DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ban injustifier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ban injustifier    Ven 28 Jan - 16:03

Ban injustifié

Voila alors je trouve que ce ban est non seulement injustifié et de plus c'est un abus de pouvoir je m'ecxplique :

A la base (une parti inintéressante mais pour bien tout expliquer) :

Je veux juste parler avec sushi . La première fois il m'ignore je le mp etc j'ai du essayé un bon nombre de fois lais il m'ignore toujours ( ce qui tout le monde peux comprendre frustré ). Donc forcément la première occasion je lui parle même si c'est d'une manière un peu agressif (et je m'en excuse même si cela justifie pas mon ban ) . De plus rien ne ce serait passer si il m'avait au moin répondu (même négativement j'aurais clos le sujet ) . Ensuite" je lui dit tout ce que j'ai à dire et m'enlève mon grade mh après avoir entendu ( ce qui peut passer comme une sorte de frustration envers moi donc c'est que c'est la vérité ). Il me dit que je sers à rien alors que même si il suit un peu le fofo il est pas au courant de tout ( ce qui peut paraitre légèrement abusif) .

Ensuite :

Donc on m'enlève mh pour une raison fumeuse ce qui est limite voit très limite frustrant .Je demande a zavy de me remettre et il ne veux pas (Bizarrement il ne s'oppose pas au slurpissime fondateur comme tout le monde aime bien l'appelé)( je rajoute que le fonda peut aussi se tromper) .Bref on me demande de faire un truc pour le site ou autre je fais car je ne prend pas d'ini par moi même .Kia se pointe clear sans savoir ce qui c'est passé réellement (et ne me dit pas le contraire) . Donc je m'explique je dis les choses que je pense (toujours sans passer dans la vulgarité je précise ) et là kia m'agresse avec une phrase complètement en majuscule du genre : " tu veux foutre la merde ou quoi ?"

Liberté d'expression enfin bref je continue et vu que je dis des choses qui peuvent faire mal (coté vérité c'est connu la vérité fait mal ) il me ban alors que je précise je m'étais déco seul ( car fallait vraiment que ji aille j'ai prétexté un truc pu rester dans ce que je voulais dire ) . Biensur il ne demande pas l'avis a zavy qui étais présent et en plus il le fait à la va vite .

Raison du ban : Propos irrespectueux

Désolé mais trouver moi des propos irrespectueux et je vous dis chapeau surtout que la sanction et relativement plus grosse que ce qu'il devrait être ( y aurait même pas du me ban à mon avis ).
Biensur quand je m'explique y a toujours darth qui en rajoute des couches et des couches je précise aussi que a travers l'écriture on ne peux pas sentir l'émotion de l'autre ( bizarrement j'écrivais calmement et tout le monde croyait que j'étais en colère .)

Donc voila je demande non seulement l'arrêt du ban et j'ai le droit de l'exiger vu que je n'ai pas à payer les erreurs de jugement des autres . (Appart si vous trouvez une véritable raison de mon ban ce qui me parrait assez impossible vu que je n'ai rien fait d'illégale .) Et surtout la raison de mon retrait mh .

Ps: Même si je me suis crée un dc ce qui est interdit ne regarder par la surface de l'iceberg mais la sousface ( eu désoler pas trouver autre chose ...) . Donc là ça veux dire au lieu de regarder mon dc liser mon texte

Sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

MessageSujet: Re: Ban injustifier    Ven 28 Jan - 16:22

techniquement, ( j'étais là hier) suivant le tableau dressé par sushi hier, Grimmy n'aurait du écoper que d' un ban temporaire , car techniquement il n' a que fait parler a un membre, fut il le slurpissime fondateur, or il est désormais, ban et après un jour, le ban continue, enfin , grimmy a raison dans son argument, sushi en répondant simplement , aurait pu résoudre ce conflit, donc , je demande en ma simple qualité de Rp pro, de vermilion,et d'ami de grimmy , la restitution de son rang a ce dernier, et son débanissement, enfin , Il n' a pas été insultant, ou raciste, ou écrit de message a caractère sexuel, donc je vois pas pourquoi il a été ban .
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

MessageSujet: Re: Ban injustifier    Ven 28 Jan - 16:46

Bon j'ai raccourci le ban ....
Voir le profil de l'utilisateur http://dqmania.leobaillard.org/
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42

MessageSujet: Re: Ban injustifier    Ven 28 Jan - 18:29

Il n'empêche que si sushi ne tient pas à bannir une yuki en furie,il a intérêt à rendre son statut à grimmy...Aucune sanction de ce style n'est prévue en cas même du pire commentaire...-.-
Coucouee
Gluant confirmé
Gluant confirmé

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 73

MessageSujet: Re: Ban injustifier    Ven 28 Jan - 18:34

^^ Héhéhé! la femme du co-admin en furie!
Darth Soldier
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Armagicien

MessageSujet: Re: Ban injustifier    Ven 28 Jan - 19:21

Le tableau n'est pas obligatoire à respecter, c'est une base pour les modos mais la puniton est fixée par le modo...
kia74
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+9

MessageSujet: Re: Ban injustifier    Sam 29 Jan - 10:41

Twisted Evil
Alors la ça me met en colère !
Je t'ai appliquer une punition elle doit être encourue comme tout le monde !

1) Des "propos irréspectueux" ne veut pas dire forcement des insultes mais la manière dont tu t'adresse aux gens !

2) Je n'ai pas a demander l'avis de Z@vy si j'applique une punition à un membre si je la juge necessaire !
J'ai été choisi modo c'est qu'ils me font confiance !
Depuis quand j'ai fais de l'abus de pouvoirs !?

3)
Sushi a écrit:
Les responsables de la modérations sont libres d'augmenter une sanctions appliquées si ils le jugent nécessaire.

Dans le motif, fallait il que je mets un roman sur ma decision ?
Z@vy n'es pas toujours la et n'es donc pas au courant de tout !
Combien de fois t'ai-je prevenue de ton comportement, tes colères extrême, je rapelle que les autres membres n'on pas à subir tes humeurs sur la CB !

Cette punition est l'accumulation de tout mes avertissements
Et ne me dit pas que je prends des decisions sur un coup de tête, car le nombre de fois ou je previens les gens que s'ils continue sur ce chemin ça va mal se passer !

4) Sur la CB, tu dis que je ne suis au courant de rien, mais coco, j'ai lu toute la conversation et t'ai dit à quoi ça sert ce que tu fais ?
Z@vy t'a en plus, plusieurs fois dit de te calmer n'est-ce pas ?? Visiblement tu ne respect pas ce que les gens te disent !
Sans compter le ras-le bol de certain membres qui te disaient d'arreter car pour eux Sushi est important ! C'est faux encore ?
Personne n'as denigrer tout ce que Z@vy à fais pour le forum en ces competences et sa presence mais Sushi aux yeux de certain reste celui qui a lancer tout ça et l'aime bien pour ça malgre son "peu de presence"
Et encore une fois ils apprecient enormement ce que Z@vy fais mais respect leur sentiments !

Je n'ai pas du tout apprecier que ta punition soit lever et ce en moins de 24h alors que d'autres ont ecoper de punition pour encore moins que ça !
Tu n'es pas exempt de punitions par rapport aux autre mais visiblement tu gagne encore une relaxe et ça pour un modo c'est aggaçant !
Tu aurais du te remettre en question et quelqu'un de mature assume ses fautes au lieu de raler à tout va !
Je m'intiens que 3 jours etait largement justifier par ton comportement !
No_Stress
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99 +2

MessageSujet: Re: Ban injustifier    Mar 1 Fév - 21:07

Laisse les tous des cons...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ban injustifier    Aujourd'hui à 23:06