DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Parodie de dq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 21
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

MessageSujet: Parodie de dq   Mar 11 Jan - 12:04

Bon voila j' avais dis il y a longtemps que je voulais faire cette parodie , elle n' as pas pour but d' être sérieuse, peut etre plus tard , enfin laissez des com's et restez simpa , c' est ma première fiction ... et voila le premier chapitre , et j' en ai quelque autres a taper , donc maintenant voici.... les fabuleuses aventures de Terra!

Chapitre 1 : le héros bourré et pas stéréotypé.
L’ observatoire semblait tranquille ce matin la , rein ne semblait bouger quand soudain !
Terra : Aieuh gueule de bois ! Tin apodis aurait pas du ramener ses ointje et sa vodka ! Me faut une aspirine et un fusil a pompe
Voix off ou narrateur : pourquoi le fusil a pompe ?
T : pour te buter : Tu parles trop fort et avec ma gueule de bois je te dis pas !
V-o : oh on se calme ! bon apres que notre « heros ? » eut trouvé son aspirine , un grand ange ressemblant a un bonze se posta pres de lui l’air très menaçant
Aquila : Terra tu fous quoi , on avait dit 6H du mat pour le rendez- vous ![/color]
*tout petit*T : euh mais j’étais a la fete d’apodi ….
A : Pas d’ excuse , on a du boulot mais maintenant faut y aller j’ ai des truc a faire !
T : genre ?
A : Terminer fable II , battre yazmat de ff12 , der richter de ff10 , les armes de ff7…
T : mais Les final fantasy ne sont pas les concurrents de dragon quest ?
A : Tu sais maintenant ils sont plus en compet , c’ est la meme societe….Bon finit les conneries faut y aller : GO ! PALE DRIVER!!
V-O : soudain Aquila fit un pale driver a terra les projetant ainsi dans le protectorat. Les degats furent marqués uniquement sur terra et un comcombre infecté par le virus T qui menaçait une jeune de banlieue ( le fou !!) et un vieillard qui reconnaissant fit apparaitre une essence du bien
A : Et deux choses de faites : l’entrainement de mon apprenti et une recolte d’ essence
V-O : sortant du trou ….. Indemne ?!?
T : ça fait 300 ans que ça dure mais au moins je suis le number 3 des anges : lvl 99 pour toutes les vocations en meme temps , ça gere non ?
A : au fait Terra , fut que c’ est ton corps qui a tué le concombre c’ est toi qui ramasse l’ essence !
T : Vraiment !?
V-O : T’ es altruiste et tu voulais avoir une preuve pour le montrer ?
T : Nan * fait un multipoing sur le croulant* Simplement les essences du bien pezuvent faire apparaitre les Fyggs sur le grand arbre Yggdrasil
V-O : ouais le gay mdr !
T : jeu de mots pourrave ; mais laisse moi terminer mon histoire : apres un train extra deluxe transportera tous les anges dans le ciel au paradis et on aura plus a servir ces crétins d’humain !
V-O : Tu peux m’ expliquer pourquoi la veine du front d’ Aquila s’ est mise a palpiter quand t’ as insulté les humains
A : Jeune imbécile ! En reduisant les humains ainsi tu te fiches de l’ enseignement de mon maitre, le vénéré crovus , je vais te trucider ou.... * air demoniaque* mais laisse moi t’ apprendre quelque chose tout ça c’ est faux !
V-O & T : WTF ?!?
A : en fait les fyggs sont des ultra puissant hallucinogene aux pouvoirs devastateur et apodis en grand junkie les veux pour connaitre le nirvana !
T : O_O
V-O en tout cas je suis desolé mais selon le script de l’ auteur vous devez remontez
A & T : Qui ?
*apparait dans un nuage*
Moi : moi !
T : pourquoi la voix off t’ as pas annoncé ?
M : La voix off n’ a aucun pouvoir, ici dans le monde du rp , et de l’ecriture je suis omnipotent !
T : Genre , mais t’ es qu’un gars qui veut faire genre c’ est un boss mais t’ es qu’un bolosse !
*Terra commence a se faire poursuivre par Raito armé jusqu’ au dent et affublé d’ un tutu rose*
M : Tu disais ?
T : Excuse moi sublimentesque auteur adoré !
*Les changements s’ arrete*
T : mais tu peux tout influencer ?
M : Peut etre mais ça attendra le prochain chapitre.


Dernière édition par Terra le Mar 11 Jan - 19:09, édité 1 fois (Raison : pour cause de lisibilité)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 21
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

MessageSujet: Re: Parodie de dq   Mar 11 Jan - 12:29

et voila le chapitre 2 en bonus , j' en mettrais d' autre plus tard.....

Chapitre 2 : L’ arbre

M : Donc maintenant vous retournez la-haut .
T : ok, ok calme…
V-O : Puis Terra remonta avec aquila dans l’ observatoire.
A : bon je te laisse je dois aller voir ma meuf @+
T : Maître att…..Bon il est déjà parti, bon bah faut aller voir apodis maintenant.
V-O : un peu plus tard
Apodis * en train de fumer un petard *: ha ouais trop bonne cette herbe…..
T : heu Senseï ?
Apo : Ha jeune Josette , comment vas-tu ma chère
T*pour lui-même* : Faut pas s’ étonner de ce résultat , a 30000 ans on a alzeimer et en plus il se shoote !
Apo : Dirais- tu quelque chose , Roseline ?
T : Euh nonon, j’ apporte juste une bienveillessence…
Apo : Bah va l’ apporter au Gay
T : on a déjà fait ce jeu de mots dans le 1er chapitre !
Apo*Furax* : Va l’ apporter ou je te condamne a me servir de oinj pour critique de vanne , jeune prétentieuse, Maria !
T : ARGG , WOui msieur !
V-O : et notre héros , prenant son courage a deux main, fuyat et apporta son… truc a l’ arbre.Bin mon vieux , t’ as une vie de merde. Tu fais la charité , tu sers de punching ball et tu obéis a un junkie alzeimeurique, l' auteur te gates pas dis donc , et c' est comme ça tous les jours?
T : Ouais , en plus on sait pas quand les fyggs vont apparaître…
V-o : Donc Terra Pose son machin sur l’ arbre qui soudainn l’ absorbe et fait pousser … 7 Poires dorés ! C' est un cadeau de ma part , pour te consoler
T : WTF , Les fyggs sont là ! Merci la voix off!
V-O :y a pas de quoi! Mais... soudain Apodis arrive , étonnament vite pour son age , un oinj a la main
Apo : Fyggs !!
V-O : Soudain un train jaune marqué CAC ( chemins aériens céleste) Arrive Avec un cheminot avec un gros bide et qui semble pas être a jeun quand soudain , des lasers violets touche le train qui tombe , et le cheminot , en tentant de l’ arrêter se trompe de touches et percutes terra et les Fyggs
????: MOUAHAHAHAHA
T : EN******* D’ auteur !!!!!
Apo: NOOOOOOoOoOoOn!!!!
M : Ok tu vas voir
*Terra se prends un kick de la part de l’auteur plus un coup de shotgun , l’ arme de prédiléction de l’ auteur ; tout ça dans sa chute, Puis je disparais dans un nuage rose a paillette*
V-O : Et dans sa chute , Terra évanoui et salement amoché perds son auréole et ses ailes…

Dsl si le chpitre vous semble un peu court le prochain s

edit et maintenant les couleurs et des dialogues en plus ( pas des masses)


Dernière édition par Terra le Mer 12 Jan - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Soldier
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 867
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 21
Localisation : Forum DQ Mania

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Armagicien

MessageSujet: Re: Parodie de dq   Mar 11 Jan - 20:48

Un autre un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aquilac'estmoi
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 19
Localisation : avignon

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 81
Vocation du personnage principal: Troubadour

MessageSujet: Re: Parodie de dq   Jeu 3 Mar - 14:10

euh...c'est bien (drole)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torayl
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
avatar

Messages : 330
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 19
Localisation : Devant mon ordi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 41
Vocation du personnage principal: Paladin

MessageSujet: Re: Parodie de dq   Ven 4 Mar - 19:38

Mdr le nécropost !! Bref, Raito tu peux continuer ta parodie stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyallworld.rpg-dynasty.com/
Tital
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 19
Localisation : Non mais tu vois la maison là-bas ? Bah c'est pas la mienne

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 22
Vocation du personnage principal: Guerrier

MessageSujet: Re: Parodie de dq   Lun 7 Mar - 20:11

Trop bien je pourrais entrer dans l'histoire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 21
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

MessageSujet: Re: Parodie de dq   Lun 4 Avr - 9:14

Chapitre 3
T : Aïeuh, C’est quoi ce bordel , je peux pas me réveiller tranquille ou quoi ?
V-O : Faut croire que non
T : Mais , je suis où moi ?
V-O : Dans un lit miteux d’un baraque qu’il me semble reconnaître …. Mais oui !
T : Alors ?
V-O :[b] T’es au village de plouc
(Moment de silence)
T : NAAAAAAAN pas ici !
V-O :[b] Et pire encore !
T : Vas-y balance moi un autre truc grave que je puisse me pendre ….
V-O :[b] T’as plus ton auréole et tes ailes!
T : Où est la corde ?
M : Tu ne peux pas te suicider ![/color]
T : Ah ouais et pourquoi ?
M : paske sinon , ce serait la fin de cette parodie ![/color]
T : Que tu as paumé dans ton PC pendant plus de 3 mois.
M : Ta gueule.[/color]
T : Ok maître
V-O :[b] Soudain un fille apparaît, les cheveux teint en bleu avec un blouson en cuir et un massue.

???: Quel village de plouc ?
T : Ah , nananan , il est très bien ce village !
???: Nan , mais t’inquiètes moi aussi je m’emmerde ici, j’étais en fugue quand je t’ai trouvé, avec une bastos de shotgun et un semelle de doc Marteens sur le crâne
T : Mais t’aurais pu me laisser crever ?
???: Un banlieusard n’abandonne pas un autre banlieusard ! Sinon , je m’appelle Bérangère , mais appelle moi Béran.
T : Ok, bon sinon , jfaudrait se casser d’ici , non ?
B : Ouais mais le maire veut te voir avant !
T : on peut pas l’emmerder ?
B : Nan , c’est lui qui contrôle le péage .
T : Chier ….
B : Sinon , après j’aurais besoin de ton aide.
T : Pourquoi ?
B : Bin tu sais , seuls les guerriers peuvent tuer les monstres et je n’ai pas encore tuer mon premier gluant donc c’est relou ….
T : Et comment t’as fait pour venir ici ?
B : Grâce a mon daron, il combattait les monstres , mais il est mort hier…
T :Comment ?
B : Promis tu te fous pas de sa gueule ?
T : Okay
B : Un train jaune avec marqué YMCA et la chanson a plein pot d’ailleurs, conduit par un cheminot pire que Schwarzenegger en bourré l’a percuté de plein fouet.
T : O M G !
B : ouais effectivement !
T : Bon va falloir sortir non ?
B : Bin si, allez go !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bézarius
Initié
Initié
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 18
Localisation : Regarde dans ton placard, tu auras une jolie surprise ♥

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 46
Vocation du personnage principal: Sage

MessageSujet: Re: Parodie de dq   Lun 4 Avr - 16:50

Une autre ! Laughing
J'adore tes fan fic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 21
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

MessageSujet: Re: Parodie de dq   Mar 5 Avr - 10:07

Je vous prépare pour bientot la suite, et je suis content de voir un autre fan de Ghost trick


( T'es méchant de lancer des boules de neiges sur un chat)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louxx
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 20
Localisation : Havre des aventuriers

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 31
Vocation du personnage principal: Artiste martial

MessageSujet: Re: Parodie de dq   Mar 5 Avr - 16:52

J'adore , La suite-La suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 21
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

MessageSujet: Re: Parodie de dq   Mar 5 Avr - 17:20

Chapitre 4
V-O : Donc nos deux compagnons sortent de la maison , et alors qu’ils allèrent vers la maison du maire, un garçon boutonneux surgit d’un buisson, et Bérangère lui cassa la gueule a coups de massue
T : C’est qui ce type ?!?
B : Le fils du mère, il pense que les femmes de banlieue ne sont que des putes, et il veut absolument me sauter …..
T : Le con ….
B : Bin , a force d’envoyer chier tous les étrangers , ils ont finis par se reproduire entre eux , et ça c’est pas arrangé !
V-O : L’auteur tient a vous signaler qu’on s’en fout complètement , et vous ordonne d’avancer.
T : Okay , calme ! Rooooh
V-O : Un peu pas plus tard
T : T’avais que ça a foutre ?
V-O : Bin l’auteur m’a donné des répliques minables lors du dernier chapitre , alors j’essaie de parler un peu plus….
B & T : OSEF !
V-O : MAIS !
M(qui apparaît !) : Bon continuez s’il vous plaît !
T : Je croyais que tu nous controlaît ?
M : En fait, je vous laisse une autonomie de penser, mais évitez d’y réfléchir, dans une autre parodie, s’a a fait planté le monde et les personnages ont réussi a tué leur propre auteur….
B&T&V-O : O_O
M :Oui , j’adore lire les autres Fan-fictions, mais là l’histoire avance pas, donc Continuez ou j’appelle Raito.
Raito apparaît : Je tue qui ?
B& T & V-O avance jusqu’à la maison du maire…….
Maire : A vous voilà enfin !
T : Ouaip , mais vous nous avez appelés pourquoi ?
Ma : Hé bien voilà : Une personne s’est perdu dans l’héxatère , et je voudrais que vous alliez la sauver.
T : Et pourquoi ?
B : Parce qu’il sait que t’es un aventurier, et que selon l’un des clichés du RPG, seuls les ados peuvent se battre, sinon au-delà , ceux sont des vieillards et/ou des vétérans qui en foutent pas une.
T : Ah ouais…..
Ma : Et je vous laisse rejoindre la Capitale !
T : Et 10 000 PO
Ma & B : Quoi ?
V-o : Soudain Terra , sort ….. Le shotgun de l’auteur
M : Hey !
T : quand tu as dit qu’on avait notre libre arbitre, j’y ai tout de suite pensé !
B : Balèze ….
Ma : Ok, Ok , j’y ajoute 10 000PO !
T : Heureux d’y trouver un arrangement ….
Ma : Mais vous prenez mon fils avec vous.
T : Le type que Béran a éclaté ?
Ma : Oui , lui, son nom est Boulay.
T : Vous avez nommé votre propre fils Boulay ?
Ma : un aventurier de passage nous a dit que ce nom portait chance , et voulait dire : Le plus grand sage de l’univers….
T : Tu m’avais dit qu’ils étaient atteints, mais là ……
B : Voilà pourquoi je veux me casser et reprendre le b…l’auberge de mon père.
T : Bon bah ok, Allez , go !

Lachez des comm's roi gluant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bézarius
Initié
Initié
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 18
Localisation : Regarde dans ton placard, tu auras une jolie surprise ♥

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 46
Vocation du personnage principal: Sage

MessageSujet: Re: Parodie de dq   Mar 5 Avr - 17:30

Raaaaaaaah trop marrant xD

Je cite "Un type boutonneux surgit des buissons et Bérangère lui cassa la gueule" O_o

xD Une autre! Une autre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki:3
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Messages : 614
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 23
Localisation : La où tu n'es pas (mwouahahaha)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Troubadour

MessageSujet: Re: Parodie de dq   Mar 5 Avr - 18:04

*applaudissement général*
Un autre un autre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aegis
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 19
Localisation : Niet

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 40
Vocation du personnage principal: Paladin

MessageSujet: Re: Parodie de dq   Mar 5 Avr - 18:45

Continue S'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louxx
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 20
Localisation : Havre des aventuriers

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 31
Vocation du personnage principal: Artiste martial

MessageSujet: Re: Parodie de dq   Ven 8 Avr - 17:19

Super fic, bravo Very Happy
La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anonymat
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
avatar

Messages : 172
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Pas là où je voudrait être.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 55
Vocation du personnage principal: Armagicien

MessageSujet: Re: Parodie de dq   Mer 13 Avr - 20:02

J'adore ta parodie.Vivement la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manju
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 25
Localisation : dans la roulotte du conteur ;)

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 95
Vocation du personnage principal: Prêtre

MessageSujet: Re: Parodie de dq   Jeu 26 Mai - 21:06

Pour le coup, j'avoue que c'est vraiment de la parodie XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raito
Apprenti Gluant
Apprenti Gluant
avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 21
Localisation : Derrière toi

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: Dieu voir Chuck Norris
Vocation du personnage principal: Gladiateur

MessageSujet: Re: Parodie de dq   Dim 29 Mai - 10:24

Petit chapitre de transition:
T : alors voyons vos classes et compétences
Bérangère classe : Jeune de banlieue lvl : 5
Aptitude : kick of apocalypse ( coup dans les burnes)
Utilisation d’armes a feu
Chourave ?
B : c’est Vol mais en amélioré
T : ok….
Equipement : habits normaux et planches à clous ?!
Bon bah c’est tout mais c’est déjà ça, bon bah on passe a l’autre con….
Bo : Présent ! Jepeuetretonpoteditouioui
*SBAFF*
V-O : et on assiste à un ashura-saï de Terra sur boulay
T : bon alors : Boulay , idiot des prairies ?!!? ( pourquoi je m’étonne moi >>) lvl 2
Bo : Je suis niveaux deux ! trop cool !
T : J’aurais pas dû l’accepterbon,
Aptitudes :
Résistances aux coups …. + 2000 ?!? WTF
*Apparait*
M : de la même manière que toi
*Disparaît*
T : mouais je continue
Maniage de la fourche
Débilité de type kikool ? hé merde….
B : bah ça pourrait être pire !
T : bon , désormais on se sert de lui comme bouclier humain ok ?
Bo : Beuuuh….
B : moi ca me va. Go !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nawak49
Âme errante
Âme errante
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 21
Localisation : Angers

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 42
Vocation du personnage principal: Guerrier

MessageSujet: Re: Parodie de dq   Mar 16 Aoû - 0:19

Moi qui suis pas tres fic', j'adore ta parodie !
Bon travaille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parodie de dq   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parodie de dq
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3: parodie de 300
» pedro Parodie
» [PARODIE=]L'ile du Destin(Des handicapés Mentaux)
» [Hors-Sujet] Parodie Star Wars de Pigrelin
» Parodie Alidhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Le Roleplay :: La roulotte du conteur-
Sauter vers: