DQ Mania
Bienvenue sur DQ Mania, la communauté Jeux Vidéo & Dragon Quest! N'hésite pas à t'inscrire et à nous rejoindre, pour passer de bons moments avec des membres très sympathiques, et surtout pour ACCÉDER A LA CHATBOX o/ Wink
DQ Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DQ Mania

DQ Mania : Une Communauté, Des tonnes d'infos à propos de Jeux Vidéo, Une ambiance, Une Chatbox, Une Histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 trouver des feuille d'ygrasild a part au hydrile...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julo
Âme errante
Âme errante
julo


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 26
Localisation : au combat =p

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 53
Vocation du personnage principal: Troubadour

trouver des feuille d'ygrasild a part au hydrile... Empty
MessageSujet: trouver des feuille d'ygrasild a part au hydrile...   trouver des feuille d'ygrasild a part au hydrile... Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:56

voila j"aime la sureté et je veux me faire govin 2eme formes fastoche j'ai défoncé la premiére au niveau 40maintenant nouvelle équipe (niveau 53,53,52et45)me manque que les feuille et rosé d'ygrasild en masse ...
si vous avez des astuces ca m'aidera bien




merci d'avance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Slurpissime Fondateur de DQ Mania
Slurpissime Fondateur de DQ Mania
Sushi


Messages : 507
Date d'inscription : 19/07/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 1
Vocation du personnage principal:

trouver des feuille d'ygrasild a part au hydrile... Empty
MessageSujet: Re: trouver des feuille d'ygrasild a part au hydrile...   trouver des feuille d'ygrasild a part au hydrile... Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:02

Les feuilles d'ygrasild étant très rares, personnellement je ne les ai jamais utilisées, et maintenant j'ai une sage avec résurrection donc plus de soucis. Tout ça pour dire que tu peut continuer l’aventure sans remplir ton inventaire de ces éléments, vu tes level, ça devrait passer pour tous les boss de l'histoire restants.
Revenir en haut Aller en bas
https://dq-mania.forumgaming.fr
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

trouver des feuille d'ygrasild a part au hydrile... Empty
MessageSujet: Re: trouver des feuille d'ygrasild a part au hydrile...   trouver des feuille d'ygrasild a part au hydrile... Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:02

Bah déjà, avec une équipe 50 environ non seulement tu tue facile Govin mais aussi le boss de "fin" si je puis dire . Pour les feuille d'ydrasil cherche mieux il y a une carte des ressource pour cette fois je vais t'aider Wink

>>Clique ici <<
Revenir en haut Aller en bas
julo
Âme errante
Âme errante
julo


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 26
Localisation : au combat =p

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 53
Vocation du personnage principal: Troubadour

trouver des feuille d'ygrasild a part au hydrile... Empty
MessageSujet: Re: trouver des feuille d'ygrasild a part au hydrile...   trouver des feuille d'ygrasild a part au hydrile... Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:24

tu a dis, slushi : Les feuilles d'ygrasild étant très rares, personnellement je ne les ai jamais utilisées, et maintenant j'ai une sage avec résurrection donc plus de soucis. Tout ça pour dire que tu peut continuer l’aventure sans remplir ton inventaire de ces éléments, vu tes level, ça devrait passer pour tous les boss de l'histoire restants.

ben ouaip mais moi y'en a 2 avec rappel mais si un des deux meur et que l'autre arrive pas a le rappeler au combat je suis mal..et puis j'ai surtout besoin de la rosé d'ygrasild(3 feuille synthetisé) qui remet la vie de chaque perso au max...




(ps merci pour la carte trunten)
Revenir en haut Aller en bas
Trunten
Modératrice
Modératrice
Trunten


Messages : 944
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25
Localisation : Revenue d'entre les morts.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99+2
Vocation du personnage principal: Paladin

trouver des feuille d'ygrasild a part au hydrile... Empty
MessageSujet: Re: trouver des feuille d'ygrasild a part au hydrile...   trouver des feuille d'ygrasild a part au hydrile... Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:28

Derien la-dessus il y a un endroit où il y a des feuilles je croit . Il suffit que tu l'ai prennent , la dernière fois j'en est trouver quatre par terre alors t'en synthetise trois et puis t'as la rosée .
Revenir en haut Aller en bas
julo
Âme errante
Âme errante
julo


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 26
Localisation : au combat =p

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 53
Vocation du personnage principal: Troubadour

trouver des feuille d'ygrasild a part au hydrile... Empty
MessageSujet: Re: trouver des feuille d'ygrasild a part au hydrile...   trouver des feuille d'ygrasild a part au hydrile... Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:29

4!!!ho a vache j'en trouve que 1par1 du coup c'est long et c'est l'endroit de l'hydrile^^
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Slurpissime Fondateur de DQ Mania
Slurpissime Fondateur de DQ Mania
Sushi


Messages : 507
Date d'inscription : 19/07/2010

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 1
Vocation du personnage principal:

trouver des feuille d'ygrasild a part au hydrile... Empty
MessageSujet: Re: trouver des feuille d'ygrasild a part au hydrile...   trouver des feuille d'ygrasild a part au hydrile... Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:47

C'est pour ça que je te dit qu'il est inutile de blinder ton inventaire de feuilles d'ygrasild et de rosé d'ygrasild: Mieux vaut une équipe solide, bien équilibrée avec des personnages optimisés. Par exemple si tu a un tank dans ton équipe, il protégera les autre, surtout ton heal, et donc celui-ci ne risque rien, tes soins son assurés.
Revenir en haut Aller en bas
https://dq-mania.forumgaming.fr
julo
Âme errante
Âme errante
julo


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 26
Localisation : au combat =p

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 53
Vocation du personnage principal: Troubadour

trouver des feuille d'ygrasild a part au hydrile... Empty
MessageSujet: Re: trouver des feuille d'ygrasild a part au hydrile...   trouver des feuille d'ygrasild a part au hydrile... Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:53

vous aviez raison govin,mac assin,mac hullotte,mac léo et barbarus on pris cher è_é
mais corvus en pas céléstien m'a eu... mais bon c'est pas fini hinhinhin





(ps la recette de la rosé d'ygrasild c'est en faite 1feuille+un élixir elfique)
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pégase


Messages : 558
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi.

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Gladiateur

trouver des feuille d'ygrasild a part au hydrile... Empty
MessageSujet: Re: trouver des feuille d'ygrasild a part au hydrile...   trouver des feuille d'ygrasild a part au hydrile... Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:37

Maintenant, il va falloir que tu trouves un élixir... mais colle le dit Sushi, une équipe bien équilibrée, au level 50, ça devrait passer, même très largement.

Bonne chance pour Corvus.

Bigi'
Revenir en haut Aller en bas
julo
Âme errante
Âme errante
julo


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 26
Localisation : au combat =p

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 53
Vocation du personnage principal: Troubadour

trouver des feuille d'ygrasild a part au hydrile... Empty
MessageSujet: Re: trouver des feuille d'ygrasild a part au hydrile...   trouver des feuille d'ygrasild a part au hydrile... Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:44

je vais lui mettre la raclée de sa vie j'ai fais un changement d'équpe:une sage a la place de mon voleur et j'ai monté un peu les niveau (72,62,62et44)

je monte ma sage du niveau 44 au niveau 55 et ... ca va chier

merci pour votre aides a tous ca va aller maintenant





(ps:je ferme le sujet (si je trouve comment faire , que j'en ai la possibilité et que j'y arrive ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Z@VY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Z@VY


Messages : 1406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Dans Dragon Quest...
Level du personnage principal: 99
Vocation du personnage principal: Troubadour

trouver des feuille d'ygrasild a part au hydrile... Empty
MessageSujet: Re: trouver des feuille d'ygrasild a part au hydrile...   trouver des feuille d'ygrasild a part au hydrile... Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:58

Tu sais que tu peux finir le jeu sans monter 99+10 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dqmania.leobaillard.org/
Contenu sponsorisé





trouver des feuille d'ygrasild a part au hydrile... Empty
MessageSujet: Re: trouver des feuille d'ygrasild a part au hydrile...   trouver des feuille d'ygrasild a part au hydrile... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver des feuille d'ygrasild a part au hydrile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DQ Mania :: Dragon Quest IX :: L'inventaire-
Sauter vers: