_[Butterfly]_ Célestellien

Messages: 86 Date d'inscription: 20/07/2010 Age: 20 Localisation: Kingdom Slime
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 1 Vocation du personnage principal:
 | |
Sokuja Célestellien

Messages: 32 Date d'inscription: 24/07/2010 Age: 19 Localisation: Région Parisienne
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 15 Vocation du personnage principal:
 | Sujet: Re: Square Enix France : Jeu-concours (facebook) Ven 30 Juil - 17:54 | |
| "J'aime" le lien, et j'attends les 12X membres qui doivent s'inscrire pour que je puisse remporter le lot  Enfin, avec de la chance :p Dis donc, une personne parle de DQIX et de Sud sur cette page, ne serait-ce pas toi ? xD |
|
Dante_X Célestellien

Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 Vocation du personnage principal: Gladiateur
 | Sujet: Re: Square Enix France : Jeu-concours (facebook) Ven 30 Juil - 18:07 | |
| Mouai, je ne suis plus très fan de FF, ni des crossover, j'ai pas de compte face book et j'ai pas de PSP... C'est vite réglé. PS : Mais bonne chance à vous. |
|

Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 1 Vocation du personnage principal:
 | |
Kévinuara Célestellien

Messages: 95 Date d'inscription: 29/07/2010 Age: 17 Localisation: A Mortepeine.
Dans Dragon Quest... Level du personnage principal: 99 Vocation du personnage principal: Troubadour
 | Sujet: Re: Square Enix France : Jeu-concours (facebook) Ven 30 Juil - 18:53 | |
| Merci !  Je chercher justement un(e) groupe/page Facebook sur Square Enix et/ou Dragon Quest (toutes les versions, ou juste la 9ème). En plus, le concours FB de McFlurry s'étant fini, j'en recherait un autre. Me voilà comblé ! Et pour l'event du 31 Juillet, je n'y serais malheuresement pas (je pourrais y aller, habitant à Paris, mais je n'ai pas trop envie !). ^^ |
|

| Sujet: Re: Square Enix France : Jeu-concours (facebook) Sam 31 Juil - 14:16 | |
| Le premier a été remporté, il y a quelques minutes. Rendez-vous dans quelques jours pour le prochain jeu-concours de Square Enix France.
Facebook qui rame juste au moment où il faut répondre... x'D Enfin, un grand bravo à Loyd qui remporte ce magnifique collector. |
|