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 Les Différent Coup de Grâce

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Trunten
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MessageSujet: Les Différent Coup de Grâce   Dim 23 Jan - 21:24

Selon le niveau de votre personnage, vous avez entre 6 a 9 tours pour lancer le coup de grâce avant que le bouton "Coup de Grâce" ne vire a l'orange ce qui veut dire qu'il ne vous reste plus qu'un tour a le lancer avant sa disparition .

Nombre de Tours

Niv.10 à 24 : 6 tours
Niv.25 à 49 : 7 tours
Niv.50 à 74 : 8 tours
Niv.75 à 99 : 9 tours

Mono

Armagicien :
Expervescence - Permet à l'utilisateur de gagner beaucoup plus d'expérience .

Gladiateur :
Hypertension - Augmente la tension, à son maximum la plupart du temps .

Sommité :
Fièvre du samedi soir - Augmente la tension et fait danser l'ennemi ce qui l'empêche de faire son action pendant quelques tours .

Mage :
Tour gratuit - Pendant un certain temps, les sorts ne vous coûtent plus de points de magie .

Artiste Martial :
Rugissement puissant - Lance un cri de guerre qui paralyse les ennemis et augmente sa tension .

Troubadour :
Flashdance - Augmente les chances d'esquive et de contre-attaque après avoir été attaqué .

Paladin :
Paradin - Rend les attaques de l'ennemi inefficaces sur ce personnage pendant 3 tours ou 4 et les rend furieux contre l'utilisateur, ce qui fait qu'ils n'attaqueront que ce personnage .

Prêtre :
Chœur des anges - Soigne tout les personnages et enlève les altérations d'état .

Ranger :
Santa Fée - Boost l'attaque, la défense et la résistance aux attaques utilisant le souffle de l'adversaire .

Sage :
Sort d'haleine - Restaure les MP de l'utilisateur à 100% .

Voleur :
Pille-dépouille - L'ennemi visé laissera un coffre à coup sur à la fin du combat .

Guerrier :
Critique systématique - Inflige une attaque normale à l'ennemi, mais qui fera un coup critique à coup sûr .


Si tout vos personnages lancent le Coup de Grâce le même tour, cela activera la fonction Couplé de Grâce aussi appelé Co-Op de Grâce .

En mode Couplé de Grâce, vous avez le droit à un choix de Couplé par personnage ainsi qu'une option pour annuler le Couplé de Grâce et lancer vos Coup de Grâce individuellement .



Duo

Mage & Sage :
Sorts à gogo - Les sorts ne coûtent plus un PM à l'équipe ! - Vous ne dépenserez plus un seul PM durant ce combat .

Troubadour & Sommité :
Métaluminescence - Transforme tous les ennemis en monstres métalliques ! - Transforme tout vos ennemis en monstres de Mercure, Platine ou de Métal .

Armagicien & Voleur :
Culbutin - Augmente l'expérience et l'or reçu à la fin du combat par un nombre toujours positif (Encore heureux!) et permet parfois de recevoir un objet à la fin du combat .

Artiste Martial & Gladiateur :
Omnipotension - Chacun de vos personnages atteint sa tension maximale .

Paladin & Prêtre :
Bon esprit - Rend vos personnages invincibles pour une durée de temps aléatoire .

Guerrier & Ranger :
Quadrilacère - Invoque une terrible attaque qui déchiquète l'adversaire .
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Arcanus
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MessageSujet: Re: Les Différent Coup de Grâce   Dim 23 Jan - 21:33

Bon travail, quoique une petite erreur : Le coup de grâce du sage ne restaure pas à 100% les PM, une fois j'ai essayé alors qu'il avait peu de PM et ils n'ont pas tous été restaurés... Après, peut-être que c'est au hasard...
Aussi, t'as oublié les facteurs qui favorisent le coup de grâce genre les dégâts en un coup, la série des éventails critiques...
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kia74
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MessageSujet: Re: Les Différent Coup de Grâce   Lun 24 Jan - 5:15

Super ! Bon boulot, un de plus qui complète la description du jeu !
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gnomesylvain
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MessageSujet: Re: Les Différent Coup de Grâce   Dim 13 Fév - 11:24

Je ne savait pas ça, que l'on pouvait fusionner 2 coups de grâce! C'est excellent! Mais je n'ai pas bien compris comment on l'activait ? Il faut que tous les persos activent en même temps le coup de grâce et après ça se fait tout seul ? Ou il faut faire quelque chose ?
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kia74
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MessageSujet: Re: Les Différent Coup de Grâce   Dim 13 Fév - 11:27

Quand tu as au moins 2 perso qui ont un "coup de grace" , tu les fais utiliser dans le même tour et des options te sont proposer automatiquement
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gnomesylvain
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MessageSujet: Re: Les Différent Coup de Grâce   Dim 13 Fév - 11:29

J'ai essayé, mon prêtre et mon paladin avait le coup de grâce, je l'ai fait le même tour, mais rien ne c'est passé. Il faut que les 4 persos ont le coup de grâce ?
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absolembum
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MessageSujet: Re: Les Différent Coup de Grâce   Mar 28 Juin - 10:02

Pour la Co-op Coup de grâce, il faut que les 4 persos de l'équipe utilisent leur Coup de Grâce dans le même tour.
Là, au lieu d'avoir le combat, vous verrez un truc spécial, où vous pourrez choisir entre :
-Une Co-op Coup de Grâce par Vocation (Sorts à gogo si Sage ou Mage dans l'équipe, Métaluminescence si Troubadour ou Sommité dans l'équipe, etc)
-Les 4 Coups de Grâce simples.

Et après, le combat reprend.
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sounto74
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MessageSujet: Re: Les Différent Coup de Grâce   Ven 15 Juil - 14:48

Arcanus a écrit:
Bon travail, quoique une petite erreur : Le coup de grâce du sage ne restaure pas à 100% les PM, une fois j'ai essayé alors qu'il avait peu de PM et ils n'ont pas tous été restaurés... Après, peut-être que c'est au hasard...
Aussi, t'as oublié les facteurs qui favorisent le coup de grâce genre les dégâts en un coup, la série des éventails critiques...

En effet, sur les 800 et quelques PM que mon sage dispose il n'y en a que environ entre 150 et 220 qui sont restaurés. Couplé à l'explosion magique ce coup de grace peut s'avérer fatal.
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MessageSujet: Re: Les Différent Coup de Grâce   Mar 20 Déc - 10:53

vous etes pour les tour des coups de grace? moi j'ai atendus 18 tours = 2 coups de grace! ces vraiment casse bonbon!
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Chris 59
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MessageSujet: Re: Les Différent Coup de Grâce   Mar 20 Déc - 11:46

Ben en tout ça merci pour sa moi dans mais plusieurs partie que j'ai fais je n'est Jamais eu de Co-op de grâce :'(
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Pégase
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MessageSujet: Re: Les Différent Coup de Grâce   Mar 20 Déc - 12:13

Ajout d'un avertissement à tout les deux pour nécopost...

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