DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les Différent Coup de Grâce

Aller en bas 
+5
absolembum
gnomesylvain
kia74
Arcanus
Trunten
9 participants
AuteurMessage
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

Les Différent Coup de Grâce Empty
MessageSujet: Les Différent Coup de Grâce   Les Différent Coup de Grâce Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:24

Selon le niveau de votre personnage, vous avez entre 6 a 9 tours pour lancer le coup de grâce avant que le bouton "Coup de Grâce" ne vire a l'orange ce qui veut dire qu'il ne vous reste plus qu'un tour a le lancer avant sa disparition .

Nombre de Tours

Niv.10 à 24 : 6 tours
Niv.25 à 49 : 7 tours
Niv.50 à 74 : 8 tours
Niv.75 à 99 : 9 tours

Mono

Armagicien :
Expervescence - Permet à l'utilisateur de gagner beaucoup plus d'expérience .

Gladiateur :
Hypertension - Augmente la tension, à son maximum la plupart du temps .

Sommité :
Fièvre du samedi soir - Augmente la tension et fait danser l'ennemi ce qui l'empêche de faire son action pendant quelques tours .

Mage :
Tour gratuit - Pendant un certain temps, les sorts ne vous coûtent plus de points de magie .

Artiste Martial :
Rugissement puissant - Lance un cri de guerre qui paralyse les ennemis et augmente sa tension .

Troubadour :
Flashdance - Augmente les chances d'esquive et de contre-attaque après avoir été attaqué .

Paladin :
Paradin - Rend les attaques de l'ennemi inefficaces sur ce personnage pendant 3 tours ou 4 et les rend furieux contre l'utilisateur, ce qui fait qu'ils n'attaqueront que ce personnage .

Prêtre :
Chœur des anges - Soigne tout les personnages et enlève les altérations d'état .

Ranger :
Santa Fée - Boost l'attaque, la défense et la résistance aux attaques utilisant le souffle de l'adversaire .

Sage :
Sort d'haleine - Restaure les MP de l'utilisateur à 100% .

Voleur :
Pille-dépouille - L'ennemi visé laissera un coffre à coup sur à la fin du combat .

Guerrier :
Critique systématique - Inflige une attaque normale à l'ennemi, mais qui fera un coup critique à coup sûr .


Si tout vos personnages lancent le Coup de Grâce le même tour, cela activera la fonction Couplé de Grâce aussi appelé Co-Op de Grâce .

En mode Couplé de Grâce, vous avez le droit à un choix de Couplé par personnage ainsi qu'une option pour annuler le Couplé de Grâce et lancer vos Coup de Grâce individuellement .



Duo

Mage & Sage :
Sorts à gogo - Les sorts ne coûtent plus un PM à l'équipe ! - Vous ne dépenserez plus un seul PM durant ce combat .

Troubadour & Sommité :
Métaluminescence - Transforme tous les ennemis en monstres métalliques ! - Transforme tout vos ennemis en monstres de Mercure, Platine ou de Métal .

Armagicien & Voleur :
Culbutin - Augmente l'expérience et l'or reçu à la fin du combat par un nombre toujours positif (Encore heureux!) et permet parfois de recevoir un objet à la fin du combat .

Artiste Martial & Gladiateur :
Omnipotension - Chacun de vos personnages atteint sa tension maximale .

Paladin & Prêtre :
Bon esprit - Rend vos personnages invincibles pour une durée de temps aléatoire .

Guerrier & Ranger :
Quadrilacère - Invoque une terrible attaque qui déchiquète l'adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Arcanus


Messages : 786
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 65
Vocation du personnage principal: Troubadour

Les Différent Coup de Grâce Empty
MessageSujet: Re: Les Différent Coup de Grâce   Les Différent Coup de Grâce Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:33

Bon travail, quoique une petite erreur : Le coup de grâce du sage ne restaure pas à 100% les PM, une fois j'ai essayé alors qu'il avait peu de PM et ils n'ont pas tous été restaurés... Après, peut-être que c'est au hasard...
Aussi, t'as oublié les facteurs qui favorisent le coup de grâce genre les dégâts en un coup, la série des éventails critiques...
Revenir en haut Aller en bas
kia74
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kia74


Messages : 435
Date d'inscription : 10/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+9
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Les Différent Coup de Grâce Empty
MessageSujet: Re: Les Différent Coup de Grâce   Les Différent Coup de Grâce Icon_minitimeLun 24 Jan - 5:15

Super ! Bon boulot, un de plus qui complète la description du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
gnomesylvain
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
gnomesylvain


Messages : 169
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26
Localisation : En train de lustrer un lingot d'or devant un aggluandor térrorisé

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+5
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Les Différent Coup de Grâce Empty
MessageSujet: Re: Les Différent Coup de Grâce   Les Différent Coup de Grâce Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:24

Je ne savait pas ça, que l'on pouvait fusionner 2 coups de grâce! C'est excellent! Mais je n'ai pas bien compris comment on l'activait ? Il faut que tous les persos activent en même temps le coup de grâce et après ça se fait tout seul ? Ou il faut faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
kia74
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kia74


Messages : 435
Date d'inscription : 10/08/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+9
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Les Différent Coup de Grâce Empty
MessageSujet: Re: Les Différent Coup de Grâce   Les Différent Coup de Grâce Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:27

Quand tu as au moins 2 perso qui ont un "coup de grace" , tu les fais utiliser dans le même tour et des options te sont proposer automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
gnomesylvain
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
gnomesylvain


Messages : 169
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26
Localisation : En train de lustrer un lingot d'or devant un aggluandor térrorisé

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+5
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Les Différent Coup de Grâce Empty
MessageSujet: Re: Les Différent Coup de Grâce   Les Différent Coup de Grâce Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:29

J'ai essayé, mon prêtre et mon paladin avait le coup de grâce, je l'ai fait le même tour, mais rien ne c'est passé. Il faut que les 4 persos ont le coup de grâce ?
Revenir en haut Aller en bas
absolembum
Initié
Initié
absolembum


Messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Localisation : Tu vois ici? Ben c'est pas là.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 66 +1
Vocation du personnage principal: Troubadour

Les Différent Coup de Grâce Empty
MessageSujet: Re: Les Différent Coup de Grâce   Les Différent Coup de Grâce Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:02

Pour la Co-op Coup de grâce, il faut que les 4 persos de l'équipe utilisent leur Coup de Grâce dans le même tour.
Là, au lieu d'avoir le combat, vous verrez un truc spécial, où vous pourrez choisir entre :
-Une Co-op Coup de Grâce par Vocation (Sorts à gogo si Sage ou Mage dans l'équipe, Métaluminescence si Troubadour ou Sommité dans l'équipe, etc)
-Les 4 Coups de Grâce simples.

Et après, le combat reprend.
Revenir en haut Aller en bas
sounto74
Initié
Initié
sounto74


Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Annemasse (Haute-Savoie)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

Les Différent Coup de Grâce Empty
MessageSujet: Re: Les Différent Coup de Grâce   Les Différent Coup de Grâce Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:48

Arcanus a écrit:
Bon travail, quoique une petite erreur : Le coup de grâce du sage ne restaure pas à 100% les PM, une fois j'ai essayé alors qu'il avait peu de PM et ils n'ont pas tous été restaurés... Après, peut-être que c'est au hasard...
Aussi, t'as oublié les facteurs qui favorisent le coup de grâce genre les dégâts en un coup, la série des éventails critiques...

En effet, sur les 800 et quelques PM que mon sage dispose il n'y en a que environ entre 150 et 220 qui sont restaurés. Couplé à l'explosion magique ce coup de grace peut s'avérer fatal.
Revenir en haut Aller en bas
totoranger
Âme errante
Âme errante
totoranger


Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 24
Localisation : Occupé à jouer aux cartes avec des bijoux royal en platine! x)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

Les Différent Coup de Grâce Empty
MessageSujet: Re: Les Différent Coup de Grâce   Les Différent Coup de Grâce Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:53

vous etes pour les tour des coups de grace? moi j'ai atendus 18 tours = 2 coups de grace! ces vraiment casse bonbon!
Revenir en haut Aller en bas
Chris 59
Célestellien
Célestellien
Chris 59


Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28
Localisation : Sur la colline des gluant et dans la grotte sagitta (en train de sauver des gluant de mercure )

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 44
Vocation du personnage principal: Troubadour

Les Différent Coup de Grâce Empty
MessageSujet: Re: Les Différent Coup de Grâce   Les Différent Coup de Grâce Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:46

Ben en tout ça merci pour sa moi dans mais plusieurs partie que j'ai fais je n'est Jamais eu de Co-op de grâce :'(
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

Les Différent Coup de Grâce Empty
MessageSujet: Re: Les Différent Coup de Grâce   Les Différent Coup de Grâce Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:13

Ajout d'un avertissement à tout les deux pour nécopost...

Pég'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Différent Coup de Grâce Empty
MessageSujet: Re: Les Différent Coup de Grâce   Les Différent Coup de Grâce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Différent Coup de Grâce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différent coup de grâce
» coup de grace
» Quel est votre coup de grace préféré?
» Les coups de grace
» coup critique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Dragon Quest IX :: Autre-
Sauter vers: