
Quelqu'un? ^^ | |
| | | Chris 59 Célestellien
Messages : 60 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 28 Localisation : Sur la colline des gluant et dans la grotte sagitta (en train de sauver des gluant de mercure )
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 44 Vocation du personnage principal: Troubadour
| Sujet: Re: Description des quêtes bonus (VPC DQ) Lun 31 Oct - 10:42 | |
| Merci pour avoir mis tout c'est quête. | |
| | | Pégase Membre d'honneur
Messages : 558 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 25 Localisation : Derrière mon ordi.
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 Vocation du personnage principal: Gladiateur
| Sujet: Re: Description des quêtes bonus (VPC DQ) Mar 1 Nov - 20:21 | |
| Nécropost ... et ajout d'un avertissement. C'est quand même pas compliquer de regarder la date du dernier post...
Peg'
Dernière édition par Pégase le Mar 1 Nov - 20:34, édité 1 fois (Raison : THE Fail) | |
| | | Legolas le Célestellien Initié
Messages : 44 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 24 Localisation : Nécropolis dans DQMJ2, Fertilia dans DQMJ1 et à l'intérieur de la Tour de l'Atonie dans DQ9
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 Vocation du personnage principal: Paladin
| Sujet: Re: Description des quêtes bonus (VPC DQ) Lun 28 Mai - 9:38 | |
| Merci, ce topic est très utile! | |
| | | ¤Kogakyu¤ Initié
Messages : 16 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 27 Localisation : Derrière mon ordi
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 Vocation du personnage principal: Troubadour
| Sujet: Re: Description des quêtes bonus (VPC DQ) Mer 1 Aoû - 11:15 | |
| | |
| | | Gluantsmile Âme errante
Messages : 9 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 24 Localisation : Ablithia
| Sujet: Re: Description des quêtes bonus (VPC DQ) Ven 17 Aoû - 0:30 | |
| Merci kia74 | |
| | | Akitten Initié
Messages : 24 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : J'aimerai te le dire, mais tu vas mal le prendre
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 63 Vocation du personnage principal: Gladiateur
| Sujet: Re: Description des quêtes bonus (VPC DQ) Sam 1 Fév - 9:58 | |
| Faut-t-il tuer plein de Cumulus Lex pour finir la 121? Parce que j'ai la pure épée miracle et j'ai pas réussi, donc je me demandais si il faut impérativement l'épée miracle sans amélioration. | |
| | | Loyiens Apprenti Gluant
Messages : 155 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 24 Localisation : Sur ma DS
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99+2 Vocation du personnage principal: Guerrier
| Sujet: Re: Description des quêtes bonus (VPC DQ) Sam 1 Fév - 10:36 | |
| Je crois que c'est aléatoire, donc oui il faut en tuer plusieurs avant de réussir la quête ^^ | |
| | | Fast-fun Initié
Messages : 19 Date d'inscription : 28/10/2013 Localisation : Caché dans une armoire.
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 43 Vocation du personnage principal: Troubadour
| Sujet: Re: Description des quêtes bonus (VPC DQ) Sam 1 Fév - 12:22 | |
| Ouais c'est ça ^^
Moi j'ai adoré les Quêtes Bonus! Grâce à un logiciel de cheat (dont le nom est DQcheat), j'ai pu activer les quêtes de sorte à ce que c'était comme si je les téléchargeais, et j'ai passé de longs et très bons moments avant d'avoir Aquila qui était mon but principal! | |
| | | Akitten Initié
Messages : 24 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : J'aimerai te le dire, mais tu vas mal le prendre
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 63 Vocation du personnage principal: Gladiateur
| Sujet: Re: Description des quêtes bonus (VPC DQ) Mar 4 Fév - 17:23 | |
| | |
| | | Fast-fun Initié
Messages : 19 Date d'inscription : 28/10/2013 Localisation : Caché dans une armoire.
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 43 Vocation du personnage principal: Troubadour
| Sujet: Re: Description des quêtes bonus (VPC DQ) Ven 7 Fév - 20:39 | |
| Ahah, tu verras quand t'auras terminé la quête 163! | |
| | | Akitten Initié
Messages : 24 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 25 Localisation : J'aimerai te le dire, mais tu vas mal le prendre
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 63 Vocation du personnage principal: Gladiateur
| Sujet: Re: Description des quêtes bonus (VPC DQ) Ven 7 Fév - 21:02 | |
| C'est sûrement un truc du genre on-va-dans-les-étoiles-et-on-rencontre-les-morts. J'en suis presque sûre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Description des quêtes bonus (VPC DQ) | |
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| | | | Description des quêtes bonus (VPC DQ) | |
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