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 Tactique de Combat

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Louxx
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MessageSujet: Tactique de Combat   Mer 19 Jan - 17:41

Bonsoir, j'ouvre ce topic pour parler des tactiques de votre equipe contre les boss du jeu.

Ce topic est destiné aux debutants souhaitants mettre en jeu une tactique contre les boss ou alors pour les specialistes souhaitants montrer au autres leur maniere de combattre.

Pour ma part : Mon troubadour bourrine et accompagne mon artiste,
Mon artiste ne fait que multipoings,
Ma mage fait psycho canalisation et cogito puis bourrine avec les sorts
Mon pretre utilise tonnerre divin et soigne

Voila, si vous voulez poster...

PS: je ne savait pas ou mettre mon topic alors...
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Pégase
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MessageSujet: Re: Tactique de Combat   Mer 19 Jan - 17:43

Un troubadour qui bourrine... pourquoi pas.
Sinon bonne idée.
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Kinbord
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MessageSujet: Re: Tactique de Combat   Mer 19 Jan - 17:45

Perso mon war tank, mon mage boost et tape un peu, ma voleuse boost tension et fous des claques à 2k6-3k et mon prêtre soigne quand y'a besoin, rarement vu que mon war se prend que du 1 sur les atk normales^^
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Linksys
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MessageSujet: Re: Tactique de Combat   Mer 19 Jan - 18:04

Moi je boost et je soigne (il fait 230 de soin avec un soin partielavec mon Troubadour (Tension, Forces), mon Guerrier bourrine avec Att. du Faucon (équipé de la Pure Lame du Faucon), se soigne avec un Coup miraculeux ou encore attaque avec un Roi de la Jongle. Puis mon mage boost aussi (10plo, Forces) et bourrine au sortilège. Et c'est tout, y'a que 3 persos dans ma team.

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hussein
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MessageSujet: Re: Tactique de Combat   Mer 19 Jan - 18:38

pour ton plasir mon equipe bourrin a fond et parfois mon ranger soigne voila
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Raveiz
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MessageSujet: Re: Tactique de Combat   Jeu 20 Jan - 6:48

Ma pala tank, ma prêtre soigne (environ 200pv avec multisoins sous oraison), mon glad bourrine avec attaque du faucon et mon artiste avec teraflure
Abnégation le temps de faire passer tension 100 surtout
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MessageSujet: Re: Tactique de Combat   Jeu 20 Jan - 13:08

...Moi,tout le monde tape sur le méchant (avec l'attaque la + forte) et si y a de la casse,ma prêtre soigne...
Que veux le peuple? Very Happy
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Grimmy
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MessageSujet: Re: Tactique de Combat   Ven 21 Jan - 16:29

Désolé de venir faire ce message un peu déplaisant . Mais je crois bien qu'un topic comme ça a été déjà proposé (à voir je pense que oui) . Surtout que c'est un peu une mine à flood ici car bon pas vraiment intéressant de savoir le rôle de l'équipe car bon encore si on nous avais demandé la manière dont on procède dans les combat (Baramos etc ...) Ca aurait pu être un peu plus intéressant et surtout que ça peux aider que de savoir qu'on utilise le prêtre pour soigner ...

Ps : Je n'ai rien contre toi Louxx mais si tu pouvais essayer de faire un bon topic ça serait cool (En même temps je sais que c'est compliqué sur le fofo tout est pris)
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Louxx
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MessageSujet: Re: Tactique de Combat   Ven 21 Jan - 16:34

Merci, mais jte rappelle juste que je n'ai pas je-ne-sais-combien d'années d'informatique et que je pensais faire bien maintenant je n'ai rien contre le fait que tu ne trouves pas mon topic interressant mais je croyais(je le repete) faire bien

Merci pour ceux qui ont posté...
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MessageSujet: Re: Tactique de Combat   Ven 21 Jan - 19:01

Où est le rapport avec de l'expérience en info ? Suspect
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MessageSujet: Re: Tactique de Combat   Ven 21 Jan - 22:55

J'me mêle de ce qui me regarde pas mais,grimmy,ce topic parle justement de la façon de bastionner les monstres,et,zavy,tu t'apprête à être méchant Razz
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MessageSujet: Re: Tactique de Combat   Ven 21 Jan - 23:23

ouai je met plus trois a yukii je trouve ca pas mal moi comme idee sa peut aider des personne qui ne savent pas quel technique utilisé de voir les plus utilisé
d'ailleur moi c'est


paladin megaprtoteqution puis bourrine(frappocalypse)
pretre soigne tout le long
troub gere selon les besoin peut soingner ou tapper selon le moment
gladiateur ben en train de xp mais commence deja a bourrine
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MessageSujet: Re: Tactique de Combat   Sam 22 Jan - 9:16

Bin éviter de mettre juste mon perso bourrine et mon prêtre soigne (on s'en doute)
Detailler un peu plus selon les situations, ou selon le monstre rencontré comment vous proceder
Et surtout pourquoi !!!
Ainsi vous vous entraider et vous pouvez vous inspirer chacun des techniques ou idées des autres.

Je vous donne un exemple très detaille mais si ça peut aider ou inspirer en même temps...

Mon équipe la plus utiliser est composer de :

Gladiateur (équiper de pure lame du faucon, bourrin de base)
Paladin (équiper de la pure lame du faucon pour quelque attaque mais sera plus utiliser pour 2 sorts de protection et ces competences à proteger l'équipe)
Guerrier (2ème bourrin équiper également de la pure lame du faucon, utiliser pour taper
--->un 2ème gladiateur aurait pu être choisi mais c'était pour diversifier ^^)
Et celui qui à le rôle le plus important c'est mon prêtre
(C'est lui qui boostera les attaques et persos, enlevera les tension des ennemis, enlevera les alterations d'état de l'équipe, et bien sur soignera si besoin)

Il est important de bien s'équiper et d'utiliser les livres et parchemins

Mon équipe etant bon level, mon prêtre porte les livres et parchemins suivant :

*Bouclier b.a-ba (permet d'esquiver à 100% les coups critiques, mon prêtre etant indispensable pour toute situation, c'est lui qui le porte)
*Manuel du mage qui permet d'utiliser l'aptitude "vague de sape" (enleve la tension et boost des monstres)
*ABC de l'Armagicien permet de d'avoir un element (vent, glace, tenebre, feu, etc...) très utilile pour mettre l'element du monstre auquel il est le plus faible
*Traité du Troubadour qui permet d'augmenter l'attaque de toute l'équipe
*Recueil du Prêtre qui permet d'utiliser l'aptitude "vague de soulagement" (enleve les alteration d'état de l'équipe-->confusion, sommeil, etc...)
* Ouvrage du sage qui permet de lancer 2 sorts par tours (actif pendant plusieurs tour)

D'autre peuvent être utile , à mettre sur les autres persos :
*Verité du voleur qui permet parfois de voler un objet sabns rien faire
*Sceptrappel si vous avez un perso équiper d'une baguette qui permet d'avoir le sort "rappel"
*Guide du guerrier qui permet parfois de contre-attaquer
*Bible du Gladiateur qui permet parfois d'avoir un coup supplementaire
*Revelation du Ranger qui permet parfois de placer des coup critique
*Index des arts martiaux qui permet de garder une partie de la tension d'un combat à l'autre non utiliser et du même environnement
*etc....

Prenons l'exemple d'un boss des plus connu : Baramos
Je me me renseigne sur le site à qu'elle element ce boss est le plus faible
Son point faible est la glace

Voici un exemple de combat en 4 tours :

1er tour :
Glad--->Attaque du faucon (Multiplie l'attaque X2 donc X4 grace à la pure lame du faucon)
Paladin--->Barrière magique (protège l'équipe des sorts d'attaques)
Guerrier--->Attaque du faucon
Prêtre--->aptitude "Abracadoubla" sur paladin (mon prêtre est le + rapide, il pourra donc lancer son aptitude avant le paladin)

2ème tour :
Glad---> attaque du faucon
Paladin--->Mégaprotection qui augmente la defense de l'équipe (abracadoubla toujours actif donc pas besoin de le relancer)
Guerrier--->Attaque du faucon
Prêtre--->Aptitude "cryoforce" qui cannalise la glace pour accroitre attaque et defence de l'équipe (element glace sur les armes)

3ème tour :
Glad--->attaque du faucon
Paladin--->libre de choix (Attaque du faucon/abnégation/tension etc...)
Guerrier--->attaque du faucon
Prêtre--->Aptitude "Chant du combattant" qui augmente l'attaque de l'équipe

4ème tour :
Glad--->attaque du faucon
Paladin--->pareil que le tour précédent
Guerrier--->attaque du faucon
Prêtre--->Aptitude "Chant du combattant" qui augmente encore plus l'attaque de l'équipe

Ceci est un exemple, il est évident que les étapes peuvent être modifier selon la situation genre blessure grave ou pertubonde lancer par le boss
Ou mes étapes changer dans un combat contre des monstres à cause
des alterations d'etat utilisation vague de soulagement
kamikase, membre de l'équipe dead donc "rappel"
Tension ou boost du boss trop elever, risque de casse, donc utilisation vague de sape pour lui redescendre sa tension
etc....


Dernière édition par kia74 le Sam 22 Jan - 9:19, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Tactique de Combat   Sam 22 Jan - 9:17

Voila ou je voulais arrivais là c'est complet et ça peux réellement aider que de faire comme vous faites c'est assez inutile .
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MessageSujet: Re: Tactique de Combat   Sam 22 Jan - 11:38

Merci, beaucoup pour les deux derniers qui ont posté (Aquila et Kia car c'est plutot riche en info)

Desolé Grimmy mais je me suis un peu emporté pour mon dernier post donc je m'excuse Very Happy

Les autres c'est bien,vous pouvez faire comme Kia car mettre : "Mon WAR BASTONNE MON PRETRE SOIGNE, etc....C'est pas tres utile pour ceux qui en ont besoin.... ^^

Voila.
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MessageSujet: Re: Tactique de Combat   Dim 13 Fév - 11:20

Moi j'ai trouvé la tactique parfaite: ( Je bat Lordragon Niv 57 en 2 tours dans me soigner)

- Tous mes persos à la lame du faucon avec 999 de force
- Tous mes persos font attaque du faucon (Les dégats augmentent)
-Ce qui fait a peut près 1300, 1500, 1700, 2000 , ou bien plus des fois.
- Tous les tours la même chose
- Et si je suis a courts de PV, mon prêtre soigne
- Mon paladin et Gladiateurs ont des très bon coup de grâce, ce qui m'aide beaucoup.
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MessageSujet: Re: Tactique de Combat   Lun 21 Mar - 8:48

Il faut les obtenirs, les 999 de force, tout de même.


En ce qui me concerne, j'ai opté pour un simple:
héros:armagicien.
monté au maximum dans sa capacité de classe, évidémment.
personnage n°2: gladiateur.
pure lame du faucon, tension et attaque du faucon.
personnage n°3: paladin.
parsonnage n°4: sage.

déroulement d'un combat.
exemple, baron hémoglobon:
la faiblesse du baron hémoglobon est le feu.

premier tour:
sage: mégaprotection.
armagicien:crioforce (il possède son ABC de l'armgicien, si il ne l'a pas, il le fait sur le gladiateur)
gladiateur:tension.
paladin: mégaprotection

deuxième tour:
sage:il soigne où tape, selon les circonstances.
armagicien: décuplo sur le gladiateur.
gladiateur: tension
paladin: barrière magique

troisième tour:
sage: il tape ou soigne, selon les circonstances.
armagicien:accompagnement sur le gladiateur
gladiateur: tension
paladin: barrière magique.

quatrième tour:
sage: il tape ou soigne, selon les circonstances.
armagicien: altération sur le baron hémoglobon.
gladiateur:attaque du faucon sur le baron hémoglobon.
paladin: joue selon les circonstances.

bien évidément, c'est la tactique appliquée si il n'y a pas de difficultées imprévues.
je compte aussi monter les capacitées de mon paladin en vertu (abnégation) et à la hache (brise-casque, paralhache et coupe claire), et j'attends encore le lvl 40 de mon sage pour l'abracadoubla (à lancer sur le paladin).
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MessageSujet: Re: Tactique de Combat   Lun 21 Mar - 9:27

moi je joue surtout sur le tension.
tous mes persos ontTENSION et comme ca en 4 tours j ai 4 perso avec tension 100 .
puis j attaque avec roi de la jongle ave mon paladin. attaque du faucon avec glad equiper de la pure lame du faucon. mon pretr fais l attaquetonner divin et mon art. martiale fais toucher de midas et le boss est DEAD en 5 tours .
tester et approuver sur barbarus le roi govin et tous les boss du palais de l enfer et du royaume du puissant.
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